AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Empty
MessageSujet: Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.   Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:13


Maria Lys Jergova



La femme est l'être le plus parfait entre les créatures ; elle est une créature transitoire entre l'homme et l'ange.

CRÉDIT - CSS



Ange
& Démon

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. 282064annamaria28
Un peu de moi...
...


- Maria est aveugle et ce depuis ses trois ans suite à une maladie non soignée.
- Fumeuse depuis l'âge de 13 ans elle est totalement accro à ce poison maudit.
- Elle possède un husky qui la suit partout et qui lui sert de chien d'aveugle.
- Ancienne mannequin elle possède une immense fortune qu'elle n'utilise néanmoins que très peu.
- Personne ne connait son second prénom.
- Elle est forcée de prendre un traitement afin de modérer son caractère et ses excès de colère.
- C'est une manipulatrice en puissance qui se joue des gens et se plaît à détruire leur bonheur.


Mes recherches.

Je ne désire rien en particulier mais je serai plus attirée par des liens négatifs que positifs ou alors des liens à l'apparence positifs mais qui se transforme ensuite en négatif. J'aime aussi les relations ambiguës qui peuvent être amusantes à approfondir ensuite en rp donc si vous avez des idées loufoques derrière la tête n'hésitez pas je suis preneuse !

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.   Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:13

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.   Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:13

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. 297817 à vous ! Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.   Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jersey I. Haston ϟ Et soudain tout le monde me manque.
» Alaska Loan Savannah Stones || Je t'aime malgré tout ça.
» Savannah - Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
» Les drogués veulent droguer tout le monde. ϟ Breony
» (M) SALLING - L'attraction qui nous lie est-elle plus forte que tout ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit