AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:24

 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 171230amber5
JUNE Ϟ MAXIMILIAN
« non, tu ne me limaceras pas  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 413982 »

Un parfait soleil régnait sur Lewis lorsque Maximilian se décida enfin à sortir de son appartement. Il s'était réveillé tôt ce matin, pour pouvoir regarder les volumes un à quinze – ce qui représente tout de même quatre-vingts-dix épisodes – de Dragon Ball Z. Il ne les avait pas vu depuis un bon mois, et ne plus voir le visage de Kibito lui avait réellement manqué. Bien qu'il détestait ça, il avait pris une rapide douche sous les coups de midi, et avait avalé en vitesse un sandwich au poulet pas vraiment bon.

C'est seulement aux environs de treize heures trente que Max décida de se rendre dans la forêt. Ouais, vous savez, le lieu où on peut construire des cabanes de fifous. Il avait donc pris son sac à dos ainsi que son vélo redécoré façon pokémons, et s'était rendu aux portes de la forêt. Sucette en bouche, il avait jeté négligemment son vélo dans un fossé, puis était rentrée dans la forêt à pied. Sans vraiment comprendre pourquoi, il tomba sur un élevage de limace qu'il prit en affection. Il leur donna des noms, Roger, Garfield, Marcial, Robin, Delphi, Anya, Dobby, Stanislas et pour finir, Hermione. Après mûre réflexion, il décida de prendre Marcial, Robin, et Stanislas pour les mettre dans un bocal qu'il avait spécialement pris au cas où, justement, il ferait des découvertes dans ce genre. Il devait absolument les étudier en profondeur, voir comment elles fonctionnaient en collectivité. C'était tout un art d'observer les animaux. Il remarqua, dans le bocal, que Robin (ou peut-être était-ce Stanislas, il ne savait pas vraiment) ne bougeait plus. Bon, pour une limace, ça paraissait un peu normal. Mais après une grande observation du bocal, qui dura bien une dizaine de minutes, il remarqua qu'elle ne bougeait VRAIMENT plus. Phénomène particulièrement bizarre. Il décida de sortir Robin du bocal, et constata que Robin était morte. Il tira alors une feuille de papier de son sac, ainsi qu'un crayon, et nota sur son papier : ROBIN LIMACE, HEURE DU DECES : 13:37. Il finit par creuser un petit trou dans la terre avec un bâton, pour l'enterrer dignement. Il prit deux autres bâtons pour constituer la croix, et lança :

« - Repose en paix, moussaillons ! »

Il se résigna donc à prendre Anya, une limace qui avait l'air bien plus bête que les autres pour la mettre dans son bocal. Cette limace là serait un bon cas pour faire son étude sur l’intelligence des petites bêtes gluantes à l'âge adulte. Il y songea quelques instants, avant de continuer de marcher dans la forêt. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde à se promener dans les environs. Les petits vieux faisait la sieste, et les jeunes se remettaient juste de leurs soirées de la veille. Maximilian s'arrêta net. Il avait trouvé l'endroit idéal pour faire une cabane. Un arbre avec un branche solde à quelques dizaines de mètres, c'était tout à fait ce qu'il lui fallait.

Après deux bonnes heures à construire sa cabane, elle était enfin prête. Un peu vétuste, certes, mais prête tout de même. Perché dans sa cabane, Max était entrain d'observer Anya. Elle mangeait Stanislas cette vilaine ! Du cannibalisme de limace, Maximilian n'avait encore jamais entendu parler de ça, et il se promit de faire des recherches en rentrant chez lui. Bien trop occupé à regarder Anya et Stanislas, il ne se rendit pas compte que quelqu'un s'approchait de sa hute. Un ennemi ? Max prit alors son lance-pierre fabriqué maison, et le prépara en position d'attaque. Il regarda par dessus bord, et vit une ombre s'approcher. Il cria :

« - MOT DE PASSE !!! »

Il fallait un mot de passe pour rentrer, et Maximilian ne le connaissait même pas. Lui, il avait le droit de rentrer dans sa cabane, mais juste parce que c'était la sienne, les autres devaient trouver le mot de passe inexistant. Autant dire que ce n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05


Si, je te limacerais.


Les occupations de June étaient particulièrement ... normales. Shopping avec les amies la matinée, cinéma jusqu'à 4heures de l'après-midi, elle profitait tranquillement avec sa bande de potes de la magnifique journée ensoleillée qui régnait sur Lewis. Entre bonne humeur & papotage, elle en aurait presque oublié la pourriture de sa vie actuelle, passant outre la perte de son petit ami, sa déprime devenue quotidienne, ses pleurs sans grand conséquence. Elle cachait ses petits yeux derrière des lunettes de soleil de marque, son manque de confiance sous de jolis vêtements dernière mode, et son mal-être se voyait remplacé par un magnifique sourire colgate aux dents blanches et aux lèvres rosées. Elle aurait pu être parfaite actrice. Cet esclandre au bal avait beaucoup fait parler d'elle, mais les rumeurs allaient et venaient sans avoir de réelles importances. Et puis, elle n'avait pas eu grand mal a démentir une fois la lourde présence de Maël ayant foutu le camp. Tant mieux ! Maintenant, elle tâchait tant bien que mal de profiter de sa nouvelle vie de célibataire, tout en ne dépassant aucune des limites qu'elle s'était fixée. Parfait. Etre libre sans aller au delà de ses propres règles.

Enfin seule, perdue dans ses pensées moroses, elle marchait. Où ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle avait traversé la moitié de la ville, voyait le bord de mer au loin, l'orée de la foret près d'ici. Ce soir risquait d'être chargé, elle préférait donc se détendre et se reposer en prévision d'une nuit passée à boire et à danser plus qu'elle ne pourrait en supporter. Ce lieu était calme, tranquille, précisément ce qui lui fallait. Elle enchaînait les pas, jusqu'à arriver a un endroit particulièrement féerique. La lumière filtrait à travers les branches, ce qui lui offrait une confortable luminosité sans être gênée par le trop plein de chaleur. Le vent faisait délicatement ébouriffer ses cheveux, tout autant qu'il faisait danser les branches, et elle admira ce joli spectacle quelques secondes, quelques minutes, elle ne savait plus trop. Elle s'adossa à l'arbre le plus proche, s'accroupit sur le sol. Le calme, le silence, le ... un bruit ! June releva la tête, presque brutalement, dérangée dans sa soudaine quiétude par un importun. Une cabane ? Non mais franchement, qu'est-ce qu'une cabane venait foutre là !

June prit le temps d'admirer ce pitoyable spectacle d'un peu plus près, cette cabane faite de ... de trucs sans doute trouvés sur le sol, en deux heures grand maximum par un infortuné de passage, un enfant sans aucun doute. Bah, disons que ce n'était pas du trop mauvais travail, mais ça aurait pu être sacrément mieux. C'était quand même dangereux pour un gosse d'aller se percher si haut. Lorsqu'elle vit la petite bouille d'un homme déjà connu faire son apparition par une issue (porte ? fenêtre ? trop flou pour être discerné en détail) portant une arme quelconque (sarbacane ? non, plutôt dans le genre lance-pierre), elle ne put empêcher un petit rire de percer le silence. Quel gosse, cet homme. Pire que ça, tu meurs ! Elle l'avait connu par le biais de son cher cousin, Nemo, et Max l'avait toujours fait rire. Enfant dans sa tête, il connaissait merveilleusement bien le syndrome de Peter Pan, en était la plus flagrante représentation. Jamais elle n'avait rencontré de types pareils, et encore heureux d'ailleurs. Un cas soc' comme lui sur cette Terre, c'était déjà sacrément trop.

Et pourtant, allez comprendre pourquoi, elle lui trouvait un charme conséquent. Il était différent, étrange du commun des mortels, coincé, ringard, beaucoup l'auraient appelés comme ça, sans doute. June était d'ailleurs parfaitement ce genre. Mais non. Non, pas lui. Elle appréciait Maximilian sans l'avoir jamais fréquenté, le trouvait drôle, intéressant. Pour tout vous dire, elle lui trouvait même un certain charisme auquel elle n'était pas insensible. Et puis, il représentait un défi à sa hauteur. Ouvrir ce jeune homme à la vie féminine ne lui déplairait pas. Arf, elle n'allait vraiment pas bien ! Ca l'amusait de le draguer ouvertement parce qu'il réagissait comme un espèce de bébé effarouché, mais de là à dire qu'elle irait plus loin ... Hm, en vérité, elle n'en savait rien. Peut-être bien.

    « Un mot de passe ?. » lança-t-elle pour elle même, surprise. Elle s'adossa au truc qui ressemblait vaguement à une échelle, puis jeta un oeil en haut, presque suppliant : « Mais tu n'as pas besoin de mot de passe pour la cousine de ton pote, n'est-ce pas ? Enfin, on ne laisse pas poireauter ainsi une jolie femme. Promis, je t'apprends a te montrer courtois si tu me laisses monter. »



Dernière édition par June Delilah Bradford le Dim 8 Mai - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:04

 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 171230amber5
JUNE Ϟ MAXIMILIAN
« non, tu ne me limaceras pas  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 413982 »

Maximilian pencha sa tête à travers la fenêtre, car oui, c'était bien une fenêtre. Il observa avec un regard inquiet l'ennemie potentiel arriver. En cas de danger, il était préparé. Il avait en sa possession un lance-pierre, un arc, des flèches, et surtout, des limaces. Un lancé de limace pouvait effectivement s’avérer très efficace pour faire fuir l'ennemie. Le jeune homme laissa échapper un ''ouf'' de soulagement. L'empire Prussien n'avait pas envoyé son armé de ninjas, et c'était l'essentiel. Il observa la jeune femme s'adosser à l'échelle de professionnel qu'avait construit Maximilian, sans lâcher un seul mot. Il la regarda avec plus d'intensité pour constater qu'il l'avait déjà vu quelque part, seulement il ne savait pas où.

« - Mais tu n'as pas besoin de mot de passe pour la cousine de ton pote, n'est-ce pas ? Enfin, on ne laisse pas poireauter ainsi une jolie femme. Promis, je t'apprends a te montrer courtois si tu me laisses monter. »

Courtois ? Tobias Maximilian Schneider n'était pas courtois ? Nan mais oh ! Ses neurones se connectèrent enfin, et il comprit que c'était June, la cousine de Némo. Il l'avait déjà vu plusieurs fois sans vraiment lui parler. On ne pouvait pas dire qu'il avait peur d'elle, loin de là. Mais c'était le genre de personne qui n'avait pas l'air tellement ouverte d'esprit, et avec Max, il en fallait de l'ouverture d'esprit pour le suivre dans son monde.

« - Je sais pas, laisse-moi me concerter avec mes amies. »

Maximilian se retourna, pour rejoindre l'intérieur de la cabane, et ainsi discuter avec ses limaces de la situation ici présente. Fallait-il oui, ou non, laissant entrer une personne étrangère dans la super cabane made by Maxi ? Toute la question était bien là. La moiter du corps de Stanislas vota pour, et Anya vota contre. La voix de Maximilian était donc décisive. Il fallait faire un choix. Ayant peur des représailles, il vota pour. Il revint alors vers le trou qui lui servait de fenêtre, et dit d'un air décidé :

« - Bon, mes amies et moi avons procédé à un vote par suffrage universel direct à main levé.. bien que les limaces n'aient pas de mains, mais on s'en fout. »

Il marqua une pose, comme pour analyser ce qu'il venait de dire.

« - Nous avons solennellement décidé de t'accepter dans notre sanctuaire.. mais à la condition que tu signes le pacte de non-violence-à-autrui-sinon-tu-es-puni(e). Je vais le chercher, ne bouge surtout pas. »

Il repartit donc à l'intérieur de la cabane, et fouilla dans son sac. Il prit la feuille sur laquelle il avait déjà marqué l'heure du décès de Robin, et la retourna. Il gribouilla deux ou trois phrases à la va-vite, et se rendit vers la porte d'entrée. Il déposa le papier ainsi qu'un crayon dans un seau, et fit descendre celui-ci avec une corde qu'il avait trouvé dans un arbre, servant à maintenir des branches entre-elles. Sur le pacte on pouvait lire :

PACTE DE NON-VIOLENCE-A-AUTRUI-SINON-TU-ES-PUNI(E)
Règle n°1 : Ne jamais maltraiter, taper, ou toutes choses dans ce genre, quelqu'un ou quiconque d'ailleurs présent dans la demeure.
Règle n°2 : Toujours vénérer les pokémons, dans n'importe quelle situation, et même sous la torture et la contrainte.
Règle n°3 : Y en a pas, mais tant pis.

Maximilian attendit que le pacte lui parvienne pour pouvoir constater que la signature était bien présente. Ainsi, il se sentait protéger de tout animosité envers lui, ou même ses limaces. C'était le meilleur moyen pour éviter un éventuel lancé de pierre, et puis même s'il ne se l'avouait qu'à moitié, June n'avait pas l'air de vouloir monter dans sa cabane pour lui faire le coup du lapin. M'enfin, il ne fallait jamais sous-estimer l'ennemie.


Dernière édition par T. Maximilian Schneider le Lun 9 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:25


June & Maximilian.


Finalement, elle ne comprenait pas pourquoi elle était surprise par cette cabane de fortune construite par Maximilian au bout milieu de la forêt de Lewis. Elle n'avait vu le bonhomme qu'une ou deux fois grand maximum, et c'était bien la seule chose dont elle se rappelait à son propos : il n'avait l'air d'être qu'un grand enfant. Un très très grand enfant. Mais bon, pourquoi pas, ça pouvait avoir son charme. A vrai dire, June se fichait parfaitement de son caractère en soi. Elle savait simplement qu'il était puceau. A vingt ans, quelle tristesse. Et puis, son cousin ne l'avait-il pas mis au défi de lui offrir ce que tout homme devrait avoir le plus tôt possible, sa liberté et sa fierté masculine ? Elle ne pouvait résister au moindre défi qui lui tombait sous la main, était bien obligée de le mener à son terme. Jamais elle n'avait dit non a un 'cap ou pas cap', ni même a un 'chiche', elle ne comptait pas commencer. Surtout pas pour quelque chose d'aussi simple ... Après tout, Maximilian était un homme non ? Lui aussi était apte à ressentir du désir. Et puis, June n'était pas n'importe quelle femme. Elle faisait tout de même partie du 'haut du panier', comme certains diraient, et pouvait se considérer comme l'une des plus belles femmes de Lewis. Il n'avait qu'un mot à dire, et il aurait le privilège de coucher avec une ex-star du mannequinat New-Yorkais. Et en plus, il osait se faire prier ! Quel goujat !

Se concerter avec ses 'amies' ? Il n'était pas seul ? Voilà qui justifiait un peu mieux sa réticente, l'égo de June s'en retrouva re-gonflé à bloc. Il disparut quelque temps, avant de réapparaître et d'enchainer sur une phrase parfaitement dénuée du moindre sens. Pourquoi parlait-il maintenant de limaces ? De mains ? De suffrage universel a main levée ? June tentait de comprendre, arqua un sourcil, puis laissa tomber. Elle se fichait pas mal de Max & de ses délires de grand enfant, elle voulait juste monter dans cette fichue cabane et le violer ! Euuh, non, pardon. Bref, il lui affirma qu'elle pourrait rentrer, ce qui accueillit un simple soulagement. Le plus dur était fait, June pourrait monter dans cette fichue cabane. Enfin ... elle avait un truc à signer, visiblement. Une fois de plus, elle ne tenta pas de comprendre, attendant simplement très gentiment sur cette échelle à laquelle elle était toujours adossée. Elle n'avait plus qu'à prier pour qu'elle soit assez solide pour supporter son poids, une fois qu'elle devrait monter. M'enfin, si elle avait tenu lorsque Maximilian avait grimpé, ça devrait se faire. Quoi qu'il était sacrément mince pour un mec ... Peut-être qu'il était gay ! Horreur et damnation, non, Nemo ne lui aurait pas fait un tel affront ! Oh pas grave, June se sentait même d'humeur a dépuceler un homosexuel.

Il fit descendre un saut avec des trucs dedans, ce qu'elle prit avant même que ça n'ai pu toucher le sol. La curiosité poussée à son maximum, ses yeux brillaient d'une lueur parfaitement enfantine qu'elle ne s'était plus connue depuis bien des années. On aurait dit qu'elle se retrouvait gamine à parcourir son jardin a la recherche d'oeufs de paques disparus. C'était trop mignon ! De part sa manière de vivre aussi naïvement, de part sa cabane perchée en haut de la forêt, de part son amitié avec des limaces, il réveillait chez elle le désir de retourner à l'état de pauvre gamine perdue. Mince, ce serait nettement moins facile de vouloir faire de lui un homme si elle se mettait à partager ses envies étranges, il fallait qu'elle se ressaisisse ! Elle éclata d'un rire franc à la lecture de cet espèce de pacte, et releva un regard implorant en haut de la cabane. Pitié, il ne pensait pas un mot de ce qu'il avait écrit hein, rassurez la ! Elle n'en revenait pas, oscillait entre surprise, frayeur, et sourires enfantins. Comme si elle était le genre a maltraiter qui que ce soit (on passe l'épisode Maël ...) ou a aimer les Pokemons ! Bon, tant pis, ce n'était qu'un petit mensonge aimable et parfaitement intéressé ne pouvant pas lui faire de mal, il ne s'en rendrait même pas compte. Elle signa sur son genoux, remettant tout cela dans le saut qui ne tarda pas a remonter.

    « C'est bon, je peux monter sans que tu prennes tes jambes à ton coup ? » lança-t-elle, la voix parsemée d'une once de moquerie.

Cet homme la passionnait, simplement, et elle aurait aimé savoir jusqu'où allait cette folle naïveté. Peut-être qu'elle l'apprendrait, d'ailleurs ? Non sans une certaine frayeur, elle posa un pied incertain sur le premier étage de cet escalier de fortune, plus échelle en bois prête à craquer à n'importe quel moment que véritable achat en acier bien confiant. Normal, en même temps, ce n'était d'ailleurs pas si mal pour un enfant que d'avoir crée de toutes pièces ce petit univers tout confort. Enfin ... elle était bien pressée d'être arrivée en haut, car cette montée lui foutait un peu les chocottes. Sans compter que ses chaussures talons aiguilles n'étaient pas tellement recommandées pour une telle ascension. Où étaient les harnais de sécurité ? En un sourire moqueur vis à vis d'elle même, elle entreprit de monter plus sagement, ne pouvant retenir un soupir de contentement une fois arrivée en haut. Elle jeta un oeil autour d'elle, c'était un petit espace simple, une minuscule maison pour un minuscule enfant à l'âge mental tout aussi minuscule. Son regard fut d'abord attiré sur un bocal en plein milieu, contenant des ... des limaces !!! Elle retint un cri, elle qui détestait ce genre de bestioles, elle devrait apprendre a cohabiter. Quelle horreur, même Max' ne valait pas ça !

Elle se releva aisément, reprenant son courage entre ses deux mains, consciente que ce qu'elle venait faire ici n'était ni reluquer des limaces, ni parler de pokemon avec un enfant. C'était éduquer un homme un peu trop gamin dans sa tête, et l'ouvrir à sa masculinité. Dommage de gâcher tout le potentiel d'un homme aussi ... aussi beau, oui, elle aurait presque pu le dire comme ça. Elle le trouvait bien plus attirant que dans ses souvenirs, et son regard était sacrément joli tout de même. Gosh, ce défi se révélerait-il être une future partie de plaisir ? En plus, maintenant qu'elle était décidée à profiter à nouveau de sa vie de célibataire, voilà qui tombait merveilleusement bien. Il serait son troisième mec en un an, doux honneur pour un gars aussi peu séducteur que lui. Elle s'approcha de lui, s'asseyant en tailleur à son côté, ne lâchant plus des yeux les limaces dans leur bocal. Décidément, elle haïssait ce genre de bestioles, et craignait dorénavant voir des serpents ou des scorpions en liberté ... Ca ne l'étonnerait même pas, venant d'un mec aussi étrange que semblait l'être Max. Finalement, elle vrilla son regard dans le sien, avant d'ajouter, toute sérénité, confiance et courage retrouvées :

    « Merci de m'avoir accepté ici. C'est sacrément ... joli. » dit-elle en un soupire. « & sinon, tu vis ici couramment ? Pas très pratique pour dormir, je ne vois pas de mobilier vraiment confortable ... » Hm, question douteuse, June. Peux mieux faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:13

 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 171230amber5
JUNE Ϟ MAXIMILIAN
« non, tu ne me limaceras pas  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 413982 »

Tout en attendant que June remette le papier dans le seau, Maximilian regarda à l'horizon. D'ici, on avait une vue géniale. On pouvait voir tous les arbres de la forêt, et un tas d'autres trucs tout aussi cool. Parfois, Max aurait bien aimé être Robin des bois. Ouais, il avait une vie cool ce mec. Il avait pleins d'amis, il défendait les pauvres, et en plus de ça, il vivait planqué dans la forêt. Le jeune homme y songea un instant, puis fit remonter le panier dans lequel la jeune femme avait déposé le pacte. Il vérifia que la signature était bien présente, puis regarda à nouveau June. Elle avait l'air sérieuse, mais il fallait rester sur ses gardes. Ne jamais baisser la garde, c'était la règle d'or pour Maxi.

« - C'est bon, je peux monter sans que tu prennes tes jambes à ton cou ? »

Maximilian fit oui de la tête. Prendre ses jambes à son cou.. c'était une drôle d'expression. Il s'imagina dans cette posture et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il se promit qu'en rentrant chez lui ce soir, il s'essayerait à ça. Bien qu'il soit assez souple, il pouvait facilement rester coincer. Mais ça, évidemment, Maxi était loin d'en avoir conscience. Il observa June monter sans prendre la peine de l'aider. Un super-héros n'aurait jamais fait ça, mais aujourd'hui, il n'en avait rien à foutre. Il était Robin des bois. Il alla s'assoir par terre, et June le rejoignit.

« - Merci de m'avoir accepté ici. C'est sacrément ... joli. »

Maximilian eut alors un sourire de satisfaction. Forcément que c'était joli, c'était lui qui l'avait construite de ses mains. Il y avait passé à peine deux heures, mais à vrai dire, il n'en était pas à son coup d'essai. Depuis son plus jeune âge, il aimait se construire son univers matériellement parlant, et pas seulement dans sa tête. Il s'amusait à créer dans sa chambre, un monde autre que celui de l'extérieur. Un monde où il se sentait bien, et c'est ce qu'il s’efforçait de refaire avec cette cabane.

« - & sinon, tu vis ici couramment ? Pas très pratique pour dormir, je ne vois pas de mobilier vraiment confortable ... »
«  - Euuuh.. bah.. nan. J'viens juste de la construire, c'est pour ça. »

Le jeune homme vit que June fixait le bocal contenant Anya et.. les trois quarts de Stanislas. Il avait encore diminué, et dans très peu de temps, Stanislas n'existerait plus que dans le ventre d'Anya. Il regarda à nouveau June, tout en lui envoyant un sourire.

« - C'est juste des limaces hein. Là, le tout bizarre, c'est Stanislas, et là, c'est Anya. Tu savais que les limaces étaient cannibales toi ? »

Cette histoire de cannibalisme était vraiment suspecte. Soit il était belle et bien tombé sur un fait de société de limace, soit il était tombé sur un cas nommé Anya. Il se posait vraiment la question, et celle-ci allait lui torturer l'esprit pendant encore un long moment. Il prit une grande inspiration, puis, voyant que son discours n’intéressait que très peu June, il lança :

« - Dis, j'peux te poser une question ? »

Il marqua une pause, et fut aussitôt distrait par la vision de son sac à dos sur le sol, posé à quelques centimètres de lui. Il l'attrapa, et en sortit une pochette de bonbons.

« - T'en veux un ? J'l'ai ai acheté tout à l'heure... Enfin, c'était pas ça ma vraie question. »

Il prit à son tour un bonbon, ou plutôt une poignée de bonbon qu'il mit dans sa bouche d'un seul coup. Il reposa ensuite le sachet dans son sac en prenant bien soin de le refermer. Il se concentra donc à nouveau sur June, mais ses bonbons l'empêchaient de parler correctement.

« - Pouhoi h'as vouhu monhé dan ma hahane ? »

Voyant que June n'avait pas vraiment réussi à déchiffrer ce qu'il venait de dire, il s'empressa d’avaler ses bonbons pour parler plus distinctement.

« - Pourquoi t'as voulu monter dans ma cabane ? »
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:24

June & Maximilian.


Max' avait attendu qu'elle soit entièrement montée, assis dans cette petite cabane qu'il avait construite de ses mains. La situation paraissait étrange à June, alors que jamais, même dans ses plus folles pensées, elle ne se serait vue grimper sur une échelle de fortune entre les arbres de la belle forêt de Lewis ayant dans l'esprit le sombre dessein de dépuceler un gosse. Bon, d'accord, un enfant de vingt ans révolus, mais tout de même. A situation étrange, comportement bizarre et adéquat, elle savait que ce défi ne serait pas aussi simple que ce qu'elle avait imaginé, elle s'en était rendue compte en admirant ce doux panorama. Un petit sac à dos d'enfant, un type de vingt ans assis en tailleur dans sa petite cabane, un bocal avec des limaces sans doute ramassées par terre, bref, tout ici lui indiquait que ce serait bien difficile de tirer quoi que ce soit de cet homme. Dommage, parce qu'il n'avait vraiment pas un physique repoussant. Enfin bref, June n'était tout de même pas décidé à abandonner aussi vite, un défi devrait être réalisé selon la loi qu'elle s'était toute seule crée. Oui, elle y arriverait, en tout cas elle ne redescendrait pas d'ici avant que ce soit le cas, quitte à l'attacher, à le torturer, puis a le violer. A cette pensée, un mince sourire naquit sur son visage.

A sa phrase pleine de sous-entendus, il avait répondu ... comme un enfant, enfaite. Visiblement, il n'était pas décidé à changer le moins du monde, même en présence d'une bombe blonde qui en voulait à son corps, c'était bien évident. Non, même quelque chose d'aussi direct, il ne l'avait pas assimilé. Ah, foutu Nemo, il l'avait encore lancé au défi d'un truc irréaliste et irréalisable. Ca, c'était vraiment pas sympa. Enfin le bonhomme était comme ça, elle ne savait pas trop ce qui la surprenait la dedans. Puis, il lui parla des limaces dans leur bocal. Oui oui, elle avait compris que c'en était, inutile de la prendre pour plus demeurée qu'elle était, la blondeur ne signifiait pas l'intelligence, combien de fois devrait-elle le répéter ?! Elle se prit a tousser étrangement fort lorsqu'il leur donna un nom, allant même jusqu'à parler de ... cannibalisme ? Mais est-ce qu'il se rendait compte, ce môme, qu'ainsi, il pouvait enterrer toute notion même de vie sociale ? Si même avec une belle blonde ex-mannequin comme June il ne savait pas devenir un être humain à peu près normal et qu'il restait cette chose, certes drôle et bourrée d'humour, mais chose tout de même, il pourrait dire adieu à toute connaissance et à tout plaisir de la chair. Quelle tristesse !

Elle se serait bien levée pour aller voir ses foutues limaces de plus près (ben quoi, en faisant semblant de s'intéresser à ses affaires, elle aurait peut être plus de chances de l'amadouer non ?) mais il la prit de cours, parlant d'une fameuse question. Poussée par un instinct de curiosité, elle se tourna vers lui, l'oeil pétillant. Enfin un peu d'humanité dans cet être étrange ? Finalement, il parut plus intéressé par son sac à dos et ses bonbons qu'il venait d'acheter pour poursuivre dans la voix de la raison. En vérité, l'évolution de l'homme n'était pas chose facile. Eh bien c'était étrange qu'il s'amuse à collectionner les bestioles visqueuses, car sur cette même échelle de l'histoire humaine, il en était resté au stade de limace. Elle refusa le bonbon qu'il lui proposait d'un simple hochement de tête blasé, et tenta vainement de comprendre ce qu'il voulait lui demander ... impossible. Heureusement, lui s'en rendit bien vite compte, car il avala ses bonbons d'une traite (June craignant de le voir s'étouffer et de devoir le porter pour le sortir de cette cabane) avant de recommencer. Ah, une phrase humaine compréhensible, voilà un réel progrès. Bien, elle pouvait reprendre là où elle s'était arrêtée.

    « Certainement pas pour reluquer des limaces ... » grogna-t-elle dans sa barbe (encore aurait-il fallu qu'elle en ai une) à son usage unique . « J'sais pas trop, le proprio m'a semblé intéressant. »

Encore allusion douteuse qu'il ne comprendrait sans doute pas plus que la précédente, tant pis, au moins, elle essayait. Elle émit un mince soupir, consciente qu'elle venait de se foutre dans une situation pas très claire dont elle ne serait plus maître bien longtemps. Foutu Nemo va, elle te revaudra ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:11

 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 171230amber5
JUNE Ϟ MAXIMILIAN
« non, tu ne me limaceras pas  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 413982 »

En attendant la réponse de June, le jeune homme s'attarda une nouvelle fois sur le bocal. Stanislas semblait reprendre vie, pour le plus grand plaisir de Maxi. Il avait l'air de bouger à peu près correctement, et, même s'il lui manquait la queue, sa tête pouvait se déplacer toute seule. Maximilian préférait toute fois être Robin des Bois qu'une limace, mais ce statut là ne lui aurait pas spécialement déplu non plus. Pourquoi ne pas être un animal orange et tout gluant après tout ? Il ne se serait pas fait emmerder par les autres, et sa vie serait certainement plus simple. Entre nous, c'était quoi le but de toute une vie pour une limace ? Manger, baver, dormir. Quoi que, dans un monde de limaces, les pokémons n'existaient sûrement pas, et ça, c'était un GROS problème. Et puis, on pouvait se faire manger par des Anya, bien que Stanislas n'avait pas l'air de s'en plaindre, et Maximilian n'avait pas franchement envie de se faire manger.

June avait l'air de se foutre royalement de Stanislas, d'Anya, ou encore du cannibalisme de limaces. Encore une fois, cela prouvait bien que Maximilian venait d'un autre monde. Un monde où bisounours et pokémons sont copains, un monde où Ben Laden n'a jamais existé et où la paix est la chose la plus sacrée qu'il puisse exister. Pas mal de gens le prenait pour un attardé, un type pas comme les autres parce qu'il était fou. Mais c'était loin d'être le cas. Il connaissait un tas de choses, seulement, pas les trucs banals qu'on apprend en cours. Il savait par exemple que son pied était de la même longueur que son avant-bras et que les éléphants étaient les seuls mammifères à avoir quatre genoux. Il était également au courant que dans Star Wars, Anakin Skywalker était un métamorphe, c'est à dire qu'il pouvait changer de visage. Il connaissait le nombres de pokémons existants pour l'instant, quatre cent quatre-vingts-treize, et était capable de tous les citer les un après les autres. Il savait qu'au cours de sa vie, il allait marcher l'équivalent de trois fois le tour du monde, et que les mois commençant par un dimanche avait un Vendredi treize. Il avait une connaissance plutôt éloignée de celle des autres, mais il n'en était pas stupide pour autant.

« - J'sais pas trop, le proprio m'a semblé intéressant. »
« - Oh.. c'est.. gentil ! Tu vois Stanislas, enfin quelqu'un qui s’intéresse à toi. » dit-il, en direction du bocal. Puis, se retournant vers June : «-  Il est un peu.. fragile psychologiquement, et physiquement aussi, mais ça, c'est autre chose. Faut pas trop le brusquer. »

Parce que oui, Stanislas était le propriétaire des lieux. C'était lui qui avait signé le bail de la cabane avec sa bave de limace désespérée, ce qui avait d'ailleurs fait beaucoup rire Maximilian. C'était un peu comme une signature, mais version bave & co.

« - T'inquiète pas, tout est en règle, Stanislas a signé le bail. »

Puis, il se rendit compte qu'il n'avait pas expliqué à June son projet. Elle n'avait pas l'air particulièrement captivée par ce que le jeune homme racontait, mais il fallait bien faire la conversation.

« - En fait.. j't'ai pas expliqué ce que je compte faire dans cette cabane. » Il lui tendit à nouveau la poche de bonbon qu'il avait précédemment déposé dans son sac. « - T'es sûre que tu veux pas un bonbon ? »

Il fallait qu'elle en goute au moins un. C'était ses préfères, de la boulangerie du coin de la rue d'où il habitait. Il y passait au moins une fois par jour, c'était son petit plaisir à lui.

« - J'veux faire de cette cabane une maison pour les limaces. J'vais essayer de faire un élevage, ça pourrait être sympa. Si tu veux, tu pourras m'aider à en ramasser pour former le groupe. Enfin.. c'est comme tu veux hein. »
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:19

June & Maximilian.


(Pardon pour le retard :( j'ai eu des problèmes persos', je m'excuse . Meme si je suis impardonnable.)

Bien sur, elle aurait du s'y attendre. Non seulement il n'avait pas compris sa pourtant bien évidente allusion, mais pire encore, il l'avait complétement déformée en parlant encore et toujours de sa foutue limace dont June n'avait rien à faire. Sous le coup d'une colère évidente, elle se mordit la langue, d'ailleurs un peu trop fort. Elle en était arrivée a un stade où elle se demandait même si Maximilian ne le faisait pas exprès, d'être aussi idiot ou innocent. Sans doute les deux d'ailleurs. Elle le regarda en plissant les yeux, se questionnant réellement sur sa maladie consciente ou non, puis soupira effrontément. Bon, elle allait peut-être partir hein, ce type était certes intéressant et un bon cas d'étude, mais elle n'avait pas la bonté des infirmières et n'avait aucune envie de tenir compagnie à un bonhomme aussi dégénéré que lui. Moins encore maintenant qu'elle avait complétement abandonné l'idée d'avoir quoi que ce soit de plus avec lui que ses dires complétement déformés par une certaine trace de folie. Parfois, elle aimerait prendre sa température, juste pour voir si ses délires étaient causés par une raison parfaitement médicale ou non, mais elle ne se faisait aucune illusion : il était juste malade de tempérament, et ce n'était malheureusement pas 'soignable'. Pauvre chose.

Il ne cessait de parler, sans doute incapable de se rendre compte du manque évident d'intérêt que June lui portait, à lui comme à ses limaces, à ses bonbons, ou à ses projets. Pourtant, elle le laissait parler, tâchant de comprendre ce qui n'allait pas chez ce type, essayant en vain de le rendre content de son auditrice. Ses limaces semblaient être sa passion, et cette cabane sa future maison. Lorsqu'il parla d'un élevage de limaces dans ce même endroit, elle ne put retenir une grimace de dégout en jetant un oeil affolé partout autour d'elle, puis elle accepta le bonbon qu'il tenait entre ses mains, espérant surement en vain que celui-ci la renvoie dans son monde, celui où les hommes ne juraient que par le sexe, et sautaient sur une belle blonde assise près d'eux avec de si évidentes allusions. Bref, un endroit normal quoi, pas cet espèce de trip ambulant parlant de limaces à longueur de temps. Se délaissant avec joie de cet air dégouté et blasé qui s'était infiltré sur son visage sans qu'elle ne le commande, elle offrit un sourire un peu niais et honteux sur Maximilian, qui avait l'air de se faire une joie d'avoir enfin quelqu'un pour l'écouter déblatérer ses ... conneries.

    « Très honnêtement, t'aider à ramasser des limaces, c'est pas trop mon truc. » dit-elle sans se départir de son sourire et de son apparente nouvelle bonne humeur . « En revanche, je pourrais t'aider pour autre chose. Je n'sais pas moi, rendre cette cabane inoubliable d'un point de vue particulièrement humain, sans limaces, sans bonbons, simplement entre deux êtres humains à physiologie normale. »

Maintenant, plus tellement le désir de l'avoir dans son lit (lit inexistant d'ailleurs, disons plutôt dans sa cabane), mais simplement l'envie de l'effrayer. Elle avait pourtant conscience qu'il ne comprendrait sans doute toujours pas. Bah, tant pis, elle arrivait même à prier pour qu'en effet, cette allusion lui passe dessus comme les autres, qu'elle puisse enfin se barrer de cette cabane inconfortable et de cette si mauvaise compagnie, particulièrement ... 'bavante'. Tant pis pour le défi, le désir de retrouver son monde à elle était plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:12

 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 171230amber5
JUNE Ϟ MAXIMILIAN
« non, tu ne me limaceras pas  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX 413982 »

« - Très honnêtement, t'aider à ramasser des limaces, c'est pas trop mon truc. »

Arf, il fallait s'en douter. Qui d'autre que lui pouvait aimer ramasser des limaces pour en faire un élevage ? Qui d'autre que lui construisait des cabanes au milieu de nul part juste pour le fun ? Il n'avait plus cinq ans, et c'était bien ça le problème. Tous les gens de son âge passaient leur temps à faire la fête, à se bourrer la gueule jusqu'à ne plus pouvoir, et à baiser à tous les coins de rue. Enfin, ça, Maximilian ne le savait pas. Évidemment, pour lui, le monde était fait de gentils et de méchants. Une vision manichéenne et enfantine qui ne lui permettait pas de voir le monde comme les autres. Il était différent, mais ça, on le lui répétait depuis qu'il était né.

Maximilian prit un autre bonbon. Il observa June l'observer, et il lui sourit bêtement. Ça voulait dire : t'inquiète, c'pas grave, je suis habitué. Mais il préférait remplacer cette phrase par un simple sourire, à vrai dire, il l'avait déjà dite trop de fois. Pas mal de personnes venaient vers lui, mais non pas qu'il soit particulièrement fermé à la discussion, les gens se sentaient tout de suite ailleurs lorsqu'ils lui parlaient. Une autre réalité qui dérangeait bon nombre de personnes.

« - En revanche, je pourrais t'aider pour autre chose. Je n'sais pas moi, rendre cette cabane inoubliable d'un point de vue particulièrement humain, sans limaces, sans bonbons, simplement entre deux êtres humains à physiologie normale. »

Maximilian plissa les yeux. L'incompréhension, c'était ça le mot de la situation. Il ne comprenait rien. Si elle ne voulait pas ramasser des limaces, et s'en occuper, alors qu'est-ce qu'elle venait foutre dans cette cabane ? Maximilian reprit un bonbon, qu'il mâcha à vive allure cette fois-ci. Il n'avait finalement plus peur qu'elle ait une arme planquée dans son dos, c'était plutôt elle tout court qui lui faisait peur. Elle avait une arme qu'il avait certainement sous-estimé.

« - Euuhh... »

Maximilia avala son bonbon, et reprit son souffle. Ses yeux naviguaient de la gauche à la droite sans interruption, pour finalement se poser sur le bocal à limace. Il se mit à le fixer, ne le lâchant désormais plus du regard. Pourquoi elle lui parlait de rendre cette cabane inoubliable ? Une cabane, de toute façon, c'était fait pour ne pas durer. On la construit, puis on la détruit, c'était ça le principe. Un point de vue humain.. d'un côté, avoir un point de vue de limace, c'était plutôt compliqué. Il se passe quoi dans la tête d'une limace en fait ? P'têtre qu'elles ont un cerveau aussi puissant que celui des humains ? Quoi que, des fois, celui des humains.. Toutes ces interrogations défilaient dans la tête du jeune homme à vive allure. Il s'imaginait tout, et n'importe quoi. Que c'était l'Empire Austro-Hongrois qui l'envoyait pour le ramener dans son pays, et le tuer après, qu'il avait mangé trop de bonbon, et que Batman déguisé en femme venait pour le punir. Tout, et vraiment n'importe quoi.

« - Ça veut dire quoi physiologie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





 « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Empty
MessageSujet: Re: « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX    « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
» June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)
» Bedtime is not for sleeping :: June
» Retrouvailles mouvementées ( June )
» ♦ June & Maël ▬ « "- Hold me. - I can’t." »‏‏‏‏
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit