AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kendall & June ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Kendall & June ♥ Empty
MessageSujet: Kendall & June ♥   Kendall & June ♥ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:20

Salut Kendaaall Kendall & June ♥ 711947 Kendall & June ♥ 846716
c'est ici qu'on pourra discuter, if you want ** ! Genre ... tu peux me poser tes questions, me dire ce que tu penses ext ... ou par MP si tu préfères c'plus discret (a) Kendall & June ♥ 38371
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Kendall & June ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kendall & June ♥   Kendall & June ♥ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:28

Alors en fait on va dire que mon problème c'est que j'ai toujours du mal à bien m'intégrer sur les forums. J'avoue que là je n'ai pas encore vraiment fait beaucoup d'efforts pour me fondre dans la masse mais j'ai tout de même commencer à essayer de me créer des liens. Tu as des idées pour que j'arrive à bien m'intégrer aussi bien au niveau flood que RP? Kendall & June ♥ 389806

Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Kendall & June ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kendall & June ♥   Kendall & June ♥ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:09

Hmm c'est clair que c'est toujours duuur :OO !
eh bien poster dans les liens, déjà, c'est le secret numéro un xD. Et ne pas hésiter a demander des rps aussi dès qu'un lien te semble intéressant a développer. Ainsi, t'auras de quoi écrire et ça te motivera. Après, rien de tel que le flood ou la cb I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Kendall & June ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kendall & June ♥   Kendall & June ♥ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:19

Je vais faire ça. C'est un peu chiant vu que c'est l'été, j'ai moins de temps que durant l'année, mais une fois que je rentre de vacances ça devrait aller mieux et je serai plus présente. Merci des conseils. Kendall & June ♥ 389806 Kendall & June ♥ 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Kendall & June ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kendall & June ♥   Kendall & June ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall & June ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
»  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX
» June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)
» June Delilah. ✿ you think I can be what you want (a)
» June D. BradFord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit