AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bedtime is not for sleeping :: June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:25

    Deux heures. Soit cent vingt minutes qu'Elias venait de passer à ne rien faire sinon à réfléchir. Une réflexion qui l'amenait à un état oscillant entre bonne et mauvaise humeur. Il pensait à son père et à ces toutes ces choses ratées, à lui, à sa petite amie, à ses études, à son avenir et à bien d'autres choses encore.

    Plus tôt dans la matinée, il s'était pourtant levé avec beaucoup d'entrain. Effectivement, il préparait cette journée depuis des semaines à présent. Un employeur d'Austin avait favorablement répondu à sa demande de stage, et une entrevue avait été fixé pour aujourd'hui. Une opportunité qu'Elias devait absolument saisir. Certain que celle-ci lui ouvrirait énormément de portes, même celles dont il ne connaissait pas encore l'existence. Enthousiaste à l'idée d'avoir un certain contrôle sur la suite prochaine des événements, le jeune homme s'était réveillé un bon quart d'heure avant que son réveil ne retentisse. Après s'être douché, rasé et vêtu, Elias avait un instant observé son reflet dans le miroir. Il ressemblait à tous ces hommes d'affaires, un de plus parmi des centaines de milliers. Ceux que l'ont aperçoit toujours furtivement, à courir pour attraper un taxi, à s'impatienter sur la rame de métro ou à faire fi des autres dans les lieux privilégiés. Elias ne se considérait pas comme le portait type d'un jeune homme d'affaires, et beaucoup lui donneraient raison, mais, ce matin, il se sentait prêt à relever tous les défis qui s'imposeraient à lui. Cependant, il y a bien une chose à laquelle il n'était absolument pas préparé.
    Toujours dans les temps, le jeune homme s'offrait un petit-déjeuner digne de ce nom vu toute la route qu'il avait à faire et le déjeuner qu'il devrait forcément sauter. Son téléphone portable sonna à ce moment-là. Surpris que quelqu'un ait l'idée de le joindre si tôt, Elias prit tout de même la peine de répondre sans prêter attention au nom du correspondant. Son éventuel futur employeur. Ou plutôt, son ex-futur employeur. Pour une raison tue, le rendez-vous était annulé, sans possibilité de le remettre à plus tard. A cet instant précis, Elias n'aurait pu décrire comment il se sentait. Con probablement. Car maintenant, il se tenait dans sa cuisine, seul, le téléphone toujours en main. Le soleil se levait à peine, il s'était levé pour rien et tous ses espoirs venaient de s'envoler. Pire, qu'allait-il faire à présent ?
    Déçu au plus haut point, il parti s'abandonner à son lit, encore vêtu de son pantalon de costume, d'une chemise bleue ciel et d'une cravate dans les tons foncés. Journée de merde. C'est dans ces moments-là qu'il aimerait contrôler le temps, faire de cette journée un mauvais souvenir oublié.

    Le regard fixé vers le plafond d'un blanc uni de sa chambre, Elias soupirait en repensant au début de journée. Un bruit étouffé et régulier le tira de sa rêverie. Aussitôt, il retira ses écouteurs par lesquels il écoutait un album des Beatles et se leva à demi, appuyé sur ses coudes. Oui, quelqu'un frappait bel et bien à la porte. Elias se leva alors complètement, renversant par la même le cendrier qui déversa les quelques cigarettes qui lui tenu compagnies jusqu'à présent. " Holy shit ! " Rapidement, il les ramassa en formant un petit tas et posa à nouveau le tout dans le cendrier, sur le bord de la fenêtre cette fois.
    Pressé d'ouvrir tant il ne savait pas depuis quand on essayait de le joindre, bien qu'il ait ignoré les milles et unes vibrations de son téléphone portable, Elias marcha à pas précipités vers la porte d'entrée. Avant d'ouvrir, il ébouriffa ses cheveux et fut presque surpris de constater qu'ils n'étaient plus si longs. Le voilà qui oubliait son rendez-vous chez le coiffeur la veille au soir. Dans le même temps, l'impatience de son visiteur se fit sentir par l'intensité et la fréquence rapprochée des coups frappés à la porte. Excédé, il ouvrit alors la porte à la volée.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:04


June se devait de l'avouer ; même si la vie à Lewis lui pesait fréquemment de part sa trop grande léthargie ; elle aimait ce lieu de détente et d'apaisement ; presque autant que tout ce qu'il avait à offrir. En arrivant ici ; elle s'était trouvée des amis ; du calme ; sa paix intérieur ; et même un petit ami. Petit ami ; d'ailleurs ; qu'elle aimait profondément. Certes ; June avait une façon d'aimer bien à elle ; néanmoins elle sentait au fond de son coeur toute la tendresse qu'elle avait à offrir à Elias ; et elle s'imaginait qu'il devait en être de même pour lui. Depuis qu'ils s'étaient vus pour la première fois ; ils ne s'étaient plus quittés. La jeune femme pouvait se targuer d'avoir connu un réel coup de foudre. Qu'elle espérait le plus long possible.

Ce matin-là ; elle s'était réveillée avec une migraine abominable ; que même la tonne de médicaments qu'elle avait ingurgité ne pouvaient balayer. Elle ne se souvenait pourtant pas avoir passé une soirée particulièrement arrosée la nuit d'avant ; pas même qu'elle ne s'était vue fumer un truc pas net. Néanmoins cette douleur se faisait lancinante ; et rien ne semblait daigner la faire passer. C'est avec un soupir que June se releva de son si confortable lit douillet pour prendre un autre médicament ; sachant pourtant pertinemment que ça ne lui serait d'aucune utilité. Une fois le petit cacheton orangé ingurgité ; elle nourrit la pensée de retourner s'allonger quelque temps ; puis finalement ; elle se dit que quitte à être éveillée ; autant le rester. Pour affronter une nouvelle journée dans l'anonymat la plus complète ; dans le cadre de vie tranquille de Lewis ; entourée de ses amis les plus proches. Elle aurait pu rêver pire comme mode de vie!

Tout son enthousiasme fut balayé d'une traite ; lorsqu'elle se rendit compte que ; finalement ; Elias avait un rendez-vous de stage important ; et qu'elle ne pourrait sans doute pas le voir de la journée. Dans un soupire excédé ; elle hésita à nouveau entre l'envie de retourner se coucher ; et son impatience de se changer les idées dehors ; puis cette dernière l'intrigua plus qu'autre chose. Après tout ; Lewis était si petit qu'elle n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un avec qui parler si Elias et d'autres amis ne montraient pas le bout de leur nez. Revigorée ; elle ne mit pas longtemps à trouver de quoi s'habiller convenablement. Ca ; c'était une des libertés qu'elle avait gagné en arrivant à Lewis. Alors qu'autrefois ; dans sa ville natale ; elle était une mannequine plus ou moins reconnue qui faisait de fréquents passages dans des magasines à scandale ; elle n'était plus aujourd'hui qu'une femme comme tant d'autre ; à la différence prêt qu'elle n'avait pas à travailler pour gagner de l'argent ; puisqu'il y en avait bien suffisamment sommeillant sur son compte pour qu'elle se permette de glander sa vie entière. Donc ; elle n'avait plus à passer des heures à inspecter son placard ; elle pouvait bien se vêtir de la manière qu'elle voulait ; sans se préoccuper des paparazzis qui risqueraient de la prendre en flagrant délit de mauvaise tenue ; puis rédigeraient sans doute un papier incendiaire sur sa façon de s'habiller. Là au moins ; elle était tranquille.

Alors qu'elle trainait prêt de la maison d'Elias ; sans aucun espoir de le voir ; mais simplement heureuse pour lui de la perspective d'emploi qu'il risquait de gagner en une seule entrevue ; elle se prenait quand même à espérer qu'il soit chez lui. Depuis quelques temps ; ils se voyaient bien peu ; tous les deux étaient sacrément pris ; et Elias assez souvent absent. A tel point qu'il lui manquait ; et qu'elle se prenait à aller voir ailleurs ! Cela devait faire plusieurs jours ; voir plusieurs semaines qu'elle avait couché avec Mael. Néanmoins cette situation la plombait sacrément ; et elle se sentait tellement coupable que se retrouver avec son petit ami la foutait dans une sensation de stress la plus totale. Elle ne savait que dire ; que faire pour se racheter ; seule la certitude qu'Elias ne devrait jamais le savoir pulsait en elle. Jamais ; jamais ! Elle ne pourrait prendre le risque de le perdre !

Tout en rôdant autour de la maison de ce charmant jeune homme ; elle ne put résister à la tentation de l'appeler. Elle avait terriblement envie de le voir ; et même si ce n'était pas partagé ; June n'avait pas pour habitude de ne pas céder à ses pulsions. Elle avait toujours été une fille pour le moins gâtée ; ayant tout ce qu'elle le voulait au moment où elle le désirait ; et la vie à Lewis était bien moins simple que celle à laquelle elle avait le droit à New York. Si cette belle demoiselle s'était complainte dans la fainéantise ; elle serait sans doute restée dans sa ville natale ; épousant le riche héritier que ses parents avaient dénichés pour elle. Mais non ; June valait mieux ; June rêvait d'indépendance. Ce qu'elle avait acquéri en arrivant à Lewis. Enfin. Et heureusement.

Elias ne répondait pas à son portable. Ce qui pouvait signifier deux choses. Ou bien qu'il était à son rendez-vous ; ou qu'il ne désirait pas la voir. June était de nature persévérante ; et elle ne croyait pas du tout à la dernière hypothèse ; aussi elle se risqua à frapper. Toujours personne. Sa pérseverance s'accrut même jusqu'à en devenir obsession. Elle frappait toujours ; frénétiquement ; de plus en plus vite et de plus en plus fort. June en était parvenue à la juste conclusion qu'il devait être à son rendez-vous ; et elle s'était détournée lorsque la porte s'était ouverte dans son dos ; rapidement ; à la volée ; comme tenue par une poigne d'un homme terriblement énervé. Presque peureuse de la réaction de son petit ami ; June mit un certain temps avant de se retourner complètement ; et elle ne trouva rien d'autre que de feindre l'indifférence ; teintée d'une joie non cachée :

    June - « Elias » lança-t-elle ; un énorme sourire ayant pris place sur son visage. « Je suis super contente de te voir. »

June était réellement ravie de pouvoir enfin embrasser son copain ; ce qu'elle n'avait pas eut l'occasion de faire depuis belle lurette. Bon d'accord ; depuis seulement un jour ou deux ; mais ça lui semblait tout de même long. Un brin possessive la demoiselle ? Mais non ; ce n'est que le fruit de votre imagination malade. Elle n'avait simplement pas beaucoup d'autres occupations à Lewis qu'ennuyer les autres ; et malheureusement pour lui ; ça tombait souvent sur Elias. Enfin malheureusement ; façon de parler. Généralement ; leurs "retrouvailles" se finissaient plutôt bien pour chacun des deux qui y trouvaient son plaisir ; même s'ils n'étaient pas des obsédés & qu'à leurs yeux ; simplement s'assoir pour discuter était déjà une bonne occupation.

Le visage d'Elias était assombri par elle ne savait quoi ; et il l'effraya presque ; tant qu'il musela son enthousiasme une bonne fois pour toute. Elle se hissa tout de même sur la pointe des pieds pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres ; avant de s'enquérir enfin de son état ; qui était du ; elle l'imaginait très bien ; à son rendez-vous raté ; ce qui expliquait sa présence ici. Maintenant ; June se sentait même coupable d'avoir simplement osé espérer que ce soit annulé.

    June - « Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle presque naïvement ; sans vraiment savoir quoi dire d'autre. « Je suppose que ton rendez-vous n'a pas été ... convaincant. Je suis désolée »

June avait laissé ses doigts se balader sur le visage fraîchement rasé de son copain ; et à cette douceur ; elle compris que sa déception devait être extrême. Il s'était préparé ; sans doute simplement euphorique à l'idée de cet emploi qui allait lui tomber presque tout cuit dans la bouche ; néanmoins ; tout ça pour que le rendez-vous n'ai même pas lieu ! Il y avait de quoi se sentir bien mal ; et June ne savait trop que dire ; consciente qu'elle n'aurait jamais ce genre de problèmes ; et donc qu'elle ne pouvait pas vraiment ressentir d'empathie. Mais simplement la vision d'Elias dans un tel état de colère ne pouvait que l'attrister.


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:18

    Annulé. Sans aucune raison. En définitive, c'était bien cela qui parvenait à mettre Elias dans un état proche de la végétation. Si, pendant deux heures durant, le jeune homme n'avait rien fait de concret, il avait au moins longuement réfléchi à ce que signifiait cette annulation. Ce potentiel employeur l'avait-il blessé dans son égo ? Probablement, oui. Loin d'être prétentieux, Elias pensait tout de même avoir une bonne carte à jouer à cet entretien et, avec un brin de recul, n'entrevoyait aucun autre candidat à son niveau. Ce brin d'espoir l'avait finalement fait mentir. Non, il n'était pas le mieux placé ni même assez important pour qu'on daigne lui donner une raison. N'importe laquelle, mais une raison, une explication. Rien de tout cela. Elias devait faire avec cette absence d'explication. Une chose à laquelle il était habitué, bien malgré lui. Bien qu'il était question de deux choses sans commune mesure, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à son père. A ce départ inexpliqué. Incompréhensible même.

    Une fois sorti de sa rêverie, il pressa le pas pour ne pas faire attendre plus longtemps la personne de l'autre côté de la porte. Il n'attendait personne et, en toute honnêteté, ne souhaitait voir personne. Il fut probablement le premier surpris à ouvrir la porte avec une telle force. Son état d'énervement ne l'avait aucunement quitté, bien qu'il ait pensé le contraire encore allongé sur son lit. Tel un enfant qui se rend compte de sa bêtise, son visage changea d'expression lorsqu'il aperçu June. Elle aussi semblait surprise. Comment aurait-elle pu ne pas l'être ? D'abord, il ouvrait la porte comme un sauvage puis, à n'en pas douter, l'expression de son visage devait être grave. Elias tenta tout de même de paraître plus calme, esquissant un faible mais sincère sourire. Ce dernier n'exprimait pas son plaisir de la voir, mais bien son désir de passer outre d'éventuelles questions. Nul autre sur Terre détestait à ce point se voir poser un tas de questions, tout cela pour se voir expliquer ce qu'il n'avait aucune envie de partager. Et encore moins avec June. En sa présence, son égo semblait lui dicter de ne pas paraître faible, déçu ou encore vexé. A raison, sa petite amie pouvait lui reprocher de ne pas se confier, ou pas suffisamment. Mais, de son côté, Elias ne s'imaginait aucunement partager certaines de ses émotions. Celles qui pouvaient faire de lui un homme autre que l'image qu'il s'efforçait de donner. Bien qu'il refusait encore de se l'avouer, il était certain que June était capable de lire en lui comme à livre ouvert.

    Abstraction faite de toutes ces considérations, Elias était plus qu'heureux de voir June. Quand bien même il ne comprenait pas la raison de sa présence ici, ne lui avait-il pas dit qu'il serait absent pour la journée ? En tous les cas, ce revirement de situation dans la journée d'Elias permettrait peut être au couple de passer plus de temps ensemble, de profiter d'une brèche dans l'emploi du temps de l'un.
    A présent plus calme, un sourire plus franc vint se dessiner sur son visage, effaçant ainsi sa petite moue d'excuse.

    " Salut toi ! "

    Avant de dire un mot de plus, le jeune homme profita de quelques secondes pour retrouver le goût sucré et tant apprécié des lèvres de sa petite amie. Voilà un remède parfait pour faire oublier sa récente déception. Désormais, son sourire ne semblait plus vouloir le quitter. Du moins, jusqu'à ce que June ait la mauvaise idée d'évoquer son rendez-vous. Mais qu'aurait-il fait à sa place ? Evidemment que lui aussi l'aurait questionné. Le cas contraire aurait sonné comme une indifférence soupçonneuse. Fidèle à lui-même, Elias répondit par l'affirmative. Une chose qui avait le don d'énerver June mais elle semblait tout de même faire avec ce défaut.

    " Oui .. oui ça va. En fait, il n'y a pas eu de rendez-vous .. "

    Plutôt courte comme explication. Encore une spécificité de ce cher jeune homme. Se plaçant derrière June, Elias l'entraîna à entrer et la débarrassa dans le même temps de sa veste. Celle-ci dans les mains, il ne pu s'empêcher de venir déposer un baiser dans le cou de June, respirant ainsi le parfum qu'elle portait.

    " Et toi, comment tu vas ? Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui, mais je suis content que tu sois venue. J'attendais justement qu'on se voit pour te montrer quelque chose. "

    Les mains libres, Elias se dirigea ensuite vers le salon. Celui-ci n'était pas excessivement grand ni meublé à outrance, et c'est tout ce qui faisait son charme. La simplicité à l'état brut. Les fenêtres laissaient pénétrer un maximum de lumière, faisant de cette pièce la plus agréable. Il s'installa confortablement sur le canapé, desserrant dans le même temps son noeud de cravate, et invita June à le rejoindre. Sitôt, il l'entoura de ses bras et laissa courir ses lèvres le long de son cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres pour y sceller un tendre baiser. Un comportement beaucoup plus modéré à l'extérieur. Seul avec elle, Elias était prêt à se montrer tendre au possible, prêt à toutes les démonstrations; mais sitôt la porte passée, il semblait plus se contenir.
    Le léger sourire en coin qu'il affichait trahissait son petit côté joueur. De toute évidence, ce qu'il voulait lui montrer allait attendre...
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:55


June s'était souvent dit qu'il serait temps pour elle de se chercher un travail ; mais la motivation n'avait jamais été au rendez-vous ; et elle ne savait pas vraiment faire quoi que ce soit aussi bien que prendre la pose. Le mannequinat avait toujours été une seconde nature pour la demoiselle ; qui était née dans cet univers ; et n'en était sortie qu'en arrivant à Lewis. Effectivement ; avant d'emménager dans cette petite et simple ville ; elle ne rêvait plus que de calme et de sérénité. Mais comment parvenir à un tel état de tranquillité lorsqu'on est mannequine ? Ca devient vite difficile ; voir impossible. Elle avait donc renié cette partie de son être en s'installant ici ; ne le regrettant qu'en de fréquentes mais minuscules interruptions. Elle était bien ici ; y avait trouvé des amis et même un homme ; elle n'avait aucune raison de vouloir retrouver sa vie d'avant ; malgré la consécration et la renommée qu'elle avait alors perdue. Toutes ses notions lui semblaient aujourd'hui dérisoires ; futiles ; inutiles. Elle n'aspirait plus qu'à de nobles sentiments ; tels que l'amitié ; la franchise ; l'amour aussi. Et pourtant ; June n'avait jamais été vraiment fleur bleue comme fille ; ayant passé toute son adolescence à courir les plumards ; et se montrer séductrice avec tous ceux qui devenaient ses cibles. Elle était haïe et crainte à l'université ; jalousée et enviée. Bref ; elle était elle. Et autant vous dire qu'elle avait bien changé en arrivant à Lewis. Cette simple ville l'avait littéralement métamorphosée.

Elias était l'un de ses points d'attache ; et c'est en arrivant à Lewis qu'elle l'avait rencontré. Le courant était tout de suite bien passé ; d'aussi longtemps qu'elle se souvienne ; même si elle ne l'avait pas du tout fréquenté au départ pour passer une nuit en sa compagnie. Elle voyait simplement en lui un ami ; autant guide que confident. Puis l'amour s'était installé ; petit à petit ; emportant valises ; bagages et maison ; et ce qui devait arriver arriva. Elias et June était devenu un couple tout ce qu'il y a de plus officiel ; et ils ne l'avaient pour l'instant jamais regretté. Pour la première fois de sa vie ; la demoiselle était réellement tombée amoureuse ; et même si cette situation l'a terrifiait au début ; le jeune homme s'était toujours montré présent pour elle ; soufflant sur toutes ses interrogations et tous les problèmes qu'elle soulevait pour les faire disparaître. Oui ; Elias avait le don de rendre la vie presque facile ; et à chacune de leurs entrevues ; c'était comme s'ils en oubliaient jusqu'à leur vie ; pour ne se consacrer qu'à eux deux ; finalement.

Alors qu'il avait ouvert la porte presque violemment ; c'était dorénavant un sourire franc qui éclairait son visage. June fut heureuse de cette simple vision ; et elle lui rendit cette petite mimique. Jusqu'à ce qu'il s'assombrit à nouveau ; témoignant une fois de plus de son caractère pour le moins lunatique. Il avait toutefois de bonnes raisons ; puisque son rendez-vous auquel il apportait tant d'intérêts avait été annulé. June compris bien vite qu'il ne ressentait ni le besoin ni l'envie d'en parler ; et elle respecta cette volonté sans remuer le couteau dans cette plaie béante. Elle ne jouerait que le rôle du bandage ; doux et délicat ; qu'on applique sur la vilaine blessure dans l'espoir de la faire cicatriser plus vite. Elle n'émit donc plus de réplique ; avant qu'Elias vienne se placer dans son dos pour la pousser délicatement vers l'entrée de sa maison ; petite mais coquette. June se sentait comme chez elle ici ; elle devait bien connaître toutes les pièces aussi bien que son propriétaire ; et aurait pu en faire le tour les yeux bandés. Comme elle aurait été capable de dessiner son copain aveugle. Désormais ; il n'avait plus vraiment de secret pour elle. Il la débarrassa de son manteau ; avant de déposer un doux baiser dans son cou ; qui suffit à faire frissonner la belle. C'était dingue comme après tant de semaines ; Elias lui faisait toujours le même effet. L'amour était donc si durable ?

    Elias - « Et toi, comment tu vas ? Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui, mais je suis content que tu sois venue. J'attendais justement qu'on se voit pour te montrer quelque chose. »

Elias avait piqué de curiosité June ; qui avait bien envie de voir ce "quelque chose" ; qui rendait son propriétaire si empressé. Puis elle se sentit rougir lorsqu'il lui fit la remarque qu'il ne s'attendait pas à la voir. Normal ; puisqu'il lui avait prévenu qu'il serait absent toute la journée ; et donc qu'il n'était pas utile de ne serait-ce que l'appeler. Et voilà qu'elle se rendait carrément chez lui ; et tambourinait sur la porte pendant cinq bonnes minutes. Il allait la prendre pour une folle inquisitrice. Aussi ; elle ne jugea pas utile de rebondir sur cette réplique ; énonçant juste un petit : « Moi ça va bien. » sur le ton de la conversation. De toute façon ; Elias n'attendait pas vraiment de réponse ; puisqu'une fois de plus ; il la poussa délicatement vers le salon. C'était comme si toute trace d'énervement ou de tristesse s'était enfui de son visage ; remplacées par un implacable sourire. Rien de mieux pour emplir de joie la belle June ; qui se sentait utile.

Elias s'était installé sur le canapé ; puis avait gentiment invité June a le rejoindre. Elle ne lui répondit que par un fin sourire qu'elle voulut le plus pervers possible ; et reçut avec tendresse les doux baisers du jeune homme dans son cou. Tant de délicatesse ; ce n'était pas humain ! Puis il l'embrassa franchement cette fois ; scellant comme leur union ; un baiser qui montrait clairement qu'il en faudrait beaucoup pour les séparer. Elle répondit à cette embrassade avec toute la fougue dont elle était capable. Elias et elle faisaient une bonne paire ; l'un doux et tendre ; l'autre fougueuse et sauvage. Ils aimaient tant les qualités et les défauts de l'un que de l'autre ; et se complétaient étrangement bien. C'était bien simple ; jusque là ; jamais June n'avait tant aimé un homme ; et elle comptait bien le garder. Elle le fixa une demi seconde ; juste assez pour apercevoir le sourire joueur qui avait pris place sur son visage. Elle répondit de la même sorte ; puis l'embrassa à nouveau ; faisant glisser ses mains sous la chemise d'Elias ; caressant son torse musclé. Puis elle fit glisser ses longs doigts fins jusqu'à la ceinture du jeune homme ; où elle s'arrêta subitement ; approchant sa bouche de son oreille ; et y murmurant :

    June - « Tout cela va devoir attendre mon amour. Dois-je te rappeler que tu avais quelque chose à me montrer ? »

A ces mots; June lâcha la ceinture d'Elias avec un sourire plus joueur encore ; résistant à la tentation de lui tirer la langue. C'était certes un peu enfantin ; mais elle était contente de son petit effet. D'une ; elle pourrait ainsi assouvir sa curiosité. Et de deux ; quoi que de mieux que patienter un peu sous le coup de l'excitation pour rendre les choses encore plus pertinentes ? Elle savait que cette situation risquait d'agacer un peu Elias ; mais n'était-il pas d'humeur joueuse quelques minutes auparavant ? Et puis ; June était assez douée pour lui faire vite ; très vite oublier sa mauvaise humeur ; liée sans doute à ce soudain arrêt de choses. Elle déposa un dernier doux baiser sur la bouche du jeune homme ; puis se releva ; attendant qu'Elias fasse de même pour lui montrer ce si curieux "quelque chose". A moins qu'il ne fusse prit d'une autre soudaine fantaisie ? Elle était bien curieuse de voir ce qui allait désormais se passer. Elle savait bien qu'il n'était jamais à cours de stratagèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:12

    Comment un homme si orgueilleux pouvait-il arborer une toute autre expression en seulement quelques secondes ? Seule la présence de June dans la pièce suffisait à expliquer cela. Une présence face à laquelle aucune autre raison n'aurait pu faire le poids. Certes, Elias ne devait pas se voiler la face. Une partie de lui demeurait fixée sur ce qu'il considérait comme un échec cinglant. Un échec qui, malgré toute son assurance, venait remettre en question certains fondements. Mais, à présent, il préférait laisser échapper toutes ces considérations. Cela même s'il craignait qu'elles ne reviennent l'assaillir plus tard. En somme, fidèle à lui-même, Elias faisait primer son couple avant tout le reste. Et qui aurait pu l'en blâmer ? Il semblait agir naturellement, la présence de June à ses côtés lui permettant de faire abstraction de tout le reste. La Terre aurait pu s'arrêter de tourner ou Lewis partir en fumée que, là, dans cette pièce, Elias n'avait d'yeux que pour sa petite amie, lui accordant toute son attention.
    Silencieusement, il appréciait le fait que June ne pousse pas sa curiosité plus loin. Elle devrait donc se contenter d'une explication pour le moins courte et limitée. Voilà tout ce qu'il pouvait lui offrir concernant ce début de matinée. Et il était certain qu'elle ne lui ferait aucun reproche à ce sujet. Elle le connaissait suffisamment à présent pour juger de ses réactions, et les accepter en tant que telles par la même occasion. Cela ne traduisait aucunement une certaine forme d'indifférence ou de détachement. Bien au contraire. Seulement, l'un comme l'autre se connaissaient suffisamment pour ne pas s'arrêter sur des détails de moindre importance. Détails qui ne feraient que bouleverser l'équilibre serein dont le couple faisait preuve.

    Ses lèvres scellées aux siennes, Elias se laissait totalement faire. Lui l'embrassait tendrement tandis que June venait ajouter un soupçon de fougue, illustrant parfaitement la complémentarité du couple. Et c'était peut-être ce qui expliquait comment leur relation pouvait durer. Leurs différences leur permettaient d'entrevoir d'autres choses que ce dont ils se seraient attendus en temps normal. Chacun pouvait arguer le fait de connaître l'autre par coeur, ils devaient aussi avouer que certaines réactions restaient imprévisibles, surprenantes voire déstabilisantes.
    Leurs lèvres se joignaient encore lorsque Elias sentit le pan de sa chemise quitter son pantalon de costume, et la main de June s'immiscer sous celle-ci. Instinctivement, il resserra leur étreinte en plaçant la paume de sa main dans le bas de son dos afin de la rapprocher de lui. Il profitait innocemment de cette nouvelle proximité lorsque June eut la brillante idée d'arrêter brusquement sa progression. Avait-il oublié que sa petite amie pouvait se montrer aussi joueuse que lui sinon plus ? Pour traduire l'insatisfaction d'un désir inassouvi, Elias se mordilla légèrement la lèvre inférieure tandis que June lui murmurait que ce moment devrait attendre. Suite à quoi, il laissa échapper un rire mesuré. Si elle venait de le laisser sur sa faim, Elias pouvait aussi se targuer d'être parvenu à la faire entrer dans son jeu. Bien qu'il ne le fasse jamais ouvertement, Elias devait avouer que sa petite amie était bien plus douée que lui, raison pour laquelle elle prenait généralement très vite l'ascendant. Le jeune homme restait tout de même un joueur invétéré, prêt à lutter jusqu'à la dernière seconde. Mais, pour le moment, il était loin d'être en position de force. Encore assis et toujours silencieux, Elias ferma les yeux quelques secondes pour tenter de calmer les battements de son coeur. Premier signe de faiblesse que June exploiterait à n'en pas douter. Puis, toujours calmement, il réajusta son noeud de cravate dans l'espoir de gagner encore quelques secondes de répit, son stratagème prenant peu à peu forme dans son esprit. Debout face à lui, June semblait patiemment attendre qu'il lui dévoile ce fameux "quelque chose". Ce qu'il ne comptait pas faire dans l'immédiat bien entendu. Son sourire jusque-là inchangé, se transforma subitement en un petit rictus provocateur. Quant à l'expression hautaine de ses yeux, Elias en attendait une réponse à cette provocation silencieuse.

    " Oui .. tu as raison. "

    Suite à l'énonciation de cette simple évidence, Elias se leva à son tour comme prêt à lui dévoiler enfin ce qu'il tenait tant à lui montrer. Grossière erreur. Son regard furtif semblait chercher où il aurait bien pu ranger cette chose mystérieuse, alors qu'en réalité son regard n'avait que pour seul but de trouver un échappatoire. Une poignée de secondes plus tard, son regard vint à nouveau se joindre à celui de June.

    " On a toute la journée devant nous, alors on peut bien attendre n'est-ce pas ? "

    A présent privé d'une certaine proximité avec June, le jeune homme s'aventura tout de même à effleurer sa joue de son index. Ce n'était évidemment pas dans son intérêt de prétendre jouer avec le feu car June, d'une manière dont elle seule avait le secret, trouverait le moyen de le rendre encore plus faible qu'il ne l'était déjà. Car, la rencontre de sa main sur son torse avait suffi à ouvrir la porte de son désir.
    Sans lui laisser le temps de réagir, Elias lui tourna le dos et se dirigea d'un pas assuré vers le comptoir de la cuisine, en faisant habilement le tour pour se placer derrière et dresser ainsi une sorte de barrière entre eux. Dérisoire. Comment pouvait-il oser penser que June s'arrêterait là ? Du revers de sa main, il balaya les quelques papiers qui jonchaient le comptoir, formant un petit tas sur le côté de celui-ci. Il laissa le bout de ses doigts courir le long de la surface plane, dans l'espoir de trouver quelque chose à saisir pour occuper les minutes à venir, justifiant ainsi sa remarque selon laquelle quelques occupations pouvaient les accaparer avant de se concentrer sur le quelque chose qu'il prenait un malin plaisir à garder secret. Mais encore faudrait-il qu'il le veuille vraiment. Le couple ne s'était vu ni la veille ni le jour d'avant et Elias devait avouer que ce détail prenait une importance considérable. Alors, peut-être que leur petit jeu prendrait fin bien plus tôt qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:18


Décidemment ; Elias rivalisait en surprises et en changements de situation ce jour-là. Alors qu'elle pensait l'avoir décemment forcé à lui montrer ce "quelque chose" qui attirait toute son attention ; il ne lui avait offert qu'un sourire provocateur qui ; malgré son regard semblant chercher un objet extérieur ; lui prouvait et lui certifiait l'envie joueur de ce jeune homme. Oui ; Elias ne craquerait pas si vite ! Ses yeux et son attitude le lui démontraient. Plus encore lorsqu'il effleura sa joue du bout du doigt ; dans une douce caresse. June le vit sortir du salon et se diriger vers la cuisine ; elle se questionna quelques secondes sur l'utilité qu'elle devrait avoir ; rester ici en attendant qu'il lui amène l'objet ; ou bien qu'elle aille le voir de ses propres yeux. Mais de toutes manières ; Elias ne lui montrerait pas ce "quelque chose" ; alors elle pouvait bien agir comme elle le désirait. Et rejoindre son amour semblait lui être une nécessité.

Elle ne se fit donc pas prier pour le suivre ; et lorsqu'elle le vit derrière le comptoir ; un grand sourire tout aussi provocateur prit place sur son magnifique visage ; rendu élégant par la simple présence de son copain dans les parages. C'était dingue comme ; en une nouvelle rencontre ; il pouvait la métamorphoser ; la rendre aussi heureuse qu'elle pouvait l'être. Elle s'approcha du comptoir ; dans un grand silence seulement troublé par le son de ses chaussures à talon foulant le sol ; Elias pris au piège comme une souris s'apprêtant à être avalé par un boa. Il semblait fouiller le comptoir de ses doigts pour y trouver quelque chose d'intéressant ; June n'était toutefois pas dupe et savait bien qu'elle devrait redoubler d'efforts pour ; comme d'habitude ; obtenir ce qu'elle voulait. Et là ; la partie s'avérait aisée. Le bar n'était ouvert que d'un côté ; et si la demoiselle en faisait ce tour ; Elias ; quant à lui ; n'aurait plus qu'à attendre qu'elle l'ai rejointe.

    June - « Un bar entre nous ? Pensais-tu que je me ferais avoir par si peu ? »

Un nouveau sourire ; presque sadique cette fois ; pris place sur son visage alors qu'elle parcourait les quelques mètres qui la séparaient d'Elias. Elle savait bien que ni ce comptoir ; ni même une ville entière n'aurait été dans la possibilité de les éloigner l'un de l'autre ; et qu'ils étaient assez liés pour se permettre de se tester. Certes June avait fait une erreur ; une grossière erreur qu'elle aurait pu éviter avec une facilité déconcertante ; néanmoins elle n'était pas la seule fautive ; et tant qu'Elias n'en avait pas conscience ; elle ne craignait rien. En revanche ; s'il venait un jour à l'apprendre ; la catastrophe semblerait inévitable. June était certes douée pour le mener à ses derniers retranchements ; pour le faire l'aimer ; elle n'était toutefois pas dans son domaine lorsqu'il s'agissait de s'excuser. Et pourtant ; perdre Elias lui semblerait comme se retrouver amputée de toute une partie de son coeur. Et elle ne pouvait se le permettre. Elle qui ; pour une fois ; semblait vraiment heureuse avec un homme ; prenait toutefois bêtement un risque inconsidéré ; et n'était pas même fichue de se le faire pardonner. Quelle raillerie !

Elle se stoppa à quelques mètres seulement d'Elias ; toujours pris au piège ; mais qui ne semblait toutefois pas désespérer de cette position inférieure. Il fallait dire que personne de normalement constitué ne serait effrayé devant une June souriante. Encore moins son petit ami en personne. Puis elle se remit en marche ; parcourant les derniers mètres avec une aisance remarquable. Elle savait bien qu'elle même prenait des risques en se mettant dans une si fâcheuse posture ; néanmoins elle se sentait plus apte à les surmonter qu'Elias ; et ne s'était-elle pas même promise de découvrir ce quelque chose et de faire craquer son ami avant elle ?

Une fois devant lui ; ce fut un jeu d'enfant. Séduire Elias comme au premier jour ; le faire craquer de douces paroles glissées dans le creux de l'oreille et de caresses tantôt fougueuses tantôt tendres ; June savait manier à merveille tous ses petits stratagèmes. Même si le désir se faisait pressant à ses yeux aussi ; elle parvint à se rapprocher tendrement d'Elias ; et de lui glisser une main derrière la tête ; avant de l'embrasser d'une manière si affectueuse qu'elle même n'y aurait pas cru. Elle qui ; d'habitude ; faisait preuve d'un empressement et d'une fougue absolues ; elle se trouvait ici aussi douce qu'une mère avec son enfant. Et elle devait avouer que ce petit changement ne faisait pas de mal. Tout en le forçant à reculer ; toujours prise dans ce si délicieux attachement ; elle l'accola sur le mur de la cuisine ; et devint plus passionnée qu'elle ne l'avait été jusqu'alors été. Ses baisers se firent empressés ; sa main parcourant d'abord le visage ; puis le torse de son petit ami. Elle avait eut tort ; en se jugeant apte à résister elle même à ses caresses et à son désir.

(Pardonne moi ; je t'ai fait attendre & en plus c'est nul T.T)


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:05

    A en juger par la présente situation, Elias avait eu la faiblesse de croire que son côté joueur entêté suffirait à lui faire remporter cette partie là. Cruelle erreur. Et qui mieux que lui pouvait en être certain ? Certainement June qui, habilement, réduisait l'espace qui les séparait l'un de l'autre. Sa façon de se déplacer, son regard, son sourire suffisaient déjà à rendre le jeune homme vulnérable. Et la barrière qu'il avait tenté d'ériger entre eux paraissait étonnamment ridicule. June s'apprêtait à contourner le comptoir que déjà Elias songeait à un nouvel échappatoire, un stratagème qui lui permettrait, cette fois peut être, de prendre un ascendant définitif. Un sourcil arqué, un mince sourire se dessina sur son visage lorsque June prit la parole. Sûre d'elle comme à l'accoutumée, continuant d'avancer avec toute l'assurance qu'il lui connaissait. Désormais pris au piège, Elias attendait, immobile, l'instant où sa petite amie essaierait une nouvelle tentative pour le faire craquer. Il attendait silencieusement, calmement tel un condamné à mort prêt à laisser faire le destin. Son regard se voulait inexpressif, tant pour la faire languir de la réponse qu'il ne lui donnait pas que que du mystère qu'il tentait de préserver. Mais comment rester indifférent aux milles et unes pensées qui l'entouraient à cet instant précis ? June occupait chacune d'elle, de même que son champ de vision, uniquement concentré sur sa personne. Cette fois, Elias était déterminé à renverser la situation, prêt à jouer avec le feu. Il la laissa donc naturellement faire lorsque June franchit les derniers centimètres qui les séparait, s'emparant ensuite de ses lèvres d'une façon plus que surprenante. Lui s'attendait à tout sauf à cette démonstration, qui plus est dans cette situation. June faisait preuve d'une tendresse inhabituelle, mais Elias ne pouvait qu'apprécier. Il ne fit ensuite preuve d'aucune résistance lorsque sa compagne le força à reculer dans ses derniers retranchements, son dos venant toucher le mur de la cuisine. Cette fois, leurs baisers prirent une nouvelle tournure. Le moment opportun pour Elias qui attendait cet instant depuis maintenant quelques minutes. Ses mains qui, jusque-là, étaient immobiles devinrent plus aventureuses. Sa main gauche vint chercher celle de June dans son cou, entremêlant simplement ses doigts aux siens. Puis, sa main libre vint se poser sur son torse, opérant de la même manière. Délicatement mais avec détermination. A présent, les mains de sa petite amie étaient prisonnières des siennes. Assoiffés d'oxygène, leurs lèvres se séparaient le temps de quelques secondes lorsqu'Elias pivota sur lui-même, privant June de toute liberté puisqu'elle se retrouvait à la place qu'il occupait jusqu'alors. Son regard vint rencontrer le sien, confiant et plus que jamais joueur. Ses mains toujours prisonnières des siennes, il les plaça de part et d'autre de son visage, exerçant un peu plus de pression sur celles-ci pour illustrer son entière détermination. Il s'empara un instant de ses lèvres avec fougue, mais s'arrêta brusquement pour venir la provoquer. Sa langue semblait vouloir venir jouer avec la sienne mais il reculait aussitôt, répétant ce même schéma plusieurs fois de suite. Puis, son souffle chaud vint se perdre le long de son cou, ses lèvres y déposant une suite infinie de baisers brûlants. Il fit de même le long de son épaule découverte, revenant ensuite au creux de son cou puis descendant jusqu'à la courbe de ses seins. Seulement ensuite, il releva la tête afin de croiser son regard.

    " Ne me dis pas que tu pensais que ce comptoir était ma seule défense ? Je ne voudrais pas blesser ton égo mais on dirait que tu viens de te faire prendre à ton propre jeu. Je me trompe ? "

    Provocateur dans le choix de ses mots autant que dans le ton de sa voix, Elias espérait avoir repris un peu de superbe. Car cette tentative pour reprendre l'ascendant venait entretenir son désir. Un désir qui ne tarderait pas à atteindre son apogée à ce rythme là. Certain de lire dans ses yeux l'ombre d'une défense rompue, le jeune homme se risquait à une telle provocation. " Blesser ton égo ", il était certain que June répondrait à cela en premier lieu. Mais avant de lui laisser le temps de formuler une quelconque réponse, il ajouta encore quelques mots.

    " Que penses-tu que ça soit ce quelque chose ? Tu es réellement prête à te risquer pour ce qui n'en vaut peut être pas la peine .. après tout je n'ai absolument rien précisé. "
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:23


A l'instant même où June sentit les doigts d'Elias se faufiler dans les siens ; elle comprit. Elle sut alors qu'elle allait perdre ce petit jeu qui s'était instauré entre les deux amants ; elle eut la révélation de cette stupide erreur qu'elle avait faite en allant si loin ; à un point où elle ne pourrait malheureusement pas aller en arrière. Et voilà qu'elle se retrouvait à son tour prise au piège ; elle qui avait bien l'habitude de dominer ; dans tous les sens du terme. La bouche d'Elias s'aventura en de doux baisers furtifs dans son cou ; sur sa poitrine ; sur l'intégralité de son visage qu'il tenait fermement entre ses deux délicieuses mains. Elle était cette fois adossée au mur de la cuisine ; et même si la frustration de sa déchéance et de la future perte de ce satané jeu était puissante et gardait une place entière dans son esprit ; celle d'une passion nouvellement rallumée ne pouvait que la balayer d'un souffle. Elle était surprise à chaque fois de l'influence qu'Elias pouvait avoir sur elle ; et du désir qu'il pouvait lui provoquer en une seule caresse ; en un seul baiser.

Elle s'abandonnait complètement dans ses bras ; fermant sur lui son étreinte amoureuse ; prête à abandonner cette partie qu'elle jugeait trop longue pour l'importance de son désir. Ce fut pourtant lui-même qui réveilla son envie joueur ; Elias en personne ; en énonçant une vérité presque blessante ; qui heurta June dans son égo. Ses prunelles pétillaient d'une envie de vengeance ; d'un désir de prouver à ce jeune homme qu'elle n'avait pas dit son dernier mot ; & que les tours de son sac étaient sans fin ; indénombrables. June était ainsi ; à toujours vouloir être à la hauteur de sa réputation ; à ne pas vouloir décevoir les autres ; comme si ; finalement ; cela pouvait avoir une quelconque influence sur la manière dont son copain allait la voir. Alors qu'il ne s'agissait que d'un jeu assez puéril toutefois ; elle voyait ça comme une question de vie ou de mort. Bon certes ; sans doute pas tant ; mais presque !

Le pire ; oui le pire ; c'est qu'il avait parfaitement raison ! Elle s'était laissée avoir par sa propre défense ; jugeant sans y croire vraiment qu'Elias craquerait le premier à ses caresses et à ses baisers. Mais non ; June s'était aujourd'hui avérée la plus faible ; étrangement ; et elle avait été la propre victime de son propre piège. Voilà qui n'était pas dans ses habitudes ; et qui pouvait éventuellement trahir un changement de comportement venant d'elle ; néanmoins elle était heureusement certaine qu'Elias ne songerait jamais si loin. Il aurait été bien incapable ; comme n'importe qui ; de ne serait-ce qu'imaginer qu'elle avait pu coucher avec son propre père. Heureusement ; cette histoire devrait impérativement demeurer un mystère aux yeux de tous ; et les rares à avoir été un jour au courant ne se comptaient que sur les doigts d'une main. Même pas ; en vérité. June espérait simplement que Maël avait su se montrer discret !

    June - « Tu as appris à bonne école ; je te l'accorde. J'ai été un très bon mentor pour toi. » le piqua-t-elle ; en un sourire. « Néanmoins ne baisse pas ta garde ; reste vigilant ; je suis douée pour renverser les situations ; tu es bien placé pour le savoir. »

Elle disait vrai après tout ; June avait ; elle l'espérait ; appris beaucoup de choses à Elias ; bien que l'inverse soit tout aussi vrai. Vraiment ; ils n'auraient pu mieux se compléter ; mieux se trouver. Ils étaient devenus presque indissociables ; comme un couple modèle qu'ils étaient en vérité. Néanmoins ils avaient dus constamment redoubler d'efforts pour ne pas s'ennuyer dans cette troublante situation trop stable ; et ils volaient de surprises en surprises l'un et l'autre ; chacune de leurs retrouvailles étant plus originales et étranges que les précédentes. S'endormir sur de trop puissants sentiments amoureux n'aurait finalement pu que leur être maléfique ; et atténuer même leurs émotions. C'était un petit peu à cause de ça que June avait commis cette irréparable erreur de coucher avec Maël ; il représentait un interdit et un désir qui lui semblaient trop inaccessible pour qu'elle s'y intéresse. Finalement ; mademoiselle BradFord était une femme de défis.

La dernière phrase d'Elias ne put que la plonger dans une profonde curiosité ; une curiosité qui fut titillée encore par l'intérêt que son copain y apportait. Il savait bien ; pourtant ; qu'il était mille fois plus simple de faire craquer June en usant de son sex appeal et de ce désir non refoulé qu'elle éprouvait toujours pour lui ; que de faire en sorte que l'inverse prime. Après tout ; hormis le laisser dans un plaisir contrarié ; elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit pour le forcer à lui montrer quelque chose qui ; finalement ; n'avait peut-être aucun intérêt ! Elle se mettait dans tous ses états pour un simple objet ; et comme Elias le soulevait lui même si justement ; il n'avait rien précisé à ce sujet. Pas assez d'indices en tout cas. June était déjà à court d'idées ; et à vrai dire ; son cerveau n'était pas tellement en mode de réflexion intense ; elle ne désirait que l'avoir pour elle toute seule ; se laisser doucement couler dans ses caresses ; dans ses baisers. Puis d'un autre côté ; simplement enfoui sous tant de désirs ; elle ne désirait pas perdre la face ; encore moins face à Elias ; même si c'était pour quelque chose d'aussi puéril qu'un objet inconnu.

    June - « J'ignore ce que c'est ; mais tu vas vite me l'apprendre ; n'est-ce pas ?. » glissa-t-elle en un sourire.

Elle doutait elle même de la véracité de ses propos ; savait même qu'elle ne parviendrait pas a le faire craquer ; surtout dans une position aussi rabaissante : après tout ; elle était encore et toujours prisonnière de la présence d'Elias prêt d'elle ; et s'il était malin ; il tenterait de la faire complètement craquer sous son fou désir ! Il était certain ; d'ailleurs ; qu'il agirait ainsi ; c'est ce qu'elle aurait fait en tout cas. Mais sa curiosité et sa dignité étaient telles qu'elle ne pouvait simplement se permettre de laisser passer un tel affront ; et elle désirait sincèrement savoir de quoi il en retournait. Elle déposa un dernier doux baiser sur le front d'Elias ; et se coula tout doucement derrière le comptoir. Elle soupçonnait que son copain lui ai offert simplement l'opportunité de s'enfuir ; car tant qu'il la gardait prisonnière ; le jeu ne pourrait continuer. Quoi qu'il en soit ; elle était désormais libre ; libre tant d'esprit que de corps ; et elle décida de s'offrir une opportunité de réfléchir sans avoir à subir la vue trop désirable d'Elias. Elle sortit donc de la cuisine ; et se rendit dans la chambre de son petit ami.

Décidément ; cet appartement n'avait plus aucun mystère pour elle ; vu toutes les nuits qu'elle avait bien pu y passer. La chambre d'Elias était un peu comme la sienne ; et elle s'y sentait étrangement bien. Elle s'assit donc sur le lit ; attendant le jeune homme qui ne tarderait sans doute pas à la rejoindre. Un cendrier était posé sur une table de nuit ; cendrier à moitié plein. June n'avait rien contre le fait qu'il fume ; elle se devait d'avouer que ça lui arrivait bien une fois ou deux lorsque l'occasion se présentait ; au contraire elle trouvait un charme particulier aux fumeurs ; et voir Elias s'en griller une devant elle ne pouvait que faire monter son plaisir. Elle pria intérieurement pour qu'il n'y songe pas ; et se rasséréna ; soupirant d'aise ; lorsqu'elle le vit venir dans la chambre. Une nouveau sourire presque sadique s'empara de son visage en le voyant. Elle avait enfin son plan en tête. Un plan particulièrement machiavélique ; qui ne pourrait que marcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:30

    Etrange. Que diable se passait-il dans l'esprit imprévisible de June pour que sa provocation reste lettre morte ? Car c'est bien de cela qu'il s'agissait. Doué d'une assurance nouvelle, Elias pensait avoir le dernier mot, bouclant ainsi la boucle d'un jeu qui, pour une fois, n'aurait duré que peu de temps. Et quoi de mieux qu'en être le parfait vainqueur ? Jusque-là, le jeune homme se butait incessamment à une persévérance telle de sa petite amie que toute chance de réussite se retrouvait anéantie. Mais il devait néanmoins avouer qu'il appréciait ce trait de caractère. Le plus salvateur en tous les cas. Le premier détail qu'il avait noté en faisant sa connaissance, réfutant alors toutes ses autres considérations. Cela la rendait imprévisible, apportant ainsi son lot de surprises. Chose qui venait casser une quelconque forme de routine au sein de leur couple. Et, au fond de lui, Elias était conscient que la seule idée de routine dans leur quotidien suffirait à les séparer. Menace qu'il comprenait parfaitement et qu'il redoutait dans un certain sens. Rien que la vie à Lewis était une routine en soi; dès lors, comment pouvait-il se rassurer ? D'aucune manière lui semblait-il. Néanmoins, ces considérations-là étaient loin d'occuper son esprit. Il s'agissait plutôt de sa boite de pandore à lui qu'il gardait secrètement enfouie.
    Le jeune homme revint brusquement à la réalité lorsqu'il croisa le regard qui en disait long de sa petite amie. Difficile d'imaginer ce à quoi elle pensait à cet instant précis, sinon à une envie soudaine de lui rendre la pareille. Idée qui vint lui arracher un sourire satisfait. Pourtant, il était loin d'être aussi confiant qu'il ne l'était seulement quelques secondes auparavant. Il lui avait semblé contrôler entièrement la situation durant leur étreinte, June semblant s'abandonner peu à peu à lui. Toutefois, Elias paraissait agréablement surpris. Son tempérament de joueur invétéré ne pouvait qu'apprécier, pareil à un joueur compulsif. A cet instant, il n'aurait su décrire combien il était sous le charme du regard que June lui adressait, à la fois mystérieux et déterminé. Un mélange qui promettait son lot de surprises. Et d'ailleurs, sa détentrice vint brillamment le souligner. Ainsi, il ne s'était pas trompé. Sa provocation avait fait son effet, June ne comptait pas en rester là. Et probablement qu'elle redoublerait d'efforts pour lui prouver, et ce pour la énième fois, son ascendant sur lui.

    " Tu ne peux pas imaginer combien je suis curieux de voir ça. Ne dit-on pas que l'élève dépasse souvent le maître ? "

    Malgré les apparences, Elias était parfaitement au fait que June renverserait la situation à sa manière. Et dire qu'il redoutait cet instant serait un doux euphémisme. Car il était certain que son imagination était sans limite aucune. Pour sa part, Elias n'entrevoyait aucune défense, son désir déjà à un point de non retour. Détail qui pouvait se lire dans ses yeux comme à livre ouvert. D'ailleurs, à nouveau, il en venait à être totalement accaparé par le charme que dégageait June, plutôt que par leur principal sujet de discussion. Et si elle n'avait pas repris la parole, il aurait certainement été incapable de remettre la situation dans son contexte.

    " Ca reste à voir Mademoiselle Bradford, on dirait que le jeu vous échappe. "

    Confiant dans ses propos, Elias ne l'était aucunement en réalité bien que le ton de sa voix ne trahissait pas cette réalité. Il relâcha ensuite son emprise, permettant ainsi à June de se défaire de son étreinte. Ce à quoi elle s'employa aussitôt, quittant même la pièce pour rejoindre sa chambre. Curieux mais également certain que le jeu serait bientôt fini s'il décidait de la rejoindre, Elias réprima un sourire et se lança à sa suite. Cependant, il eut la présence d'esprit de s'arrêter sur le seuil, s'appuyant dès lors contre le chambranle de la porte, en même temps qu'il croisait les bras. La situation était pareille à un fauve en cage dont il vaut mieux ne pas éveiller la curiosité. Là, immobile et à bonne distance, Elias ne craignait pas de perdre à ce petit jeu. Mais l'envie de jouer avec le feu et de retrouver cette proximité perdue avec June, viendrait rapidement le faire changer d'avis. Le sourire qu'elle arborait en disait long bien qu'il ne puisse aucunement deviner de quoi il retournerait. Alors, franc, il exprima clairement son doute premier.

    " Est-ce que je dois me méfier honey ? "

    Malgré tout, la tentation était telle qu'Elias n'attendit pas plus longtemps une réponse qui ne viendrait pas pour se rapprocher de June. Lentement. Prudemment. Mais avec un désir tel qu'il devait se contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Plutôt que de la rejoindre sur le lit, Elias envisagea plutôt de se placer face à elle, posant délicatement la paume de sa main sous son menton. Simplement. Il cherchait simplement à la provoquer une nouvelle fois, June détestant ne pas dominer. Et là, rien que leurs positions respectives supposaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:09


Décidément ; Elias avait bien été le seul capable de changer June ; de la transformer à jamais. Elle était passée d'une peste capricieuse à la femme certes déterminée mais intelligente et intéressante qu'elle était aujourd'hui. Même si la vie à Lewis lui semblait pesante de part l'ennui perpétuel qu'elle y ressentait ; Elias la faisait sortir fréquemment de ce petit quotidien qu'elle ne supportait qu'à grand mal ; et il lui offrait une distraction sans nom. Même s'ils ne se voyaient pas souvent ces derniers temps ; de part leur emploi du temps respectif ; chacune de leurs retrouvailles étaient plus profondes ; néanmoins ; que la précédente. Ce qui laissait présager de bonnes prochaines rencontres ; toutes apportant leur impressionnant lot de surprises. Elias était un peu son protecteur ; celui qui contenait tous ses désirs ; toutes ses pulsions ; dans une énorme bulle qu'il gardait secrètement cachée. Celle-ci n'avait jusqu'alors éclaté une fois ; une seule et unique fois ; certes destructrice mais qui était promise à ne jamais réapparaître. Cela faisait partie du caractère de June ; et la fidélité tant en amour qu'en amitié n'avait jamais été son fort. Un Dom Juan au féminin ; voilà comme il aurait fallu l'appeler. Elle enchaînait les coups d'une nuit ; inconsciente même du principe même d'amour ; n'y pensant que comme foutaises ; pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait jamais vécut.

Puis Elias s'était montré ; faisant éclater en un regard tous ses aprioris injustifiés. Il avait modifié tant sa façon de voir que le sens même de ses actes ; par sa simple présence. Il parvenait à la canaliser ; elle qui n'était qu'une femme de pulsions et de désirs incontrôlables ; et il exécutait là une prouesse que jamais nul autre n'aurait pu ne serait-ce que désirer parvenir. En son sens ; Elias était un génie. Le génie d'une femme. Là en tout cas ; adossé à la porte de cette petite mais agréable chambre ; il en avait bien la posture. Son physique avantageux mis en évidence ; comme pour tenter June encore plus sans même le savoir ; il lui faisait éprouver un désir qu'elle avait bien plus de mal à canaliser. Décidément ; seule la peur de le perdre représentait pour la jeune femme comme une obligation de lui être fidèle. Mais ainsi ; elle voulait braver cette interdiction ; aller au delà des ordres qu'on ne lui avait jamais clairement posés sur papier ; faisant preuve une fois de plus de son caractère têtu. Oh ça oui ; elle l'était !

Un cour instant ; June se demanda bien sérieusement si Elias ne restait pas loin d'elle par peur de perdre ce jeu ; ou simplement par crainte de quelques représailles qui pourraient bien arriver après tant de provocations. Mais ce jeune homme les avait bien cherchées ; et il ne semblait pas du genre à se défiler devant ses propres dires. Non ; il les assumerait jusqu'au bout ; sans craindre quoi que ce soit de la belle demoiselle assise sur son lit qui ; au pire ; le priverait de sexe. Et encore ; il ne pouvait pas même être effrayé devant une telle absence ; puisque June était bien incapable de ne pas céder à ce corps face au sien ; qui lui offrait tant de désirs ; puis de plaisirs. Elle était femme d'action ; et même si ce petit jeu lui donnait une bonne distraction à laquelle elle ne refuserait jamais ; elle savait bien qu'il ne durerait pas indéfiniment ; et elle n'en avait pas la moindre envie. Elias et elle ; c'était bien trop fusionnel pour qu'ils puissent tout deux se retenir ; sans être de véritables obsédés ; ils restaient des passionnés. Et de telles étincelles lorsque leur corps se frôlaient ne pouvaient être canalisées ; à l'inverse de la belle June et de ses désirs extérieurs ; liés aux interdits.

Elle ne put empêcher un sourire de prendre place sur son visage lorsqu'Elias lui posa cette question ; se demandant s'il devait se méfier. Mais bien sur ; quelle question ? June ne semblait pas assez terrifiante ? Car là ; c'était avant tout une envie de vengeance ; devant tant de provocations ; qui la contrôlait corps et âme. Certes ; cela ne durerait pas bien longtemps ; mais assez en tout cas pour qu'elle tienne parole. Mademoiselle BradFord avait promis de gagner ; elle le ferait. C'était aussi simple que ça. Sans même attendre de réponse ; Elias commis sa première erreur : il se rapprocha. Très lentement ; trainant les pieds aussi prudemment que s'il eut été devant un tigre prêt à le dévorer. Finalement ; l'image correspondait assez ; la tignasse blonde de June ébouriffé sur sa tête ; et le sourire carnassier qui se dessinait désormais sur son joli minois. Oui ; on eut dit une reine ; mais non pas reine des animaux. Seulement reine de leur couple ; pour le moment en tous cas. Insuffler une peur non feinte chez son copain était un objectif qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir un jour réaliser ; néanmoins elle en ressortait une petite fierté ; démontrant très certainement une part de son égo quelque fois sur-dimensionné.

Cette fierté ; insufflée par des sentiments pour le moins péjoratifs ; s'effaça bien vite lorsqu'Elias fut face à elle. Toujours le même sourire sur le visage ; certaine de ce qu'elle allait faire ; avant que le jeune homme ; doucement ; délicatement ; ne place sa main sous son menton ; dans un signe de soumission totale. Non ; June ne pouvait juste pas laisser passer ça. Elle s'empara tout aussi délicatement de cette main qu'il lui tendait ; avant de renverser Elias tout aussi doucement sur le lit ; reprenant sa place habituelle : sur lui ; les jambes laissant place aux siennes ; le visage à seulement quelques centimètres du visage de son petit ami dont elle recevait par rafale des vagues d'amour. Elle pouvait dorénavant se permettre de jouer avec le feu sans craindre de se bruler ; bien consciente qu'une chose avait changée : elle n'était plus guidée par la simple curiosité ; bien trop futile face à la force de son désir ; mais cette fois par une tentative de vengeance ; et un simple égo qui lui interdisait de perdre. Encore une fois ; cette envie de tout contrôler ; de se montrer supérieur aux autres et surtout à lui ; comme pour lui prouver qu'elle valait encore quelque chose. June ; ou la demoiselle qui se sent obligée de séduire son homme à chaque rencontre ; qui craint par dessus tout de le décevoir.

Son visage à quelques centimètres seulement de celui d'Elias ; elle sentait son souffle tout contre elle ; et elle ne craignait pas qu'il craque bien avant elle. Elle s'allongea un peu plus sur lui ; veillant bien évidemment à ne pas se faire trop imposante sur la stature presque frêle du jeune homme ; caressant son corps. Sa première prise fut sur son visage ; dont elle dessina les contours avec amour ; puis elle descendit sur son torse ou les pressions se firent fougueuses. Puis les cuisses ; avant que les mains expertes de June ne fassent le tour inverse. Tout en se penchant un peu plus sur le visage d'Elias ; elle déposa un doux baiser sur son front ; puis son menton ; ses joues ensuite. Elle se faisait câline ; tendre ; puis sauvage ; ses deux états d'âme jouant avec le contraste. La demoiselle ; en tout cas ; ressemblait toujours autant à une bête féroce ; dangereuse ; certes ; mais dont cette frayeur ressort un réel plaisir. Plaisir de l'interdit ; encore une fois ; et de l'excitation de la peur. June connaissait toutes ses sensations à merveilles ; pour les avoir chacune explorées ; et elle pouvait se dire maîtresse en la matière. Elle ne cessa ses baisers que pour glisser son visage vers l'oreille d'Elias :

    June - « Je crois que tu n'as pas encore tout à fait conscience de ce que tu vas perdre » glissa-t-elle en haletant sous l'effet du désir peu refoulé ; d'un ton réellement sauvage. « Tout ça pour un minuscule objet de rien du tout » termina-t-elle ; cette fois-ci en usant d'un ton presque ... mignon.

June vrilla son regard dans celui d'Elias ; une lueur de défi dans les yeux ; mais aussi ; pour la première fois ; un petit éclair de supplication. Bien que la curiosité ce soit depuis bien longtemps éloignée de son coeur ; c'était comme si elle lui demandait de la laisser gagner ; de lui montrer ce fichu objet pour qu'il puisse enfin décemment profiter de leurs retrouvailles. Certes ce petit jeu était aussi sympathique pour prouver de leur passion ; et surtout de leur complémentarité ; néanmoins là ; elle désirait plus avec Elias. Et peut-être que cette envie de rapidité allait la perdre ? Elle déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme cette fois ; avant de se relever langoureusement ; le laissant seul et abandonné sur le lit ; et se coulant prêt de la fenêtre ; de l'autre côté de la chambre ; dans la meilleure posture qu'elle aurait pu adopter en une pareille circonstance. Elle était vraiment douée ; et ne doutait pas une seule seconde qu'elle gagnerait. Et s'il ne craquait toujours pas ; elle était prête à exécuter un réel ballet ; l'éviter pour mieux le berner. Oui ; elle y parviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:44

    Et finalement, sa soif de désir l'avait guidé droit dans la gueule du loup. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Le couple s'apprêtant à illustrer combien la distance de ces derniers jours nécessitait un certain rapprochement. Mais ça aurait été trop simple. Surtout, cela n'aurait pas ressemblé aux protagonistes. Non. Et Elias le savait parfaitement en s'approchant de June, prêt à recevoir sa sentence. A force de provocation, il récoltait maintenant ce qu'il avait semé mais, visiblement, cette idée ne semblait pas l'effrayer. Bien au contraire. L'expression qu'elle arborait présentement lui rappelait la toute première fois qu'il l'avait aperçu. Car il l'avait observé un long moment avant de s'approcher, sûr de lui. Seule au milieu de la foule, son regard s'était tout de suite porté sur cette jeune femme qui, encore inconnue à lui, dégageait quelque chose de spécial. Si spécial que, pour une fois, sa curiosité prit le dessus et le poussa à la rejoindre. Il ne fut pas surpris le moins du monde lorsqu'elle lui expliqua arriver de New York, il en fut de même pour les quelques autres détails qu'elle accepta d'échanger avec, alors, ce parfait inconnu. Au fil d'une discussion naissante et intarissable, Elias aurait parfaitement pu se lasser et la considérer comme les quelques autres filles de son genre, toujours surfaites et n'ayant que la vie à New York comme paradigme. Mais, déjà, quelque chose lui disait que June était différente. Et chaque jour qu'il passait en sa compagnie venait lui prouver qu'il ne s'était pas trompé. Elle était tout ce qu'il désirait et ce qu'il n'aurait jamais pensé obtenir, lui le fidèle habitant de Lewis, petit coin paumé des Etats-Unis, perdu entre une enfance déçue et un futur encore flou.

    Là, il retrouvait chacun des détails qui l'avaient conquis dès le premier jour. Son regard à la fois mystérieux et envoûtant, un petit côté têtu qui faisait son charme, une assurance démesurée mais tellement significative, des courbes voluptueuses qui ne demandaient qu'une étreinte doucereuse, comme pour la protéger du monde extérieur. Et c'est exactement ce à quoi Elias semblait s'employer.

    Dans une dernière tentative désespérée, le jeune homme osa une ultime provocation. En vain. A présent, il ne pouvait que redouter les prochaines minutes. June eut le mérite d'entamer sa vengeance sur le champ, attendre plus longtemps l'aurait certainement achevé. S'ensuivit une douce torture, à laquelle il était prêt de céder, plutôt mille fois qu'une. Son souffle chaud venait de se troubler, ses yeux suivants le moindre geste de June avec une précision infinie. Conscient que sa petite amie s'employait à avoir le dernier mot, Elias ne pouvait que redouter le moment où elle arrêterait brusquement son stratagème. Et même s'il s'y préparait, il savait que ce moment viendrait le frustrer à un point inimaginable. Et c'est exactement ce qui se produisit. Il aurait pu déclarer le jeu terminé dès l'instant où June entreprit de le faire languir, mais elle était rendue si désirable qu'il était hors de question de dire ni de faire quoi que ce soit. Et mieux valait que ses mains restent immobiles, son désir ayant d'ores et déjà atteint son apogée. Mais il devrait attendre. Encore.

    Comment diable pouvait-elle se jouer de lui avec une telle facilité ? Toujours allongé sur le dos, Elias soupirait longuement pour tenter d'apaiser les battements plus denses de son coeur. Il connaissait cette sensation, ce sentiment incontrôlable. Par le passé et en d'autres situations, June l'avait déjà privé de ce qu'il désirait le plus dans ces moments-là pour une provocation ou une phrase de trop. Même frustré, il souriait car il était certain que June prenait un malin plaisir à constater sa réussite. Néanmoins, il le lui ferait pas le plaisir de dire haut et fort qu'elle remportait ce petit jeu. Elias était bien trop mauvais joueur pour ça et elle le savait. Il s'octroya encore quelques secondes avant de se relever, silencieux, et de s'approcher de son bureau, faisant dos à sa petite amie. Elle pourrait l'interpréter comme une énième provocation, mais ce n'était pas le cas. Ses mains soulevaient et reposaient des feuilles, des livres, son ordinateur portable pour finalement saisir rien de plus qu'un dépliant. Sa main cachant la quasi totalité de ce dernier, il s'approcha de June lentement, histoire de la faire languir une dernière fois. Puis il lui tendit le dépliant. Bien. " Et alors ? " pourrait-elle lui avancer. Il n'y avait rien de plus qu'un nom et la photo d'un chalet en pleine forêt en première page. Puis quelques autres photos à l'intérieur ainsi qu'une adresse dans le Colorado. Elias scrutait le visage de sa petite amie, tentant de déceler ce qu'elle pouvait bien en penser. Certainement pas grand chose, son silence entretenant le flou de la situation. Puis, d'un petit air à la fois amusé et taquin, il reprit presque chacun de ses mots.

    " Je nous ai loué un minuscule chalet de rien du tout pour le week-end prochain. "

    Trois semaines auparavant, après une discussion mouvementée au cours de laquelle June lui avait très clairement fait comprendre que la vie à Lewis était parfois mortellement ennuyeuse, Elias avait eu l'idée de chercher un petit échappatoire de quelques jours pour se défaire de sa culpabilité. Car si June avait décidé de rester là, c'était en partie à cause de lui. Et quoi de mieux que l'approche de la Saint Valentin pour lui faire part de cette escapade ? Evidemment, ce n'était pas le moment opportun, plusieurs jours à l'avance, de lui en faire part mais il ne s'agissait pas d'une simple soirée dans un grand restaurant ni quoi que ce soit. Et ce petit séjour nécessitait tout de même un minimum de préparation. Autant que ce que ça avait pris à Elias pour tout mettre au point car, s'il lui présentait leur prochaine destination, il tenait à garder secret le programme.
    Malgré toute la bonne volonté qu'il avait mis dans ce projet, Elias n'avait pu s'empêcher d'imaginer sa réaction pour il ne savait quelle raison.

    " J'espère que ça te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:00


Réellement ; June n'avait aucune idée de ce qu'allait être ce quelque chose. Elle imaginait un repas dans un restaurant sympathique aux chandelles ; une chambre d'hôtel louée pour eux deux durant la nuit de la saint Valentin. Bref ; de petites attentions particulières ; certes ; mais assez banales en soi. Néanmoins ; elle aurait absolument adoré un petit cadeau de ce genre de la part de son copain ; toujours aussi doux et attentionné avec elle. June avait beau être une femme de luxe ; elle ne faisait aucunement preuve d'exigence au niveau des cadeaux qu'on lui faisait ; et le simple mot de "surprise" la rendait toute heureuse ; telle une petite enfant devant les chocolats de pâques. Quoi que fut ce quelque chose ; elle savait déjà qu'elle en serait contente ; et ça lui suffisait à l'emplir de joie toute entière. Elle s'imaginait mal faire la tête à Elias ou bouder car ce cadeau ne lui plaisait pas ; elle avait bien assez de savoir vivre pour cela ; et de maturité. Bon d'accord ; elle cédait bien aisément à ses pulsions ; mais ce défaut seul ne parvenait pas à la définir toute entière. June était bien plus que ça ; beaucoup de bonnes choses aussi ; qu'ils étaient nombreux à n'avoir jamais vu. Elias lui ; en tout cas ; connaissait parfaitement tout ce qui forgeait la demoiselle ; et semblait tout aimer. Tant mieux ; ainsi leur couple était fait pour durer.

Lorsqu'elle vit Elias se relever avec difficulté du lit où elle l'avait jeté ; elle sut instantanément qu'elle avait gagné. Ce fut difficile ; mais elle y était arrivée comme toujours. Il se dirigea vers son bureau ; et la nouvelle curiosité de June fut poussée à son paroxysme. Et dire que le jeune homme prenait un malin plaisir à la faire languir maintenant. Puis il lui tendit des dépliants. La demoiselle ne put empêcher ses sourcils de se froncer ; devant la totale incompréhension de la situation. Qu'est-ce que des papiers sur le ... le Colorado venait faire dans leur discussion ? Elias ne tarda pas à l'illuminer de la vérité ; ce à quoi elle répondit comme un enfant ; finalement. Sa maturité ne l'ayant pas empêché de faire preuve de toute sa joie de vivre ; et de tout son contentement devant un tel cadeau qui lui faisait si plaisir. Un énorme sourire vint se figer sur son visage ; alors que son regard passait de la brochure d'une jolie couleur automnale au visage d'Elias ; qu'elle devinait attendant avec curiosité et un peu de stress aussi la réaction de June. Il n'allait pas être déçu !

    June - « C'est géniaaaaaaal ! » lança-t-elle certes un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

Décidément ; elle adorait ce petit cadeau qu'Elias avait eut la délicatesse de lui offrir ; elle qui avait en ce moment tant besoin d'un petit air neuf. En effet ; la vie à Lewis lui plaisait ; elle ne saurait dire le contraire ; mais pour une mannequine renommée comme elle qui venait de New York ; c'était l'opposé & son contraire. On eut dit qu'elle avait tout vu ; tout vécut ; et passer du constant brouhaha actif de la capitale au calme parfois dérangeant de ce petit village de campagne lui avait fait un petit effet ; semblable à un choc. Elle connaissait néanmoins l'amour qu'Elias vouait à cet endroit ; et elle reconnaissait maintenant qu'elle avait eut tort en lui parlant de son tout nouveau mal-être. Sans doute que ça avait blessé le jeune homme ; le faisant paraître comme coupable. Après tout ; c'était grâce (ou à cause ; nul ne le savait) que June était restée et s'était installée à Lewis. Mais aussi ; néanmoins ; parce qu'elle voulait du changement. Et bien là ; elle était servie ! Passer d'une renommée assez conséquente à l'anonymat le plus total lui avait d'abord offert un grand bol d'air frais très apprécié ; puis s'était désormais devenu gênant ; blasant. Mais elle pensait que ce n'était qu'une petite passade ; ou du moins elle l'espérait. Là ; avec ce petit week end en amoureux dans le Colorado ; ça passerait sans doute tout seul. Oui ; c'était bien sur !

Elias était un copain si attentionné qu'il avait sans doute voulu se faire pardonner d'une chose dont il n'était certes pas coupable ; et rien que de ça ; June le lui en remerciait silencieusement. Elle alla se jeter dans ses bras ; respirant son odeur si chaleureuse ; consciente qu'elle avait maintenant tous les droits (voire même l'agréable devoir) de céder à ses pulsions et à son désir qu'elle avait fait tant d'efforts pour autrefois refouler. Elle embrassa son torse au dessus de sa chemise ; monta jusqu'à son cou ; puis posa un délicat baiser sur ses lèvres pour l'instant closes. Elle vrilla alors son regard dans celui d'Elias ; avant de reprendre la parole tout doucement ; glissant ses mains sous la tenue de son copain et caressant tout aussi délicatement son torse ; qu'elle connaissait par coeur pour l'avoir maintes et maintes fois touchée ; embrassée ; dessinée même dans l'obscurité.

    June - « Merci mon amour. Tu n'aurais pas pu faire mieux mon ange. Je te promets que l'on va rendre ce séjour inoubliable ; toi et moi ; seuls. » glissa-t-elle.

C'était surtout leur nouvelle solitude qui allait lui faire du bien. Il était vrai qu'en ce moment ; Elias était souvent absent ; et certes il avait d'excellentes raisons : prévoir son avenir entre autre ; mais cette absence lui pesait plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Jamais elle n'en avait touché mot à son copain ; mais elle imaginait qu'il l'avait bien compris tout seul. Oui ; ça ne faisait aucun doute. Néanmoins une fois de plus ; il n'était en rien coupable. Elle ne se serait jamais permise de lui reprocher quoi que ce soit qui n'était pas de son fait ; mais le résultat était là : les deux amants ne se voyaient plus qu'entre trois jours de recherche de travail ; et avaient bien peu le temps de se voir vraiment. Alors nul doute qu'un week end entier en solitaires & en amoureux ne pourrait que renforcer encore la flamme qui brillait ; dans une solide force ; entre eux. Oui ; ce rendez-vous était la meilleure des idées qu'elle n'aurait jamais pu avoir. Elias était vraiment génial !

Tout en décidant de se taire ; elle poussa légèrement son copain vers le lit ; où elle s'était autrefois amusée à lui rendre la vie infernale pour qu'il lui dévoile ce si somptueux quelque chose. Maintenant ; elle n'était plus guidée que par son désir ; la tête libérée de cette si soudaine curiosité ; et surtout pleine d'étoiles lorsqu'elle se prenait à s'imaginer ce week end qu'elle imaginait de rêve. De toutes façons ; il ne pourrait en être autrement ; ils étaient si proches qu'une dispute en si peu de temps n'était certes pas envisageable. June laissa mollement tomber la brochure contenant les images du Colorado ; consciente qu'avec une main prise ; elle serait bien moins efficace. Elle caressait toujours le torse d'Elias avec sa main droite ; alors que de celle libre ; elle entreprit de défaire ses boutons.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:38

    Sans surprises. Voilà ce qu'était Elias. Un homme sans surprises. Et c'est probablement cela qui l'avait conditionné à suivre telle ou telle voie dans sa vie. Lewis était une petite ville tranquille, d'apparence sans histoire, aussi discrète que ses proches voisines texanes. Etrangement, Elias se retrouvait dans cette brève description. Lui, le garçon depuis toujours discret et sans trop d'histoire. En cela qu'il gardait tout pour lui, le départ inexpliqué de son père l'ayant atteint bien plus que quiconque n'aurait pu l'imaginer. Elias n'avait rien de spontanée ni de surprenant. Et sa vie ne l'était pas davantage. Et lorsqu'il tentait de changer, la vie lui répondait violemment que ce n'était pas possible. Sa déception matinale en étant l'illustration parfaite. Ce n'était pas faute de le vouloir pourtant, entretenir l'horizon d'un avenir proche par une envie justifiée de changement. Ainsi, ce petit week-end dans le Colorado n'avait rien du hasard ni d'un acte irréfléchi. Ce dont June avait pu lui faire part lors de cette discussion plus ou moins mouvementée quelques semaines auparavant semblait l'avoir fait réfléchir plus que de raison. Parfois, il lui arrivait de se demander où elle trouvait la force ou le courage, qu'importe, de demeurer à Lewis. Est-ce qu'il y était réellement pour quelque chose ? Elias n'avait aucune certitude. Après tout, New York devait regorger de types comme lui, certainement plus intéressants et capables de plus de surprises. Sans effort aucun en plus de ça. Il avait beau apprécier la simplicité de sa ville natale, Elias se prenait aussi à rêver. D'ailleurs, ses ambitions étaient bien trop grandes pour qu'il puisse imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, rester quelques années de plus ici-même. Autant d'efforts vain jusqu'à présent. Dans quelques mois, il en aurait fini de ses études et il n'avait encore aucun projet concret. Et il y avait June. Accepterait-elle de le suivre ? Ici ou ailleurs. En toute honnêteté, il s'imaginait mal entreprendre un quelconque projet sans sa petite amie à ses côtés. Ne pas la voir de quelques jours était suffisamment pesant, alors il imaginait difficilement une relation à distance. Impossible. Irréaliste même. Cela ne tiendrait même pas une semaine, malgré tout son amour aveugle et ses sentiments. Pourtant, cela faisait déjà quelques semaines que le couple se croisait plus qu'il ne se voyait réellement. Et Elias n'était pas étranger à cela. Ses derniers mois d'études lui prenaient évidemment beaucoup de temps, mais il est vrai qu'il semblait prendre quelques distances. Loin de lui l'idée de fuir sa petite amie. En réalité, il préférait rester seul à ses heures perdues. Réfléchir pour mieux avancer, c'est ce qui lui semblait en tout cas. Il ne savait même pas ce qu'il espérait après toutes ces heures qui lui semblaient parfois être une réelle perte de temps. Mais personne n'était là pour l'encourager dans une voie comme dans l'autre. Pas sa mère qui, même proche de lui, le laissait se débrouiller en pensant bien faire. Pas même un père, ce qui lui avait toujours manqué. Il n'avait, en soi, jamais eu de modèle à suivre, prenant alors chaque décision selon son propre jugement. Et Dieu sait qu'il aurait apprécié le conseil d'un père présent.

    En pleine expectative, Elias oscillait entre curiosité et impatience. Cette idée de week-end lui plaisait-elle ? D'abord, il ne fut pas rassuré en remarquant les sourcils froncés de June. Mais cela pouvait s'expliquer. Il ne lui avait encore rien dit. Puis, quelques interrogations vinrent remettre en question son initiative. Interrogations rapidement oubliées par le sourire sincère de June. Un réel soulagement qu'elle lui offrait là. Mais Elias paru réellement rassuré lorsque June exprima haut et fort sa réaction. En fin de compte, il ne s'était pas trompé. Ce week-end arrivait à un moment opportun, chacun ayant besoin de changer d'air. Et même s'il était seulement question de deux jours dans un autre Etat, ce serait déjà suffisant. Bien qu'Elias aurait volontiers réservé pour plus longtemps. Une semaine, un mois peut-être. Comment mesurer le temps nécessaire à passer loin de chez soi ?

    A l'instant même où June vint se lover dans ses bras, Elias la remercia silencieusement que le jeu soit finie. Car, en toute honnêteté, il n'aurait pas tenu une seconde de plus afin de contrôler son désir. Dès à présent, il pouvait lui laisser libre cours, ce à quoi il allait volontiers s'atteler. Ses mains jusque-là immobiles vinrent simplement prendre place au creux de ses reins, resserrant ainsi leur étreinte. Il n'ajouta rien à sa dernière remarque, celle-ci résumant parfaitement ce que chacun semblait avoir en tête. Et, pour la première fois, Elias cru comprendre que cette nouvelle distance entre eux, tous ces jours où ils ne se voyaient pas, pesait sur June. Jusque-là, il ne s'était jamais soucié de savoir si cela pouvait avoir une quelconque incidence. Non. Egoïste, il n'avait songé qu'à son propre cas. Et ce dur retour à la réalité sembla agir sur lui comme une gifle. Durant quelques secondes, il se senti faiblir. Puis, il se reprit, après avoir clos ses paupières un instant pour oublier ces dernières pensées.

    Enfermé dans un mutisme voulu, il laissa les caresses de sa petite amie agir sur lui. Une sorte de remède auquel il était devenu accro voilà près d'un an. Lentement, ses mains glissèrent vers sa taille, continuant ainsi jusqu'à ses cuisses et la laissant enrouler ses jambes autour de lui. Son regard n'avait pas quitté le sien d'une seconde, certainement plus révélateur que ce qu'il aurait pu lui dire. Sous l'once d'une certaine fermeté, Elias se rapprocha habilement du mur encadrant la fenêtre, plaquant doucement June contre celui-ci.

    " Tu m'as manqué. "

    Empreinte de sincérité, le jeune homme n'attendait que ce moment pour lui prouver combien elle lui avait manqué. Car s'il n'était pas innocent à ces absences, June ne lui avait pas pour autant moins manqué. Au contraire. Ses lèvres vinrent s'emparer des siennes, plus fougueusement qu'il ne l'aurait pensé, tandis que ses mains baladeuses remontaient délicatement le long de ses cuisses, relevant dans le même temps sa robe pour découvrir sa peau voluptueuse.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:17


June & Elias

Bedtime is not for sleeping :: June Ibdjsi Bedtime is not for sleeping :: June 2na5ok8 Bedtime is not for sleeping :: June 29uvfyc Bedtime is not for sleeping :: June Zoffqp


Pour Elias ; June aurait presque pu tout faire. Aller s'enfermer à Lewis avait été un jeu d'enfant pour elle ; car sa motivation était de taille. Ainsi ; elle n'avait pas de véritable limite le concernant ; même si petit à petit ; leur relation devenait un peu oppressante ; comme ce simple village campagnard. Là ; il n'était plus question d'ennui ; mais d'interdits. A New York ; June était une femme sans foi ni loi ; ne possédant pas d'autres véritables limites que celles qu'elle s'imposait elle même ; à savoir aucune. Elle passait d'un lit à l'autre ; s'accordant parfois des rails ; ne refusant pas même la drogue encore plus forte. Mais tout cela n'étaient que des amusements futiles ; de vaines tentatives d'échappatoire qui ne la conduisaient ; finalement ; que vers un assombrissement encore plus précoce. Nul n'avait été là pour le lui dire ; et il avait fallu qu'elle se recluse sombrement dans un endroit comme Lewis pour qu'elle en prenne conscience. Là ; elle avait absolument tout arrêté ; passant de l'impétueuse et de l'insondable June à l'ennuyante demoiselle inconnue. Elle était fière de ses progrès ; puis comme toujours ; s'en était lassée. Elle voulait plus ; avait besoin de défis ; de nouveautés ; de bêtises dont elle aurait plus tard des regrets ; mais de plaisants regrets. C'était dans un dur moment de faiblesse que Maël était arrivé ; et elle avait craqué ; comme secouée par un dernier soubresaut de son ancienne vie. Enfin un dernier ; rien n'était moins sur. Car elle ressentait effectivement des remords à cette action irréfléchie ; mais n'en était pas moins détentrice ; et retenter l'expérience ne la dérangeait qu'au nom d'Elias. Les sentiments qui avaient basculé dans son corps et son esprit lui avaient fait un bien fou ; la sortant un peu de la léthargie profonde où elle s'endormait ; comme prête à se laisser aller dans une mort bien prématurée. Mais pour Elias ; elle aurait tout accepté ; même ça.

Ce petit week-end qu'il lui promettait était donc vu comme une libération. Certes factice ; dont les effets bienfaiteurs ne dureraient pas plus d'une semaine ; mais mieux valait ça que ... que rien. Oui ; c'était certain. S'éloigner un peu de la vision maléfique de Maël ; et du charme un peu gavant de Lewis ne pourraient lui faire que du bien. Du moins elle l'espérait. Car même si ça semblait bien partie ; June refusait de se laisser sombrer dans une dépression qui risquait bien d'être dévastatrice. Les personnes l'entourant faisaient certes tout pour la sortir de cet état pitoyable ; ça ne changeait malheureusement pas grand chose à ce qu'elle ressentait à l'intérieur ; bien que son sourire suffise à convaincre tant de gens du bonheur faux et illusoire qu'elle voulait afficher. Heureusement qu'Elias était là ; il constituait le rempart ultime qui la protégeait contre ce qui malheureusement semblait l'attendre : être menée tout droit en Enfer. Et dire qu'elle avait pris tout de même le risque de le perdre ; et tout ça pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas été capable de surmonter ses pulsions si maléfiques qui s'étaient abattues sur elle. Pas de chance ; le diable en personne l'avait prise pour cible ; et semblait la pourchasser sans cesse ; lui retirant ce tout nouveau bonheur qu'elle avait acquis beaucoup trop récemment. June ; destinée au malheur ? Il semblerait.

La simple phrase énoncée par Elias comme une vérité générale la remplit tout de même de joie. Il lui montrait bien trop peu ses véritables sentiments ; et elle commençait à s'en inquiéter ; craignant qu'il ne l'aime pas autant que l'inverse était vrai. Ils se manquaient irrémédiablement ; et pourtant étaient ensemble ; voilà bien un paradoxe qui ne leur plaisait visiblement pas. Elias la poussa jusqu'à la fenêtre ; elle se laissa donc faire même si son but premier était d'atteindre le lit. N'importe où ; ça lui irait bien largement ; son désir était à son apogée ; trop en tout cas pour qu'elle ne fasse encore retarder les choses. Elle voulut lui répondre ; sa bouche se retrouva néanmoins close par celle du jeune homme posée sur la sienne ; et elle préféra se taire en profitant de ce moment ; répondant à son baiser par toute la fougue d'une tigresse désirant lui voler son corps. Oui ; voilà ce qu'elle voulait ; rester avec lui ; ne plus jamais le quitter ; qu'ils soient toujours ensemble ; et unis malgré toutes les bêtises que l'un ou l'autre avaient bien pu faire dans un passé néanmoins bien proche. Non ; il ne fallait pas rêver ; ça n'arriverait jamais ; au grand détriment de la belle. S'il venait à apprendre sa petite incartade avec son propre père tant haï ; nul doute qu'il finirait par rompre avec elle ; et à raison en plus ; quel que soit la force de son amour. Celui-ci s'avérerait bien altéré par la dure réalité qui l'attendait.

Les mains d'Elias caressèrent son corps alors que sa bouche monopolisait la sienne ; et relevèrent sa robe dans une caresse délicate. Elle frissonna à ce geste ; puis retira la chemise du jeune homme maintenant que tous les boutons avaient été enlevés. Son torse nu se montrait dorénavant à elle ; et elle en épousait les formes avec délicatesse ; le caressant tantôt doucement ; tantôt vigoureusement. Elle était confortablement installée sur le rebord de la fenêtre ; assez en tout cas pour qu'elle se permette d'enrouler ses jambes autour du corps d'Elias ; lui offrant une prise encore plus assurée sur le dessous de sa robe. Maintenant ; June embrassait son torse avec délicatesse ; la bouche libérée de la si agréable (pourtant) oppression que le jeune homme lui imposait ; alors que ses mains s'affairaient vers sa ceinture ; la même avec qui elle avait pris un malin plaisir à jouer pour faire monter son désir. Elle la lui retira presque sauvagement ; n'ayant alors plus que comme résistance le pantalon d'Elias qui ; elle en était sure ; ne tarderait pas à descendre.

(Pardonne moi pour l'attente T.T Je suis impardonnable.)

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Bedtime is not for sleeping :: June Empty
MessageSujet: Re: Bedtime is not for sleeping :: June   Bedtime is not for sleeping :: June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bedtime is not for sleeping :: June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
»  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX
» I'm lost on this world. ft. June <3
» Kendall & June ♥
» June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit