AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:19

Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Tumblr_ltmfnwFZbK1qlchkso1_500
Eïlìs Kathrina O'Neal

U.C Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  126898
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:20

+1
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:20

+2 C'est bon ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:26

Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:02

Oooh un coeur !
Des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:11

Je veux juste savoir depuis quand elle est à Lewis? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:15

Hum... Je dirais, depuis Septembre, vu qu'elle vient seulement d'entrer dans son école ici !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:18

Arrow ca va être difficile, hum voisine de pailier peut-être? Comme Lily vit en appart' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:24

Ah ! Pourquoi pas ! Et l'une des deux ferait trop de bruit, du coup ce serait pas l'amour entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:27

moi qui voulait du positiff tant pis Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  230587
Ce serait donc Eïlis qui ferait trop de bruit xD Lily est très calme xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:42

Eilis est aussi calme mais je pense qu'elle doit bien être du genre à mettre de la musique un peu trop fort quand l'envie lui prend, donc d'accord je vais être la méchante de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:01

Salut baby. Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:11

Oh tu es mignon toi dis moi ! Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:24

Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:45

Ah bah on peut faire un truc à trois allez ! Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  328961 (Quoique Stewart c'est mon amour.) (hiih.)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:59

J'dis pas non Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  328961

Sinon, Eilis, elle est comment niveau caractère & histoire ? Enfin tu peux me faire un résume rapide ?
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:11

Faut arrêter avec les trucs à trois Lani, ça va finir par nous tuer. Meuf, je veux le meilleur du meilleur, du jamais vu, un truc de damné. Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:52

Comment t'es rabat-joie toi, alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:45

Hahaha, non mais avec Mama on a déjà deux histoires à trois sur deux autres forums donc je suis un peu d'accord. (Donc je ne prend que Pandora --->)

Ok Mama tu vas être mon meilleur pote le plus cool de tous que Eilis adore !

Alors, pour décrire Eïlìs... Hum. Alors niveau caractère, le mot qui convient parfaitement c'est: rien. Enfin, la fille, se fait chier, la fille, ne connait plus les "sentiments", que ce soit haine amour compassion amitié, rien, nada. Enfin, elle s'emmerde. Et, pour son histoire, elle est tombée amoureuse une fois d'une amie, mais, n'acceptant pas le fait de "dépendre" d'elle (vu qu'elle ne ressent rien à part cet amour tout niais.) elle a trouvé quelque chose d'autre pour "ressentir": l'adrénaline. Elle a voulu partager cet "adrénaline" (cad rouler à contre-sens sur l'autoroute, oui elle est folle) avec sa "copine" mais elles ont eu un accident et ladite copine est morte.

Depuis elle déprime trop de sa life parce que Eïlìs c'est une 3mo au fond de son coeur. (Putain je dis n'importe quoi.)

Je sais pas si c'est clair mais résumer l'histoire c'est dur D<...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:12

Comment vous êtes rabats-joies tous les deux, alors Arrow

Je crois avoir saisit l'essentiel. En fait, elles se ressemblent un peu toutes les deux. J'veux dire, elles ont toutes les deux tués des personnes qu'elles aimaient & depuis, Panda ne ressent plus rien du tout, donc on pourrait jouer sur ça, non ?
Maintenant, reste plus qu'à trouver un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:20

Je veux bien un lien moi aussi Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:30

Panpancucul: Han ! J'savais pas qu'elles étaient pareilles ! J'ai l'impression de passer pour un "copier/coller" du coup. Mais, c'est pas moi je le jure ! :< J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Mais oui alors ce sera forcément positif ! Vu qu'elles risquent de se comprendre toutes les deux. (Jor ça va faire réunion des déprimées/torturées anonymes.)

Owiii je veux, Nathaliiiiih ! :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:34

J'vais te croire, parce qu'on est jeudi aujourd'hui. T'as du bol. Hier, je t'aurais pas crus, mais aujourd'hui oui.
*va coucher*

A la limite, je vois bien le genre d'amitié assez spéciale. Elles savent au plus profond de leurs petites dépouilles (j'ai envie de faire dans le poétique -->) qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, n'importe quand, n'importe où, mais elles se refusent totalement à se le dire. En fait, elles seraient attachées l'une à l'autre à leur manière.
Genre, pour Panda, ça serait en disant pratiquement H24, les quatre vérités de Eïlìs. 'fin un truc dans ce genre-là quoi.

Tu m'suis ? Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:43

Va coucher ? Avec moi bien sûr hein ? :perversis:

Ouiiii je te suis et j'aime en plus ! J'adore je luv je... Bref quoi ! Ouais c'est parfait. C'est beau l'amitié parfaite :fleur: .
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:45

J'ai toujours une petite place pour toi, sous mes draps :perversis:

C'parfait comme nous, alors Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  389806

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  389806 . Tu aideras Panda à pourrir la vie de Marlon, hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» GENESIS ~ Rêve ta vie en couleurs
» Mieux vaut être seule que mal accompagnée
» CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com