AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:23

Je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:47

Bien sûr.
Une idée ou une envie particulière ? Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:07

et bien j'aurai besoin de tout en particulier.
mais est-ce que tu as de besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:42

Ca dépend du caractère et de l'histoire d'Ella, en fait. Mais principalement du négatif
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:50

Ella à beaucoup de misère a s'y faire avec la mort de sa mère. Elle la vu mourir dans ses bras et elle c'est formé un genre coquons d'émotions à l'entour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:52

Je sais pas, j'ai pas tellement d'idées ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:55

Pandora pourrai en dire sur ses tatouages.
Ella est tatouer de la tête au pieds
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:56

Bah, c'est pas tellement le genre de Panda de critiquer. oui, elle a la critique facile, mais vu qu'elle tourne dans les prostituées et tout, disons que les tatouées, elle en voit passer
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
» (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
» Soirée mouvementée - Pandora -
» lisandro • « J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. »
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit