AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire Empty
MessageSujet: (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire   (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:13

(f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire 617319pen1


✿ Soledad Ainara Calderòn
Feat. Penelope Cruz

I'M A LITTLE COMPLICATED - Soledad Ainara Calderòn a 31 ans ; elle est d'origine espagnole, hétérosexuelle, claustrophobe (peur des espaces confinés) et elle fait partie des New Comers. Il faut le dire, Sol est une femme pour le moins surprenante. Orgueilleuse, elle est de celles dont la fierté passe avant tout le reste. Indépendante, méprisante et bornée, jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Surtout en ce qui concerne les hommes. Les hommes ; parlons-en justement. Soledad les aime, elle les utilise, elle les charme, elle sait très bien comment se les mettre dans la poche. Passionnée, la jeune Calderòn se révèle être une femme plutôt dangereuse.




(f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire Pen22

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
★ Soledad est née à Barcelone et y a passé une grande partie de son enfance.
★ A la mort de son père, elle, sa mère et ses deux jeunes frères s'exilent aux États-Unis. Sol a alors neuf ans.
★ Alors que sa mère subvient difficilement aux besoins de sa famille, le caractère de Soledad se précise peu à peu et elle affirme lentement, mais sûrement, son indépendance.
★ Pour ce qui est de sa jeunesse/étude je vous laisse l'imaginer à votre guise, le plus intéressant est à suivre ^^
★ A l'âge de vingt-trois ans, les mauvaises fréquentations de la demoiselle l'amenèrent à pénétrer dans un univers tout à fait particulier : celui de la drogue. Sa beauté et son assurance est loin de laisser indifférents les personnages les plus reconnus de ce monde de l'interdit. Aux yeux des plus gros dealers, elle était la perle rare, celle avec laquelle ils se devaient de s'afficher. Elle était la femme à conquérir.(lire le lien pour la suite :))


(f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire 55022529
MAEL QUINN LEHMAN ★ Mael & Soledad : le couple le plus improbable qui puisse exister. En effet, ces deux là ne font pas que se ressembler : ils sont identiques. Aussi, leur caractère commun ne pouvait que les mener à se haïr. Leur fierté respective ne pouvait les mener qu'à des affrontements violents et à des réconciliations éphémères. Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, ces deux là se sont appréciés ; ils ont même fini par s'aimer. Mael en roi de la coke qu'il était, avait trouvé sa reine. Cette reine sublime qui le suivait où qu'il aille et quoiqu'il fasse. Bien sûr, leur amour était précaire et sauvage. Ils n'étaient que deux êtres au cœur de pierre que la passion avait réuni. Pendant quatre ans donc, ils entretinrent une relation chaotique, mais cependant profonde que rien ne semblait pouvoir détruire si ce n'est eux-mêmes. C'est d'ailleurs ce qui arriva quand Mael trahi Soledad. Celle-ci se réveilla un matin, seule. Lehman avait disparu emportant avec lui toute leurs économies. Une semaine plus tard, Mael était derrière les barreaux prêt à purger une longue et lourde peine de prison. Sol aurait pu se contenter de cette punition ; elle n'en fit rien cependant. Son ancien amant payerait pour sa trahison, elle ferait sa propre justice. Deux ans plus tard, la jeune femme apprit la libération de Lehman et après quelques semaines de recherche, elle découvrit qu'il était allé se planquer dans son village natale. Aussi décida-t-elle de lui faire la surprise de sa visite. Il lui suffirait de loger une balle entre les deux yeux de ce traître pour être satisfaite, mais non. Soledad voulait savourer sa vengeance. Elle le ferait souffrir longuement, puis, le moment venu, elle lui volerait sa vie. Cette jeune femme et sans doute la seule à vraiment connaître Mael ; elle connait ses points faibles et ne reculera devant rien pour lui faire regretter son geste. La détermination de la jeune suffira-t-elle cependant, devant l'alchimie qui persiste entre ces deux êtres si semblables ? A voir.... (en rp ! MUHAHAHA x))









Dernière édition par Mael Q. Lehman le Mer 2 Fév - 6:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire Empty
MessageSujet: Re: (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire   (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:22

SCENARIO RESERVE --

Tout d'abord, sachez que si vous prenez ce scéna, je vais vous vénérer ! (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire 846716 J'ai besoin d'un perso sur lequel Mael pourra se défouler. j'ai besoin d'une personne qui saura intimider Mael & Mael a BESOIN de PIMENT dans sa vie (bon, il a déjà une vie bien mouvementé, mais il en redemande ! x)). Alors pour les adeptes de gros crêpages de chignon en rp, ce personnage est pour vous XD
Je suis pas très exigeante, mais si vous choisissez d'incarner Soledad, merci d'être actif. Si c'est pour passer une fois par semaine et rp toutes les deux semaines, non merci, ça ne m'intéresse pas. Je tiens pas à rp avec un fantôme.
Pour ce qui est du rp, justement. Une fois encore, je suis pas difficile. Néanmoins, je suis du genre à aimer les "pavés". Je sais c'est con et la quantité ne garantis pas la qualité, mais bon... C'est comme ça. Après je demande pas cent lignes... Une quarantaine me convient parfaitement, je sais m'adapter. Pour résumer, si vous arrivez difficilement à vingt lignes, préférez un autre scénario.
L'avatar est difficilement négociable. Néanmoins, vous pouvez toujours essayer.
Pour ce qui est du nom et du prénom... Aucune négociation possible Razz

Pour toute question, ma boîte à mp est ouverte et je passe régulièrement sur l'espace réservé aux invités. N'hésitez pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lisandro • « un grain de beauté, ça prouve la beauté.  »
» les excuses ne font pas tout, je le sais. ft. June
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» LUCKY ► parce que c'est bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit