AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:31

Ouii tout à fait, je signe pour Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 3 389806 :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:35

Eïlìs K. O'Neal a écrit:
Boarf ne t'inquiètes pas, Eïlìs en mérite !
Donc c'est ok pour ce positif ♥️.

ça marche je t'ajoute bientôt Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 3 389806
Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» GENESIS ~ Rêve ta vie en couleurs
» Mieux vaut être seule que mal accompagnée
» CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit