AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:46

✿ Pandora « Satine » Loan Caroline Alaska Maxence Greenleaf
Feat Kristen Stewart

VINGT-ET-UN ANS ✿ AMERICAINE ✿ ETUDE DE LITTERATURES ET LANGUES ETRANGERES/PROSTITUEE & JUNKIE ✿ CELIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ HETEROSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Pandora. La fille au caractère si spéciale et impossible à dompter. Elle n'est pas méchante en soit mais elle est très adepte du « Tu m'cherches, tu m'trouves ! ». Elle n'est pas méchante, du moins pas avec les gens qu'elle connait, qu'elle apprécie, qui on réussit à la dompter et en qui elle a confiance. Ils sont rares, très rares. Pandora, qui déteste qu'on l'appelle Pandy ou Panda (elle n'hésitera pas à foutre son poing dans la tête de la personne qui la nomme ainsi.) est assez lunatique et impulsive. Les seuls qui arrivaient à la cerner, à la laisser tranquille quand il fallait, à lui parler quand c'était le moment, sont morts et elle s'en veut. C'est de sa faute, elle le sait et si une personne lui dit le contraire, elle réagira violemment. Peut-être pas au point de devenir violente, mais presque. Elle a souvent le regard perdue dans le vide et elle se rappelle simplement des moments passés en leur compagnie. La jeune femme a un tempérament de feu, mais elle est aussi froide que la glace. Quand ça ne va pas, elle se transforme en iceberg ambulant et gare à vous dans ces moments-là. Elle connaît ses limites, elle sait quand elle ne doit pas parler aux gens, sinon elle devient invivable et elle reste cloîtrée chez elle dans ses moments là, impossible à faire sortir.

Malgré le travail qu'elle fait, malgré le fait que Pandora soit une teigne au caractère volcanique, la jeune femme a toujours été très douce, très calme et incroyablement généreuse. Si elle avait put prendre leurs places, elle l'aurait fait. Ils ne méritaient pas de mourir. Quand un des deux pleuraient ou se sentaient mal, elle était juste là, passant parfois des nuits entières à le câliner et à le réconforter. La jeune brune est une personne réfléchie et intelligente, même si ses résultats ne sont pas brillants. Elle a un QI assez élevé, mais comme elle s'enfonce dans sa merde toute seule, elle ne peut pas travailler, étant souvent trop défoncée pour comprendre quoi que soit. Avant, Pandora était la reine des petites piques qu'elle lançait. La jeune demoiselle comblait toujours les blancs dans les discussions par des blagues, souvent vaseuses. Elle riait toujours et selon lui, ce cliché valait tous les trésors du monde. Malgré leurs morts, elle essaie de garder ça, mais elle n'y arrive plus. La joie de vivre, les rires, les blagues, écouter les autres, s'occuper de son prochain, tout ça c'est fini. Pandora est une personne romantique, qui n'attend qu'une seule et unique chose. LA personne qui va l'aider à se sortir de toutes cette merde, son prince charmant sur son cheval blanc à elle. Même si elle a des doutes sur son existence, elle veut y croire parce qu'elle sait que quand il sera là, elle redeviendra cette fille d'avant. Cette fille que lui aussi a aimé.

Finalement, Pandora est assez spéciale comme fille. Dans son travail, elle est sacrément froide, méchante, violente, sûre d'elle, sarcastique, affreusement vulgaire. Tandis qu'elle reste cette fille d'antan, calme, tendre, intelligente, souriante, fidèle, romantique. Elle se démerde avec ses deux côtés de personnalités, mais elle n'est pas schizophrène.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un chat.
• une saison : L'hiver.
• une chanson: According To You - Orianthi
• un film : Le premier jour du reste de ta vie.
• une fleur : Une tulipe
• une célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
• un pouvoir : La pyrokinésie.
• un pays : l'Italie.
• un vêtement : Un jeans leggins.
• un objet : Un livre.
• une ville : Barcelone.
• un métier : Championne du monde de faignantise.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Un an. Un an et quelques jours qui se ressemblent tous. Arrivée ici le treize juin au soir, de la grosse pomme. Changer d'air et repartir à zéro. Ou pas. Changer certaines choses et en commencer d'autre. Ouais, ça aurait dût se passer comme ça, mais ça n'a jamais été le cas. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? La pire chose ? Hmm. Bonne question. Mentir à mes supposés parents ? Leur faire croire que j'étais une gentille petite fille, à la limite de la perfection, alors que je me droguais et que je buvais comme un trou, tout en vendant mon corps ? Remarque, je continue de leur raconter ces salades, et ils pensent toujours que je suis la file parfaite. Faire croire à mon frangin et à mon copain que j'avais arrêté la drogue et que j'allais mieux ? Ne pas avoir réagit ce soir-là ? Même pas. Ce qui me fait le plus honte, c'est de devoir vendre mon corps, ensorceler des hommes tout ça pour quoi ? Pour un rail de coke. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Je n'en ai pas un mais plusieurs. Commençons par le début. J'ai tué mon frère et mon petit-ami. Je me drogue, je bois et je me prostitue. J'ai déjà avorté deux fois, à cause d'un oublie de ma part. Heureusement, pas de MST en vue. Je mens quotidiennement à ma mère et à mon père, leur faisant croire n'importe quoi. Ah, et si je reste à la fac, c'est uniquement parce que le paternel connaît le doyen et qu'ils sont amis. Et sinon, tu te fringues comment ? J'me fringues pas, j'me promène à poil. Sinon très sérieusement, si on ouvre l'armoire qu'il y a dans ma chambre, on va trouver en premier lieu des tas de chaussures. Genre plus d'une cinquantaine, mais pas des petites marques. Au fond, un nombre incalculable de sac pendent. Puis viennent les vêtements. Grand bazar sans nom, à faire pâlir les plus grands mannequins de cette planète. Il y a de tout, des jeans au short, en passant par les pantalons tailleurs. Shorts et pantacourts. Jupes plissées et robes. Tee-shirts, pulls, tuniques et j'en passe. Un magasin chez soit. La façon dont je m'habille dépend en fait de mon humeur et de ce que je vais faire ici. Bien sûr, tout est griffé des plus hautes maisons de coutures. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? La vérité. La vie, simplement. Le noir aussi. J'ai très peur du noir, surtout quand je suis toute seule. Tu fais quoi de ton temps libre ? Les rare fois où je ne suis pas défoncée, et où je ne bosse pas, soit pour la fac, soit pour payer ma drogue, je lis ou je joue de la guitare. Parfois du piano. Il m'arrive de pousser la chansonette et j'adore tout ce qui touche à l'art. Photos, peintures, sculptures ... Je fais du sport aussi. Un peu n'importe quoi, genre de la natation, du hand, du basket, je sais surfer aussi.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


C'était la fin du gouffre, la fin du monde. La fin de son monde. Elle n'avait plus rien. Ils n'étaient plus là. Enchaînant les rails les uns après les autres, elle survivait comme ça. Ce n'était pas elle, ce n'était plus sa vie. Quelqu'un avait prit possession de son corps. Un salaud s'amusait à la détruire et à la faire souffrir. Ils s'amusaient à la faire souffrir et à la détruire. Ce n'était plus elle, mais eux. Elle n'enchaînait pas les clients dans les hôtels les plus riches de Lewis. Elle ne buvait pas des coupes de champagnes, qui valaient parfois le double de son salaire avec des hommes tous plus friqués les uns que les autres. Non ce n'était pas elle, mais eux. Ils se droguaient à sa place, profitant de leur jeunesse échouée, se cherchant eux-même à cet âge qu'ils n'auront jamais. Ce n'était pas elle, elle n'était pas Pandora, elle était Satine. Satine la pute junkie sans pitié, sans cœur, sans famille, sans avenir, sans rien. C'était son trou, sa répétition, son spectacle. Chaque soirs, elle recommençait. Demain serait pareil. Dans trois jours, elle reverrait cet homme-là. Dans un mois, elle snifferait autre chose. Dans un an ? Encore ici à se droguer et à vendre son corps pour quoi ? Pour un peu d'argent. Pour un peu de sous contre sa dose. Elle. Lui. Eux. Elle veut oublier. Une minute, une seconde. Un temps. Ne plus vivre sous les coups brûlant des battements de son corps. Ne plus souffrir à chaque secondes qui passent et qui ne revient pas en arrière. Un de perdus, dix de retrouvés. C'est lui qu'elle veut. Pas un autre, pas ce blond là-bas qui descend des verres, ni ce brun qui l'a payé pour tirer son coup. C'est lui et pas un autre. La fin ? Oui, elle y a pensé. Oui, elle a voulu. Mais ce n'est qu'une lâche. Elle préfère se dandiner sur des talons trop haut, rouler des hanches quand il faut pour les rendre fous. Elle préfère se faire mal et mourir à petit feux sous ses propres coups, que finir sa vie maintenant. Ils sont là, quelque part. Elle le sait. Elle veut y croire.

Doucement les flammes de la luxure lui brûlent la peau. Ça grimpe, ça monte, ça fait du bien; Lentement, elle sent son cœur chavirer. Ses jambes bougent, mais sa tête ne suit plus. Elle est lourde. Trop lourde. Elle vacille, gardant les yeux ouvert. Elle n'est plus rien. Un shoot de vodka, un second, un troisième, un quatrième. Les vapeurs de l'alcool sont là et elle remonte à cheval. Ça danse, ça bouge, mais elle n'est pas là. Derrière ses paupières, c'est son visage qu'elle voit. Dans ses oreilles, c'est sa voix qu'elle entend. C'est son cœur qui bat contre le sien. C'est sa vie entre ses mains. Pauvre marionnette. Pantin désarticulé. Ses genoux lâchent et elle tombe. Encore plus. Encore plus bas. Toujours plus au fond. La fin du gouffre ? Non pas encore. La fin de sa vie ? Dans quelques années à cause d'une overdose. La fin de son monde ? Elle n'en a plus. La pute prend sa tête dans ses mains tremblantes. Le manque, la peur, la douleur. Elle hurle. Les autres la regardent. Son hurlement déchire la nuit, laisse des frissons aux gens. Elle veut que le monde entende sa peine, que l'univers ressente sa douleur, là au fond de son ventre. Estomac noué, elle sent la nausée monter. La brune essaie de s'appuyer sur quelqu'un, quelque chose, mais elle est seule. Encore et toujours. Elle a peur, mais déteste ça. Les frissons qu'elle a, la junkie ne veut pas. Elle repousse tout ça. Chaud, puis froid. Larmes, puis transpiration. Peur, puis haine. Elle les déteste. Mais elle a tellement peur … Ce sentiment qui l'effraie. Elle hurle à nouveau et personne n'est là. Puis, le temps se suspend et tout s'arrête. La jeune prostituée arrête de se tordre de douleur et de crier sa peine au monde. Il est là. Ils sont là. Leurs mains touchent son visage rendu glissant par la transpiration. Elle sourit, heureuse. Juste quelques secondes.

» On est là, Pandora.
» Juste là. Pour toujours.

Elle sait. Elle sent. Une main sur son cœur et la musique reprend ses droits sur elle. Ils s'en vont, retournent dans leur monde à eux. Elle se roule sur le côté, en position fœtale. Elle a peur, elle a froid, elle veut les revoir, elle veut pleurer dans les bras de sa maman. Son doux visage apparaît devant ses yeux. Elle ne veut jamais l'oublier. Pourtant, ses souvenirs s'échappent déjà. Pas assez nombreux. Trop courts, remplies de souffrance et de haine. Elle la déteste. Eux aussi. Lui, en particulier. Elle ne veut plus être Satine, mais redevenir Pandora. Sa Pandora. Leur Pandora. Dans son monde, c'est la nuit. Pas d'étoiles, pas de lune, pas de lumière. Juste la nuit, le noir, le brouillard. Pas de soleil, ni de joie. Juste de l'obscurité et de la haine. Elle l'a aimé. Elle l'a aimé pour mieux le haïr aujourd'hui.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Marine.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Trop vieille pour toi, babe. Seize ans et quelques mois en plus, mon général.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Ahem. Je sais plus Arrow . PRD, je crois. Faudrait que j'aille fouiller dans la poubelle
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ Le premier qui me retrouve, il a un bonbon Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806




Dernière édition par Pandora S. l. Greenleaf le Jeu 8 Sep - 2:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:48

Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Nnthfs

» PANDA !
» Lâche-moi Ezra ! Tu m'emmerdes !
» Putain bouge Pandora ! Déjà qu'on les voit jamais, si en plus on s'pointe à la bourre, on va en entendre parler pendant des années !

La jeune brune de seize ans grogna contre son frère jumeau. Elle était la plus vieille de quelques minutes et parfois, elle avait l'impression que c'était lui le grand frère. Elle attrapa sa petite pochette et récupéra un gilet pour après. Elle détestait ses parents. Enfin parents, si on pouvait encore les nommer ainsi. Elle et Ezra étaient nés un treize juin, il y a de cela seize ans déjà, et pas une seule fois ils ne les ont regardé en face. Pas une seule putain de fois, ils ont passé un dimanche après-midi tous les quatre. Elle soupira et s'arrêta devant le miroir en haut des escaliers. Elle regarda ses larges anglaises brunes, ses yeux verts légèrement maquillés et elle souffla. Tout ça pour quoi ? Pour assister encore à une stupide soirée, où elle allait s'emmerder avec son jumeau, parce que papa et maman Greenleaf étaient attendus pour l'ouverture d'un nouveau bâtiment. Un espèce de nouveau théâtre dans la ville de New-York, comme si elle en avait besoin. Pandora et Ezra avaient toujours vécu ici, et avaient toujours connu cette maison, retiré dans les hauteurs de la ville. Elle se trouvait pathétique dans sa robe bustier bleu pastel. Puis elle était définitivement trop courte ! La jeune demoiselle tira dessus et la seule chose qu'elle obtient, fut les rires de sa gouvernante. Elle se retourna et la regarda, un léger sourire aux lèvres.

» Vous êtes magnifique Mademoiselle Pandora.

La jeune américaine roule des yeux et la vieille femme derrière elle, éclate de rire. En bas, la voix d'Ezra rappelle sa jumelle pour partir. Elle roule des yeux en grognant des insultes, alors que sa gouvernante fait semblant de la réprimander. Un chauffeur va les emmener à l'endroit où se déroule la soirée. Ils doivent retrouver leurs parents là-bas, sûrement parler avec quelques personnes, puis advienne ce que pourra. Avec l'aide de Maria, la jeune fille descend doucement les escaliers, faisant claquer ses talons sur le marbre de la maison. Endroit qu'elle déteste plus que tout. Dans le salon, son frère fait les cent pas en attendant la demoiselle et quand il l'entend arriver, il ne peut que se figer et ouvrir la bouche. La robe colle au corps de sa frangine comme une seconde peau. Ses cheveux bouclés lui vont merveilleusement bien. Ses yeux verts émeraudes ressortent grâce à son très léger maquillage. Devant son manque de réaction, Pandora se dandine doucement de gauche à droite, ne sachant que dire.

» C'est moche, hein ? J'vais m'rhabiller !
» Non, non Panda ! Surtout pas … Tu es magnifique, vraiment. Il va falloir que je surveille tes arrières, j'pense.
» Pitié Ez' ... j'ai plus cinq ans !
» Mais justement trésor ! Ils ne vont plus te proposer de partager un seau et une pelle !

Elle roule des yeux, et ils finissent par éclater de rire. Maria les serrent dans ses bras. Ezra embrasse le front de sa soeur et sourit. Il ne le dira jamais à sa jumelle, mais avant d'aller se préparer, il a regardé des films de quand ils étaient petits. Son seul regret est de voir sa soeur grandir et devenir une jeune femme ravissante. Il sait qu'elle attise les regards, surtout habillée comme ça, mais il n'est pas son père et la seule chose qu'il puisse faire, c'est la surveiller et tabasser ceux qui lui font du mal. Il aimerait qu'ils soient là, pour se rendre compte de ça. Ils ne sont plus enfants, maintenant et même si Pandora sait se défendre, Ezra a peur pour elle. La jeune demoiselle est peut-être très têtue avec un sale caractère, elle n'en reste pas moins aussi fragile que du cristal. Dans sa tête, des images d'eux petits défilent. Il la revoit manger de la terre, parce qu'elle a perdu à un jeux. Il la revoit en train de pleurer, alors qu'il tient sa peluche licorne dans ses mains. Il se revoit, avec elle, la tête barbouillée de chocolat. Il sourit et se détache de sa gouvernante et garde la main de sa soeur dans la sienne.

» Bon. On va y aller … T'es prête, princesse ?

Elle hoche la tête en riant et suit son petit frère dans la voiture. C'est lors de cette soirée que tout a en quelque sorte basculé. Pandora tenait un verre de jus de fruit dans ses mains, même si elle avait déjà bu avec Ez', sous la surveillance de Maria, ils étaient dehors et leurs foutus parents étaient très connues. Deux banquiers qui possèdent énormément de banques dans le monde entier, ça laisse des traces, forcément. Après plusieurs plaintes à cause de son mal de pieds, à cause de ses parents qui se foutaient d'eux et tout un tas d'autres choses, la jeune femme a sentit un regard sur elle. En fait, depuis le début de la soirée, elle sentait ce regard sur son dos, qui la suivait à la trace, mais jamais elle n'a dit quelque chose, ou même chercher à savoir qui c'était. Mais là, elle s'ennuyait assise à une table avec son jumeau, sa tête sur son épaule. Ils venaient de se faire enrôler dans les histoires pas du tout intéressantes de monsieur Lewis, quand un jeune homme s'approcha de la table où Pandora s'endormait et où Ezra faisait semblant de s'intéresser à son interlocuteur.

» Excusez-moi, mademoiselle …

La brunette relève la tête et croise deux pupilles bleus qui la fixent attendant un quelconque signe de sa part, ainsi qu'une main tendue dans sa direction pour l'inviter à danser. Elle bafouille un « heuuu … », tout sauf très classe et se lève, plaçant sa main tremblante dans celle du jeune homme. Elle se surprend à aimer sa chaleur, immédiatement. L'américaine sent le regard de son frère dans son dos, mais elle ne s'en occupe pas. La seule chose qu'elle voit c'est qu'elle peut échapper au récit inintéressant de Lewis. Elle soupire et relève enfin son visage quand il la met face à elle, pour danser.

» Je ne sais pas danser …
» Laisse toi guider. Au fait, je suis Liam. Liam Anderson.
» Pandora. Pandora Greenleaf.

Il lui sourit doucement et ne peut empêcher une main de glisser sur sa joue, pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Pandora laisse un frisson parcourir son échine et elle agrippe un peu plus fort le bras de Liam, ses yeux complètement noyés dans les siens. La soirée poursuit son cours normalement et la demoiselle ne s'arrête pas de danser, de rire et de parler avec le jeune homme.


Quelque part, entre le ciel et la terre.


» Comment vous sentez-vous ?
» Franchement, j'en sais rien. J'arrive pas à me faire à leur absence. Vous voyez, demain j'ai vingt ans. Mes bagages sont prêts, mon passeport est sur la table, mon billet d'avion pour Lewis est là, je mens à mes parents, mais j'm'en fous. Ils sont plus là.
» Qui ?
» Liam et Ezra.
» Qui était-ce ?
» Liam était mon petit-ami et Ez mon jumeau. Mon copain était plus vieux que moi de deux ans. On c'est connu à une soirée de riches, où nos parents nous avaient forcés à venir Ezra et moi. Le vieux Lewis était en train de parler de je ne sais plus quoi, quand il est arrivé. Il m'a tendu la main, en s'excusant. Je savais pas ce qu'il voulait, mais je l'ai suivi. J'aurais pas dû. Ou pas.
» Il vous a emmené où ?
» Danser. Je ne savais pas faire, mais il m'a guidé. On a pas mal discuté, il m'a dit à plusieurs reprises que j'étais magnifique ce soir. Je savais pas quoi dire, ni comment réagir. Je rougissais comme une idiote. Je riais aussi. Ça aurait très bien put se terminer, mais il a essayé de m'embrasser. J'avais jamais été embrassé avant et je ne savais pas faire. Quand il a approché son visage du mien, je l'ai giflé et j'étais tellement choquée, que j'ai pas réfléchie et je suis partie.
» Et après ?
» J'ai passé des jours à me lamenter et à pleurer. Ezra en a eût marre, il m'a demandé son nom et son prénom. Le soir-même, il le ramenait à la maison. J'lui ai expliqué qu'il était le premier, il a comprit. Je me suis excusée, et il m'a embrassé.
» Vous l'aimiez ...
» Beaucoup trop.
» Donc vous avez connu Liam à une soirée. Quelques jours plus tard, après une claque, vous vous embrassez. Comment votre frère a vécut ça ?
» Très mal. Il a détesté Liam immédiatement. J'étais prête à le laisser, mais mon petit-ami m'a convaincu. Il disait que ça lui passerait. Il a commencé à devenir ami avec Ez et au fur et à mesure des mois, ils se sont apprivoisés. Il avait raison. Mon frère et lui étaient devenus les meilleurs amis. Ils faisaient tout ensemble. Des fois, ils m'incluaient avec eux, mais c'était rare. Même si je suis née avant Ezra, il persistait à croire que c'était lui le grand frère. Liam dormait souvent à la maison aussi, ses parents ne disaient rien, les nôtres n'étaient jamais là, donc j'pense que ça a aidé. Mais quand mon jumeau a apprit qu'on couchait ensemble, il a pas aimé et ils se sont fait la gueule pendant six mois ! J'ai faillis rompre avec mon copain, d'ailleurs, pour garder mon frère parce qu'avec cette connerie, j'étais en train de le perdre. J'étais entre les deux et je savais pas quoi faire. J'en ai parlé avec Liam. Il disait que ça servait à rien parce que le problème c'était moi. Ils se sont engueulés pour de bon, se sont un peu foutus sur la gueule, et après ils étaient à nouveau les meilleurs amis. Bien sûr, mon frère l'a mit en garde. S'il me faisait du mal, il le castrerait.
» Et ce soir-là ? Que c'est-il passé ?
» J'en sais rien. On était allé à une fête tous les trois. Ils savaient que je me droguais, mais je leur avais promis que j'avais arrêté. C'était pas vrai, évidemment. J'avais commencé un peu avant ma rencontre avec Liam. Juste quelques rails au lycée. Quand ils ont su, j'ai essayé de freiner, mais ça ne servait à rien. Ez' voulait me payer une cure de désintox, mais je l'ai convaincu que non, que j'allais m'en sortir. Enfin bref. On venait de terminer le lycée, c'était derrière nous. Liam était avec nous. On est allée à cette fête chez une amie. Les garçons ont pas mal bu, moi je me shootais et je prenais quelques verres, mais j'allais bien ! Je marchais encore droit, j'étais encore consciente de tout. Les gars étaient complètement ivres, et j'ai préféré les ramener à la maison, avant qu'ils fassent des conneries. Je roulais doucement, je faisais attention. J'aimais pas spécialement conduire mais les gars auraient pas put nous ramener. Y avait ce passage difficile à passer. La route était assez étroite, un camion est arrivé en face. J'ai paniqué et j'ai tourné le volant d'un seul coup, nous emmenant dans le fossé, les tuant tous les deux.
» Pourquoi avoir sombré si bas ?
» J'ai tué mon frère et mon copain, pourquoi est-ce que je n'aurais pas pus me casser la gueule ? Mes parents n'étaient pas là et ce matin, j'ai encore reçu une putain de lettre où il nous souhaite un joyeux anniversaire !
» Les médecins n'ont pas vu que tu avais de la drogue dans le sang ?
» Je les ai acheté vous croyez quoi ?
» Je ne sais pas. Tu aurais put faire une cure, par exemple. Enfin ça n'aurait servi à rien, puisqu'apparemment tu continues à te droguer et tu te prostitue, en plus de ça.
» Putain ! Mais vous comprenez pas qu'j'ai mal, tout l'temps ?! J'me drogue pour oublier, je bois pour plus penser à cette existence de merde et à mes putains de parents. J'me prostitue pour avoir ma dose ! J'me vois pas débarquer chez ces deux connards qui m'ont jeté sur cette terre et leur demander « Salut, j'suis Pandora votre fille, j'ai besoin de drogue, j'peux avoir un peu d'argent ? ». Vous voyez demander ça à votre mère ou à votre père ? Vous voyez vos enfants vous demander de l'argent pour aller se détruire ? Parce que vous croyez vraiment que ça me plaît d'être dépendante de cette connerie ? Je demande qu'une chose, c'est d'arrêter.
» Alors, arrête.
» J'peux pas. J'suis devenue dépendante. J'attends le bon moment, maintenant.
» Et si ce moment n'arrive pas ?
» A qui je manquerais, hein ? J'ai un avion à prendre.
» Tu devrais faire attention, Panda. La vie est trop courte pour la foutre en l'air à vingt ans. Même si tu n'en vois pas l'intérêt, tu dois vivre. Pour toi et pour eux. Ils vivront à travers toi.
» Ne m'appelez pas …
» Panda, je sais. Il était le seul à avoir le droit Mais écoute-moi, pour une fois.
» On dirait Liam qui parle. Un curieux mélange d'Ezra et de lui, d'ailleurs.

Un soupir. Une larme. Un battement de coeur et la vie tourne.


La terre sans toi, c'est petit.


Lewis, 13 juin 2011

Salut ptit frère,

Aujourd'hui, tu aurais dû avoir vingt-et-un ans, comme moi. On aurait fait la fête, tous les trois. On aurait profité de notre majorité, buvant sans avoir à donner de faux papiers, ou que sais-je encore ! Enfin bref. Tu peux être sûre que j'ai fêté ça dignement et sans penser à vous. Il faut dire les choses comme elles sont, j'étais beaucoup trop shootée et bourrée pour me rendre compte de quoi que soit, ce soir là. La seule chose que je sais, c'est que j'ai réussis à faire rentrer énormément de monnaie dans mes poches. Comme quoi, vendre son corps ça peut payer. Je n'en suis pas fière Ezra, mais j'arrive pas à décrocher de cette merde, et tant qu'on m'aidera pas, j'pourrais pas le faire seule. Il me faut juste une seule bonne raison d'arrêter et je le fais. J'aurais pus tout stopper pour toi et Liam, sans cure, sans rien, mais vous n'êtes plus là, alors je ne vois pas l'intérêt d'arrêter.

Tu sais que maintenant je vis à Lewis ? C'est sympa comme ville, ça change de NY. J'ai un peu le mal du pays, surtout quand je vois qu'il manque quelques boutiques, ou même quelques boites sympa, mais je ne pouvais pas rester là-bas. Vous étiez partout et comment j'aurais pus faire pour guérir de vous deux, alors que vous étiez encore là, partout autour de moi ? Je regrette tellement d'avoir pris la voiture ce soir-là. J'aurais pus appeler Maria ! La donne aurait peut-être été différente et vous seriez encore là. À moins que de mourir était votre destin, je n'en sais rien.

De mon côté, rien n'a changé. Je continue à me prostituer pour payer ma dose et devant les parents, je fais l'étudiante en littérature modèle. Je m'en sors très bien, tu sais que j'ai toujours adoré ça les livres, les langues et quand j'aime, je peux bosser jusqu'à plus d'heure, mais la drogue me détruit petit à petit. Ils ne savent pas et il ne vaut mieux pas, sinon je ne donnerais pas chère de ma peau. Ils viennent encore de m'envoyer une lettre pour notre anniversaire. Un truc acheté dans un magasin à la con, sûrement. « Joyeux anniversaire à Pandora et Ezra ». Au moins, ils connaissent nos prénoms, mais ils ne doivent pas savoir que tu es mort. Ou alors, ils ont oublié, j'en sais rien et je m'en fous. Le seul truc qui me fait mal, c'est qu'ils envoient toujours la carte à la maison, avec un mois d'avance et que Maria me l'envoie aux alentours du treize. Comme si je ne savais pas qu'elle faisait ça. Enfin.

Tu me manques petit frère. Plus qu'hier, moins que demain. C'est dure sans toi. Sans Liam aussi, mais c'est pas le même manque. Quand je regarde cette photo avec Maria, où on est tous les trois en train de préparer un gâteau au chocolat, j'essaie de ne pas pleurer. Je ne pourrais jamais oublier ce que tu as fais pour moi. Venir me consoler dans mon lit quand je venais de faire un cauchemar, me tenir la main dans toutes nos bêtises, supporter mon caractère de chien et mes envies soudaines de meurtres. Arriver à me calmer et à me rendre plus souriante. Tu étais le seul à réussir à me sortir le nez de mes bouquins, Ez. Liam a juste continué sur ta lancée, mais c'est toi qui lui a ouvert la voie. Je sais que tu lui as expliqué comment je fonctionnais. Enfin bref, la question n'est pas là. Tu me manques Ez. Beaucoup trop. La terre tourne toujours dans le même sens, l'été arrive tranquillement, rien ne change et pourtant rien n'est comme avant. Tu n'es plus là et c'est affreux. Vous n'êtes plus là et j'ai mal.

Tu me manqueras toujours, mais jamais je ne cesserais de t'aimer, ptit frère.
Je t'aime tellement.

Ta Panda à toi.


Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Jeu 8 Sep - 8:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:58

Who are you babe ? Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  711947
En tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuuuue & je dirais K. Scodelario Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:00

Avec mon anglais approximatif, je dirais que tu devrais chercher un peu blondassesupersexy Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  93598. Montre-moi que t'es trop une ouf et que tu te rappelles de moi, sinon je viole Maël dans un coin sombre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:06

Ohh. J'aime beaucoup Kaya, et Kstew dans Into the Wild. Mais je te proposerais bien Freja Beha Erischen (ouaais, le nom imprononçable, mais bon.), Jeisa Chiminazzo, Taylor Warren I love you
enfin, bienvenue (ou rebienvenue, d'après ce que j'ai compris) et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:10

Warren j'accroche pas à sa tête Arrow
Ni les deux autres d'ailleurs. Merci Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:23

Kaya sans hésité au vue de l'histoire de ton perso Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Et je sais qui tu es ma belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:25

Aoooooooooooon, enfin :tare:
Mp Turner Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:47

Ce serait pas ma keupine de poisson rouge ? Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  47227
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:04

Heu non, je crois pas Arrow
Ca dépend à qui tu penses Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:08

Anglais approximatif ... anglais approximatif ... Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  8809
Jvois paaaaaaaaaas, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  451370 ! J'vais aller soudoyer Breo Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  230587
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:19

June tu n'as rien pour pouvoir me soudoyer Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  230587 Breo' n'a besoin de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:24

Re Bienvenue ! Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  297817
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

Breo n'a pas intérêt à dire quelque chose. J'adore la voire mariner comme ça. Dire que tu ne me reconnais même pas June *pleure*.

Merci Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:05

Maiiiiis T.T
Maxence peut être ? -out- Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  295663
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:56

La vache ! T'en auras mis du temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:58

Mais c'est toiii qui m'a embrouillé avec ton 'prd peut être' !
Re-bienvenuuuue aloooors Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  144876
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:58

Maintenant ça va être de ma faute, t'sais *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:05

re-Bienvenuuuue. Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:00

Bienvenue ! Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  403250
Va impérativement falloir qu'on se trouve un lien *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:11

Merci vous deux Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806

Maël ; J'dis pas non à Dieu Depp Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  403250
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:13

Toi t'es trop ma coupine Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
Pis faudra qu'on ai un lien avec mon DC aussi, vu le caractère de Panda (éhéh x)), ça risque de promettre x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:19

Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  389806
SI je sais qui est ton DC, oui. Sinon, non Arrow
Mais dis-moi, toi. Tu cherches le caca à appeler Pandora, Panda ? Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  3014
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:23

Ben ouais... Maël aime la merde, c'est pas nouveau et il déteint affreusement sur moi --'

Mon DC c'est Eliott W. Beckett Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?    Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora » T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MINI ♠ T'as vraiment cru que la cuillère en argent était dans ta bouche et pas dans ton cul ?
» On s'était dit rendez-vous dans 15 jours...
» PANDORA&MARLON ; les amoureux baisent dans un quelconque néant, les clochards crèvent sous les ponts, les dents crissent à l'annonce du mauvais temps. Et je me marre.
» Jeweel..Oh regarde le diable? Quoi ? Ah bah nan c'était juste ta voisine... C'était méchant pardon ...
» zackary ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit