AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées ( June )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:32

Retrouvailles mouvementées ( June ) 54522651Retrouvailles mouvementées ( June ) 27-2
Retrouvailles mouvementées

  • J'étais à Lewis depuis très peu de temps. Cette ville me changeait beaucoup de New York, ville où j'avais grandi et où je serais sans doute restée si je n'avais pas appris que ma soeur June se trouvais ici, à Lewis. Je ne l'avais pas encore vue depuis mon arrivée ici, pourtant ce n'était pas faute de ne pas chercher après elle. J'avais fait le tour de la ville et demandé aux gens s'ils la connaissaient, mais malgré mes efforts ma soeur restait introuvable, peut-être avait-elle quittée cette ville pour une ville plus prestigieuse en mannequinât, je ne l'espérais pas mais je commençais à croire qu'elle n'était plus ici. J'ignorais la réaction que j'aurai quand je la reverrais. Autrefois nous étions très proches, mais elle était parti sans dire un mot et je lui en voulais toujours de ne m'avoir rien dit à propos de son départ, après tout nous étions soeurs, je lui faisais entièrement confiance et j'espérais qu'elle me donnerait de ces nouvelles, ce qui ne fut pas le cas. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais ici, à Lewis avec une seule idée en tête : retrouver June.

    Ce matin-là, j'avais décidée de faire un tour dans la ville pour faire un peu connaissance avec les habitants et aussi pour découvrir un peu mieux les lieux. J'avais tellement été obsédé à retrouver ma soeur que je n'avais pas encore eu le temps de parler à beaucoup de gens et j'avais encore moins pris le temps de faire un tour complet de la ville. Cette ville était sans doute pleine de surprises, enfin c'est ce que je me disais pour me motiver à sortir de chez moi par ce temps, car il faut bien l'avouer, il faisait plutôt froid et j'avais intérêt à bien me couvrir si je ne voulais pas me retrouver avec un 40 de fièvre demain matin. Avant de sortir, je pris une douche bien chaude, je m'habillai, ma coiffai et pris un bol de céréales au chocolat sur mon canapé devant la télé. Puis, une fois mon petit train train matinal terminé je mis mon manteau et je sortis de chez moi en prenant bien soin de fermer la porte à clefs.

    Au bout de quelques minutes j'étais arrivée au centre-ville de Lewis. Ca n'avait rien à voir avec New York, mais je trouvais que c'était plutôt mignon et pour la première fois depuis mon arrivée j'en venais même à trouver cette ville agréable. J'avais réussi à m'enlever June de la tête et je profitais enfin de cette nouvelle vie qui s'ouvrait à moi. Bien sûr, je n'oubliais pas la raison de ma présence ici et une fois ma soeur retrouvée j'ignorais si je resterais ici ou pas, mais à présent je n'étais plus sûr de vouloir rentrer à New York, j'étais libre ici, oui, pour la première fois de ma vie je faisais enfin ce que je voulais sans être surveillée par ma mère qui ne pouvait s'empêcher de vouloir se mêler de ma vie. J'étais immobile au milieu du centre-ville à contempler les gens qui passaient, mon avenir était incertain mais pour le moment je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:16


June se préparait en sifflotant. Elle ignorait bien où elle pourrait aller et ce qu'elle comptait faire ; néanmoins elle avait décidé qu'elle sortirait aujourd'hui. Sa vie à Lewis lui plaisait vraiment ; elle avait conquis un bonheur personnel qu'elle n'aurait jamais eut autrement. Passons son petit ami et l'amour qu'elle avait rencontré en débarquant ici ; elle s'était simplement fait un paquet d'amis sincères qui n'auraient pas même été envisageables à New York à cause de sa célébrité due à son métier dans le mannequinat ; elle avait d'ailleurs délaissé ce poste et préférait simplement arrêter de travailler pour un certain temps ; décidant plus tard de ce qu'elle ferait. Malgré tous ses avantages ; ceux qu'elle avait acquis en arrivant à Lewis ; elle devait avouer qu'il lui avait fallu un certain temps d'adaptation pour passer du vacarme constant de New York au calme trop imposant de cette petite bourgade. Aujourd'hui ; elle s'y sentait chez elle ; mais souvent ; elle était prise d'une petite nostalgie ; et ses pensées s'envolaient vers sa soeur.

Eleanor et June avaient toujours été les plus proches. Attentionnées l'une envers l'autre ; elles étaient deux contre le reste du monde ; et leurs simples présences respectives leur suffisaient bien largement. Elles étaient aussi assez opposées ; et on passait de la garce un peu prétentieuse et mystérieuse ; a la femme douce voir enfantine et presque naïve. Décidément ; comment deux êtres si incompatibles pouvaient aussi bien s'entendre ? Ca restait un mystère pour tout un chacun ; mais la vérité était là : un véritable lien invisible liait June à sa soeur ; et elles étaient persuadées de ne pas pouvoir vivre l'une sans l'autre. Puis l'impensable avait bien fini par arriver ; et ce mariage arrangé ne pouvait pas avoir lieu ; non ; ce n'était pas possible. June avait fait bien la seule chose qu'elle aurait pu : s'enfuir. Sans prévenir sa soeur.

Jusqu'alors ; elle avait souffert de l'absence de sa soeur adorée ; néamoins remplacée par tant de personnes s'affairant autour d'elle. Même si Eleanor laissait un vide en elle ; elle ne prendrait pas le risque de retourner à New York pour ça ; ni même de laisser une quelconque trace ou une lettre : elle savait bien à quel point sa mère était ignoble et ferait tout pour la revoir avec eux ; ne serait-ce que pour lui foutre le déshonneur sur le coin de la figure ; et pour la haïr face à face. Bref ; ce n'était pas même envisageable. Dommage ; car Eleanor devait sacrément en vouloir à June ; de s'être ainsi enfuit sans donner de signes ou de nouvelles ; en la laissant seule face à l'adversité de ses propres parents. Mais au moins ; ça lui apprendrait à se forger ; à prendre d'elle même ses propres décisions. Enfin June ne pouvait que l'espérer !

Elle ignorait pourquoi de telles pensées lui passaient par la tête alors qu'elle se préparait ; peut-être était-ce car le reflet qu'elle pouvait voir dans le miroir lui offrait de nombreuses similitudes avec sa sœur tant chérie ; néanmoins elle décida de vite songer à autre chose si elle ne voulait pas se mettre à pleurer ; et ainsi faire couler tout son maquillage fraichement mis. Il est vrai qu'elle mentirait en disant n'avoir jamais laissé couler quelques larmes à cause de l'absence d'Eleanor ; elle tentait donc que de tels accidents ne réapparaissent plus dans sa vie. Après tout ; n'avait-elle pas fait table rase du passé ; allant même jusqu'à abandonner son métier qu'elle adorait pour ne plus avoir de rapport avec la June d'avant ? Bon d'accord ; on ne prenait pas la décision de renier une personne comme celui d'abandonner son job ; néanmoins tout était relié dans sa petite tête ; et c'était inutile de penser à sa sœur puisqu'elle devait encore être à New York ; subissant les frasques de son idiote de mère. Pauvre Eleanor !

Lorsque June sortit de chez elle ; elle ne pensait déjà plus à sa soeur ; Elias pénétrait ses pensées. Il était son petit ami depuis déjà bien un an ; et les seules disputes qu'ils avaient bien pu avoir n'avaient pas même duré plus d'une journée. Ils étaient vus par tous comme le couple modèle ; et même si June avait fait un petit écart de conduite en le trompant une fois ; tant que ça ne se savait pas ; ça restait dans l'ombre. Elias était vraiment important pour elle et ... Mon dieu ! Non ; ça ne pouvait pas être possible ! Tout en réfléchissant aux problèmes principaux parsemant sa vie ; June avait déjà marché jusqu'à la grande place de Lewis ; très joliment renommée FlyWheel Place. Vu le temps qu'il faisait dehors (à savoir très froid) ; ce lieu était bien moins bondé que d'habitude ; et offrait un très joli panorama sur la ville. Et sur les personnes présentes. Parmi elle ; une BradFord. Non ; pas une ; que dis-je ?! Deux !

June fixait la magnifique demoiselle a quelques mètres d'elle ; qui regardait de l'autre côté. Des larmes s'installèrent sur ses pupilles alors que la certitude d'être face à face avec sa soeur s'infiltrait sournoisement dans son coeur. Mais comment était-ce possible ? Quelles étaient les chances pour qu'Eleanor et June se retrouvent toutes les deux dans la même ville au même endroit et en même temps ? Non ; ça ne pouvait être qu'un rêve. Et pourtant ... et pourtant elle se devait de l'avouer ; elle avait bien trop souvent dessiné les traits de sa soeur quand elle ne parvenait pas à dormir pour ne pas s'en souvenir parfaitement. Ca ne pouvait être qu'elle. Elle s'approcha ; peureuse de sa réaction ; inquiète de savoir s'il s'agissait bien d'elle. Elle posa sa main tremblante sur l'épaule de la jeune femme de dos ; puis prit la parole ; non sans difficulté.

    June - « E ... Eleanor ? » bafouilla-t-elle ; perdue.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:47

  • Le centre-ville de Lewis me paraissait soudain très calme et très appréciable. Jusqu'à aujourd'hui j'avais tellement été obsédée par ma soeur que j'en avais oubliée les choses essencielles comme prendre un peu de temps pour se relaxer. Mais grâce à cette matinée qui me servait un peu de pause dans la recherche de ma soeur, je me sentais bien et j'étais heureuse. Heureuse de quoi ? Je n'en savais rien, mais le fait de ne penser à rien et de faire le vide dans ma tête me permettait d'évacuer le stress accumulé depuis très longtemps. Il faut dire que depuis mon enfance m'a mère a toujours tout dirigé dans ma vie, même si j'aimais et je respectais ma mère, cette pression constante me pesait souvent sur les épaules, surtout depuis que June était parti de la maison. Ma mère voulait faire de moi une fille parfaite, lorsque June est parti je fus tout ce qui lui restait et elle voulu faire de moi quelqu'un de chic et sans défauts, j'avais même parfois un peu l'impression qu'elle se défouler sur moi. Mais avant aujourd'hui, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point la liberté est quelque chose d'agréable et de précieux, c'était décidé, je ne voulais plus vivre sous l'emprise de ma mère, il était temps pour moi de voler de mes propres ailes, mais pour cela je devais revoir ma soeur, j'avais tant de questions à lui poser, des choses qui sont restées inexplicables dans mon esprit depuis son départ.

    Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule. Sur le coup, j'eus un petit sursaut, bien que je ne sois pas une grande trouillarde cela fait toujours très peur lorsque l'on sent une main se poser doucement sur votre épaule. De plus, j'étais ici depuis si peu de temps que je n'avais pas eu l'occasion de faire beaucoup de rencontre et je m'attendais à tout sauf à ça. Je me retournas donc, curieuse de voir qui était cette personne derrière moi. J'étais quasiment sûr que c'était une erreur et qu'on m'avait prise pour quelqu'un d'autre. A moins que ce ne soit June...Non, impossible, je ne pouvais pas le croire et je ne voulais pas imaginer que ce soit elle. Et pourtant, lorsque je me retournas je la vis, là devant moi : June, ma soeur, celle que j'étais venue voir à Lewis. Enfin, elle était là, je la retrouvais après autant de temps passé sans elle.

    - E ... Eleanor ?

    Je ne savais pas quoi dire,j'étais comme paralysée devant ma soeur. J'eus les armes aux yeux. Au début, lorsque j'avais appris son départ j'avais été très en colère envers elle, je l'étais toujours d'ailleurs, partir comme ça sans dire un mot ni même sans me laisser un mot, je m'étais sentie trahie. J'avais bien l'intention de lui demander des explications, je voulais comprendre. Mais pour le moment, j'étais prise d'une émotion immense, j'avais les larmes aux yeux.

    - June, c'est toi, c'est vraiment toi ? Je t'ai enfin retrouvée, si tu savais combien je t'ai cherché June.

    Mes larmes commencèrent à couler sur mon visage. Je m'efforçais de sourire et je la serras dans mes bras. Enfin elle était là, depuis le temps que je rêvais de le serrer enfin contre moi, je venais de réaliser à quel point j'aimais ma soeur, elle m'avait tant manqué.

    - Mais enfin June, pourquoi ? Pourquoi es-tu partis comme ça sans rien me dire, ni même sans me laisser un mot. Si tu savais à quel point j'ai été en colère après toi, puis triste de ton absence.

    Je venais de lui dire ce que j'avais sur le coeur, toutes ces questions que je me posais depuis si longtemps, j'allais enfin avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:40


C'était bien elle ! C'était bien elle ; mon dieu ! June se sentit défaillir ; vaciller même pendant quelques secondes ; pas très sure de ses prises sur le sol. Elle aurait pu tomber sans même s'en rendre compte ; comme paralysée par ce passé qui revenait la hanter d'une si belle manière. Sa soeur ; sa soeur qu'elle aimait tant et qu'elle avait du abandonner aussi lâchement ; elle était là ; devant elle ; et ne tarderait sans doute pas à demander des justifications que June aurait été bien incapable de lui fournir. Eleanor avait toujours été le double de sa chère soeur ; une femme adorable ; gentille et presque naïve ; bref une amie plus encore qu'une personne de sa famille ; et jamais vraiment ; même si elle l'avait voulu du plus profond de son âme ; elle n'aurait pu l'oublier. Une autre demoiselle BradFord était bien obligatoirement figée dans les pensées ; et ne pouvait s'oublier aussi aisément. Non ; vraiment ! June ferma les yeux ; les rouvrit quelques secondes après ; ayant l'incroyable impression d'être face à un horrible rêve ; horrible dans le sens où le réveil serait terrible. Penser ainsi avoir retrouvé la seule personne qu'elle n'avait vraiment aimé durant son enfance ; puis s'apercevoir que tout cela n'était qu'une utopie imaginée par son subconscient ; elle ne pourrait sans doute le supporter. Néanmoins non ; elle devait se rendre à l'évidence : le vent lui ébouriffait les cheveux ; le froid lui titillait la peau ; y faisant naître de délicats frissons. Elle entendait très nettement les gens parler autour d'elle ; tout en se sentant comme dans une bulle ; à l'écart et seulement obnubilée par ce si brutal retour au passé. Oui ; c'était bien vrai ; elle aurait pu se pincer ; cette vision était réelle. Ca ; c'était une certitude. Une si douce certitude ! Elle fut ramenée à la réalité lorsqu'elle entendit Eleanor parler ; et sa voix était toujours aussi douce et agréable qu'autrefois ; bien que pleine de surprise et d'étonnement. Elle lui affirmait l'avoir si souvent cherché ; et lui prouvait à nouveau son bonheur de l'avoir retrouvée. Les larmes se mirent à brouiller la vue de June ; qui ne pensait aujourd'hui qu'à contempler les magnifiques traits de sa soeur tant adorée ; afin de ne plus jamais se passer d'elle ; de ne pouvoir à nouveau la flouter ainsi de ses pensées ; pour ne plus ressentir de peine. Elle était là ; face à elle. Telle une apparition divine.

Eleanor se mit à pleurer aussi ; entrainant sa soeur dans sa chute. Si elles en avaient eut quoi que ce soit à faire à ce moment là ; elles auraient bien du passer pour deux filles un peu idiotes ; enlacées l'une à l'autre ; pleurant à chaudes larmes ; et semblant ne jamais vouloir se quitter. Finalement ; c'était un peu ça : elles auraient tant aimées se lier pour l'infinité ; ne plus jamais avoir à se laisser ; à s'abandonner aussi lâchement que la première fois. Eleanor était magnifique ; merveilleuse ; elle était une partie même de June ; une partie nécessaire à sa survie ; qui lui avait tant manqué. C'était comme un nouveau grand bol d'air ; de l'avoir face à elle ; comme une renaissance ; un nouvel oxygène. Et elle en avait bien besoin ! Décidément ; après cette grave erreur faite à son petit ami ; jamais la demoiselle n'avait eut tant besoin de sa soeur ; et voilà qu'elle réapparaissait dans sa vie presque naturellement ; croisée au hasard de la grande place ; dans un minuscule village comme Lewis. Trop de hasards ; d'ailleurs ; pour de si palpitantes retrouvailles. Si June avait cru en Dieu ou en quelque religion de ce genre ; elle aurait sans aucun doute pensé à une apparition divine ; à la réincarnation de sa soeur en ange ; enfin seule ; et désaliénée de la présence de sa mère ; si protectrice ; et si diabolique. Tant de bonnes nouvelles en si peu de temps. Puis vint le temps des explications ; le temps tant attendu visiblement par Eleanor ; et tant redouté par June. Elle avait toutefois d'excellentes raisons ; qu'elle ne se sentait néanmoins pas d'étaler dans un lieu si peu discret. Mais la voix attristée tout comme joyeuse d'Eleanor lui interdit le silence. June s'écarta enfin d'elle ; comme à regrets ; bien incapable de l'abandonner ou de la lâcher pour quelques secondes à nouveau. Elle prit ce si beau visage ; dont elle avait été privé bien trop longtemps ; entre ses longs doigts fins ; et le contempla quelques longues secondes. Trop d'un coup ; qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ? Visiblement ; quelque chose de formidable.

    June - « Je ... » bafouilla-t-elle. « Ecoute ; je pense que les explications peuvent encore un peu attendre ? Je sais que ça te coute ma chérie ; néanmoins ce n'est pas un endroit si discret ; et je veux qu'on laisse de côté tout ça pour se concentrer sur l'essentiel. Je veux savoir tout ce que j'ai raté dans ta vie ma puce ; je veux pouvoir tant de prouver que tu m'as manqué ; toi aussi ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:40

  • Je n'en revenais pas, après tout ce temps consacré à la chercher et toutes ces déceptions à chaque fois que je croyais l'avoir retrouvée mais qu'au final je m'étais trompée. Aujourd'hui, alors que j'avais décidé de faire une pause, voilà qu'elle était apparue toute seule, comme une illusion. J'avais du mal à y croire tellement j'avais espéré et attendue ce moment. J'avais eu raison de ne pas abandonner et d'y croire. J'étais si heureuse de la voir que je ne peut même pas mettre de mot sur mes émotions, ce moment était si fort. Bien sûr, une part de colère et d'incompréhension restait présente au fond de moi. Ce sentiment de trahison ne m'avait jamais quitté et la tristesse provoquée par le départ de June restait au fond de moi. Cet instant, je l'avais imaginé mille fois, elle et moi dans différentes situations et à différents endroits en train de se retrouver après tout ce temps. Jamais je n'aurais cru la retrover en plein milieu du centre-ville de Lewis. June était toujours aussi belle, son visage m'avait beaucoup manqué. J'avais toujours sur moi une photo d'elle et moi, nous devions avoir sept ou huit ans sur cette photo, mais à chaque fois que je la regarde je me souviens du bon vieux temps où nous nous amusions toutes les deux à des jeux d'enfants dans notre jardin. Cette photo me rend nostalgique de notre enfance, l'époque de l'insouciance et du bonheur, pourtant je ne suis jamais arrivé à me débarrasser de cette photo et lorsque June n'était pas là, je regardais cette photo et je reprenais espoir.

    - Je...Ecoute ; je pense que les explications peuvent encore un peu attendre ? Je sais que ça te coute ma chérie ; néanmoins ce n'est pas un endroit si discret ; et je veux qu'on laisse de côté tout ça pour se concentrer sur l'essentiel. Je veux savoir tout ce que j'ai raté dans ta vie ma puce ; je veux pouvoir tant de prouver que tu m'as manqué ; toi aussi !

    Ces mots, je les attendais depuis si longtemps. Chaque jour, j'avais tant espérais qu'elle viendrais et me parlerais que tout ça me semblait irréel. J'avais l'impression que cette scène était juste le fruit de mon imagination, j'avais peur à l'idée de me réveiller et de découvrir que rien de tout ça n'était vrai. Et pourtant j'étais bien éveillée et tout ce qui se déroulait était bel et bien réel. June ne voulait pas s'expliquer maintenant, ma soeur préférait un endroit plus discret que le centre-ville. J'avais envie de tout savoir, je ne voulais pas attendre, mais il fallait bien avouer que ce n'était pas l'endroit le plus discret qui existe, je n'avais pas non plus envie de brusquer ma soeur alors j'attendrais pour les explications. Je fus heureuse quand elle me dis que moi aussi je lui avais manqué, cela prouvait que notre relation de soeur existait toujours malgré la distance, June comptait énormément pour moi et j'étais prête à tout pour elle. Pour la retrouver j'avais quitté New York et j'avais tout abandonné, cela me faisait plaisir de voir que je n'avais pas fait ça pour rien.

    - D'accord, attendons un peu pour les explications, mais je compte sur toi pour tout m'expliquer. Tu sais, si je suis venus ici c'est pour te retrouver June, tu me manquais trop et j'avais besoin de comprendre pourquoi tu étais parti. Depuis mon arrivée ici, je me sens libre et heureuse, je n'avais jamais ressentie ça et ça fait du bien. Je n'ai pas vécu beaucoup de choses depuis ton départ, je pense que tu as plus de choses à raconter que moi.

    En effet, depuis son départ peu de choses avaient changés dans ma vie. Mise à part mon arrivée à Lewis, tout était resté à peu près pareil. Par contre, j'avais l'impression que June avait vécue beaucoup de choses de son côté, elle avait sans doute beaucoup de choses à me dire.

    - Ca me fait tellement plaisir de te parler June. A force de te chercher, je n'y croyais plus.

    Je le regardais, je n'arrivais pas à la quitter des yeux de peur qu'elle ne disparaisse, j'avais encore du mal à y croire.

Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:04



June & Eleanor


Retrouvailles mouvementées ( June ) Kk2b Retrouvailles mouvementées ( June ) Kkb
Finalement ; c'était bien heureusement que June n'avait rien eut dans les mains ; elle aurait sans doute tout lâché sous le coup de la surprise et de l'emportement. Eleanor lui avait toujours manqué ; elle était une seconde part d'elle même ; et jamais elle n'aurait pu l'oublier ne serait-ce qu'une seule seconde. Une relation si fusionnelle ne lui semblait finalement plus possible de nos jours ; et pourtant ; toutes les deux étaient allées bien à l'encontre des préjugés et avaient vécut un amour fraternel absolument inconcevable pour la majorité des personnes sur cette Terre. Elle se souvenait encore parfaitement de leur enfance passée l'une avec l'autre ; et lorsqu'elle regarde Eleanor dans les yeux ; elle le voit encore plus clairement. Ses parents les regardaient souvent ; papa avec des pupilles amoureuses et maman avec toujours la même haine non cachée. Haine néanmoins très intéressée. Elles s'amusaient tranquillement avec leurs petites barbies ; toutes mignonnes ; qu'elles transformaient généralement en têtes à coiffées. Elles étaient si belles ; si douces ; si innocentes ; à cet âge si bas. Elles n'avaient alors rien connu de la vie ; seules leurs poupées semblaient importantes ; qu'elles s'amusaient à faire vivre tout en leur inventant un prénom puis des amis. Oui ; ainsi elles pouvaient s'échapper de ce monde si cruel qu'elles ne connaissaient pas encore ; et elles se plaisaient à le faire avec une douceur enfantine. June & Eleanor ; deux personnes enviées comme appreciées. Nul n'avait jamais vu deux soeurs aussi semblables ; aussi proches ; s'aimer autant. Elles étaient indissociables ; au lycée aussi ; avec la seule différence que leurs poupées ne les suivaient plus ; mais avaient été chassées par la présence masculine qui s'agglutinait autour d'elles. Puis plus rien. Une absence perpétuelle ; douloureuse et autrefois inimaginable. Et tout ça a cause de leur sale peste de mère ! June était bien curieuse de savoir si Eleanor l'adulait toujours autant ; elle préférait néanmoins ne pas émettre cette hypothèse aussi rapidement ; de peur de briser la magie de leurs douces retrouvailles. Néanmoins ce fâcheux incident devrait bien réapparaître dans leur vie ; au risque de les briser à nouveau. Mieux valait pour l'instant ne pas y penser !

Les nouvelles paroles d'Eleanor furent douces et agréables. Pour June ; savoir que sa soeur ne l'avait pas viré de sa vie avec une déconcertante facilité était une douce mélancolie qui s'emparait d'elle. Elle restait importante ; toujours ; t c'était d'une douceur incomparable. Eleanor avait fait tout ça pour la retrouver ; jusqu'à venir à Lewis pour la voir. Voilà qui lui faisait plaisir ; tout en teintant ce bonheur d'une légère amertume. Oui ; cela signifiait qu'elle avait fait souffrir sa grande sœur ; et elle n'avait en rien désiré ça. Si elle avait pu s'enfuir avec elle ; nul doute qu'elle l'aurait fait ; mais son amour pour sa mère était bien trop désespéré & jamais Eleanor n'aurait accepté ; même pour June. Ça ; c'était une certitude. Si autrefois elle avait du choisir entre sa maman chérie et sa sœur adorée ; elle n'aurait pas hésité une seule seconde. Et ça avait tellement fait souffrir la belle mannequine ... Elle savait bine qu'elle devrait s'expliquer devant Eleanor ; elle préférait néanmoins retarder cette échéance le plus possible. Peine perdue devant une sœur si curieuse de connaître ses raisons. Elle y passerait ; c'était sur ; et bien plus vite qu'elle n'aurait pu l'espérer. June agrippa amicalement le bras d'Eleanor ; et elles commencèrent à marcher tranquillement dans Lewis ; incapables de se soucier de bien autre chose que d'elles même ; et du délicat bonheur dans lequel elles étaient immergées.

    June - « Tu sais pour Lewis ... ça m'a fait la même chose quand je suis arrivée ici. Cette ville est tellement reposante ; tellement calme. » décrivit-elle ; des étoiles dans les yeux.

June était complétement perdue quant à ses impressions sur Lewis. Elle aussi ; elle avait ressenti un réel soulagement en arrivant ici. Elle avait été prise d'un calme impressionnant ; que jamais jusqu'alors elle n'avait ressenti. Un bonheur ; une zénitude totale. Elle avait trouvé l'endroit où elle serait bien ; cette certitude c'était sournoisement infiltré en elle. Elle avait tout abandonné ; sa vie familiale était réduite à néant ; elle se retrouvait inexorablement seule. Puis Elias était arrivé ; et toute une vie amicale ; elle était redevenue une femme normale à la vie sociale active. Elle avait abandonné son métier de mannequin ; bien consciente que continuer un tel job dans une si petite ville était comme finalement renié son véritable talent. Et puis elle préférait rester discrète quant à sa présence ici ; de peur d'attirer les paparazzis risquant de briser toute la discrétion de la si douce Lewis. Elle ne voulait vraiment pas devenir le corbeau noir pourchassé ; telles les chasses aux sorcières d'autrefois. Et la peur que sa mère ne cherche à la retrouver influait encore sur elle ; tel son pire cauchemar. Et puis petit à petit ; ce bonheur dans ce si petit village s'était altéré. Elle était redevenue la June insupportable et capricieuse de New York ; à nouveau ; et la lenteur comme la lassitude de Lewis étaient devenus pesants. Depuis un mois environ ; elle se sentait mal ici ; comme oppressé et emprisonné dans un petit village qu'elle ne supportait plus. Elle était complétement perdue ; et voilà qu'Eleanor réapparaissait ; comme pour flouter encore plus cette vision d'avenir.

    June - « Quant à ma vie à Lewis ... elle est comme l'ambiance ; calme. » Cette fois ; son regard se perdait dans le vide ; comme si elle cherchait les mots adéquats sans y parvenir. « Je suis ... lasse. Lasse de tout. Ooh je ne t'ai pas dit ; j'ai un copain ici. Et ... vraiment je l'aime. » Un énorme sourire s'était infiltré sur son visage alors qu'elle avait parlé d'Elias.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:34

  • Tout était calme et silencieux autour de June et moi, comme si nous étions seules au monde. Depuis que j'étais à Lewis, j'avais remarquée que l'ambiance était très différente de New York, tout était calme et paisible autour de nous, même le bruit des moteurs de voitures était plus agréable qu'à New York où la circulation était devenue un véritable enfer pour tout le monde. Cela m étonnait, mais je me voyais parfaitement vivre un moment ici, cette ville me plaisait bien et les quelques habitants que j'avais eu l'honneur de rencontrer me semblaient très sympathiques. Bien sûr je pouvais me tromper, cette ville n'était peut-être pas si calme et sans histoire que je le pensais, j'allais peut-être bientôt découvrir des choses déplaisantes, mais pour le moment j'étais encore sous l'emprise de l'excitation de fonder une nouvelle vie. En plus, je venais de retrouver June, que demander de plus ? J'avais tout pour être heureuse, pourtant j'avais le sentiment que rien n'était gagné et qu'il me restait encore beaucoup d'obstacles à affronter avant d'avoir le droit au bonheur, ce bonheur tant convoité par nous tous.

    Je me demandais si June se sentait bien aussi dans cette ville, d'ailleurs je n'allais pas tarder à le savoir grâce à sa réponse. Mais de toute façon, elle n'aurait pas fui pour venir ici si la ville ne lui convenait pas. A moins qu'elle avait une très bonne raison d'être partie si précipitamment de la maison, ce qui expliquerait tout, mais elle m'avait promis de tout me raconter sur ses raisons de son départ, je serais donc vite fixée sur ça.

    - Tu sais pour Lewis ... ça m'a fait la même chose quand je suis arrivée ici. Cette ville est tellement reposante ; tellement calme.

    Comme je m'en doutais, elle pensait la même chose que moi à propos de cette ville. Jamais je n'aurais cru qu'il était possible qu'une ville aussi calme et tranquille puisse exister. J'avais été habituée au bruit et au stress de New York, Lewis était une très belle découverte pour moi et j'étais heureuse de me trouver ici. J'avais aussi été très étonnée de voir que les habitants étaient très chaleureux et accueillants, la mentalité était très différente de la mentalité des gens de New York, c'était même l'exacte opposé. June avait fait le bon choix en venant vivre ici, elle avait sans doute de bonnes raisons d'être partie et j'étais impatiente de les connaître.

    - Je crois que je vais me plaire ici. Au début je suis venue pour toi, pour te retrouver, je n'avais pas l'intention de rester très longtemps, au contraire j'avais hâte de rentrer à New York. Mais bizarrement, j'ai envie de rester encore un peu.

    Ca me faisait bizarre de dire ça, jamais je n'aurais pensée vouloir vivre loin de New York, sans mes amis et sans ma mère. Ce me faisais du bien de ne plus devoir obéir à ma mère, elle dirigeait beaucoup ma vie et parfois cela devenait pesant pour moi. J'avais vingt-trois ans maintenant et j'avais besoin de liberté, je savais ce que je voulais faire de ma vie sans que quelqu'un ne me dicte mes faits et gestes. Mais je n'ai jamais osé parler de ça à ma mère, ni même à qui que ce soit, je ne veux pas blesser ma mère, je suis sans doute trop naïve mais je n'y peux rien.

    - Quant à ma vie à Lewis ... elle est comme l'ambiance ; calme. Je suis ... lasse. Lasse de tout. Ooh je ne t'ai pas dit ; j'ai un copain ici. Et ... vraiment je l'aime

    Je fus assez étonnée de ce que me répondit ma soeur. Visiblement sa vie à Lewis n'était pas aussi génial que ce que je m'étais imaginé. Je croyais vraiment qu'elle était heureuse ici, mais apparemment la vie à Lewis était un peu trop calme et June commençait à s'en lasser. D'un côté je pouvais comprendre qu'elle soit lasse de tout ça, mais quand j'entendis la bonne nouvelle, je fus très heureuse pour ma soeur. Elle aussi, elle fut très heureuse en parlant de son copain, sa vie à Lewis lui semblera sans doute moins ennuyeuse avec lui. J'avais hâte d'en savoir plus sur lui et sur cette jolie histoire d'amour. J'eus un grand sourire sur les lèvres au moment de lui répondre.

    - Mais c'est génial ! June, je suis très heureuse pour toi et je veux tout savoir !

    D'habitude, j'étais de nature plutôt calme, mais à ce moment-là j'étais toute excitée. June et moi avions toujours aimé tout nos raconter sur nos histoires de coeur et j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux garçon qui faisait battre de coeur de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:14


June & Eleanor



Eleanor ... Oui ; June était décemment en plein rêve. Un rêve beau et complet ; un rêve qu'elle aurait voulu voir s'éterniser. Son propre rêve ; celui de toute une vie détruite par une mère trop imposante ; et un père trop soumis. Ne serait-ce que pour dissocier son nom du leur ; elle s'était enfuie. A tout cela s'était ajoutés deux coïncidences qui l'avaient poussés un peu plus violemment à vouloir s'enfuir. Oui ; seule restait Eleanor. Eleanor que June n'aurait jamais voulu quitter ; mais elle en avait été bien obligée. Cette soeur tant chérie qu'elle avait lâchement abandonnée aux mains d'une famille comme la sienne ; telle une offrande au diable en personne. Longtemps elle avait regretté son départ ; longtemps. Mais elle savait Eleanor assez intelligente pour se sortir de toute mauvaise situation ; et petit à petit ; ses regrets moralisateurs s'étaient transformés en simple plaisir. Celui d'être ailleurs ; celui d'être seule ; tranquille ; pouvant profiter de sa vie comme elle l'entendait. Puis celui d'avoir rencontré Elias ; de s'être fait aimer et d'aimer en retour. Rien n'aurait pu la contenter autant. Oui ; elle avait trouvé le bonheur en s'installant à Lewis ; le vrai ; le puissant bonheur. Celui qui l'avait rendue plus gentille qu'elle n'avait jamais été. Eleanor la connaissait comme elle était avant ; garce ; rancunière ; véritable mauvaise engeance dans ce monde. Mais elle savait aussi que c'était la pression de sa mère qui l'avait rendue ainsi. Alors ; elle ne pourrait lui en vouloir.

Les deux jeunes femmes déambulaient dans le centre de Lewis ; comme si elle ne s'était jamais quittées. Elles marchaient ; leurs bras liés ; ne désirant jamais retrouver leur place ; démesurément seuls le long de leur corps unique. Eleanor et June devaient être proches. C'était un crime que de les éloigner l'une de l'autre. Sœurs ; plus amies qu'aucune autre ; elles s'adoraient littéralement. Un crime que June c'était amusé à réaliser elle même ; s'amputant d'une partie de son esprit pour retrouver sa liberté. Et ça avait marché. Et voila Eleanor face à elle ; prête à demander des comptes qui ne viendraient sans doute jamais. La demoiselle n'avait pas d'autre excuse que la pression de sa mère ; et celle-ci ; aux yeux d'une sœur particulièrement admirative de sa pression maternelle ; ne voudrait rien. Dur ; donc ; de faire comprendre à Eleanor qu'elle n'avait pas eu d'autres choix. C'était pourtant la vérité ; la stricte vérité. En attendant ; elles marchaient toutes les deux ; parlant et se demandant tout ce qui avait décemment changé dans leur vie respective. A June de parler en premier ; elle n'avait rien d'autre à raconter qu'Elias et Maël ; mais elle ne risquait certainement pas de parler de ce dernier. Et que dire d'autre sur son petit ami que son amour pour lui ?

    June - « Et si je te supplie de rester définitivement ; Eleanor ; tu le fais ? » lui demanda-t-elle avec une franchise impressionnante.

Elle savait qu'Eleanor ne le ferait pas ; ne serait-ce que pour sa mère et son père qui devaient impatiemment l'attendre à New York. June aurait tout donné pour en savoir plus sur eux ; sur leur vie là-bas ; vie qu'elle avait quittée bien volontiers. Néanmoins elle savait que si elle parlait de ce sujet là ; elle n'échapperait pas à la leçon de morale de sa grande soeur ; ni même aux explications qu'elle devrait lui donner tôt ou tard. Mieux vaudrait tard ... néanmoins sa curiosité était piquée au vif ; et elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur New York et la non moins délicieuse famille BradFord ; dont elle faisait malheureusement partie. Parfois aux yeux de June elle disait n'avoir plus de famille ; mais aujourd'hui ; en revoyant Eleanor ; elle ne pouvait qu'avouer que sa soeur restait une part importante d'elle. Sans doute la plus importante d'ailleurs. Tout savoir ? Elle voulait tout savoir ? Désirait-elle vraiment être mise au courant du trouble qui existait entre June et Elias ? Du cauchemar qu'elle avait mis en place ; en le trompant avec un parfait inconnu ; qui s'était avéré n'être autre que le père d'Elias ? Devait-elle être mise au courant ; la tenir informé que June mourrait d'envie de le revoir ; tout en ne voulant perdre son copain ? A la place ; elle répondit simplement :

    June - « Oh ; il n'y a pas grand chose à dire tu sais. Je l'aime ; il m'aime ; tout va bien. Je n'étais pas habituée à ce genre de relations. » dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil complice.

En effet ; Eleanor était bien la première à connaître June comme elle était avant. Véritable garce ; elle était peu connue au lycée ; solitaire comme populaire. En effet ; tout le monde savait qui elle était sans oser la fréquenter ; son détestable caractère empêchant les personnes rationnelles de véritablement vouloir la connaître. Malgré son aura mystérieux ; elle attirait irrésistiblement les hommes ; et profitaient d'eux autant qu'elle pouvait. Ainsi ; elle perdit sa virginité très tôt ; et l'homme ne fut pas des plus inconnus pour elle ; il s'agissait de son propre cousin ! Certes ; aucun lien de sang dans tous ça ; néanmoins ça suffisait pour être considéré comme quelque chose d'interdit au nom des Etats Unis. Eleanor savait tout ça ; avait été la seule a réellement aimer June pour ce qu'elle était ; malgré les innombrables défauts de son caractère. Elle l'avait toujours ; toujours soutenue ; étant là pour elle aux pires comme aux meilleurs moments. D'ailleurs ; sans elle ; June n'aurait jamais eu une pareille carrière de mannequin. Elle lui devait tout.

    June - « Viens ; il y a un café la bas ; nous seront plus tranquilles pour parler. Et toi alors ; comment ça va à New York ? » dit-elle en l'attirant vers le joli café du coin.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementées ( June ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées ( June )   Retrouvailles mouvementées ( June ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles mouvementées ( June )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles
» C'est maintenant le temps des retrouvailles ϟ WILLIAM
» Des retrouvailles plutôt sympathiques | Elijah
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
» Kendall & June ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit