AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HOME☮COMING
Bienvenue à Lewis
HOME☮COMING


Messages : 47



Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:58

Le Bal des Retrouvailles


Voilà. Le maire de Lewis jette un oeil alerte à la salle, son regard ne laisse rien passer. Les décorations sont sobres mais jolies, elles reflètent l'ambiance de la ville. Il y a de nombreuses buvettes contre les murs, beaucoup des employés de l'école entre autre se sont portés volontaires. Le maire est satisfait, cette soirée promet d'être grandiose. Le DJ est prêt, la sono est bonne, les vigiles sont en place, prêts à tamponner les bras des invités lorsque ceux-ci leur montreront les invitations, qui ont été envoyées voilà moins d'une semaine. Ce bal est dans toutes les bouches, il ne peut pas se permettre de se tromper. Le maire jette un tout dernier regard, avant de sortir de cette salle. Elle est fin prête à accueillir les habitants de Lewis. Cette soirée doit être mémorable. Cette soirée sera mémorable.

Fonctionnement - Voici le sujet commun, où tous les inscrits pourront venir poster (si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire, envoyez moi un MP, il y a toujours moyen ;D). Il n'y a aucune liste de passage, vous postez quand vous en avez envie. Par contre, une seule petite règle : pas plus de 50 lignes s'il vous plait, ou ça deviendra vite invivable. N'hésitez pas à mettre un petit message à n'importe quel moment ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:06

Sa présence à ce bal qui ne la concernait en rien n'était qu'une grossière et pitoyable erreur. Elle avait reçu son invitation et, surprise, il ne lui était pas même venu à l'esprit de la refuser. June Delilah BradFord devait se montrer présente à un bal, c'était bien évidemment de notoriété publique. Même ... seule. Et puis finalement, non. Elle même ne savait pas ce qui l'avait poussé à recontacter Ezekiel. Et puis ça ne lui avait pas semblé un si mauvais choix. Elle ne l'avait pas revu depuis bien longtemps, ce serait une occasion comme une autre, finalement. Un seul regard dans son miroir lui donna la nausée, alors qu'elle regrettait subitement ces futures apparitions à ce bal stupide et inutile. Elle y avait elle-même invité Maël, elle n'avait donc plus qu'à prier pour que son fils, lui, n'y soit pas. C'était peine perdue, elle même n'y croyait pas.

June avait choisi, pour ce bal, de s'onduler les cheveux, et de se vêtir d'une robe noire simple et courte, assortie à une veste rayée noire et blanche. Elle avait donc tapé dans la basicité, désireuse de ne pas attirer plus de regards qu'à l'accoutumée. Elle entendait déjà les ragots glissés dans le creux d'une oreille attentive, les ricanements poussés dans son dos. A Lewis, rien ne restait secret très longtemps, elle n'avait donc aucun espoir quand à sa liaison avec Maël. Tant pis, elle s'en tirerait comme d'habitude : fière, forte, indépendante, et tout cela la tête haute. Le problème ... c'est qu'elle ne s'en sentait pas capable.

Elle était fin prête. Ezekiel devait passer la chercher à 21 heures tapantes, il fut même un peu en avance. June réprima ses grimaces de dégout à la simple idée de ce bal qui ne l'enchantait guère, et rejoignit celui qui serait son cavalier de la soirée. Elle ne se faisait néanmoins aucune illusion, et elle ne resterait surement pas à son bras si longtemps que ce qu'elle avait prévu. C'est pourtant côte à côte, bras dessus bras dessous comme un véritable couple, princesse et prince, qu'ils présentèrent leurs entrées aux vigiles. Ezekiel était tout aussi élégant, elle ne put réprimer sa fierté d'être accompagné de cet homme qu'elle avait un jour tant apprécié. La salle était presque vide, ils pourraient ainsi accueillir les nouveaux venus, espérant admirer des têtes connues.

    June - « Ezekiel, je vais nous chercher un verre. » lança-t-elle, se forçant à lui sourire joyeusement alors qu'elle avait simplement l'envie de vomir.

Elle s'éloigna de cette entrée où elle craignait de voir arriver ... plusieurs personnes en vérité. Quoi, mais qu'est-ce qu'elle était venue faire ici ! La musique se mit doucement en route, alors qu'elle retournait déjà vers Ezekiel, les deux verres a la main. Elle lui en tendit un, simplement, amicalement, trempant ses lèvres dans cette boisson alcoolisée qu'il lui semblait ne pas connaître. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:46

J'avais quittée Lewis il y a environ six ans et durant ce laps de temps, je m'étais en quelque sorte promis de ne plus y revenir. Et pourtant, j'étais de retour à Lewis que ce soit bon ou mauvais. Mon meilleur ami m'en voulait énormément d'être revenu puisque celui-ci avait réussi en quelque sorte à m'oublier puis la seule personne qui ignorait encore mon existence était ma petite sœur Luke avec qui je n’avais pas parlée depuis déjà six ans. Le temps passe vite même voir trop vite. Durant ces six années, je ne lui avais jamais écris, jamais envoyée un mail ou encore téléphonée sachant qu’elle m’en voulait enormément pour l’avoir abandonnée après lui avoir promis que je serais toujours présente pour elle. Et pourtant, je n’étais pas restée.

Je me levais lentement du fauteuil en soupirant. Quand je pensais que j’avais acceptée cette invitation. Rapidement, je pensais que cela aurait été une bonne chose cependant plus le temps avançait moins je pensais cela même qu’en ce moment je pensais que c’était une très mauvaise idée. Je montais lentement mais sûrement les escaliers qui allait me mener au deuxième étage de ma villa pour ensuite me diriger vers la salle de bain où je fis ma toilette le plus rapidement possible. Dix minutes plus tard, j’enfilais ma robe en soie noir avec motifs de petites fleurs. Par-dessus, j’ajoutais une petite veste sans manche grise foncé/pâle ainsi qu’une paire d’escarpins basique. Niveau coiffure et maquillage, je décidais de rester discrète ne voulant pas réellement imposer tout les regards sur ma petite personne. Pour cette soirée, je n’étais pas accompagnée alors je devais me rendre à cette endroit seule comme une grande personne. Vers 21 heures, elle enfila son veston noir qui descendait pas plus haut que les cuisses et empoigna ses clés d’auto pour se rendre à l’école de Lewis. J’arrivais à l’endroit prévu et me cherchais un stationnement le plus proche pour quoi ? M’enfuir plus rapidement ? Sûrement. Bonne question. J’éteindis le contact et commençais à marcher jusqu’à la salle. J’entrais dans celle-ci et ne vit pas beaucoup de mondes. Aucune tête que je pouvais connaître, tant mieux ainsi. Je soupirais de soulagement peut-être ? Peut-être qu’au fond, j’avais espérée voir une tête connue pour ne pas me sentir seule cependant nada. J’allais près de la table où on servait les boissons. Une tête blonde y était cependant, je n'osais pas faire la conversation ne connaissant pas réellement cette tête. Sans vraiment le vouloir, je commençais à regretter d'être venue pour la simple et bonne raison que je détestais être à une place où personne ne connaissait mon prénom ; Lucky ou encore je ne connaissais personne. Cela ne faisait même pas une année entière que j'étais revenue à Lewis que je voulais de nouveau quitter cette endroit. Nerveusement, je commençais à jouer avec les deux bracelets que j'avais autour du poignet. Chez moi, c'était une habitude. Si seulement, mon meilleur ami était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:53

     Velkan avait reçu une lettre il y a peu, de prime abord, rien de surprenant me direz-vous, il en recevait tous les jours : des lettres d'insulte, des lettres qui ne lui étaient pas destinées, des lettres d'abonnement pour avoir tous les épisodes de Dallas en DVD, pas de lettres d'amour malheureusement, mais cette fois-ci, c'était différent. Elle portait le cachet de Lewis, c'était une invitation au bal des retrouvailles du lycée de la ville. La bonne blague, le jeune Roumain n'y avait été que le temps que la fête foraine où il vivait, soit en ville, environ deux mois, il ne se souvenait même plus du nom de ses camarades de classe c'était dire. Mais pourtant, sans vraiment trop savoir pourquoi, le jeune forain avait décidé d'y aller. Peut-être que ce n'était qu'une erreur, qu'on lui signifierait que les responsables du bal s'étaient plantés et bien tant pis, qui ne tente rien n'a rien ! Le seul souci, c'était que lorsqu'on était d'une famille aussi peu conventionnelle que la sienne, les bals de fin d'année, c'était comme la supériorité de l'homme sur la femme, on en parlait beaucoup mais au final, on ignorait totalement si ça existait vraiment ! Le Roumain ignorait totalement de quelle manière on s'habillait et encore plus ce qu'on était sensé y faire (quoique le mot « bal » donnait une idée assez floue vous en conviendrez).

     Au final, quelques heures avant le début du bal, Velkan ignorait toujours s'il s'y rendait ou non et c'est sur un coup de tête (et un coup de bol), qu'il tomba sur un camarade forain qui par chance, avait eu une vie « normale » avant de venir grossir la famille des forains. Il lui prêta donc un costume qui lui permettrait de ne pas trop se faire remarquer (même s'il était légèrement trop ample et à la fois démodé, peut-être que ça reviendrait au goût du jour qui sait !). C'était donc grâce à cette manne providentielle que le Roumain pu se rendre à l'endroit où le bal se déroulait, habillé de manière présentable comme ça l'était si bien demandé sur l'invitation (chose qui le changeait énormément), même s'il ne savait toujours pas pour quelle raison il se rendait là. Après avoir regardé de loin l'agitation qui se déroulait en ces lieux, le forain décida finalement de se jeter à l'eau (au sens figuré uniquement) et après avoir présenté l'invitation qu'il n'avait heureusement pas oublié à la caravane, le jeune homme entra dans la salle qui, à sa grande surprise, était presque vide. Et bien, ça se bousculait dans le coin ! Il parcourut rapidement les environs du regard sans pour autant reconnaître qui que ce soit, mais avec son don pour oublier les têtes qu'il rencontrait, Velkan aurait rencontré Pamela Anderson en personne qu'il ne l'aurait pas reconnue. Mais malheureusement, Pamela n'avait pas été élève à Lewis, on ne pouvait pas tout avoir et dans son cas, il n'avait rien ! Au moins il ne risquait pas de tomber plus bas, à ne rien posséder, on ne pouvait que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:07

Maël Q. Lehman à un bal. La probabilité pour qu'une telle chose se produise un jour se rapprochait étrangement du zéro. D'ailleurs, quand, quelques jours plus tôt, il reçu l'invitation au bal que la mairie de Lewis organisait, l'enveloppe et son contenu pris un allé simple pour la corbeille à papier. Bande d'idiots... Si déjà ils rendaient cet horrible village assez attrayant pour éviter que la moitié de la population ne le déserte, sans doute n'auraient-ils pas eu à envoyer des courriers aux quatre coins du pays pour essayer de recouvrer la jeunesse perdue de Lewis. Mais bon, c'était très certainement un peu trop demander à cette bande de pouilleux que d'envisager le problème sous le bon angle. Pas question pour notre Maël national donc de se mêler à cette bande de paysans ignares qu'il s'était fait un plaisir de fuir pendant neuf ans. Mais c'était sans compter June. June et sa charmante invitation suite à une délicieuse partie de baise qu'elle s'était fait un plaisir d'écourter. June qui lui avait offert, sans même le savoir, de magnifiques arguments pour se rendre à ce foutu bal. June à qui il en ferait baver. Elle espérait prouver à Lewis toute entière qu'il n'y avait absolument rien entre eux ? Magnifique ! Il l'aiderait gentiment à prouver... Le contraire. Une petite vengeance personnelle pour avoir fait mu-muse avec ses angoisses. Maël, rancunier ? Oh, si peu...

C'est donc sans aucune autre motivation que l'homme s'arracha à son fauteuil et à son sachet de coke et, vêtu d'une élégante simplicité il se pointa à ce bal qui promettait d'être... Une véritable torture. Le côté masochiste de Maël ressortait là dans toute sa splendeur, tandis qu'il se montrait tout à fait prêt à plonger dans la masse, à fouler du pied un lycée détesté, à croiser des visages haïs, à supporter une ambiance bon enfant qu'il exécrait. Et tout ça pour quoi ? Pour une connerie de vengeance ! Du grand Maël quoi... Le plus intolérant des hommes prêt à mettre son mépris de côté pour satisfaire une soif de revanche qu'il n'était pas même certain d'assouvir. Pénétrer en ces lieux était une chose ; trouver June parmi la foule tout en évitant quelques regrettables rencontres en était une autre. Finalement, c'est sa cigarette à la main et une coupe de champagne dans l'autre, que Lehman se planta dans un coin de la salle, bien peu décidé à bouger. Oui oui, c'était bien ainsi qu'il comptait dénicher June parmi tous ses bouseux. Confiant, il savait que tôt ou tard, elle finirait par apparaître avec cette grâce et cette beauté qu'il lui connaissait. Elle était bien le genre de femme à ne pas savoir passer inaperçu. Quant à Maël, il espérait que son silence et son regard sombre empêcherait quiconque de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:37

    Le bal. Dans une ville de cette taille, nulle n'était requise une quelconque précision tant les événements se faisaient rares. Ce fameux bal s'imposait comme l'activité la plus digne d'intérêt de ces derniers mois, arborant une importance toute autre que mêmes les élections quelques mois auparavant n'avaient su insuffler.

    L'invitation portant le sceau du Maire entre les mains, Elias n'envisagea là qu'une occasion supplémentaire pour faire la fête. Il était à mille lieux d'imaginer croiser d'anciennes connaissances soporifiques, d'autres ayant réussi à franchir les frontières de l'Etat, etc.
    Sitôt qu'il eut finit de parcourir les quelques lignes couchées sur le papier, le jeune homme contacta sa bande d'amis, celle avec laquelle il passait les trois quarts de son temps à l'époque du lycée. Un réflexe qu'il n'aurait pas eu si s'arrêter sur le nom de June dans son répertoire ne lui aurait plus paru tout à fait naturel. Plus maintenant.

    Quelques heures à peine avant le début de soirée, Elias s'habillait avec soin mais non sans une expression blasée collée au visage. Il chassa toutefois ce petit air malheureux lorsque, debout face au miroir de sa chambre, il glissa une flasque de whisky dans la poche intérieure de son costume italien. Ce costume qu'il avait fait importé spécialement pour l'occasion, toujours ravi de pouvoir s'habiller de la sorte pour un quelconque événement.

    Il devait rester environ une heure et demie avant qu'il soit temps de se rendre au lycée, retracer ce chemin que nombre d'invités avait tant de fois parcouru autrefois.
    Le groupe d'amis se retrouva au centre-ville, tous bien habillés et avec une seule idée en tête : commencer sans plus tarder à fêter ces fameuses retrouvailles. Pour l'occasion, le groupe avait loué une limousine, de laquelle ils sortirent en face du lycée, déjà passablement éméchés.

    Pas mal de monde était déjà présent dans la grande salle lorsque Elias y pénétra, manquant de bousculer le groupe de personnes devant lui. Sans une excuse, il poursuivit son chemin jusqu'à trouver des coupes de champagne .. apercevant au loin et à sa plus grande surprise, son père. Etait-il là pour jouer les chaperons ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:42

C'était un matin comme un autre, l'alcool jouait encore des siennes au crâne de l'homme quand il quitta son lit dans une grâce qui ne lui était pas propre. Il passa une main derrière sa nuque avant de poser les yeux sur l'horloge de la cuisine, il était déjà dix-sept heures. Longue nuit apparemment. Il alluma une cigarette, la fuma en buvant un café avant de courir se préparer. Ce soir, c'était Bal. Et qui dit bal, dit costume obligatoire, classe internationale, champagne et jeunes femmes qui regrettent déjà leurs années lycée. Enfin bon, tout ce qui plaisait à Ezekiel. Et quelle surprise que de se retrouver à y aller accompagner de la magnifique June. Cette blonde sulfureuse était la cavalière parfaite. Ils feraient un couple incroyablement sexy, il en était sûr. Il avait promis, deux jours auparavant, de passer chercher la jeune femme à 21h, et c'est en avance qu'il arriva. Parfaitement habillé et coiffé. Et il n'y avait pas à dire, ils étaient parfaits. Ezekiel avait étudié à ce lycée, il n'en gardait pas spécialement de bons souvenirs. Il n'était pas encore l'homme qu'il était, bien loin d'ailleurs d'avoir autant de succès. Mais il s'en fichait puisqu'il ne s'intéressait qu'à Juliet. Une fois dans la salle, June chercha de suite un prétexte pour s'éclipser. « Ezekiel, je vais nous chercher un verre. » , il ne dit rien. Se contenta de balayer la salle d'un regard avant de voir revenir la jeune femme avec deux verres et elle lui en tendit un « merci beaucoup. » se contenta t-il de dire. Il n'était pas très bavard, mais ne savait pas pourquoi. Il l'attendait sans doute, sa blonde à lui, celle qui faisait faire boum boum à son coeur bien plus vite que d'habitude. Mais il ne l'apercevait pas. Elle ne viendrait peut être pas, après tout, son frère allait dans ce lycée aussi. Il tourna les yeux vers sa dites cavalière avant de prendre la parole « Tu permets que je t'abandonne ? Je vais voir s'il y a de bonnes choses à manger. » il faisait bien sûr allusion aux femmes qui seraient présentes. Il fit un clin d'oeil à June avant de l'abandonner sur la piste, seule face à ses angoisses ou il ne sait quoi. Bizarrement, il avait déjà hâte que ça se termine, tous ces murs lui rappelaient de bien mauvais souvenirs. Il fit le tour de la salle en buvant son verre, sans se soucier de l'impolitesse dont il venait de faire preuve avec June.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:50



C'est non sans un sourire satisfait qu'Edwin reçut sa lettre d'invitation au grand bal des retrouvailles organisé par la mairie de Lewis. Il était de ceux qui ne refusaient jamais de faire la fête, quelque soit le coin paumé où il se trouvait, il répondait toujours présent. Celle-ci n'échapperait pas à la règle. Il s'était vêtu avec classe, portant une chemise blanche et un costard beige, et puis non. Non, vraiment pas. Edwin se devait de se montrer supérieur à la horde de campagnards qui se pointeraient la bas, il ne ferait pas cette offense à son cerveau sur dimensionné. Comme un clin d'oeil aux rustres paysans qui vivaient là, il opta au final pour des bretelles passablement insultantes, mais qui lui allaient sacrément bien. Voilà, parfait, il était fin prêt. C'est dans un sourire qu'il prit les clés de sa Porsche, qu'il adorait exhiber plus ou moins partout, afin d'attiser les jalousies sans doute, et qu'il conduisit jusqu'au lycée où la fête devait avoir lieu. Tout le bas peuple de Lewis semblait y être déjà amassé, parfait, sa présence rehausserait sans doute, à elle seule, la beauté du paysage. Cigarette dans la bouche, il n'adressa pas un seul regard au vigile, tendant simplement son invitation sans même attendre de réponse.

La salle était pitoyablement décorée, il devait toutefois admettre qu'un effort avait été fait. Un effort, mais bon dieu, ça manquait sacrément de goût ! Dans un regard dédaigneux, il parcourut la foule des yeux, s'attardant quelques secondes sur une jolie brune avec une belle robe à fleurs qui tripotait ses bracelets, semblant s'ennuyer à mourir. Dans un sourire, il parcourut les mètres qui les séparaient, se plantant devant elle, cigarette toujours en bouche. « Bonjour, charmante demoiselle. Je vois que la solitude ne vous effraye pas. Mais je puis vous affirmer que ma compagnie vous serait d'autant plus agréable, sinon plus. » Arf, égocentrisme quand tu nous tiens ! Il prit un verre qui trainait et en servit un autre à la belle inconnue face à lui, avant de tremper ses propres lèvres dans sa boisson. Il jetait un nouveau regard impassible à la foule, pitoyable exhibition de paysans, ayant tenté en vain de se montrer classes. Ce n'en était que plus risible de pathétisme. Puis, son regard s'attarda sur une nouvelle brune. Merde alors, cette femme, il la connaissait, il lui semblait s'en rappeler... Ah ... oui ... c'était Roxanne. VDM.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:05

Cette soirée j'avais longuement hésité avant de me décider à y aller. La raison? J'étais fatiguée par e trop plein d'émotions de ces dernières semaines. J'aurais juste souhaité passer une soirée tranquille avec un pot de glace et un film à l'eau de rose à faire pleurer les chaumières. Pourtant mon plan tomba rapidement à l'eau. Quelques minutes avant le film, quelqu'un sonna à la porte, je soupirais, sans doute une personne pour Ismaël, il m'avait dit qu'il irait au bal, essayant même de me convaincre d'y aller à mon tour, plutôt mourir! Je ne bougeais pas de mon canapé, attendant que monsieur daigne d'aller ouvrir, en vain, il restait dans la salle de bain, c'était pire qu'une fille ma parole! Au bout de la troisième sonnerie, je me leva, pestant contre mon meilleur ami et colocataire. Je m'attendais à un homme certes, mais pas à Balthazar derrière ma porte. Depuis quand il savait où je vivais? Je regarda derrière lui, peut être une bague, non il me regarda de haut en bas. Merde. Je m'étais mise en tenue de jogging et un tee-shirt long, oui c'était costume, bonjour le contraste. Je l'attrapa par le pan de sa veste avant de l'attirer vers moi pour qu'il rentre dans l'appartement, merde, y'avait Ismaël c'était vrai... Je grimaça avant de crier mes bras sur ma poitrine. « Qu'est ce que tu fais là Bath'? Depuis quand tu sais que j'habite là? Tu m'espionnes? » Fi-je en lui lançant un air suspicieux. Je compris où il voulait en venir avec un costume, et je soupirais, okay de toute manière il ne partirait pas, têtu comme il était, je savais déjà que je devrais aller enfiler une robe et des chaussures et me parer pour qu'il soit content. Bizarre qu'il n'ait pas été avec sa femme pour ce bal, moi je me caractérisais comme étant out. Ce pendant, il était là et cela me réchauffait un peu le cœur, devais-je comprendre qu'on allait devenir un couple comme il l'avait dit l'autre jour? « Bon, attends, dix minutes. » En effet, il ne me faut pas longtemps pur regagner ma chambre avant de fermer la porte et de souffler un bon coup. Trop tard pour le film. J'ouvris ma penderie avant de dénicher une robe que Ismaël m'avait forcé d'acheter, elle était jolie mais trop simple,avec des accessoirise ça irait. Je pris une paire d'escarpin que je mis aux pieds avant de me positionner devant la glace et de me maquiller rapidement mais joliment. Des bracelets, un collier et une barrette pour relever me cheveu et c'était bon. Je sortis de la chambre en prenant au passage mon sac, « c'est bon on peut y aller. »

On s'était rendu à cette soirée de bal de retrouvailles ensemble, comme si c'était notre première sortie officielle. Ça faisait bizarre de dire un truc pareil! En entrant dans la salle je lui tenais le bras, même si je marchais d'un pas pas tellement rassuré. Cela me paraissait étrange d'être à cette soirée comme si de rien n'était. Il ne disait rien et le silence l'emportait largement... A part ce brouhaha de fond, aucun mot n'était ajouter de la part de nous deux. Au loin j'apercevais June, elle était ravissante dan sa robe, mais son regard triste gâchait tout. J'aurai tant voulu m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras, mai je ne fis rien. Je restais juste là, à la regarder avant de voir que Maël et Elias étaient aussi présents. J'avais mon regard ancré sur eux et résultat je n'avais pas entendu ce que Balthazar venait de me dire. Je relevais ainsi le regard vers visage avant de déclarer: « Hum? Tu disais? »
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:05

Je savais que ça arriverait mais je ne pensais pas que ça serait si vite, le bal des retrouvailles, c'est ce que j'attendais depuis mon retour à Lewis, revoir tous les hypocrites de cette si charmante ville ne me plaisait pas bien au contraire mais si je voulais montrer à quel point j'avais changé et à quel point j’étais devenue sociable je me devais de me pointer dans ce bal, bal dans lequel un an plus tôt je ne serais pas allé ou alors complètement bourrée et défoncée. J’étais clean je n’avais rien pris même pas un petit verre de whisky, grande première. Deux paquets de cigarette avaient disparue dans mes poumons depuis le matin, fumant cigarette sur cigarette je comblé comme je pouvais le fait de ne pas avoir envie de me déplacé. Plus les heures passaient et moins l’envie me prenait, c’est finalement une heure avant le bal que je décide de chercher ma tenue, rien ne plaisait, rien ne me donnait envie, j’aurais voulu éviter d’y aller, rester chez moi pour une fois, mais bon si je n’y allais pas tout le monde croirait que j’avais trop honte de moi pour me déplacé. Les absents ont toujours tort n’est ce pas ? Et hors de question que j’ai tort. Prenant la première robe qui me tombe sous la main je me dis que ça ira très bien, je ne ferais qu’un petit tour discret, le moment pour moi de mettre en place cette vengeance qui me grignoté petit à petit. Cette vengeance qui m’avait fait revenir jusqu’ici me plongeant dans mon passé en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf. Ce passé que je voulais oublié, cette vie que je ne souhaitais pas reprendre, cette Breony aussi pathétique soit elle, la droguée, l’alcoolique… mon dieu que j’aimais cette vie… ce passé, je regrette tellement ma vie d’avant, soupirant devant mon miroir il était trop tard pour avoir des remords, je me glisse dans ma robe bleue nuit, pas trop de maquillage j’aime être naturel et je me coiffe tout en prenant mon sac, quelques consignes à la nounou, sans oublié mes cigarettes et mes clés je m’enfuis de chez moi.

Le lycée… horrible lieu que j’avais hais pendant des années, rentrer de nouveau dans cet endroit ne m’enchantait pas loin de là. Finalement j’avais abandonné très vite les études, j’étais intelligente mais j’arrivais toujours dans des états pitoyables, je me battais et passer mon temps à me faire des ennemis spécialement du côté des filles. D’un pas assuré je fini par me lancé et rentrer dans la salle, tout y était pour me faire partir en courant, soupirant pour me calmer je luttais contre l’envie de suivre mes pieds dehors vite, très vite même. En plus ce soir ça sera cocktail sans alcool pour moi… Hum. Pas sûr que j’allais tenir, j’avais besoin de quelque chose pour m’empêché d’exploser. J’allais revoir des personnes que je n’aimais pas, des personnes que j’avais presque oubliée, j’allais entendre des rumeurs, j’allais sentir des regards sur moi comme avant, la soirée la plus ennuyeuse de ma vie aller être ce soir et je venais de me condamné à vivre un enfer quand j’avais décidé de ne pas boire. La cigarette sera mon amie et seulement elle. C’est donc en compagnie d’un verre de jus d’orange que je me collai dans un coin sombre, l’endroit que j’affectionnais tant, l’obscurité. Regardant toutes les têtes d’hypocrites que j’avais presque effacé de ma mémoire. Quelques visages que j’appréciais faisaient tout de même parti du lot. Peut être que la soirée ne sera pas aussi terrible finalement… Ingurgitant une gorgée de mon cocktail j’attendais patiemment que quelque chose éclate… les rancœurs étaient toujours présente et tôt ou tard elles finiraient par ressortir.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

    Un bal. Why not. Joachim n'avait aucune idée de pourquoi ni comment une invitation à son nom s'était retrouvée dans l'essuie-glace de sa voiture, pour un certain bal. Il ne savait même pas comment son auteur avait connaissance de son nom. Certains choses dans ce monde resteraient inexplorées, et c'était mieux ainsi.

    Pour l'heure, le blondin se grattait pensivement la tête en fixant une valise ouverte dans le coffre de sa 2cv. Elle était parfaitement rangée, en trois piles égales. A gauche, pulls chauds, pantalons et shorts, au milieu des pulls légers et des t-shirts, et à droite quelques sous-vêtements dans un sac. Il ne voyait pas le moindre costume, la moindre cravate, le moindre nœud papillon dont il pourrait se parer. Il n'avait pas l'habitude de s'habiller « costume trois pièces et champagne ». Lorgnant son revenu, il se dit très justement qu'il pourrait sans doute aller louer un costume. Mais voilà, selon la petite carte beige qu'il avait reçu, les quelques mots joliment alignés précisaient 21h ; et il était relativement 20h passées.

    Il poussa un soupir vraiment très convaincant, s'empara de deux trois vêtements et se rendit aux douches de la plage, jamais fermées. Il fit ses quelques ablutions quotidiennes. Désormais frais, il enfila un pantalon beige fraîchement repassé muni d'une ceinture en cuir foncé, ainsi qu'une marnière blanc cassé en coton côtelé. Offerte bien entendu ; Joachim s'ennuyait rarement à aller acheter des vêtements aussi compliqués. Revenant à sa voiture, il troqua ses espadrilles en fin de vie contre une paire de Weston Richelieu marron clair, évidemment offertes également. Son meilleur ami, Peter, était plutôt du genre bon chic bon genre, et ne supportait pas que Joachim s'habille de façon si rudimentaire car il était selon lui « trop sexy pour s'habiller comme un prolétaire ». Si le jeune musicien avait dans sa garde-robe restreinte un quelconque vêtement « classe » ou « cher » c'était forcément un cadeau de Peter. Puis il agrémenta son vêtement d'un chapeau à carreaux gris, accessoire qu'il affectionnait particulièrement. Il regarda l'heure sur sa montre à chaîne attachée à sa ceinture : 20h30. Il la glissa dans sa poche, ferma sa voiture et commença à marcher alors que le soleil passait sans se presser dans l'hémisphère sud. Le lycée n'était pas très loin, et Joachim mit quelques minutes à l'atteindre.

    Un attroupement de jeunes hommes et femmes ; anciens du lycée certainement, se pressaient à l'entrée, gardée par un vigile. Au bout d'un quart d'heure de queue, il se fit finalement tamponner le bras, et entra dans une grande salle. Salle qui affluait de personnes plus parfumées les unes que les autres, plus hypocrites les unes que les autres. Une odeur entêtante, qui mêlait du shampoing bon marché, des robes sortant du pressing louées à crédit et des parfums bombardés sans délicatesse sur toutes les parties du corps que l'on pouvait renifler, arrivait jusqu'aux narines bouleversées du jeune homme. Secouant la tête, il décida de masquer son ressentiment pour aller prendre un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:52

Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles 4 Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles 5 Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles 3
THE LEWIS HOMECOMING F*CKING BALL

everybody wants to know
what you're doing here
maybe you could dance
come on shake your pants


---SOMETHING YOU MIGHT LIKE---

C'est avec une légère nervosité que Josh se gara le long du trottoir de la rue la plus huppée de Granada Hills. Penchant la tête sur le côté, il contempla durant quelques secondes la demeure des Madison avant de tourner son visage vers la gauche et de regarder, à seulement quelques dizaines de mètres de là, la maison où lui avait grandi. Tant de souvenirs lui revenaient en mémoire que Josh ferma les yeux, juste l'espace d'un instant. Soufflant pour se donner le courage nécessaire, il sortit de sa voiture et fit les quelques pas qui le séparaient de la maison de Cassie avant de frapper à la porte. Il attendit que la jeune femme vienne lui ouvrir et baissa le regard vers sa tenue, à la recherche du moindre faux pli. Il se devait d'être parfait ce soir. Pour elle. Pour eux. Pour leur relation qui allait prendre une dimension qu'il avait peur de ne pas pouvoir maîtriser mais qu'il avait tellement hâte de goûter.
Du bruit se fit entendre derrière la porte et Josh releva immédiatement la tête, air neutre peint sur le visage. Mais il ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en signe de nervosité. La porte d'entrée s'ouvrit sur la plus belle vision qu'il lui ait été donnée d'admirer dans sa vie. Il lui avait dit quelques heures plus tôt qu'il se demandait de quoi elle aurait l'air dans une robe de bal. La réponse était simple : elle était tout simplement divine. Une robe blanche qui lui arrivait juste au dessus du genou, un décolleté à faire pâlir un saint - et Dieu sait qu'il n'était pas un saint en cet instant - de longues jambes fuselées interminables...

"Tu es sublime..." s'entendit-il lui murmurer avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Cassie lui rendit son sourire et prit le bras que Josh lui offrait, marchant l'un contre l'autre vers la voiture de ce dernier.
Il lui ouvrit la portière et la laissa s'installer. C'était bien la première fois qu'il faisait ça avec une fille, ce n'était pas son style d'habitude toutes ces conneries de galanterie. Mais il pouvait bien laisser cette soirée être une exception à la règle. Josh prit place derrière le volant et mit le contact, direction le bal du Lewis High School.

-------------------------------------------------

Il y avait déjà du monde qui attendait à l'entrée du lycée, aussi mirent-ils cinq bonnes minutes avant d'arriver devant l'un des vigiles. La fête battait son plein, la musique hurlait dans les enceintes et Josh sentit un malaise le parcourir dès qu'il eut mis un pied dans la salle. Était-ce dû aux mauvais souvenirs liés à cet endroit ? Ou au fait qu'il n'avait aucune envie de croiser certaines personnes ce soir ? Toujours est-il qu'il tenta de ne rien laisser paraître et, une main posée dans le bas du dos de Cassie, il l'invita à se rendre un peu plus loin, là où la musique n'allait pas leur détruire les tympans.
Josh jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et capta le regard de Ginny, seule près du bar. Il la salua d'un signe de tête avant de reporter son regard sur le reste de la foule. Sur la piste de danse, il pouvait voir Elias danser avec une jeune femme blonde qu'il n'avait jamais vue avant dans Lewis. Incroyable ce nombre incalculables de nouvelles têtes qu'il y avait dans la ville depuis quelques temps. De jeunes inconnus qui venaient se perdre dans ce trou perdu, des anciens habitants qui revenaient vivre à Lewis... A cette pensée, Josh posa son regard sur Cassie. Ce bal avait fait un miracle et il n'avait aucune envie de gâcher la chance que le destin venait de lui offrir.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles   Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles mouvementées ( June )
» C'est maintenant le temps des retrouvailles ϟ WILLIAM
» Des retrouvailles plutôt sympathiques | Elijah
» Les sujet de Lucy Standford
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit