AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:42

CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 110227022738354535



✿ CHARLIE GALADRIEL MASSON
Feat Rachel McAdams

29 ANS AMÉRICAINE HISTORIENNE EN COUPLE NEW COMERS HÉTÉROSEXUELLE


My Character
Mon caractère, ma personnalité. Est quelque chose de simple et de compliquée à la fois à cerner. Tout d'abord, faut que je commence par dire que je suis une vraie boule d'énergie, il faut toujours que je sois dans le move, que je bouge. Sans ça je ne peut pas vivre, je déteste les choses lentes et les gens lents. En deuxième lieux j'en ai pas mal dans la tête, je vais pas dire que je suis hyper super intelligente, que j'ai un gros QI mais disons la chose simplement j'aime étudier et lire alors j'en ai beaucoup encaissée dans mon cerveau. Ensuite je suis une personne délirante, joueuse, qui veut tout simplement faire rire tout le monde. Je suis passionnée, quand j'aime quelque chose je m'y met à fond. Comme je fais pour l'histoire, la musique. Mais mise à part tout ça, je reste une demoiselle très sensible, fragile, peureuse et maladroite, qui essaye de cacher tout ça derrière une armure de fer, mais il arrive parfois que cette armure cède et montre ce côté plus doux, fragile. Je reste aussi une personne adorable, avec qui il est bon de rester, avec un instinct très maternelle et protectrice. Et pour finir il existe une troisième couche de moi, celle de la petite fille traumatisée par son passée mais qui ne veut pas en parler qui préfère écouter les autres plutôt que de parler d'elle. En conclusion je suis une femme énergique, délirante, fragile, sensible et traumatisée.

Dirty Personnality
• un animal : Une louve
• une saison : L'hiver
• une chanson: Everything I Do de Bryan Adams
• un film : N'oublie jamais
• une fleur : Une rose
• une célébrité : Tim burton.
• un pouvoir : La maîtrise des éléments
• un pays : L'Irlande
• un vêtement : Une robe
• un objet : Un livre
• une ville : Dublin
• un métier : Archéologue


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'y habite depuis un an et demi pour être exact je suis arrivée un 21 Avril et il y avait un très grand soleil.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE La pire chose que j'ai faite dans ma vie, humm c'était peut être de voler des bonbons dans l'épicerie d'en face ! Bahh quoi je suis pas une grande délinquante. Ou alors c'était peut être de mettre des somnifères dans le verre de mon ex meilleure amie lors d'une soirée où elle m'ennuyait un peu beaucoup et que je venais d'apprendre qu'elle m'avait piquée mon mec.
MON PLUS GROS SECRET Mon plus gros secret c'est peut être même surement le fait que mon père est un criminel recherché.
MON STYLE VESTIMENTAIRE J'ai un style vestimentaire de ce qu'il y a de plus normal.
MA PLUS GROSSE PHOBIE J'ai beaucoup de phobie comme j'ai une peur monstre des araignées, du vide et des petits espaces.
MES PASSES-TEMPS Mes passes temps sont : étudier mes livres d'histoire, jouer de piano et écrire dans mon journal intime.





Dernière édition par Charlie G. Masson le Lun 28 Fév - 1:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:42

CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Signature1x
dodixe


Bad Romance


CHAPTER 1 ;

C'est dans les yeux d'un enfant qu'on voit toute l'innocence que le monde devrait avoir ...

Ce vingt et un mars mille neuf cents quatre vingt-deux à Paris fut pour mes parents le plus beau jour de leur vie, du moins d'après eux. Et oui c'est durant jour que j'ai décidée de montrer le bout de mon nez. Je n'étais pas la première, j'avais un grand frère Toby de six ans mon aîné. Je dois bien avouer que je suis née dans une famille qui avait largement de quoi subvenir à nos besoins. Mon père était un grand homme d'affaire et ma mère une merveilleuse musicienne. Vous allez dire que j'avais une jolie petite famille tranquille et sans embrouille. Et bien je vais vous raconter mon enfance et vous allez voir que ça n'a pas toujours été le monde des bisounours. J'avais à peine cinq ans que je ne voyais déjà plus mon père ni ma mère, attendez fallait pas les déranger. Alors que mon père était en train de faire de gros contrats. Il me disait toujours « Ma fille si tu veux tous tes jouets là laisse papa travailler » et il refermait la porte. Alors j'allais voir maman qui était assisse devant son piano, elle me regardait et me disait avant même que j'ouvre la bouche « Laisse maman tranquille elle travaille ! Va dans ta chambre poupée ! ». Alors je montais à l'étage et je toquais à la porte de mon frère, le dernier espoir que j'avais avant de me retrouver toute seule. Je devais bien avouer une chose Toby c'était le meilleur frère du monde. Je ne pouvais rêver mieux. J'étais là toute petite devant sa porte. Alors que les larmes coulaient devant les refus de mes parents. Il ouvrait la porte et son sourire me redonnait du baume au coeur. Il me disait « Allez rentre princesse ! ». Et on jouait tous les deux. Je n'avais que lui sur qui comptait. C'était lui qui me préparait à manger, qui jouait avec moi, qui me couchait. Mes parents étaient des étrangers pour moi comme pour lui.

Les années défilèrent. Un jour alors que j'étais à l'école, j'avais dix ans. Je ne me sentit vraiment pas bien. Et j'ai fais un gros malaise. On m'a conduite à l'hôpital. Et évidemment le seul qui était là pour moi c'était encore Toby. Après des tonnes et des tonnes d'examens, de radios, de scanners. On découvrit que j'avais une malformation cardiaque. Que c'était même extrêmement bizarre qu'on ne l'est pas vue avant. Quand les médecins le disent à mes parents. Ma mère éclata en sanglot et mon père partait pour répondre à son foutu téléphone. Ma mère était rentrée dans ma chambre et m'avait dit « Ohh ma poupée, je suis désolée ! Je n'ai pas été là pour toi mais maintenant je serais toujours là pour toi je te le promet ! ». Elle s'était approchée de moi et elle avait voulu me caresser la figure et je me rappellerais toujours la réaction que j'ai eue, j'ai vivement reculée et j'ai hurlée « TOBY ». Ma mère avait eu un grand mouvement de recul. Elle venait surement de comprendre à quel point elle n'avait jamais été là pour moi ni pour Toby. Toby avait déboulé dans la salle et avait foudroyé maman du regard. Alors il explosa « Ce n'est que maintenant que tu t'inquiètes de ta fille !! Franchement maman tu croyais vraiment qu'après autant d'année où toi et papa ne fessaient même pas attention à nous , quelques larmes et un je suis désolée allait tout changer !!! Vous êtes comme deux étrangers pour nous !! Tu trouves ça normale !!! Charlie m'appelle moi car durant les dix dernières années de sa vie elle n'a eu que moi !!! Que moi ! J'étais le seul à la consoler, à me lever la nuit quand elle fessait un mauvais rêve, le premier à débarquer à l'hôpital quand j'ai appris qu'elle avait fait un malaise, le premier vers qui elle se tourne quand elle ne va pas bien ! Alors oui vous n'avez jamais été là et le temps perdu ne sera jamais rattrapé, il y en a trop eu !! ». J'approuvais mon frère. Quand je sortis de l'hôpital une semaine plus tard avec une tonne de médicaments à prendre. Les bonnes vieilles habitudes reprirent.




CHAPTER 2 ;

C'est à cette période que l'on réalise que les contes de fées .... est bien ne sont QUE des contes de fées que cela n'hésite pas.

« TOBY ». Une nouvelle fois j'avais besoin de lui. Je le vis débarquer encore ensommeillé dans ma chambre « Qu'est-ce qu'il y a princesse ? ». Je lui montrais deux robes. Et je lui dis « Laquelle tu préfères ? ». Pour tout dire, je voulais être belle, car j'avais remarquée un jeune homme beau au lycée et aujourd'hui je m'étais décidée à allée lui parler. Je vis mon frère se frotter les yeux et observer attentivement les deux robes. J'avais dix huit ans. Depuis mon premier amour, il y a un an, qui était un homme odieux mais incroyablement sexy dans lequel j'étais tombée dans les bras, homme qui avait fini dans les bras de ma meilleure amie alors que nous étions encore ensemble. Cela m'a valu de perdre ma meilleure amie et surtout de perdre toute foi en l'amour. Mais Toby était intervenu devant toutes mes larmes et m'avait dit que ce n'était pas le bon tout simplement et qu'il y en aurait plein d'autres. Et depuis un an je n'avais plus eu envie de regarder un seul garçon. Mais quand je l'avais vu LUI, le nouveau du lycée, mon coeur malade avait fait un grand bon. Toby finit par me dire « La blanche, tu seras magnifique dedans et tu le feras tomber raide dingue de toi ! ». J'explosais de rire. Je l'embrassais sur le front et je filais à la salle de bain m'habiller. Dans la journée je suis allée lui parler. Nous avons passé toute l'après-midi ensemble. C'était juste magique. Et c'était un jeune homme plus qu'adorable. On aimait les mêmes choses et on s'entendait parfaitement. Mais je restais néanmoins prudente. En rentrant le soir, je racontais tout à Toby. Cette nuit-là je n'ai pas réussi à dormir. Et pourtant j'aurais dû. J'étais en bas en train de lire mon bouquin, il devait être une heure et demie du matin, quand j'entendis la porte d'entrée. La peur avait envahi mon corps. Armée de mon bouquin je m'approchais. Et je découvris mon père là, quand je me mis à l'observer correctement je vis sa chemise blanche tachée de rouge, rouge sang. Je devins toute blanche. Et je lui dis « Tu es blessé papa ? ». Il me regarda, comme si je l'avais chopé en train de voler quelque chose. Et il me dit « Non ! Qu'est-ce que tu fais encore debout ! Monte dans ta chambre et dors !!! ». Mais bien sûr ! Comme si après avoir vu ça j'allais gentiment monter dans ma chambre et le laissait tranquille. Je lui ne bougeais pas et lui dis « NON ! Papa pourquoi tu as du sang sur ta chemise ? Dis-moi papa !!! ». Il soupira en allant vers la salle de bain du rez-de-chaussé, je le suivis. Il finit par dire en nettoyant sa chemise « J'ai fais une grosse bêtise Charlie ! Ce n'était pas voulu ! Mais c'était ou lui ou moi ! Le choix a vite été fait ! Même si je ne le montre pas, j'ai deux merveilleux enfants que j'aime et je ne pouvais pas me permettre de ne pas revenir ! Charlie nous allons devoir partir loin très loin ! ». Je compris tout d'un coup. Et la peur m'envahit. Et je murmurais Tu ... Tu ... Tu as tu... tué quelqu'un papa ? Je t'en pris dis moi que je rêve ! ». Et pour la première en dix huit ans. Il pris mon visage entre ses mains et il me serra contre lui en me disant « Je t'aime Charlie ! Alors monte réveil Toby et ta mère. Dis leur de faire leurs valises et fait la tienne ! Vite !! ». Je lui obéis malgré moi. J'allais tout perdre. Sur la route, dans la voiture, le silence était de mise. Je pris une feuille de papier et un stylo et j'écris une lettre à Nathan, après tout il méritait de savoir que je ne l'avais pas abandonnée et que je l'aimais. Mais que je devais absolument partir. Les mois passèrent, un avis de recherche circulé pour mon père. Alors on ne restait jamais au même endroit, on bougeait sans arrêt. Cela me fatiguait beaucoup ce n'était pas forcément bon pour mon coeur, Toby lui disait qu'au contraire ça l'entretenait. Il avait toujours les mots pour me rassurer. Les années passèrent.

Puis un soir alors que nous étions à Madrid. Mon chemin croisa à nouveau celui de Nathan. Après un an et demi sans l'avoir vu. Nous avons passé toute la soirée ensemble. Je lui ai avoué la bêtise de mon père. Il me promit de se taire. Il me proposa de rester avec lui. Mais je suis repartis avec ma famille. Même si je regrettais amèrement ce choix. J'en avais plus que marre de fuir, de courir toujours pour échapper à ce que mon père avait fait. Après tout je n'étais plus obligée de payer pour ses conneries. Alors un soir alors que tout le monde dormait. Je pris ma valise, je laissais un mot disant que je ne pouvais plus suivre et que je partais. Je pris le train et je me laissais guider par le papier que Nathan m'avait donné à Madrid. C'est comme ça que je me suis retrouvée en bas de chez lui. Il m'accueillit les bras ouverts. On ne se mit pas ensemble tous de suite. On laissa faire la vie et durant deux ans nous avons été que des amis. Jusqu'à ce soir où nous nous sommes embrassés. Le soir de mes vingt et uns ans.







CHAPTER 3 ;

Le temps est un ennemi invisible qui est pourtant là et qui nous distance à chaque seconde.

Le temps avait passé. J'ai déjà vingt-neuf ans. Le temps est un ennemi invisible mais bien réel. Je vis ma vie à fond, je vis au jour le jour car demain pourrait être le dernier. Mais au fond demain est toujours présent car je veux vivre encore et encore et encore. Sentir encore le vent dans mes cheveux, l'odeur des fleurs dans les grandes prairies. Je suis toujours avec Nathan, nous envisageons de nous marier mais on n'est pas encore sûr même avec sept ans de vie commune. On se dit qu'on a le temps. Nous avons déménagé de Paris il y a un an et demi de ça pour nous installer dans cette petite ville que nous apprécions. Nous sommes tombés sous son charme et depuis on y vit. Mon père s'est fait arrêter il y a un an de ça, aujourd'hui il purge une peine très longue de prison. Mon frère nous a rejoint ici et ma mère elle , avec son merveilleux talent de pianiste qu'elle m'a transmis elle fait des tournées mondiales. La suite de ma vie je ne la connais pas encore mais elle me réserve surement beaucoup de surprise. Car la vie est toujours pleine de surprise.




One Time
ton prénom ☛ Aurélie mais Lily ^^
ton âge ☛ ( facultatif ) 18 ans
comment as-tu découvert le forum ☛ PRD
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ Sublime forum



Dernière édition par Charlie G. Masson le Lun 28 Fév - 2:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:50

OMFG la magnifique Rachel CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947
Bonne chance pour ta fiche ma belle ♥️
& BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:53

Merciiii beaucoup jolie June ♥️
& oui j'ai finalement opté pour la magnifique Rachel CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 389806
On peut me l'a réserver s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:43

Rachel ♥
Bienvenuue Miss :D
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:20

GROUAH ! :D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:40

Merccii beaucoup a vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:01

AHHHHHHHHHHHHHHHH
La plus belle du monde CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 403250
Merveilleux choix ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:04

RACHELLL CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
Mercii beaucoupp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 389806

HAAAAN le prénom de ton perso !!! CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947 J'adore !

Tim Burton...... CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716

Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:41

MERCI beaucoupp !!!
JOHNNY CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947 !! Tu me réserves un lien dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:49

    waw ; RACHEL McADAMS. :tare: :saute: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 403250
    Excellent choix d'avatar, quoi. CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 389806
    Bienvenue, sinon. CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:31

SIENNA CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947
Merrcii beaucoupp tu me réserves un lien dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:35

    Oh mais oui, avec grand plaisir, sublime Charlie. CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:06

Charlie G. Masson a écrit:

JOHNNY CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947 !! Tu me réserves un lien dit ?

Ce que tu veux très chère ! CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:10

superr dès que je finis ma fiche et que je suis validée je file dans vos fiches de liens CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:08

Désolée du DP mais je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:15

Ah nouveau bienvenue ma belle & encore ... RACHEEEEEEL CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 403250 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 403250
Alors pour ta fiche ; elle est très bien écrite ; mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes /out/ tu serais géniale de bien vouloir les corriger CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716 de même si tu pouvais mettre une bannière sur le premier post ; ce serait super (: . Voilà c'est tout ; sinon ta fiche est géniale (:


Dernière édition par June D. Bradford le Lun 28 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:39

Encore merciii !!!
Et voilà j'ai corrigée le plus possible ce qui me sautait aux yeux. Si ce n'est pas encore bon j'essayerais de faire encore plus après avoir mangée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:42

Je crains de devoir te demander de voir un petit peu plus en détails après ♥️ Je suis désolée d'être si pointilleuse ; mais les fautes comme "subvenir à nos besoin" sont facilement modifiables je pense CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:43

Effectivement !
J'ai dû louper cette phrase car je l'aurais vue sinon ^^
Bon je vois ça après avoir mangée ^^
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:44

Merci infiniment (: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:39

De rien c'est tout normal CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
J'ai tout passée sous Bon Patron alors j'espère que ça sera bon cette fois car sinon je sais vraiment plus comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:41

C'est PARFAiT Merciii mille fois ma belle CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947
Je te valide donc de suite ; n'hésite pas ma boîte MP est ouverte à la moindre question CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:45

De riennn !! Mercii beaucoupp à toi CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 389806 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 413982 CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH 711947
Et je n'hésiterais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH   CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♦ Pour un nouveau départ ♦ FINISH
» CHARLIE ♦ Be my friend ♦
» Somewhere only WE know ... *Charlie & Nate* (MIGHT BE A LITTLE HOT)
» prettiest girls ♛ CHARLIE.
» Charlie&Ali ♦ Les pigeons ... Ca craint !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit