AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max   La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:06

La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max Luke-i10 La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max Amber-10
Maxryle&June
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Assis sur le toit de sa petite maisonnette, Maxryle regardait, perdu dans ses pensées, le ciel bleu parsemé de quelques nuages qui le surplombait. Un joint dans la bouche, il se laissait dériver sur le flot de ses songes. Le passé. Depuis un certain temps, il ne cessait de se replonger dans son enfance. De revivre des moments qu’il jugeait importants. De se sentir à nouveau être un être insouciant dont la dureté de la vie ne l’atteignait pas encore. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il était heureux. Sa mère, Maria, faisait tout ce qu’il était en son possible pour que son petit fiston se plaise dans sa vie. Elle est parvenue à son but. Avec un grand succès. Max’ ne se plaignait de rien, se satisfaisant de ce qu’il avait. Ce dont il se souvenait le plus dans son enfance était sans aucun doute les journées que lui et sa tendre mère passaient au parc. En effet, la bonne femme l’emmenait tous les jours dans cette étendue immense de verdure pour qu’il puisse se défouler un peu. Elle faisait des châteaux de sable avec lui. Jouait à chat. L’emmenait sur le tourniquet et le faisait tourner jusqu’à ce qu’il en ait le tournis. Le poussait sur la balançoire jusqu’à ce qu’elle en ait mal au bras. Petit, Maxryle était déjà énormément reconnaissant envers sa mère. Bien qu’il était haut comme trois pommes, il savait pertinemment qu’une mère comme il avait, on en trouvait pas beaucoup. C’était la meilleure. La plus belle. La plus intelligente. La personne qu’il a jamais aimée autant. Max’ poussa un long soupir tout en tirant un coup sur son joint. Il expira, une fumée grisâtre formant un halo au-dessus de sa tête. Il ferma les yeux et se replongea dans ses pensées. Il donnerait n’importe quoi pour retourner à cette époque. Là où au moins, ils faisaient tous semblants d’être heureux et que cette illusion de bonheur convenait à tout le monde. Mais grandir était une chose inévitable. Il ne voyait plus le monde avec ses yeux d’enfants dès à présent, mais avec ceux d’un ado qui se rendait amèrement compte que le bonheur n’était qu’une vaste blague. Un conte tout droit sorti des histoires pour endormir les enfants. Non. La vie n’était pas aussi rose qu’on le prétendait. Quel coups, cette dure réalité lui infligé à lui qui venait de sortir de son petit cocon !

Il écrasa son joint sur l’une des tuiles et laissa le mégot dans la gouttière. Sa mère n’était pas au courant pour sa petite, non grande conviendrait mieux vu la situation, addiction pour la nicotine, drogue et alcool. Max’ savait d’emblée ce qui allait se produire si ces petites occupations lui parvenaient aux oreilles. Premièrement, elle serait extrêmement déçue –qui ne le serait pas me diriez-vous-. Deuxièmement, elle l’emmènerait en cure de désintoxication en le tirant par les oreilles. Il entendait déjà les sermons dont elle lui ferait part, lâchant quelques plaintes en italien, sa langue maternelle. Maxryle ne put s’empêcher de sourire légèrement, ce qui contrasta avec la gravité de la situation. Il se releva avec précaution, restant quelques instants en suspens pour recouvrer un équilibre stable. Il sauta en suite sur le toit de la remise attenante à la maison. De là, il ne lui suffisait que de faire un bon pour se retrouver au sol. Sans plus attendre, il entra dans la cuisine. Sa mère vaquait déjà son occupation préférée, s’affairant derrière les fourneaux. « Que faisais-tu sur le toit jeune homme ? » Aucun reproche, ni aucune colère ne se percevait dans sa voix. Max’ ne put s’empêcher de sourire. Il s’approcha de sa mère. Il posa les mains sur ses hanches et déposa ses lèvres sur sa joue. « Rien, mama. Je réfléchissais. » Sa Mama se retourna une cuillère en bois dans la main. Elle regarda son fils, cherchant à déterminer s’il mentait ou non. « Il me semble que tu y passes beaucoup de temps. » Pour toute réponse, Max’ sourit. Il prit un cookie qui se trouvait dans un plat et l’enfourna aussitôt. Il sortit par la porte de derrière. Parfois, il se demandait si sa mère se doutait qu’il se tramait quelque chose. Que son fils se détruisait à petit à feu. Après tout, une mère comprend tout. Un seul regard et elles savent que leurs bébés ne vont pas bien. Max’ était sûr que sa Mama ne ferait pas exception à la règle. C’était un don inné chez elle.

Son éternel appareil photo dans les mains, il se rendit d’un pas traînant vers la plage. Ah son appareil. Rien que le fait de le sentir entre ses mains l’emplissait d’un sentiment de sécurité réconfortante. Il ne se souvenait plus vraiment comment cette passion était née en lui. A ses yeux, ce lien se résumait à l’évidence. Il était né pour être photographe. Il avait ça dans le sang. Souvent, il partait se balader dans les rues avec pour seul bagage son appareil photo. Il immortalisait chaque instant qu’il jugeait important et précieux. Son atout ? Sa simplicité. Dans chacun de ses clichés, la simplicité s’y retrouvait à chaque fois. Il pouvait trouver dans une scène anodine du quotidien une signification des plus recherchée. C’est ce qui faisait que son travail se démarquait. Maxryle ne cherchait pas seulement à prendre des photos pour le plaisir de partager sa passion. Non, au-delà, il voulait faire passer un message. Réhabiliter des valeurs qui longtemps ont été bafouées.

Le bruit des vagues déferlants sur la plage parvinrent très vite aux oreilles du jeune homme bien qu’il ne soit en encore qu’à quelques rues de là. Déjà, l’air iodé assaillit ses narines produisant à Max’ la sensation d’être empreint d’une liberté démesurée. Il accéléra la cadence, avide de se retrouver face à cette immensité bleue qu’il aimait tant. Arrivé à la plage, il enleva ses chaussures préférant de loin se balader pieds nus sur le sable. La sensation de ces petits grains sur ses pieds était telle une caresse. Douce. Réconfortante. Max’ sourit légèrement. Faiblement. Ses chaussures dans les mains, il continua à s’avancer s’approchant, à chaque foulée, de la mer. Il laissa ses pieds dans l’eau encore fraîche pendant quelques minutes avant de s’asseoir un peu plus loin. Il déposa ses chaussures à côté de lui et prit son appareil photo. Il regarda autour de lui. Sans plus attendre, il porta l’appareil à son œil droit, régla la prise de vue. Et immortalisa le moment. Il observa son cliché, un sourire satisfait peint sur ses lèvres. Un père tenait sa fille par la main. Tous deux marchaient dans l’eau luttant un peu pour ne pas tomber à cause de la force des vagues. La relation entre un père et son enfant. Une relation que Max’ n’avait jamais réellement connu. Il secoua la tête. Ne pas penser à lui. Surtout pas. Le seul fait que son paternel occupe ses pensées pourrait foutre sa journée en l’air.

Son regard se porta alors sur une silhouette svelte d’une jeune fille blonde, tout comme lui assise sur la plage. Même de loin, il aurait pu la reconnaître entre mille. Après tout, une fille telle que June, on en croisait pas souvent. Que ce soit niveau caractère. Comme au niveau physique bien entendu. Max’ se leva sans plus attendre, prit ses chaussures et se rapprocha. Lorsqu’il fut à une distance convenable, il prit une photo. Le sourire aux lèvres, il vint s’asseoir à ses côtés, tout en poussant un long soupir. « Excusez-moi mademoiselle, mais je n’ai pas pu m’empêcher de prendre une photo de vous. Vous a-t-on déjà dit que vous feriez un excellent modèle ? » Maxryle regarda June, une lueur d'amusement dans les yeux. Il savait qu’elle allait se prendre au jeu. Après tout, leur relation était pratiquement basée sur le jeu. De séduction certes. Mais cela restait un jeu. Rien qu’un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max   La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:05



Maxryle & June

La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max 473215004

La plage était un magnifique endroit pour décompresser et ne pas songer à tous les problèmes qui semblaient l'accabler ces derniers temps. Ici ; elle pouvait tranquillement s'installer sans se poser d'autres questions ; plus compliquées les unes que les autres. Le temps et la température n'étaient pas assez cléments pour qu'elle tente de s'y baigner ; elle restait donc vêtue convenablement ; simplement assise sur le sable froid ; et écoutant les délicates effluves de la mer face à elle. C'était dans des moments tels que celui-ci qu'elle ne doutait plus de la tranquillité et de son amour pour Lewis. Même si c'était une ville bien trop calme pour une ex New-yorkaise comme elle ; il y avait généralement de bons moments qui témoignaient qu'elle n'avait pas fait une erreur en venant s'enfermer ici. Et puis ; il y avait Elias ; bien sur. Celui qui l'avait convaincu de devenir une femme nouvelle ; une femme tellement mieux.Il l'avait changé ; avait fait d'elle ce qu'elle était ; et en contre partie ; June était restée. Oui ; ça c'était un petit peu passé de cette manière ; elle avait comme accepté de s'enfermer à Lewis pour lui. Et ce en toutes connaissances de causes. Elle avait fait bien des sacrifices à son usage ; et n'en regrettait que bien peu. Elle n'avait en vérité rompu qu'une seule des promesses qu'elle lui avait faites ; mais sans doute la plus importante : elle avait mis un terme a cette fidélité qui semblait les accrocher l'un à l'autre. Elle n'avait plus qu'à prier pour qu'il n'en sache jamais rien.

La plage l'apaisait considérablement. Elle s'y sentait étrangement bien ; comme dans un autre monde ; une bulle de lassitude positive ; seulement réveillée par les clapotis des vagues contre le sable. Elle n'aurait aimé être dérangée par personne ici ; tranquillement solitaire. C'était néanmoins peine perdue. Elle n'attendit pas plus de cinq minutes avant de voir une silhouette connue s'approcher d'elle ; un appareil photo à la main. Mais ce n'était pas grave ; car elle connaissait cet homme ; et passer un peu de temps avec lui était mille fois préférable à rester seule face à la mer. Enfin ... oui ; en vérité. Elle aimait le voir ; déconner avec lui sur des blagues bien peu existentielles et futiles. En sa compagnie ; elle redevenait une gamine ; un peu comme lui en fait. Oui ; Max avait beau n'avoir que deux ans de moins qu'elle ; June avait la fâcheuse habitude de le voir encore comme un adolescent inculte et immoral. Mais peut-être était-ce ce qu'il était encore ? Il fallait avouer qu'il n'avait absolument rien de "mature" ; même si la demoiselle se plaisait à jouer avec lui. Lui parler d'abord ; bien sur ; puisque s'il était venue la voir au tout début c'était pour en savoir plus sur la grande ville qu'il admirait qui était autre que New York ; et que June était finalement bien placée pour lui en parler. Et puis petit à petit ; il s'était amusé à vouloir la séduire ; finalité bien infime puisqu'elle était absolument certaine que ce ne serait pas possible. Déjà ; elle avait Elias. Et puis ; ce n'était qu'un enfant .. Elle s'amusait tout de même à lui faire courir derrière des chimères inutiles ; sachant qu'il avait bien conscience n'avoir aucune chance.

Il s'était approché d'elle ; et June avait d'abord hésité entre sourires et soupirs. Elle aurait aimé être seule ; et puis finalement une présence aussi réconfortante que Maxryle ne pourrait que lui faire du bien. Elle orna donc son beau visage d'un joli sourire destiné à un unique usage ; et le vit la prendre en photo ; alors qu'elle faisait une pause particulièrement exagérée ; voire même grotesque. Sa remarque la fit sourire ; il entrait d'emblée dans le jeu de la séduction et ça la faisait sacrément rire. Néanmoins elle ne se souvenait pas lui avoir parlé de son passé de mannequin ; donc sa remarque devait être futile et sans fondement. Il n'avait absolument pas conscience que June était une ancienne mannequine particulièrement renommée ; enfin assez en tout cas pour faire de fréquents passages dans des magasines à scandales. Mais en intégrant la belle ville de Lewis ; elle avait tout abandonné. C'était une ville bien trop calme pour qu'elle se permette d'y mener les paparazzis. Elle n'était donc plus que June Delilah BradFord ; une jeune femme comme les autres certes à la beauté peut être un petit peu plus poussée ; en opposition à "la mannequine aux cheveux d'or" qu'elle était autrefois. Oui ; aux cheveux d'or ; comment aurait-on pu la nommer autrement alors que ses magnifiques mèches blondes vacillaient au rythme du vent ; créant un halo de beauté autour de sa détentrice ? Ce surnom n'était pas faux. Elle était juste surprise que Maxryle n'ai pas entendu parler de l'ancienne elle. Enfin pas tant que ça ; après tout ; il n'avait jamais quitté Lewis.

    June - « Oh oui ; on me l'a déjà dit ; plus que vous pourriez le pensez charmant jeune homme. » lui glissa-t-elle ; ne pouvant réprimer son rire. « Alors Max ; le petit ado pré-pubère prend le risque d'une balade à la plage ? Sans être accompagné ? Mais voyons ; c'est dangereux ! »

June adorait le charrier ainsi ; même si elle savait que lui n'appréciait pas plus que ça. Lorsqu'il tentait vainement de la draguer ; elle rebondissait parfois en se moquant de lui et de sa jeunesse mentale comme physique ; et ainsi elle instaurait les bases. Bases inutiles d'ailleurs ; puisque Max était bien trop doué dans sa drague pour l'arrêter alors qu'elle essayait juste pitoyablement de la faire passer en second plan. Oui ; cet homme ; quelque soit son âge ; n'abandonnait jamais son but ; on pouvait lui reconnaitre ça. Tout en lui souriant ; le fixant avec des prunelles empruntes de défis ; elle l'incita à s'assoir en tapotant le sable près d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX
» Bedtime is not for sleeping :: June
» Retrouvailles mouvementées ( June )
» ♦ June & Maël ▬ « "- Hold me. - I can’t." »‏‏‏‏
» It's our time to be together, June.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit