AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:47



Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 2zyflma
© imteamkstew


Pandora Loan Caroline Alaska Maxence Greenleaf.
Célibataire mais fiancéEtudiante en littérature & langues étrangères/prostituée et junkieNew comers
Calme ▪ Intelligente ▪ Tendre ▪ Généreuse ▪ Souriante ▪ Jalouse ▪ Perfectionniste ▪ Lunatique ▪ Chieuse ▪ A l'écoute ▪ Curieuse ▪ Joueuse ▪ Romantique ▪ Patiente ▪ Sérieuse ▪ Naïve ▪ Indépendante ▪ Mystérieuse ▪ Têtue ▪ Mature ▪ Drôle ▪ Bordélique ▪ Impulsive ▪ Ordonnée ▪ Mélancolique ▪ Sarcastique ▪ Froide ▪ Sûre d'elle ▪ Violente ▪ Réservée ▪ Fidèle ▪ Vulgaire [...]



Pandora déteste qu'on la surnomme Panda ♦ Elle n'hésite pas à frapper si c'est le cas ♦ Elle est toujours amoureuse de Liam, son petit-ami décédé ♦ Il était son premier copain & avait deux ans de plus qu'elle ♦ Elle avait un frère jumeau, mort en même temps que son copain ♦ Elle est à l'origine de l'accident qui a tué son frère et son petit-ami ♦ Elle a vu ses parents une seule fois ♦ Elle ignore même leurs prénoms & ne connait pas l'existence de sa soeur cadette ♦ Elle est légèrement agoraphobe ♦ Elle ne supporte pas de rester dans le noir ♦ Elle a peur la nuit ♦ Elle met toujours des heures à s'endormir ♦ Elle déteste quand on lui vient en aide ♦ Ses yeux changent de couleurs selon de temps, ils passent du verts au gris ♦ Elle a une peau très sensible et marque vite ♦ Elle a un sale caractère et passe du rire au larmes rapidement ♦ Elle a tendance à se faire des films assez facilement ♦ Elle attend une seule chose, une raison de s'en sortir et elle arrêtera ses conneries ♦ Elle ne sait pas que ses parents l'ont fiancés à un homme pour des raisons d'héritage et d'argents ♦ D'ailleurs, elle se fiche complètement d'eux et aimerait qu'ils soient là pour elle, un peu plus souvent.



Même si ses parents lui manquent, elle est trop fière pour dire qu'elle souffre de cette absence ♦ Elle se drogue et boit pour oublier ♦ Elle ne supporte pas la vue du sang des autres ♦ Elle adore cuisiner ♦ Elle aime beaucoup la littérature et les langues ♦ Elle adore l'art, la musique ♦ Pandora est très sportive ♦ Elle joue de la guitare chez elle et chante aussi ♦ Elle sait parfaitement parler le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien ♦ Elle a apprit le Russe et l'Allemand ♦ Elle aimerait faire le tour du monde ♦ Elle adore la photo ♦ Elle ne sait absolument pas dessiner mais adorerait apprendre ♦ Elle est DVDphile et le vit très bien ♦ Son armoire est tellement remplit de vêtements, qu'on dirait un magasins ♦ Elle a trop de chaussures et de sacs, mais s'en fiche ♦ Ses parents sont riches à en devenir malade et elle dépense leur argent ♦ Elle adore défier les règles & respecte peu de choses♦ C'est une très grande lectrice de n'importe quel livre ♦ Elle déteste les films d'horreurs ♦ Elle a une peau très blanche ♦ Elle n'aime pas faire le ménage mais s'y oblige ♦ Elle se prostitue pour payer sa dose, malgré l'argent de ses parents ♦ Elle se fait d'ailleurs appeler Satine dans ce monde là ♦ Elle a un tatouage ♦ Le prénom de son frère sur son poignet avec leur date de naissance dessous.

More ?


Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Dim 31 Juil - 7:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:48


Le truc inutile mais qui sert toujours Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 747368

Bonjour à toi, petit homme dans cette fiche de liens. Avant de me proposer quoi que soit, voici les conditions à respecter.

▪️ Pandora a un caractère et une histoire assez spéciaux. Il faudra en discuter longtemps avant de trouver un terrain d'entente.
▪️ Pandora n'a eu qu'un seul petit ami, qui est mort. Donc les exs qui datent d'avant cette relation, quand elle avait seize, dix-sept et dix-huit ans, c'est pas possible. Ensuite elle a enchaîné les mecs, jusqu'à son départ de NY, à ses vingt ans
▪️ Par pitié, les liens genre "bonne copine", non. C'est toujours plus marrant d'avoir des trucs à dire en RP et de faire bouger les choses.
▪️ Je recherche surtout des liens négatifs ou ambiguë Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
▪️ J'accepte les one-night ou les "fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te fuis" sans modération. A savoir que Pandora est une prostituée, donc voilààààà
▪️ Et voilà Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806 . Je ne mords pas, rassurez-vous Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806 . Mais le premier qui dit Panda, je le lapide :saaaute: .



Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Ven 1 Juil - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:48


Messieurs






Nom & prénom
.
« Lien. ▬ Description du lien. »


Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Dim 31 Juil - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:48


BOYS BOYS BOYS






Nom & prénom
.
« Lien. ▬ Description du lien »


Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Dim 31 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:48


Mesdemoiselles






Nom & prénom
.
« Lien ▬ Description du lien »


Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Dim 31 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:49


GIRLS GIRLS GIRLS






Eliott W. Beckett
.
« Amitié vache ▬ C'est en arrivant à Lewis qu'Eliott est tombée sur Pandora, alors qu'elle fuyait son ancienne vie. La jeune américaine, déjà bourrée à dix heures du matin, a rencontré la jeune femme à la gare. Elle pensait, naïvement, que ses parents viendraient, après avoir reçu un message de son ancienne gouvernante. Elle a attendu et a finit par aller au bar. En ressortant, elle a percuté Eliott et celle-ci flash sur Pandora. La prostituée ne c'est pas rendue compte de ça immédiatement et les deux jeunes femmes ont sympathisées assez rapidement. Sauf que Pandora c'est rendue compte assez vite de cette attirance, puisqu'Eliott lançait des sous-entendus dans leurs discussions. Loin de se sentir offusquée, Pandora en a mêle été un peu flattée. Elle ne juge pas l'orientation sexuelle de la jeune femme blonde, l'accepte même et elle joue avec ça, sans jamais lui laisser croire quoi que soit de plus. »


Nom & prénom
.
« Lien ▬ Description du lien »


Nom & prénom
.
« Lien ▬ Description du lien »


Nom & prénom
.
« Lien ▬ Description du lien »


Nom & prénom
.
« Lien ▬ Description du lien »


Dernière édition par Pandora L. Greenleaf le Dim 31 Juil - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:49

Moi moi moi moi ! (a) Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:20

Je veux bien un lien miss Pandora *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:25

Bien sûr vous deux Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:37

Moi j'veux un lien avec le nounours blanc et noir parce qu'elle a trop la classe ! Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:38

Toi Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 403250
DC de DieuDepp je dis pas non Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 403250

Comme aux deux autres plus haut, une idée ? Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:47

Et comment que j'ai une idée Panda-chou (a)
Voyons voir !
Je te laisse le choix en fait, t'as vu ça comment que je suis trop bien !
Je sais, je sais je tue tout, c'est pas nouveau ! Mais bon, je suis modeste, alors je le dis pas trop hein (a)

Bref... J'arrête de dire de la merde et je t'expose un petit semblant d'idée ^^
Entre Pandora et Eliott, je pense que vu leur caractère respectif, ça peut être soit tout blanc, soit tout noir.
Voici le comment de la chose.
Eliott est une femme qui aime les femmes. Elle s'est ramené à Lewis pour échapper à son passé (échapper à la drogue et à son ex entre autres x)). Du coup elle pense qu'à Lewis elle va être pénarde, qu'elle pourra prendre un nouveau départ et que personne viendra la faire chier. Elle aimerait une vie normal quoi ^^ Et là BOUM ! Elle tombe sur Pandora et elle flash dessus (pas le choix, vu le canon que c'est Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 403250). Et du coup, à cause de cette chère Panda-chou, ben c'est rappé pour la vie pénarde. Rebelote la drogue et rebelote les déceptions amoureuses vu que je suppose que Pandora est une hétéro convaincue x)

Bon voilà, tu me dis ce que t'en pense et si ça te va, on regarde comment élaborer le lien ? Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:00

Mon dieu, tu es mon dieu Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
J'adore l'idée. Pandora est une hétéro, ouais. Donc après c'est à voir si elle l'apprend ou non. Si elle le sait, elle risque de réagir assez violemment, mais pas aller jusqu'à insulter Eliott ou à lui frapper dessus. Elle respecte les orientations sexuelles de chacun, mais ça risque de la laisser sur le cul. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:05

Je suis ton Dieu ? Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
T'façon je suis le Dieu de tout le monde, c'est presque lassant (a) xD

Bref !
Ouais faut voir... Vu comme est Eliott je pense qu'elle aura du mal à cacher son attirance... Après faut voir si ce sera juste un béguin ou si ma fifille est vraiment intéressée par ta belle x) Bon bien sûr, Eliott sera pas du genre à lui sauter dessus, ni même à lui faire des avances. Peut-être des sous-entendus par ci, par là, pour le fun (a) Au final on pourrait partir sur une pseudo amitié ? Amitié vache, je vois bien ça entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:30

Moi aussi je serais bien partant pour un lien Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 483894
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:44

Ca me va pour l'amitié vache. J'ai dû mal à voir autre chose Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806 . Et comme Panda est assez joueuse, elle pourrait elle aussi laisser passer des sous-entendus dans ses phrases.

Cebrian (j'adore ton prénom au passage Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 403250 ), que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:49

Nickel p'tit Nou'nours !
Un rp quand t'as le temps, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:58

Pas vraiment, un truc bien ambiguë serait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:50

Eliott ; je te rajouterais alors Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
Han ouais carrément. Tu commences ou je fais ?

Liam ; absolument Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806 . Alors tu as le même prénom que le copain décédé de Pandora, donc on peut se baser sur ça. Tout dépend de si tu veux de l'ambiguë négatif ou pas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:53

Han je pensais justement au truc du prénom :D
Ben je préférerais quand même que ça aille vers du positif ! Ou alors au début vers du négatif pour finir sur du positif (phrase très compréhensible je sais) *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:03

Nan mais j'ai compris ta phrase, donc ça va x).
Alors si on se basse sur ça, on partirait vers du négatif. Enfin selon le caractère de Liam, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:15

Ouf ! x)
Liam est quelqu'un qui est assez colérique et s'énerve très facilement. Mais, ce que l'on voit en premier lorsqu'on lui parle est son franc parlé et son sens de l'humour. Néanmoins, il est devenu plus réservé depuis la mort de son frère, il se méfie un peu des autres, et fait attention à ce qu'il fait pour ne pas sombrer de nouveau dans l'alcool. Après il est calme et patient, toujours à l'écoute des autres. Si tu veux savoir plus dis le :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:52

Comment est-ce qu'il aurait réagit s'il avait surpris le regard noir que lui lançait Pandora ?
Genre j'vois bien la rencontre déjà. On peut dire à une soirée où Liam serait allé avec des potes & Panda aurait été obligée de se ramener pour faire son métier. Elle aurait put être légèrement bourrée & commencer à chercher de la drogue & elle aurait entendu le prénom de Liam. Elle aurait put commencer à chercher son ex, mais elle serait tombée sur toi. A partir de ce moment, quand elle a commencé à comprendre que c'était Liam, elle a pas arrêté de le regarder de travers. Plus tard dans la soirée, complètement défoncée, elle serait retombée sur Liam & elle aurait put essayer de le mettre dans son lit, en titre de client.
Après je sais pas, mais lui ou elle apprendrait qu'ils ont tous les deux perdus un frère & ca les a rapproché.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:48

Un petit lien, panda-chérie (a) :canaaaaard:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:25

Juny-June, évidemment Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. 389806
Que veux-tu, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
» (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
» Soirée mouvementée - Pandora -
» lisandro • « J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit