AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:24



☆ BREONY AMBRE TURNER ☆
©️ credit : dark dreams. - °°MishMish°°
IN YOUR LIFE
➜ Née à Lewis d'un père inconnu et d'une mère alcoolique et droguée. ★ Ambre Turner la mère de Breony était plutôt du genre mauvaise quand elle à commencer à devenir une jeune femme. ★ A Treize ans elle commence à fumer. ★ A quatorze ans elle boit de l'alcool. ★ Quinze ans ce sont les hommes et la drogue qui entache sa vie. ★ Elle a couché avec son beau père Marco quand elle avait seize ans pour faire du mal à sa mère et la faire partir de Lewis. ★ Suite à cela elle a eu la réputation de croqueuse d'homme et sa mère la mise dehors. ★ Elle a vécue chez ses amants pendant des années pour pouvoir payer ses doses avec son fric ★ Dix ans plus tard elle n'a pas changer, elle revient d'Espagne avec une fille dans les bras. ★ Elle avait arrêter la drogue pendant 1 ans mais elle a reprit en revenant à Lewis ★ Elle vient d'accepter un boulot un peu dangereux elle abandonne donc sa fille à New York chez sa tante
FUCK OFF

Franche - Rancunière - Têtue - Sournoise - Manipulatrice - Garce -

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
J'ACCEPTE TOUTES SORTES D'IDÉES DE LIEN AUSSI BIEN LES PLUS SIMPLES QUE LES PLUS TORDUS (J'AI TOUT DE MÊME UNE PETITE PRÉFÉRENCE POUR LES IDÉES TORDUES Mieux vaut être seule que mal accompagnée  893469 ) N'HÉSITEZ SURTOUT PAS JE NE MORDS PAS Mieux vaut être seule que mal accompagnée  389806


(c) hells angels


Dernière édition par Breony A. Turner le Mar 25 Oct - 21:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

☆ MES RELATIONS AVEC LES FEMMES ☆

♡ June D. Bradford ♡
« L'amitié est parfois fragile... »
Depuis mon adolescence je n'apprécie pas les femmes, elles sont futiles, sans intérêt et digne de prendre des paires de gifles sans arrêt, elles sont presque toutes aussi pathétiques les unes que les autres. June c'est différent. Elle à un caractère presque semblable au mien et c'est ce que j'apprécie chez elle. Pourtant tout aurait pu mal commencé avec elle étant donné que son petit ami se trouve être l'homme qui me méprise le plus dans Lewis. Dieu seul sait ce qu'il a pu lui dire sur mon compte rien de bien reluisant je le sais. Pourtant June et moi sommes amies même si je n'ai jamais vraiment connu les raisons de cette jeune femme d'être rentrer si soudainement dans ma vie. Curiosité ? Gentillesse ? Non... autre chose je le savais... Je finirais par le savoir de toute façon tous finit par se savoir un jour ou l'autre. Notre amitié à beau être très jolie je sais que de toute façon l'une d'entre nous finira par détruire ce lien, impossible de garder une amie trop longtemps. Finalement je pense que c'est moi qui donnera le premier coup sans même m'en apercevoir... A voir par la suite comment nos relations vont évolués, entre haine et amitié laquel triomphera ?

♡ M. Ginny Evans ♡
« Rivalité »
Ah les femmes et la jalousie c'est tellement pathétique, tellement pathétique que ça entraîne des rivalités non voulu. Moi tous ce que je voulais c'était devenir la tentation de mon cher ami Elijah mais cette Ginny, elle a des vues sur lui alors bien entendu ça fait des étincelles entre nous deux. De plus mademoiselle Evans est contre la drogue et refuse donc que je tente Elijah avec cette magnifique poudre blanche, parce qu'il a soit disant arrêté. Et alors ? Moi je veux mon ami, celui que je connais depuis des années et elle n'a rien à dire. Fait attention Ginny je risque de devenir ton pire cauchemar.

♡ Pandora L. Greenleaf ♡
« Parce que parfois on ne peut pas détourner les yeux »
Je suis une femme avec un caractère pourri c'est un fait depuis des années, exécrable le trois quart du temps je n'ai pas beaucoup d'amis que ce soit à Lewis ou ailleurs. Mais parfois il y a des personnes que je trouve différente et que je veux aider. Pourtant je ne montre pas que je vais aider je le fais à ma manière en étant brusque, hypocrite et mauvaise. C'est ce qu'il se passe avec Pandora. Cette jeune femme est une droguée, tout comme moi, seulement pour ses doses elle se prostitue. Comment je le sais ? Je connais beaucoup d'homme à Lewis et je l'ai su par l'un d'entre eux. Du coup j'essaie de l'aider à s'en sortir, il faut qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne coule pas encore plus. Et qui mieux qu'une magnifique cocaïnomane pour défendre les effets néfastes de la drogue ? Entre les deux femmes ça risque d'être explosif !


Dernière édition par Breony A. Turner le Mar 25 Oct - 22:02, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

☆ MES RELATIONS AVEC LES HOMMES ☆

♡ Maël Q. Lehman ♡
« Double masculin »
Maël. Personne étrange mais tellement attachant. Sérieusement, personne ou presque personne ne pouvait le comprendre mais moi oui. J'étais jeune quand je l'ai rencontré, tous juste quinze ans, accompagné de la croqueuse d'homme qu'était ma mère je me demandais comment elle avait bien pu le séduire. Il avait un truc en plus par rapport aux autres... ah oui j'ai trouvé son hypocrisie. Quelques verres plus tard ma mère capitula et s'en alla nous laissant seuls dans notre hypocrisie. J'avais quinze ans pourtant je ne paraissais pas vraiment cet âge, les coups invisibles de ma mère me rendant bien plus forte que j'aurais pu l'imaginer. Très vite Maël est devenu mon ami, mon mentor, mon modèle, silencieusement je buvais ses paroles sans jamais lui montrer. Grâce à lui je suis vivante, il m'a redonner la force de me remonter, je ne le remercierais jamais parce que ce n'est pas notre genre du tout. Les habitants de Lewis nous avait collés une étiquette sur notre dos, nous étions amants. C'était bien évidemment totalement faux puisque ni l'un ni l'autre ne nous étions attardé sur le physique de notre ami. Un an. Voilà le temps que cette "relation" a duré. Alors que j'avais seize ans il a disparu de Lewis sans laisser de trace. Nous avons fait nos vies chacun de notre côté. Neuf ans plus tard le voici de retour. Il n'a absolument pas changé toujours aussi hypocrite et mauvais seulement voilà moi j'ai changée je ne suis plus la petite gamine qu'il connaissait je suis devenue plus manipulatrice et mauvaise qu'avant. Aussi nos conversations et nos rencontrent se terminent toujours en dispute. Mais au fond de moi il sera toujours mon mentor.

♡ C. Elijah Nightingal ♡
« Je suis ta tentation... avoue le »
Mon ami, un des seuls qui m'aime comme je suis et qui ne cherche pas à me changer du jour au lendemain. Tout commence lorsque je t'ai rencontré pour la première fois, un beau jeune homme, ton regard m'a attiré tout de suite. Du coup je t'ai voulu dans mon lit toi aussi. Elijah était déjà amoureux alors hors de question pour moi de le faire craquer, j'ai continué à le séduire mais simplement pour rire. Notre amitié était vraiment forte, il m'a accueillit chez lui quand j'étais dans des états vraiment pitoyable nous n'en avons jamais parlé nous ne sommes pas de grands bavards. Il est parti... lui aussi me laissant seule... Lors de son retour j'ai appris qu'il avait eu recours à la drogue et qu'il avait fait une cure de désintoxication... Devinez qui tente de le refaire craquer ? Moi bien sûr. Je veux que tout redevienne comme avant avec lui. Je suis prête à tout pour te faire flanché Elijah prépare toi au pire.

♡ Edwin F. Chester ♡
« Mon élève »
Ah Edwin quel bon souvenir. Comment pourrais je l'oublier ? J'avais dix neuf ans quand je l'ai rencontré, j'avais décidé de partir de Lewis pour me détendre un peu pendant les vacances et une fois à New York j'ai rencontré ce jeune homme de quinze ans. D'habitude les hommes plus jeunes ne sont pas pour moi, je préfère l’expérience. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai trouvé si mignon et si touchant que je me suis amusée à devenir son mentor sexuellement parlant bien sûr. J'étais sa toute première mais c'était très bien pour une première fois. Je suis ensuite rentré chez moi et je n'ai jamais su ce qu'il était devenu. Six ans plus tard devinez qui est à Lewis ? Edwin est devenu un jeune homme très craquant... Je suis curieuse de sa réaction lorsqu'il me verra.

♡ Jax-Matis E. Cincinnati ♡
« Je ne veux pas être sauvée »
J'ai rencontrée ce jeune homme à l'aéroport de Lewis. J'étais en mauvaise posture avec l'homme qui était à côté de moi dans l'avion. Il m'avait coincé dans un coin et essayée de me faire peur, Jax est arrivé pour me secourir. Sauf que je suis loin d'être la jolie princesse qui a besoin d'être secouru et au lieu de le remercier comme il se doit eh bien je l'ai envoyée sur les roses comme j'en ai l'habitude. Je suis partie ensuite le laissant seul dans une ville qu'il ne connait pas. Par la suite entre le jeune homme et moi même ça n'a été que prise de tête sur prise de tête. Il cache quelque chose, j'en suis persuadé mais quoi ? Mystère.



Dernière édition par Breony A. Turner le Mer 26 Oct - 0:29, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:42

Je veuuuuuuuuuuuuux Mieux vaut être seule que mal accompagnée  389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:43

Avec plaisir tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:45

Arrhh, je dois bien avouer que je manque terriblement d'idées en ce qui concerne les liens en ce moment... Mais bon, en y réfléchissant, j'ai une esquisse d'idée, alors je t'en fais part, en espérant que tu auras une illumination de ton côté ^^

J'avais d'abord pensé que vu les caractères respectifs de nos personnages, ce serait soit tout blanc soit tout noir entre eux... Pis finalement, l'idée que j'ai eu c'est du "gris". Enfin, bref, voilà le topo.
D'après ce que j'ai pu lire dans ta fiche, Breony est une mère-poule ; j'en conclu qu'elle fait passer sa fille en priorité et qu'elle la protège. Ton personnage ayant touché à la drogue, je suppose qu'elle sait très bien reconnaître un drogué quand elle en voit un ^^ Maël étant un cocaïnomane notoire, Breony pourrait essayer de tout faire pour éloigner cet homme de sa fille. D'un autre côté, Maël représenterait un peu tout ce qu'elle a pu vivre par le passé et ce "lien" qu'elle espère toujours retrouvé avec la vie qu'elle avait avant d'avoir sa fille ?
Après, je ne sais pas encore comment Maël se positionnerait vis-à-vis de Breony, ni même pourquoi il chercherait à se rapprocher d'elle. Mais si ce début d'idée t'intéresse, dis-le moi et je continuerai à réfléchir dans ce sens ^^
Sinon ben... J'essaierai de trouver autre chose Mieux vaut être seule que mal accompagnée  389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:59

Ah non mais j'adore !! Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716 Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716 C'est tout à fait le genre de lien que j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:03

Ça marche !
Je continue à réfléchir pour ce qui concerne Maël alors ^^
Si tu as des idées de ton côté, hésite pas surtout Mieux vaut être seule que mal accompagnée  809433
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:44

Maël et Breony pourraient s'être rencontrés bien avant que celle ci soit enceinte, bon après je sais pas quel type de relation ils auraient eu mais maintenant qu'elle est maman elle ne voudrait pas que Maël s'approche de sa vie étant donné qu'elle sait ce qu'il fait de sa vie.. Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes je ne sais même pas si c'est clair ce que je dis là Mieux vaut être seule que mal accompagnée  47227
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:20

OMG Mieux vaut être seule que mal accompagnée  403250
déjà, je veux un lien avec ma sophia Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716
et alors, réserve-moi un lien pour mon dc avec ashton kutcher Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716
enfin, si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:54

Avec plaisir tu as une idée pour le lien avec Ginny ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:56

pas vraiment non XD
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:00

Hum négatif ou positif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:30

Breony A. Turner a écrit:
Maël et Breony pourraient s'être rencontrés bien avant que celle ci soit enceinte, bon après je sais pas quel type de relation ils auraient eu mais maintenant qu'elle est maman elle ne voudrait pas que Maël s'approche de sa vie étant donné qu'elle sait ce qu'il fait de sa vie.. Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes je ne sais même pas si c'est clair ce que je dis là Mieux vaut être seule que mal accompagnée  47227

J'ai enfin mis le doigt sur l'idée qui me titillait l'esprit depuis deux jours ^^
Donc oui, on peut se baser sur le passé de Breony ; voit ce à quoi je pensais.
Maël ayant vécu à Lewis jusqu'à ses 28 ans avant de quitter la ville pendant 9 ans, il aurait pu connaître Breony quand celle-ci avait 15/16 ans (quelques mois avant son départ donc). A l'époque, la mère de Breony aurait pu faire des avances à Maël (vu qu'apparemment c'était son genre) ; avances auxquelles Maël n'aurait pas céder. Breony & Maël se serait alors rapprocher : Breony parce qu'elle rencontrait enfin un homme qui avait su résister à sa mère & Maël parce qu'il ne pouvait s'empêcher de voir en Breony ce qu'il était au même âge. Les habitants de Lewis auraient même pu voir quelque chose de malsain dans le rapprochement Breony/Maël, mais leur relation serait cependant restée purement platonique.
Aujourd'hui, Breony & Maël se retrouvent, mais en neuf ans les choses ont changé. Enfin, une chose a changé : Breony est devenue mère. Et la réputation de Maël étant ce qu'elle est, elle refuse de le voir approcher sa fille tout en ressentant le besoin de retrouver son ancien ami. Du côté de Maël, c'est un peu la même. Il connait Breony et il sait qu'elle ne saura pas se contenter de cette petite existence ennuyeuse qui est la sienne depuis l'arrivée de sa fille et il essaierait de briser la glace qui s'est installée entre eux à cause du bébé. Parallèlement, la protection de Breony offre à sa fille pourrait un peu tourner à la paranoïa. Elle connaît Maël, elle sait qu'il n'aime pas les enfants et ce dont il est capable. Elle pourrait même penser qu'il serait près à se débarrasser de cette enfant pour retrouver leur relation d'antan (chose que bien sûr, Maël serait incapable de faire, mais bon.... on ne peut rien contre l'instinct maternel ^^).

Voilà ^^
Si quoique ce soit te chagrine, que tu souhaites rajouter des détails ou autre, dis-le moi Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:32

Ah non j'adore carrément ce lien j'accepte avec grand plaisir Mieux vaut être seule que mal accompagnée  711947
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:39

Ca marche !
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

Je t'ajoute très bientôt aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:48

Et bien, pourquoi pas du compliqué positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:17

J'aime bien tous ce qui est compliqué il faut que j'aille lire ta fiche parce que j'avoue ne pas avoir d'idée pour l'instant Mieux vaut être seule que mal accompagnée  47227
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:45

TOII Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716 Mieux vaut être seule que mal accompagnée  328961
La sexy natalie :D
j'ai déjà une super idée de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:46

Ah ben je t'écoute avec plaisir Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:58

Jules a perdu sa copine très jeune ( voir fiche ) il l'aimait énormément et Breony pourrait ressembler énormément à Lily ( sa copine qui est morte ) du coup, il tenterait de l'approcher mais celle-ci ne veut pas, du coup, il est encore plus intrigué...
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:27

Ah oui j'aime beaucoup c'est plutôt "bizarre" j'aime les liens bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:16

Ajout de Gareth !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:11

Tu veux bienn de moii ???? Mieux vaut être seule que mal accompagnée  846716
PORTMAN ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
» Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
» Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit