AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Clayton Stinson
Bienvenue à Lewis
Z. Clayton Stinson


Célébrité : Dave Franco
Âge : Vingt-deux ans
Citation favorite : ⚡ et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure.
Messages : 30


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...] Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...]   (F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...] Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:46

Anissa prénom stinson
ft willa holland ✖ groupe au choix ✖ 20 ans ✖ célibataire


✖ provocatrice
✖ a du mal à s'entendre avec son père
✖ sensible
✖ attentionnée
✖ altruiste
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Avatar difficilement négociable, prénom négociable.
Anissa est née dans une famille aisé, elle n'a donc jamais manqué de rien. Elle a deux frères, c'est celle du milieu, elle ne s'est jamais réellement entendu avec Zackary, ils passaient pas mal de temps à se lancer des piques, jusqu'au jour où ils s’engueulèrent vraiment, à présent, ils ne s'adressent plus la parole malgré le fait qu'ils résident dans la même maison. Anissa a toujours eu du mal à se faire une place dans cette famille, elle ne s'y sent pas à sa place parce que trop différente d'eux. ♥
Z. Clayton Stinson

Dîner en famille, le genre de diné barbant et routinier dont la plupart des gens on l'habitude, ils dinent dans leur salle à manger ou leur cuisine en compagnie de leur parent et de leurs frères et sœurs, à force de raconter sa petite journée chacun s'emmerde mutuellement parce qu'ils s'en foutent, le même genre de diner auquel Zackary avait l'habitude de participer tous les soirs de la semaine. Dans l’immense salle à manger de la demeure Stinson, on ne pouvait entendre que le tintement des couverts sur les assiettes, la soirée était étrangement calme, personne n’osait ouvrir la bouche, chose plutôt rare, on pouvait sentir qu'il régnait une sorte de tension dans l'air. Zackary mâchait lentement son morceau de viande qu'il avait coupé au préalable. Sa sœur, le regardait, le genre de regard qui en disait loin sur sa pensé, le genre de regard noir auquel on n'échappe pas, mais le jeune homme persistait à l'ignorer.« Anissa, tu peux me passer le sel s'il te plait. ». Aucune réponse de la part de la jeune femme, qui le regardait toujours de son regard noir, voir meurtrier, il répéta sa requête plusieurs fois, mais elle ne répondait pas, comme déconnectée. Ce fut le cadet de la famille, qui lui passa enfin le sel, lorsque Zack le remercia d'un sourire, pour Anissa ce fut le déclencheur de sa colère qui explosa dans la pièce, tel un ouragan imprévu. « Comment tu peux encore sourire après cette après midi ? T'es vraiment le pire des imbéciles un gros con même ! Ouais c'est ça Zack, t'es un petit con prétentieux qui ne pense qu'à sa gueule et à baiser avec toutes les filles qu'il croise ! Tu t'en foutais d'elle ? C'est ça, avoue le, espèce de connard ! » Totalement outré la maternelle renversa son verre de vin sur la nappe blanche faites de broderies et dentelles en tout genre, quant au paternel il manqua de s'étouffer avec ses petits pois. « T'en sais rien sale fouineuse, alors ferme là, de toute façon ça ne te regarde pas. Arrête d'être jalouse, ce n'est pas moi qui attend depuis que j'ai dix ans le même garçon, mais il s'en fou de toi ! ». Entre eux, il y avait toujours eu quelques disputes, parce qu'ils étaient des total opposés, mais rien de bien grave, sauf que à présent cela dépassait toutes les petites piques qu'ils avaient l'habitude de se lancer. L'ambiance était plus qu'électrique, personne n'osait ouvrir la bouche sauf les deux concernés qui se tenaient face à face, prés à se jeter dessus à tout moment. « Mais va-y Zackary, dis à papa et maman ce que tu as fait cette après-midi, dis leur que ce n'était qu'un pari à eux aussi, ils seront très heureux de savoir, que tu n'étais avec Lily que parce que tu ne voulais pas passer pour un crétin auprès de tes amis, dis leur que tu ne l'aimais pas comme tu le prétendais si bien, va-y on attend tous ! ». Zackary se leva violemment de sa chaise la faisant tomber en arrière en même temps, mais comme pouvait-elle le juger ? Comment pouvait-elle juger la force de ses sentiments envers Lily, comment pouvait-elle ? « Vous voulez que je vous dise, tu as raison Anissa je ne suis qu'un con et oui tout cette histoire n'était qu'un pari, un pari que j'ai relevé et tu sais quoi, je t’emmerde ! Arrête de te mêler de tout, surtout de mes histoires avec les filles, parce que toi t'es même pas capable d'être avec celui que tu aime depuis que t'as dix ans, mais tu veux que je te dise, il ne veut pas de toi parce que t'es pas baisable ! ». Une assiette vola à travers la pièce et la dénommée Anissa balança le contenu de son verre à vin dans le visage de son frère. A présent, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Clayton leva la main prés à gifler sa sœur, mais il se stoppa, il ne pouvait pas faire ça, il n'était pas comme ça. « Qu'est-ce que tu attends, vas-y, fais le ! ». Le jeune homme rabaissa le bras, sous les yeux exorbités de ses parents et de son frère. Son cœur battait fortement dans sa poitrine et des larmes perlaient dans ses yeux, larmes qu'il ne versa jamais, parce que son père lui avait appris la solidité de l'âme et du cœur. « Le pauvre con, se casse de cette maison et de cette ville, il en a sa claque ! ». A grande vitesse, Zackary monta les escaliers et entra dans sa chambre tout en prenant soin de verrouiller la porte. Lorsque ce fut fait, il alluma son poste radio et chercha sous son lit sa valise, qu'il commença rapidement à remplir, doucement il se laissa glisser contre le mur froid de sa chambre, laissant les larmes aller, parce qu'il était seul et que personne ne le voyait, ni même l'entendait. Les plaintes de sa mère n'y changerait rien, il allait partir, partir loin pour tenter d'oublier, l'énorme erreur qu'il venait de faire.






Dernière édition par Z. Clayton Stinson le Mer 4 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »
» Le passé refait parfois surface | Edwin
» Parfois la vie nous offre ce que l'on mérite | Maël
» C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.
» (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit