AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:05

Moooi Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:06

Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 403250
Une idée ?

au fait, je commence bientôt le sujet avec Eliott, faut juste que je trouve le courage de le débuter en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:09

T'inquiète va, prends ton temps ^^

Une idée ? Pas vraiment... Mais vu la droguée qu'est Pandora, y'a pas moyen que mon p'tit dealer de Maël n'ai pas de lien avec elle ^^
Donc... Je réfléchis x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:11

Bah ils auraient put se connaître comme ça. pendant un moment, ça aurait put être son dealeur ou un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:29

Un lien? Nos personnages sont très différents, j'ai une petite idée de lien mais ça serait du négatif... Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 69078
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:54

Oui Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:09

Ton perso est une prostituée, droguée, dépenssière je suppose bref assez extravagante et destructrice non? Mon perso est une fille de pasteur, élevée dans une famille nombreuse avec des revenus moyens, elle est contre la drogue, ne dit jamais de gros mots, boit peu et avec une grande modération. Bref elle est tout le contraire de ton perso. Comme Kendall vient d'arriver à Lewis, elle aurait déjà pu croiser Pandora une ou deux fois, je ne sais trop comment, et elle pourrait lui avoir fait remarquer que son train de vie n'était pas des meilleurs. Pandora aurait pu mal le prendre en se disant que Kendall l'a jugé ou qu'elle se croyait mieux qu'elle alors qu'en réalité Kendall veut simplement l'aider. Pandora ne voudrait peut-être pas de son aide, et du coup elle détesterait vraiment Kendall qui elle se sentirait plutôt mal de ne pouvoir rien faire pour Pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:07

Il suffit juste que Kendall lui fasse une remarque pour que Panda démarre au quart de tours. Elle est consciente que son mode de vie n'est pas correct, mais elle s'en fiche. Elle n'a plus rien, donc ça lui est égale, en fait. Mais ce lien me convient parfaitement. Ca pourrait être intéressant de faire un rp où Kendall essaie d'aider Panda & où celle-ci se rebiffe & l'envoie chier facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:36

OK. Oui, on pourra faire ça quand tu auras du temps t'auras qu'à m'envoyer un MP et je le commencerai si tu veux, mais rien ne presse on peut faire plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:21

Bah j'ai le temps, mais il faut que tu le commences, je suis chez ma tante et je squatte un peu la connexion internet, mais je te répondrais à mon retour Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:58

Ca me gène pas de commencer, je préfère même :perversis: je ferai ça et je te préviens par mp quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:59

Aucun soucis Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:07

MAXXX ♥ ok, maintenant c'est Pando' mais bon... --'

On a aucun lien, ni avec Ginny :S

Il nous en faut un !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:09

J't'ai demandé sur ta fiche, j'crois ptite tête Arrow
Mais effectivement, il nous refaut un lien :tare:
Est-ce que tu as une idée ? Avec les deux ou que avec Straw ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:43

Haan, tu m'insultes làà ? Tu vas voir sur la chatbox toi (a)

Et on a un lien avec Ginny ? :O

Si pas, avec les deux bien sûr Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:45

Même pas peur (aa)
J'crois pas Arrow

Avec les deux alors :D
Est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:02

tss. Je sais que t'as peur :D

Non pas vraiment mais je verrais bien du positif avec straw, il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:04

Hmm, ouais. J'crois qu'il me reste de tout ... Parle-moi un peu de Straw Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:17

OH PUTAIN, ton avatar Pand' Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806 Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 403250

Alors, Straw est une femme assez secrète à vrai dire, elle a une fille qui va avoir 5 ans. Elle ne fait pas confiance aux hommes et a eu une adolescence assez difficile, mauvaises fréquentations, drogue..
Elle est à présent traductrice et gagne assez bien sa vie, elle est arrivée il y a 6 ans à Lewis, elle est anglaise :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:22

Oh j'aurais une idée :tare:
Vu la différence d'âge qu'elles ont & tout, Panda pourrait chercher en elle un modèle Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Puisque que Straw a réussit à sortir de la drogue, des mauvaises fréquentations & tout et que Panda n'attend qu'une chose, une bonne raison de s'en sortir totalement, elle pourrait voir ce "modèle" en Straw.
S. aurait put la trouver complètement bourrée et shootée et elle l'aurait aidée. Panda aurait cherché à la revoir, parce qu'elle veut une raison de s'en sortir et elle l'a trouvé. Bref, elles se revoient et Straw pourrait lui faire un peu la morale. Je ne sais pas si ça pourrait colle, mais peut-être que S. peut lui raconter un peu comment elle a décroché et tout ? Sans jamais rien lui dire, Panda se met à l'admirer par ce qu'elle a fait et comment elle s'en serait sortie. Elle pourrait l'admirer pour ça & lui expliquer pourquoi elle a commencé à se droguer, à se prostituer et à boire. Straw pourrait l'aider pour jenesaisquelleraison & de là, il part ce lien. A faire évoluer par la suite, évidemment Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806

Merci pour l'avatar Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806 . mais il est pas de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:24

oh mon dieu, cette idée est parfaite, S. a l'instinct maternel, elle pourrait donc prendre Pandora sous son aile car elle voudrait que quelqu'un fasse de même si cela arrivait à sa fille, j'aime trop Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:27

Alors c'est parfait Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Je te rajoute quand j'me pencherais sur ma fiche Arrow

Si tu es libre pour un sujet, tu peux le commencer et je te répondrais à mon retour de vacances (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:28

Idem pour moi (a)

Alors, je dois répondre à Bréony et faire mon sujet avec Sheena mais je pense pouvoir créer le sujet d'ici après-demain, tu pars quand ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:29

Aucun problème Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 389806
Je suis déjà partie en fait Arrow . Je rentre le 16 août, donc tu as le temps :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:39

ah d'accord (a) T'inquiètes, ce sera près alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.   Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
» (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
» Soirée mouvementée - Pandora -
» lisandro • « J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. »
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com