AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:55

Qu'une petite ? :pitiééééé:

Oh oui, comme nous !
Bah Mama risque d'être mon meilleur ami mais comme Eilis est grande adoratrice de l'amour vache, no problem ! :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:57

J'viens de dire que t'étais pas grosse et tu râle ? Nan mais tss Arrow

Rhan mais c'pas grave Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806 . Faut bien aider les gens qui s'aiment -oupas- à s'aimer -oupas- encore plus -oumoins-
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:02

Aaah ! Tu te rattrappes bien ! :applaudit:

J'ai du relire 3fois ta phrase tu sais. Suspect Mais, dit comme ça... Ouais >D.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:05

J'suis juste une boloss, je sais Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806
*range princesse modestie au placard*

Ahahaha, j'en étais sûre ! C'était le but recherché en fait ! *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:08

De toute façon t'as vu ton kit ? T'as vu tes rp ? Ok, bon bah juste avec ça tu peux me faire faire -et gober- n'importe quoi. Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:10

J'peux sérieusement te faire danser la macaréna, en string léopard, avec une plume de paon enfoncé dans ton derrière, que tu dirais rien ? Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806

Parle pas, toi. T'as vu ton histoire & ton kit Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250
UJHIUJHFZ Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250 Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:13

(On flood pas un peu comme des ...? >D.)

... O-Ouais ! Enfin. A peu près, t'enlèves la plume et je pense que ouais ouais. Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 809433

Ah toi aussi tu parles le EZRESVDF ?
ZEREEZRE toi ZERSDEVDD Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 328961 . Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250

(Mama va me tuer >DDDDD.)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:16

Ce n'est qu'un détail, cet épisode de flood Arrow

C'est ça ou la banane-chapeau en guise de couvre-chef. Réfléchis bien.
Couramment, oui Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806 . j'trouve ça cool comme langue, le UAERZFDAZ

Owiiii UHDUFHEUD moi Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806 Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250
Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 328961

(on va se faire tuer et pas que par Mama)
J'viens de réaliser un truc *-*. Mama, ça fait genre maman, mais sans le "n". Imagine Marlon, en maman *-*. C'est quand même weird Arrow

*j'aidespenséesbizarresbonsoir*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:29

Oui, c'est pas notre faute c'est à cause de Mama il nous rend folles ! (aa)

La banane chapeau (BANAAANAAA.) je prend !
DEEFSD je te ZERERRED super fort et avec beaucoup de EZREE ! :perversis:
(On devrait continuer par mp parce que là...)
WTTTFFF. Le pire c'est qu'il ferait une bonne maman j'suis sûre ! (Avec un tablier. :perversis: )
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:36

Bon, j'ai au moins un milliard de trucs à dire. Déjà, j'aime les trucs à trois, faut que ça soit clair, seulement, Eïlìs est plus moules que frites (ouais ouais, Nicho j'ai keafé ta p'tite intervention dans le CB). Ensuite, Lani, tu seras toujours là pour me détruire et former ta petite armée contre moi (je sais pas pourquoi mais même quand on est censées s'aimer, y'a toujours un hic Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 893469 ) et sinon, que Pando + Eïlìs, ça donne l'eau à la bouche. Sinon, je repars.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:42

EUWIII moules c'est mieux et Marlon doit être d'accord ! Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250
Et, non mais comme dit plus haut, l'amour vache c'est trop bien. Alors. Alors. Au fond tu sais que je t'adore Mamaaaa ! Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:12

Alors prend Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806
Je propose aussi, parce que là -->
Comme elle sera belle la petite Mama *bam*

Mais même s'tu préfères les moules, c'est pas un problème -pour moi-, j'peux bien partager un peu Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:23

Eïlìs K. O'Neal a écrit:
Panpancucul: Han ! J'savais pas qu'elles étaient pareilles ! J'ai l'impression de passer pour un "copier/coller" du coup. Mais, c'est pas moi je le jure ! :< J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Mais oui alors ce sera forcément positif ! Vu qu'elles risquent de se comprendre toutes les deux. (Jor ça va faire réunion des déprimées/torturées anonymes.)

Owiii je veux, Nathaliiiiih ! :tare:

Je te demande un lien mais j'ai pas d'idée précise Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 47227 Ne me tue pas hein :pitiééééé:
Honnêtement vue le caractère d'Eïlìs, Breony risque d'être un peu... mauvaise avec elle ou au contraire elle essayerait de la bouger pour lui montrer que c'est sa vie et que si elle est autant blasé par cette vie c'est parce qu'elle ne sait pas en profiter à fond.

Bon c'est juste un fil conducteur après c'est à toi de décidé est ce que tu préfère un lien négatif sachant que si c'est négatif avec Breony elle va en faire baver à Eilis et si c'est positif elle ne gardera pas sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:49

J'ai pas lu ta fiche pour rien hein, je veux un lien.
J'ai pas encore d'idée, ouai je viens un peu les mains dans les poches, mais je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:58

Breony A. Turner a écrit:
Eïlìs K. O'Neal a écrit:
Panpancucul: Han ! J'savais pas qu'elles étaient pareilles ! J'ai l'impression de passer pour un "copier/coller" du coup. Mais, c'est pas moi je le jure ! :< J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Mais oui alors ce sera forcément positif ! Vu qu'elles risquent de se comprendre toutes les deux. (Jor ça va faire réunion des déprimées/torturées anonymes.)

Owiii je veux, Nathaliiiiih ! :tare:

Je te demande un lien mais j'ai pas d'idée précise Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 47227 Ne me tue pas hein :pitiééééé:
Honnêtement vue le caractère d'Eïlìs, Breony risque d'être un peu... mauvaise avec elle ou au contraire elle essayerait de la bouger pour lui montrer que c'est sa vie et que si elle est autant blasé par cette vie c'est parce qu'elle ne sait pas en profiter à fond.

Bon c'est juste un fil conducteur après c'est à toi de décidé est ce que tu préfère un lien négatif sachant que si c'est négatif avec Breony elle va en faire baver à Eilis et si c'est positif elle ne gardera pas sa langue dans sa poche.

Ah j'aime bien l'idée du positif ! Enfin, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui essaye de refaire "vivre" Eïlìs ! (Et puis ne t'inquiètes pas elle non plus n'a pas sa langue dans sa poche.) En plus je verrais bien une sorte de débat sur "la vie c'est cool" et "la vie c'est nul" >D. (Enfin un truc du genre: "Viens sors il fait beau dehors ! -Il fait beau mais ça pue on pollue et les pigeons nous chient dessus" etc.)

Luce a écrit:
J'ai pas lu ta fiche pour rien hein, je veux un lien.
J'ai pas encore d'idée, ouai je viens un peu les mains dans les poches, mais je veux un lien.

Sans problème ! :tare:
Décris moi Luce et on trouvera un truc !
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:04

Citation :
Née à Lewis ne l'a jamais quittée et ne compte pas le faire un jour ⌘ Son père est avocat, sa mère organisatrice d'évènements ⌘ A un grand frère, Connor, partit vivre à Dallas pour ses études ⌘ Maniaque, ne supporte pas le désordre ⌘ A tendance a beaucoup parler pour ne rien dire ⌘ Innocente - Enfantine - Amicale - Amusante - Tête d'Ampoule - Serait sur le bas de l'échelle de popularité - Naïve - Simple ⌘ Il paraitrait qu'elle est lesbienne et qu'elle pratique la sorcellerie, ce ne sont que des "on dit", quoi que... ⌘ Ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas et n'est pas du genre à se retrouver dans le lit du premier venu ⌘ Adore les livres et travaille dans une librairie tout en étudiant les langues étrangères ⌘ Sait se servir d'un fusil et en possède même un ⌘ Guitariste et chanteuse à ses heures elle ne jure que par la musique Country ⌘ Vit assez mal l'absence de son frère mais ne l'avouera jamais ⌘ Semble ne pas se soucier de ce qu'on dit d'elle ⌘ Adore les chapeaux et les casquettes mais ne supporte pas les robes et particulièrement celles des grands couturiers ⌘ A eu une relation avec une fille de Boston ⌘ Carpe Diem ⌘ Vit toujours avec ses parents et est plus proche de son père que de sa mère ⌘ A peur de l'eau, des clowns, des serpents et des lapins.

Ça résume assez bien Luce. En gros, la fille un peu coincée du village, innocente qui prend la vie comme elle vient. (Oui bon j'aime pas faire des résumé Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:27

Oooh ! Bah je pense que déjà, on pourrait partir du fait que Luce travaille dans une librairie, parce que Eïlìs adore lire. Ensuite, la demoiselle pourrait un peu parler Luce, et "l'envierait" secrètement parce que Luce (Raaah ça me rappelle Imagine me and you. :tare: ) est vraiment la femme que Eïlìs aurait aimé être. Mais, vu que Eïlìs ne voudrait pas l'assumer, elle serait froide avec elle. (Sauf qu'elle se trahirait toute seule à toujours revenir dans la même librairie aux heures de travail de Luce. >D.)

Après c'est qu'une petite proposition.
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:00

Le prénom Luce vient justement de Imagine Me And you Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806 (Et maintenant j'ai envie de re.[..]regarder le Film Fuck :O.
J'aime ta proposition. Luce ne comprendrait pas pourquoi Eïlis est froide avec elle mais continue de venir à la Librairie quand elle y est. Elle a assez l'habitude qu'on ne l'aime pas et qu'on ne soit pas forcément tendre avec elle, mais pas forcément qu'on s'entête à venir la voir et qu'on s'en prenne à elle comme pourrait le faire Eïlis. Du coup, ça l'intrigue, Eïlis l'intrigue du coup, elle veut en savoir plus. Mais pas en affrontant Eïlis, plutôt en se montrant gentille avec Eïlis, quitte a se brûler les ailes et se faire mal en étant toujours face à une Eïlis froide avec elle. A voir si Eïlis pourrait en venir à s'adoucir un peu en apprenant à connaître Luce un peu mieux. D'autant que Luce pourrait envier Eïlis pour certaines choses aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:05

Fefrljrjjer c'est bon toi je t'adore déjà ! Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 846716 Imagine me and you quoi !
Oh oui c'est parfait ! Et oui, Eïlìs n'est pas méchante elle va certainement être plus agréable avec Luce au bout d'un moment. (Rapidement même, Luce étant quelqu'un de gentil.)
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:30

Oui un superbe film Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806 (Puis Lena Headey et Piper Perabo Miam Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 403250) *lutte contre l'envie de lancer le film :O.
Et j'ai perdu ce que je voulais dire moi maintenant. /SBAF/. Ah oui. Luce risque de s'attacher à là Eïlis gentille, ce qui risque de lui faire un peut peur si la sexualité de Eïlis n'est pas un secret, puisqu'elle même n'est pas vraiment sûre de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:39

Lance lance lance lance ! :saaaute:
Ah bah en effet ce n'est pas un secret. Enfin, Eilis ne se pose pas beaucoup de questions, alors voilà, elle risque d'en parler à un moment sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:56

Eïlìs K. O'Neal a écrit:
Breony A. Turner a écrit:
Eïlìs K. O'Neal a écrit:
Panpancucul: Han ! J'savais pas qu'elles étaient pareilles ! J'ai l'impression de passer pour un "copier/coller" du coup. Mais, c'est pas moi je le jure ! :< J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Mais oui alors ce sera forcément positif ! Vu qu'elles risquent de se comprendre toutes les deux. (Jor ça va faire réunion des déprimées/torturées anonymes.)

Owiii je veux, Nathaliiiiih ! :tare:

Je te demande un lien mais j'ai pas d'idée précise Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 47227 Ne me tue pas hein :pitiééééé:
Honnêtement vue le caractère d'Eïlìs, Breony risque d'être un peu... mauvaise avec elle ou au contraire elle essayerait de la bouger pour lui montrer que c'est sa vie et que si elle est autant blasé par cette vie c'est parce qu'elle ne sait pas en profiter à fond.

Bon c'est juste un fil conducteur après c'est à toi de décidé est ce que tu préfère un lien négatif sachant que si c'est négatif avec Breony elle va en faire baver à Eilis et si c'est positif elle ne gardera pas sa langue dans sa poche.

Ah j'aime bien l'idée du positif ! Enfin, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui essaye de refaire "vivre" Eïlìs ! (Et puis ne t'inquiètes pas elle non plus n'a pas sa langue dans sa poche.) En plus je verrais bien une sorte de débat sur "la vie c'est cool" et "la vie c'est nul" >D. (Enfin un truc du genre: "Viens sors il fait beau dehors ! -Il fait beau mais ça pue on pollue et les pigeons nous chient dessus" etc.)

Luce a écrit:
J'ai pas lu ta fiche pour rien hein, je veux un lien.
J'ai pas encore d'idée, ouai je viens un peu les mains dans les poches, mais je veux un lien.

Sans problème ! :tare:
Décris moi Luce et on trouvera un truc !

J'aime Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 389806 ça risque de rendre chèvre Breony et elle va vouloir coller des claques à Eïlis mais c'est pas grave :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:59

Boarf ne t'inquiètes pas, Eïlìs en mérite !
Donc c'est ok pour ce positif ♥.
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:24

Eïlìs K. O'Neal a écrit:
Lance lance lance lance ! :saaaute:
Ah bah en effet ce n'est pas un secret. Enfin, Eilis ne se pose pas beaucoup de questions, alors voilà, elle risque d'en parler à un moment sans s'en rendre compte.

Ah,ah, non j'ai pas cédé à la tentation Twisted Evil.
Donc oui, je pense que Luce en sachant ça et en voyant qu'elle commence à s'attacher à Eïlis pourrait prendre peur et pour plusieurs raisons. D'abord, vu qu'elle ne sait pas trop se situer sur se plan là puisqu'elle n'a jamais su trouver ce qu'elle avait avec la fille dont elle était amoureuse avant avec ses petits amis qui on suivit. Dans le fond, elle, elle ne voit pas vraiment ça comme un problème, mais ses parents sont conservateurs et elle n'a pas tellement envie de les perdre. En plus de ça il y a la rumeurs qui court sur elle comme quoi elle est lesbienne et qu'elle dément (encore une fois surtout à cause de ses parents), donc elle pourrait vraiment prendre peur que les gens parlent d'autant plus, parce que si elle, elle s'en fiche, pas ses parents. Donc la tendance pourrait venir à s'inverser avec une Luce qui essaierait de mettre de la distance avec Eïlis. Et en même temps Eïlis pourrait représenter pour elle une aide inestimable pour à défaut de s'accepter, au moins pouvoir peut être finalement savoir. Donc une Luce qui met de la distance mais qui en même temps a très envie de se confier à Eïlis à ce sujet. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:27

Ouiii je vois très bien ! Et on pourrait après faire un rp, où Eilis viendrait faire sa gentille fille qui demandera à Luce de se confier et d'expliquer pourquoi elle est aussi distante ces temps-ci ! :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.    Eilis -  Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» GENESIS ~ Rêve ta vie en couleurs
» Mieux vaut être seule que mal accompagnée
» CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit