AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:31

“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ 29xcj5u

CASEY AMBER
ROSEϞBACH


« DESIRE ASKE BELIEVE RECEIVE »

Caractère → uc.

Infos → uc.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:31


“ GIRLS ! „

just wanna have fun



“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Bjfhgp
june delilah bradford
FRIEND ♀
Mon mentor, mon modèle à penser. Ma coloc aussi. J'ai envie de dire que c'est ma meilleure amie, parce que j'ai eu tellement de mal à gagner son amitié que je mérite bien ce titre. On se connaissait déjà à New York, et c'est par pur hasard qu'on s'est retrouvée à Lewis. Le fait qu'on soit très proches a laissé cours à pas mal de rumeurs dans ce fichu petit bled (c'est pour ça que je préfère NYC), entre autres qu'on serait ensemble. Mouahahaha, ridicule. On en a joué pas mal, allant même jusqu'à s'embrasser en public, mais on s'est un peu calmée quand June a commencé à sortir avec son petit ami. Mais malgré cette relation, c'est toujours vers moi qu'elle se tournera quand elle voudra parler. Et je serai toujours là pour l'écouter. Nous sommes peut-être différentes en tout point, mais c'est ce qui fait la force de notre relation.


••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:


Dernière édition par Casey A. Rosenbach le Sam 16 Avr - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:34


“ BOY OH BOY „

i'm feeling high.



“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Johnnydepp
maël quinn lehman
SUPER JERK ♂
J'ai peut-être, accidentellement, bousillé sa voiture. mais c'était juste pour venger l'honneur de June. Parce que franchement, ce mec est un sacré crétin. Bon, alors en fait, il m'a prise en flagrant délit au moment où j'ai versé le diluant pour peinture. C'est vrai que ça décape bien les carrosseries ce truc-là. En fait, plutôt que de me crier dessus, il m'a prêté une batte de baseball pour que je me défoule. Tout y est passé : les vitres, le pare-brise, les rétroviseurs, le capot. Et j'en passe. Euh, mais c'est quoi ce regard d'assassin qu'il me fait ? Bon sang, June avait raison, ce type, c'est un psychopathe en puissance qui ne sait même pas ce qu'il veut. Exactement le genre de gars qu'il ne faut pas énerver, et qu'est-ce que j'ai fait ? Je l'ai énervé. Forcément, ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs.


••••••••••••••••••••••••••


“ BOY OH BOY „

i'm feeling high.



“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_p13
cayden jesse silley
SIMPLE ACQUAINTANCE... FOR NOW ♂
Il était tard, l'équipe était partie, j'allais fermer le restaurant. Et le voilà qui rentre et qui demande s'il peut manger un truc. Mon bon coeur me perdra. Je le guide jusqu'aux cuisines, je l'installe à une table, et, prête à me remettre aux fourneaux, je lui demande ce qu'il veut. Comment ça, j'ai pas l'air d'un chef ? Nan mais tu crois sérieusement qu'on laisserait une serveuse fermer un restaurant ? T'es pas un peu dingue dans ta tête toi ? Bon, c'est bien parce que t'es sympa et tout que je t'autorise à revenir me voir au resto à cette heure. Ce qui fait de moi une vraie dingue, parce qu'au fond, je connais rien de toi, pour le moment, et tu pourrais très bien être un psychopathe dans le style "Maël le grincheux".
Espérons que non.


••••••••••••••••••••••••••


“ BOY OH BOY „

i'm feeling high.



“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Xbg76p
edwin fitzwilliam chester
PAIN IN THE NECK ♂
"Eyh oh, lâche-moi ! Tu comprends ce que ça veut dire, ou en plus d'être un pot de colle ringard, tu n'as pas de cervelle ? Tu passes de fille en fille et tu crois que je peux être intéressée par toi, alors que tu représentes tout ce qui me répugne ? Tu veux peut-être un mars et dix balles en plus ? Retourne pleurer dans les jupons de ta mère, et à l'avenir ne m'approches plus. Sinon, y'a des chances que je te mordes... pas comme tu aimerais, crois-moi." Jamais vu un gars aussi acharné, on dirait un pitbull à qui on aurait pris son os. Et encore, c'est insultant pour le pitbull. Manque de pot, on dirait que je suis devenue l'os, et qu'il a décidé qu'il m'aurait coûte que coûte.
Désespérant.


••••••••••••••••••••••••••


Spoiler:

••••••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Casey A. Rosenbach le Mer 4 Mai - 9:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:40

Citation :
Mais si tu m'oublies dans ta fiche de lien, je t'arrache tes ovaires, et je te les fais manger

Rolling Eyes “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ 711947
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:44

Ca fera 100 euros mademoiselle. J'ai un copyright sur cette expression :saaaute:
Edit : genre je pourrais t'oublier, alors que t'es mon seul lien (for now) sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:48

Va nous falloir un lien belle blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:55

Une idée, beau brun ? (profite, profite)
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:22

Comme j'avais pas vraiment d'idée originale, je me suis tournée vers Sa Sainteté (alias June-la-grosse-débile-qui-s'est-mis-en-mode-gros-délire).
On s'en doute, elle m'a sorti une grosse connerie qui se résume à ceci :

Casey (en mode "solidarité féminine" tssss) s'est mis en tête d'aller faire la tête au carré à ce cher Maël, persuadé (à tort, bien évidemment) qu'il le mérite bien (a). Du coup.... Casey est énervée, elle brandit ses tous petits poings fragiles, elle prend son courage entre ses petites minettes, et elle se dirige direction la chambre de Maël sans prévenir personne ; genre pour gueuler, pour venger June. (ça ce sont les mots de ta soit disant super pote (a)).
Et puis....... Cette chère Casey se rend soudain compte de son immense stupidité et (comme l'a si bien précisé June) comme une grosse boulette, elle prend peur ! Mais trop tard, parce qu'elle a déjà frappé à la porte de Maël. Et donc, le grand Maël, le beau, le tout puissant, ouvre la porte : « Ouais ? » Et Casey manque de s'évanouir.

& telle fut la question de Sa Sainteté après cette idée débilement géniale : « Je doute qu'elle soit d'accord ? »

Dès à présent, je retourne à ma cervelle (qui elle évite de nous sortir des stupidités pareilles), histoire de nous trouver un truc original u.u
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:25

T'as tout tourné au n'importe quoi :O j'ai jamais dit ça T.T
& après le 'grosse boulette', j'ai bien précisé 'moi hein, pas elle'. Grr.
Heureusement qu'il y a 'sa sainteté', ou j'aurais boudé x)
& puis d'abord, c'est pas un lien si débile, il peut être drole TT
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:33

Alors, primo, même par solidarité féminine, je doute que ce soit possible que Casey essaie de casser la figure de Maël. C'est plus le genre à lui péter ses lunettes quand il a le dos tourné et à s'enfuir en courant avant de se faire choper. Ensuite, Casey ne s'évanouit pas. Elle convulse, nuance.
Et puis je suis d'accord pour une histoire tordue comme ça. Mais j'ai l'impression que Maël va juste toiser Casey et soupirer de désespoir devant elle comme si c'était une gosse (je lui accorde, c'est une gosse).

Et, accessoirement, vous êtes tarés.
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:42

Citation :
Et, accessoirement, vous êtes tarés.
Ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité x)


Bon bref... Avec tout ça, j'ai pas compris si le lien te convenait ou pas (a)
(et June non plus d'ailleurs...) Pas taper, June chérie, c'est pas ta faute si t'as du mal (a)
Parce qu'en gros, si ça te convient, tu seras le cadavre (cadavre pas mort d'ailleurs) que Maël Tout Puissant (comme Bruce !) trouvera devant sa porte :tare:

EDIT 1 :Junie Chérie t'emmerde mon beau. -> :merde:
EDIT 2 : Moi aussi je t'aime ma petite crotte préférée
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:50

Citation :
Et puis je suis d'accord pour une histoire tordue comme ça.
Bande de blondes en puissance.

Sauf que je ne serai pas le cadavre que Maël retrouvera devant sa porte, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas aller frapper à la porte de Maël. Je tiens à ma santé mentale, contrairement à June, visiblement.
T'as pas une voiture que je pourrais rayer, ou sur laquelle je pourrais renverser (malencontreusement) un pot de diluant, ce qui foutrait la peinture en l'air ?

J'ai dit que j'étais d'accord pour venger June, mais à ma manière vicieuse.

Et arrêter de vous battre sur ma fiche de liens. Demandez le divorce, ou prenez une chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:55

XD ça me fait penser à un de mes liens ou la nana essaie littéralement de buter mon Maël “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ 433352
Nan mais ça me va, tu vas pouvoir faire joujou et aller rayer la voiture hors de prix de moooonsieur Lehman. Mais si tu te retrouves avec un flingue sous la gorge, faudra pas venir ouiner (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:58

Ou alors... Tu la surprends avant qu'elle raye ta voiture ? Et tu te demandes pourquoi une môme voudrait faire ça (mis à part si elle est suicidaire), puis tu la chopes, tu menaces de faire je sais pas quoi, elle te tire la langue comme une gamine de 5 ans et j'ai le cerveau en compote, EDF m'a tuée, alors j'ai du mal à aligner mes idées...
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:09

XDD connaissant Maël (ah oui ?), il serait plutôt du genre à te laisser terminer et même de te proposer de te défouler sur le reste de la carrosserie. Ensuite, peut-être qu'il te ferait comprendre qu'il est pas content “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:14

C'est comme tu veux. T'as pas l'air d'y tenir tant que ça, à la bagnole xD...
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:17

Boarf, il a toutes les tunes qui lui faut pour faire réparer la carrosserie ou même s'en racheter une (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:20

Donc, à la limite, je pourrais casser des bagnoles à répétition ? Cool.
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:23

Tu te lasseras avant lui ^^'
Bref, on part sur cette idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:25

Tout à fait mon cher, partons sur cette idée. Et crois-moi, elle se lassera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:51

Màj du 17/04
People, s'il y a un souci, vous me sonnez x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Empty
MessageSujet: Re: “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„   “Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
» GENESIS ~ Rêve ta vie en couleurs
» Je parle, tu parles, il parle... enfin vous voyez quoi
» C'est plus facile de se détruire à petit feu que d'avoir le courage de se remettre en cause, n'est-ce pas ? ϟ Ginny
» « Et j’ai quoi en échange de ma présence ? » ϟ Alaska
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit