AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée mouvementée - Pandora -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soirée mouvementée - Pandora - Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée - Pandora -   Soirée mouvementée - Pandora - Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:25

Soirée mouvementée - Pandora - S5ze3s

Jour banal, jour comme les autres, jour où l’on ne fait rien de spécial de sa journée. Aujourd’hui, tout n’était que routine, on était vendredi et évidemment Liam avait été en cours un peu à contre cœur. Il en avait un peu assez ces derniers temps, c’est vrai qu’apprendre toutes les lois existantes par cœur n’était pas vraiment intéressant. Et puis, cela faisait un petit moment qu’il n’était pas sorti. Mais évidemment cela ne déplaisait pas à sa sœur puisqu’elle ne souhaitait plus le voir dans un état pitoyable dut à l’alcool. Liam avait tellement eu de problèmes avec cela qu’elle faisait toujours tout pour éviter qu’il ne boive quoi que ce soit d’alcoolisé. Elle ne voulait pas le voir replonger, ce serait vraiment insupportable pour elle et sûrement pour lui. Liam savait très bien qu’elle s’inquiétait pour lui, même si il savait qu’elle lui faisait confiance. De plus, il faisait très attention à ne pas sombrer, à ne pas être trop tenté par cette boisson si… dangereuse pour lui, si désirable. Pourtant il résistait et arrivait à ne pas beaucoup boire.
Pourtant, ce soir il avait envie de faire la fête, de s’amuser un peu et d’oublier tout ce que l’on pouvait lui dire sur l’alcool. Après tout il savait se contrôler et rester calme même face à la tentation. Et justement, alors qu’il allait enfin partir de l’université, un garçon de sa classe vint le voir pour l’inviter à sa fête d’anniversaire de ce soir organisée en boite. Dernière minute ? Oui peut-être, mais il avait l’habitude, la plupart de ses amis le prévenaient toujours à la dernière minute. Maintenant il ne s’étonnait vraiment plus de rien. Enfin, comme par hasard elle tombait pile au bon moment, que demander de plus ? Evidemment, le jeune homme accepta de venir avec joie. Alors, tout sourire, il rentra chez lui et bien évidemment sa sœur était déjà rentrée, il fallait qu’il lui dise, mais il savait pertinemment qu’elle aurait une réaction bien à elle… Il avança donc vers elle d’un pas décidé.
« Alors bonne journée ? » Autant commencer gentiment avant de lui annoncer son plan pour ce vendredi soir.
« Bof, fatigante, disons que je suis ravie d’être en week-end. Et toi alors ? »
« Normale tout à fait normale mais elle n’est pas terminée pour moi, je suis invitée à une fête ce soir et je compte bien y aller » Il avait dit ça avec un grand sourire pour être le plus convaincant possible.
« Hmm… Liam fait attention. »
« Mais je fais attention maintenant, tu me fais confiance non ? Regarde ça fait déjà plusieurs mois que ça va beaucoup mieux ! »
« Oui je sais, mais un petit truc peut tout changer et te refaire plonger et ça je ne veux pas, je ne veux plus te voir dans l’état où je t’ai vu il n’y a pas si longtemps. » Elle avait employé une voix assez glaciale qui agaça un peu Liam. Il savait qu’elle faisait attention à lui, mais trop c’était trop. Et puis, lui et la patience quand il n’était pas d’accord avec ce qu’on lui disait. C'était bien ça son plus gros défaut...
« C’est bon… Je fais ce que je veux d’abord, t’es pas ma mère ! Et puis, tu me connais, tu sais que je ferai attention, que je ne veux pas redevenir le mec pitoyable que j’étais ! Et puis, je ne sais pas pourquoi je cherche à me justifier puisque j’irai que tu le veuilles ou non. » Et il était partit dans sa chambre sans attendre qu’elle ne réponde. C’était toujours comme ça maintenant, sa sœur s’inquiétait, ils se disputaient ça finissait de la même façon. Ils restaient fâchés jusqu’à ce que la soirée passe.
Quelques minutes plus tard, au moment de partir le jeune homme n’adressa pas la parole à sa sœur, passa devant elle, l’ignorant complètement. Il n’aimait pas qu’elle fasse tout un cinéma pour ça. Puis, il emprunta sa voiture pour aller jusqu’en boite et bien évidemment quand il arriva là-bas il y avait déjà pas mal de monde. Il était quand même loin d’être le premier et encore moins le dernier. Bien entendu il chercha des yeux des personnes qu’il était susceptible de connaître. Mais non, rien pour le moment. Alors, il s’avança directement vers le bar et se commanda un coca pour commencer. Certaines personnes étaient déjà à moitié ivres et dansaient n’importe comment sur la piste de danse. C’était assez drôle à voir, mais Liam ne voulait pas être à leur place le lendemain avec le mal de tête qu’ils allaient avoir au réveil. Il parcourut la salle des yeux et croisa le regard de quelqu’un qu’il connaissait. Cette personne était loin d’être une amie. Elle avait toujours le don de le regarder de travers et à vrai dire le jeune homme ne savait pas pourquoi elle se comportait ainsi. Cette fille était juste bizarre, en plus de ça le jour où il l’avait rencontrée elle avait tenté de coucher avec lui et à vrai dire elle n’était pas dans son état normal… Il l’avait bien entendu repoussée le plus gentiment possible. En fait, elle avait un comportement bizarre mais cela ne devait pas être qu’avec lui quand même. Elle s’appelait Pandora, drôle de prénom non ? Bref, il ne savait pas quoi penser d’elle, elle était si mystérieuse… Il ne la lâcha pas du regard et attendit de voir sa réaction, allait-elle l’ignorer ? Bonne question, elle était si imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soirée mouvementée - Pandora - Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée - Pandora -   Soirée mouvementée - Pandora - Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:54

Soirée mouvementée - Pandora - 11vtic10




    Douce chaleur de ce matin, je repoussais le drap qui couvrait mon corps nu, pour changer. Je me relevais légèrement, ma tête tournant, sentant encore les vapeurs de l'alcool. Sur l'oreiller à côté de moi, une enveloppe. Je tendis le bras, mes muscles complètement engourdis et attrapais le papier. Je l'ouvrai et laissai tomber les billets sur le drap. Je commençais à les compter un par un. Je plissais le nez et fronçais les sourcils. Il y avait mille dollars de trop ! Oh et puis tant pis pour sa tronche. Je m'enroulais dans le drap avant de quitter la chaleur du lit. Je tournais la tête vers ce que je devinais être la salle de bain en entendant l'eau couler. Je soufflais et cherchais mes affaires dans la chambre. Surtout, partir rapidement et sans faire de bruit. Je récupérais ma robe, beaucoup trop courte et mon string que j'enfilais rapidement. Je cherchais mes talons dans toute la chambre et les pris dans mes mains. Je trottinais jusqu'à la porte quand je me rappelais de l'argent, laissé sur le lit. Je me retournais et attrapais l'enveloppe en entendant l'eau se couper. Je redescendis en vitesse du lit et dans ma précipitation, mon genou tapa dans la table de nuit. Je lâchais un glapissement de surprise et un « putain » tout, sauf discret. Je grinçais des dents et quand j'entendis l'homme se déplacer dans la pièce adjacente à celle où j'étais, je me jetais sur la porte comme une perdue. L'ouvrant à la volée, je récupérais mes affaire et mes talons avant de me mettre à cavaler dehors. Les femmes de ménages se retournaient sur mon passage, chuchotant par moment. C'est vrai que j'avais l'apparence parfaite pour n'être qu'une trainée. Maquillée comme un camion volé, robe vraiment trop courte et une enveloppe dans les mains. Je sautais dans un ascenseur et me tournais vers la glace en grimaçant. Je sortis mes lingettes et me démaquillais rapidement. Je tentais de dresser mes cheveux et avalais un doliprane, qui n'allait absolument rien faire contre mon mal de crâne. Les portes s'ouvrirent et je remis mes talons avec de sortir dans la rue. J'enfilais mes lunettes et partis vers la maison, tranquillement.

    Alors que je me prélassais dans la piscine, laissant ma peau cachet d'aspirine prendre le sol, tout en oubliant pas de prendre quelques rails, mon portable sonna. Je soupirais et sortis à contre cœur de l'eau chaude pour décrocher à mon mac. Soirée aujourd'hui. Pas de problème, j'y serais. Ça me plombait de faire ça, mais j'avais besoin de ce putain d'argent pour payer une foutue. Papa et maman se serait rendue compte de quelque chose, si je prélevais directement sur mon compte, autant éviter. Surtout que pour eux, je n'étais que Pandora -prénom complètement stupide soit dit en passant- la gentille petite élève modèle. Il ne savait qu'il m'arrivait d'être en cours complètement défoncée, sans rien comprendre à ce qui m'arrivait. Il ne savait pas que la prostituée était là. Satine. Je n'étais pas schizo, ça non. Satine, c'était juste un autre nom au cas où je coucherais avec quelqu'un qui avait de vagues souvenirs de moi. Puis on m'avait conseillé de faire ça, pour garder un certain anonymat. Enfin, bref, toujours est-il que je devais sortir ce soir. Je montais dans ma chambre, me lavai, enfilai une robe -trop courte également- un string et passais des talons trop hauts. Je me maquillais légèrement, tout en laissant cette part de camion volé sur mon visage. Bordel, que je détestais ce métier ! Je remontais mes cheveux en un chignon lâche et bouclais les rares mèches qui retombaient.

    Douceur enivrante de la tequila qui coulait à flot. Mes poumons comprimés dans ma cage thoracique me faisaient mal. Comme toujours. Douleur habituelle depuis leurs morts. Je laissais ma tête retomber en arrière et accordais mon corps au rythme de la musique. Évidemment j'avais des mains baladeuses sur moi. Promesse, promesse. Je les laissais faire. Pandora était partit, elle était restée chez elle, dans son lit à lire un livre tranquillement, loin de tout ça. Ce soir, je faisais ce métier que je détestais tant. Vendre son corps pour quelques rails. Se laisser aller aux plaisirs dans des chambres aussi grandes que mon appartement. Je rouvris les yeux en sentant un regard brûler ma peau et cherchais ses yeux dans la salle, quand je le vis. Il était assis là. Liam. Pas mon Liam, non l'autre Liam. Je dardais mes prunelles vertes sur lui, le fusillant du regard. Il n'était pas lui et il ne le sera jamais. Je laissais un homme m'entraîner dans un coin sombre, dehors. Je lui expliquais rapidement le deal, ce que j'étais, qui j'étais et il me prit sans ménagement contre ce mur, dans cette ruelle. Je n'étais qu'un démon, briseur de couples. La pire espèce qui puisse exister sur cette terre. J'étais la chose contre lesquels des femmes se battaient, ne supportant pas que d'autres se rabaissent à ça. Oui, mais il fallait bien vivre. Même si dans mon cas, c'était plus par obligation. Il me laissa l'argent que je fourrais dans mon sac et on rentra dans la boite, avec quelques secondes de décalage. Amy m'appela et je la rejoignis, elle et les autres. Brochette de luxure. Maîtresse d'une seule nuit. Je soupirais et commençais à enchaîner les verres, ainsi que la drogue. Douce nuit.

    Je m'avançais en titubant jusqu'au bar où il était. Mes pieds avaient énormément de mal à me porter et mes talons me faisaient souffrir. J'avais encore les cheveux en pagaille, preuve de ma dernière activité, et je fourrais l'argent dans ma pochette. Je me penchais par-dessus son épaule et murmurais à son oreille, d'une voix rauque et basse.

    » Salut …

    Je n'attendis aucun signe de sa part et m'installais à ses côtés. Liam, comme lui. Je secouais rapidement la tête et levais la main vers le serveur. Connard. Ce salaud venait juste de tirer son coup avec moi et il me regardait comme si j'étais sa chose. Le pire c'est qu'il pensait être un bon coup. Feinte jeune homme, feinte. Je lui arrachais presque mon verre des mains et grognais un « merci » dans sa direction. Il s'éloigna et je laissais passer quelques secondes avant de boire la moitié de mon verre. Il n'aurait pas voulu que je boive autant avec lui. Il n'aurait pas aimé ça ...

    » J'pensais pas te voir ici. Surtout là, en fait. Elle craint cette boite, sérieux.

    En lâchant ça, je regardais le microbe qui me jeta un sourire en coin et une œillade. Crétin. Si seulement ils étaient encore là. Ezra et Liam. J'avais seulement besoin d'eux. Je dégageais mes cheveux de ma nuque où perlait encore de rare gouttes de sueurs. Je vis le patron me regarder et je relevais les yeux vers lui, mimant un « Satine » du bout des lèvres. Il hocha la tête et s'éloigna, pensant sûrement à une autre technique d'approche pour un client. Je tournais la tête vers mon voisin, bloquant mes cheveux avec ma main, sentant les larmes approcher. La vérité fait mal, la vérité n'est rien.

    » Tu sais … Ezra est mort, quand on avait dix-huit ans.

    Bombe lâchée. J'espérais juste que ça n'allait pas lui faire trop mal. Je pris ma main dans la sienne et serrais ses doigts dans les miens. Quelque chose n'allait pas, mais quoi, je n'en savais rien. Je terminai mon verre et en redemandais un autre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementée - Pandora -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June ❀ Micah « Une petite journée avant une grande soirée ... »
» PANDORA ♛ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair
» Pandora » C'est pas que je suis associable, c'est que j'aime pas les gens.
» PANDORA ✘ Je te haïs de me haïr, je t'aime de me le dire.
» Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit