AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


(M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps. Empty
MessageSujet: (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.   (M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps. Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:21

Willy prénom nom
ft Jesse eisenberg. ✖ groupe au choix ✖ 23 ans ✖ célibataire ( faible pour la soeur d'Elijah )


✖ timide
✖ sociable
✖ grand enfant
✖ maladroit
✖ exaspérant
✖ drôle malgré lui
✖ adore les BD
✖ gaffeur
✖ musicien (guitare, piano, du banjo, du xylophone).
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

L'histoire de Willy est relativement libre, il est né dans une famille modeste avec qui il a toujours eu de très bon rapport. Il a une sœur cadette, qui le mène à la baguette, lorsqu'il tente de refuser l'une de ses exigences toutes aussi farfelues les unes que les autres, elle trouve toujours un moyen de lui faire accepter. Willy à toujours considéré Elijah comme un membre de sa famille, ce que ses proches ont très bien accepter. Les parents de Willy et sa sœur le considèrent eux aussi comme un membre de la famille. ♥
C. Elijah Nightingal
- A croire que la vie est toute tracée, que le destin ne vous fera jamais prisonnier, à croire que peu importe les chemins que l'on prend, il nous ramènerons toujours sur la route principale de notre vie, parce qu'il n'y en a qu'une seule. Elijah n'a jamais su se projeter dans le futur, sa vie, il la vivait au jour le jour, au gré des courants sans jamais avoir de doutes, parce qu'il ne la connaissait pas. Il pensait seulement qu'il resterait le petit jeune au lycée fumant un joint après les cours avec quelques potes peu fréquentables, il pensait que sa vie ce serait ça avec la musique. Il pensait mal. Sa vie, à présent il la cherche encore, la recherche perpétuelle d'un but. Pour le moment, un but il en avait un, un qui ne serait qu'éphémère, qui ne durerait qu'un temps, mais après que ferait-il ? Non, il n'avait plus envie de se laisser vivre, c'était fini à présent, il avait changé. La vie, il avait toujours cru que c'était franchir les obstacles qu'elle avait l'occasion de mettre sur notre chemin, mais est-ce réellement son but premier, pouvait-on réellement être heureux en ne faisant que cela, franchir sans cesse ce qui nous barre la route ? Peut être faudrait-t-il rencontrer les bonnes personnes au bon moment, mais quand avait-il l'audace ce se pointer. Parce que tout ce qui aurait pu aider Elijah, c'était ça la bonne personne, avant qu'il ne soit trop tard, que le but ne parvienne jamais à lui. L'avait-il déjà laissé filer sans s'en rendre compte, non il ne pouvait être passé à côté de sa vie, il était encore trop jeune, bien trop jeune pour que cela en soit ainsi. Mais personne ne viendrait sepointer devant lui en disant « Salut, je suis là parce que t'as un but dans la vie et c'est moi, enfin plutôt ce que je t'apporte ». C'était plutôt invraisemblable, mais c'est ce qu'il se passa. C'était en début d'après-midi, qu'il comprit que son but se trouvait juste devant lui, une guitare à la main habillé en homme sandwich. Le pauvre garçon chantonnait un refrain ridicule : « Si t'as pas de but dans la vie, mange un sandwich de chez MacQuiche, si t'as pas de but dans la vie... » Elijah s'était tourné en sa direction, un sourire amusé sur le bout des lèvres, il n'y-eu pas de déclic comme on a l'habitude d'en voir dans les films, ce fut juste son regard qui se posa sur la main droite du jeune homme à la guitare, il enchaînait les accords avec une vitesse déconcertante sans efforts, plutôt inhabituel. « T'as autre chose dans ton registre, ou tu ne joue que cette merde ? ». Ouais, Elijah était direct, mais une idée commençait tout juste à germer dans son esprit, il devait s'assurer qu'il savait jouer. « Tu me prends pour qui du con, je sais tout jouer ! ». Le jeune homme stoppa la stupide musique de MacQuiche, changea rapidement ses doigts de la main droite de position et commença à jouer. Lentement, Elijah posa sa voix sur la musique et se fut l'entente parfaite entre les deux hommes. Lorsque la musique cessa, ce fut d'abord des applaudissements unanimes puis Elijah dû bien reconnaitre que le jeune homme savait tout jouer, rien qu'avec ce morceau il avait compris. « Effectivement t'es plutôt doué ». Ensuite ce fut un cri que l'on entendit : « T'es viré Willy ! ».Finalement son but, son but il l'avait toujours connu, la musique.






Dernière édition par C. Elijah Nightingal le Mar 3 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eisenberg ✿ on devrait toujours dire avant, l'importance que les gens prennent, tant qu'il est encore temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
» Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.
» June ❀ Micah « Une petite journée avant une grande soirée ... »
» Sheena Jackson ~ Ramasse ton coeur avant qu'il ne soit piétiné !
» (f) VICTORIA JUSTICE Ϟ je t'avais promis pour toujours, je ne l'ai pas fais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit