AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:46



☆ BREONY AMBRE TURNER ☆
©️ credit : dark dreams. - °°MishMish°°
IN YOUR LIFE
➜ Née à Lewis d'un père inconnu et d'une mère alcoolique et droguée. ★ Ambre Turner la mère de Breony était plutôt du genre mauvaise quand elle à commencer à devenir une jeune femme. ★ A Treize ans elle commence à fumer. ★ A quatorze ans elle boit de l'alcool. ★ Quinze ans ce sont les hommes et la drogue qui entache sa vie. ★ Elle a couché avec son beau père Marco quand elle avait seize ans pour faire du mal à sa mère et la faire partir de Lewis. ★ Suite à cela elle a eu la réputation de croqueuse d'homme et sa mère la mise dehors. ★ Elle a vécue chez ses amants pendant des années pour pouvoir payer ses doses avec son fric ★ Dix ans plus tard elle n'a pas changer, elle revient d'Espagne avec une fille dans les bras. ★ Elle avait arrêter la drogue pendant 1 ans mais elle a reprit en revenant à Lewis ★ Elle vient d'accepter un boulot un peu dangereux elle abandonne donc sa fille à New York chez sa tante
FUCK OFF

Franche - Rancunière - Têtue - Sournoise - Manipulatrice - Garce -

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
J'ACCEPTE TOUTES SORTES D'IDÉES DE LIEN AUSSI BIEN LES PLUS SIMPLES QUE LES PLUS TORDUS (J'AI TOUT DE MÊME UNE PETITE PRÉFÉRENCE POUR LES IDÉES TORDUES C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. 893469 ) N'HÉSITEZ SURTOUT PAS JE NE MORDS PAS C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. 389806


(c) hells angels


Dernière édition par Breony A. Turner le Ven 4 Nov - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:47

☆ MES RELATIONS AVEC LES FEMMES ☆

♡ June D. Bradford ♡
« L'amitié est parfois fragile... »
Depuis mon adolescence je n'apprécie pas les femmes, elles sont futiles, sans intérêt et digne de prendre des paires de gifles sans arrêt, elles sont presque toutes aussi pathétiques les unes que les autres. June c'est différent. Elle à un caractère presque semblable au mien et c'est ce que j'apprécie chez elle. Pourtant tout aurait pu mal commencé avec elle étant donné que son petit ami se trouve être l'homme qui me méprise le plus dans Lewis. Dieu seul sait ce qu'il a pu lui dire sur mon compte rien de bien reluisant je le sais. Pourtant June et moi sommes amies même si je n'ai jamais vraiment connu les raisons de cette jeune femme d'être rentrer si soudainement dans ma vie. Curiosité ? Gentillesse ? Non... autre chose je le savais... Je finirais par le savoir de toute façon tous finit par se savoir un jour ou l'autre. Notre amitié à beau être très jolie je sais que de toute façon l'une d'entre nous finira par détruire ce lien, impossible de garder une amie trop longtemps. Finalement je pense que c'est moi qui donnera le premier coup sans même m'en apercevoir... A voir par la suite comment nos relations vont évolués, entre haine et amitié laquel triomphera ?

♡ M. Ginny Evans ♡
« Rivalité »
Ah les femmes et la jalousie c'est tellement pathétique, tellement pathétique que ça entraîne des rivalités non voulu. Moi tous ce que je voulais c'était devenir la tentation de mon cher ami Elijah mais cette Ginny, elle a des vues sur lui alors bien entendu ça fait des étincelles entre nous deux. De plus mademoiselle Evans est contre la drogue et refuse donc que je tente Elijah avec cette magnifique poudre blanche, parce qu'il a soit disant arrêté. Et alors ? Moi je veux mon ami, celui que je connais depuis des années et elle n'a rien à dire. Fait attention Ginny je risque de devenir ton pire cauchemar.

♡ Pandora L. Greenleaf ♡
« Parce que parfois on ne peut pas détourner les yeux »
Je suis une femme avec un caractère pourri c'est un fait depuis des années, exécrable le trois quart du temps je n'ai pas beaucoup d'amis que ce soit à Lewis ou ailleurs. Mais parfois il y a des personnes que je trouve différente et que je veux aider. Pourtant je ne montre pas que je vais aider je le fais à ma manière en étant brusque, hypocrite et mauvaise. C'est ce qu'il se passe avec Pandora. Cette jeune femme est une droguée, tout comme moi, seulement pour ses doses elle se prostitue. Comment je le sais ? Je connais beaucoup d'homme à Lewis et je l'ai su par l'un d'entre eux. Du coup j'essaie de l'aider à s'en sortir, il faut qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne coule pas encore plus. Et qui mieux qu'une magnifique cocaïnomane pour défendre les effets néfastes de la drogue ? Entre les deux femmes ça risque d'être explosif !

♡ Eïlìs Kathrina O'Neal ♡
« Tu mériterais des claques »
Sérieusement la vie ne vaut pas la peine d'être vécue ? ça me fait sortir de mes gongs d'entendre ce genre de connerie. Eh bien c'est le discours qu'Eïlìs prononce tous les jours. A croire qu'elle attends simplement de crever pour être en quelques sortes libéré de cette vie qu'elle trouve pesante. J'aime pas ça. Je déteste ce genre de personne alors je veux la bouger un peu. Je n'y vais pas avec le dos de la cuillère ce n'est pas dans ma nature. S'il le faut je lui mettrais des claques mais hors de question que je la laisse aussi déconnecté de la réalité. Elle est jeune en plus je la comprends pas à dire vrai. Mais je suis têtue, j'ai toujours ce que je veux et j'aurais gain de cause.

♡ S-E. Luce Canter ♡
« Pourquoi ne pas me mettre toute la misère du monde sur le dos ? »
Entre Luce et moi ça n'a jamais été l'entente cordiale. Quand j'avais quinze ans je sortais avec son frère, je l'aimais énormément de là à dire que c'était mon premier amour je ne sais pas mais en tout cas je n'étais pas encore une croqueuse d'homme et je ne passais pas ma vie à changer de partenaire. Luce n'aimait pas trop ma présence, elle était proche de son frère et elle ne supportait pas qu'une femme autre qu'elle soit dans sa vie. Fallait bien qu'elle s'y fasse parce que notre relation à durer un an. Au bout de cette année j'étais tellement malheureuse chez moi que j'ai trompé mon petit ami avec mon beau père pour qu'enfin ma mère me laisse en paix. ça a fonctionné mais j'ai perdu le frère de Luce. Celui ci était malheureux et quand il est parti la jeune femme m'a mis cela sur le dos alors que ça n'avait rien avoir. Depuis c'est la guerre entre nous. Je ne compte pas me laisser faire par elle.

♡ Jewell Maxyne JEFFERSSON ♡
« C'est dans le malheur que l'on reconnait ses amis »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla

♡ R. Bonnie Bridgestone ♡
« Lorsque j'ai envie de faire la fête je t'appelle »
J'aime pas trop sortir avec les femmes parce que je trouve qu'elles sont un peu trop prude, un peu trop sage elles gardent ce masque de petite fille et j'aime pas cela. C'est pour cela que lorsque j'ai rencontrée Bonnie dans une boite et que j'ai eu l'occasion de la voir boire comme moi, de la voir prendre de la drogue aussi et draguer tous les mecs comme moi je suis très vite devenue amie avec elle. Quand j'ai envie de faire la fête et de me changer les idées j'appelle tout de suite celle ci et inversement si c'est elle qui a envie de s'amuser. Elle est plus jeune que moi mais ça ne se voit presque pas, en tout cas si rien ne se met entre nous on risque de rire souvent.



Dernière édition par Breony A. Turner le Ven 4 Nov - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:48

☆ MES RELATIONS AVEC LES HOMMES ☆

♡ Maël Q. Lehman ♡
« Double masculin »
Maël. Personne étrange mais tellement attachant. Sérieusement, personne ou presque personne ne pouvait le comprendre mais moi oui. J'étais jeune quand je l'ai rencontré, tous juste quinze ans, accompagné de la croqueuse d'homme qu'était ma mère je me demandais comment elle avait bien pu le séduire. Il avait un truc en plus par rapport aux autres... ah oui j'ai trouvé son hypocrisie. Quelques verres plus tard ma mère capitula et s'en alla nous laissant seuls dans notre hypocrisie. J'avais quinze ans pourtant je ne paraissais pas vraiment cet âge, les coups invisibles de ma mère me rendant bien plus forte que j'aurais pu l'imaginer. Très vite Maël est devenu mon ami, mon mentor, mon modèle, silencieusement je buvais ses paroles sans jamais lui montrer. Grâce à lui je suis vivante, il m'a redonner la force de me remonter, je ne le remercierais jamais parce que ce n'est pas notre genre du tout. Les habitants de Lewis nous avait collés une étiquette sur notre dos, nous étions amants. C'était bien évidemment totalement faux puisque ni l'un ni l'autre ne nous étions attardé sur le physique de notre ami. Un an. Voilà le temps que cette "relation" a duré. Alors que j'avais seize ans il a disparu de Lewis sans laisser de trace. Nous avons fait nos vies chacun de notre côté. Neuf ans plus tard le voici de retour. Il n'a absolument pas changé toujours aussi hypocrite et mauvais seulement voilà moi j'ai changée je ne suis plus la petite gamine qu'il connaissait je suis devenue plus manipulatrice et mauvaise qu'avant. Aussi nos conversations et nos rencontrent se terminent toujours en dispute. Mais au fond de moi il sera toujours mon mentor.

♡ C. Elijah Nightingal ♡
« Je suis ta tentation... avoue le »
Mon ami, un des seuls qui m'aime comme je suis et qui ne cherche pas à me changer du jour au lendemain. Tout commence lorsque je t'ai rencontré pour la première fois, un beau jeune homme, ton regard m'a attiré tout de suite. Du coup je t'ai voulu dans mon lit toi aussi. Elijah était déjà amoureux alors hors de question pour moi de le faire craquer, j'ai continué à le séduire mais simplement pour rire. Notre amitié était vraiment forte, il m'a accueillit chez lui quand j'étais dans des états vraiment pitoyable nous n'en avons jamais parlé nous ne sommes pas de grands bavards. Il est parti... lui aussi me laissant seule... Lors de son retour j'ai appris qu'il avait eu recours à la drogue et qu'il avait fait une cure de désintoxication... Devinez qui tente de le refaire craquer ? Moi bien sûr. Je veux que tout redevienne comme avant avec lui. Je suis prête à tout pour te faire flanché Elijah prépare toi au pire.

♡ Edwin F. Chester ♡
« Mon élève »
Ah Edwin quel bon souvenir. Comment pourrais je l'oublier ? J'avais dix neuf ans quand je l'ai rencontré, j'avais décidé de partir de Lewis pour me détendre un peu pendant les vacances et une fois à New York j'ai rencontré ce jeune homme de quinze ans. D'habitude les hommes plus jeunes ne sont pas pour moi, je préfère l’expérience. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai trouvé si mignon et si touchant que je me suis amusée à devenir son mentor sexuellement parlant bien sûr. J'étais sa toute première mais c'était très bien pour une première fois. Je suis ensuite rentré chez moi et je n'ai jamais su ce qu'il était devenu. Six ans plus tard devinez qui est à Lewis ? Edwin est devenu un jeune homme très craquant... Je suis curieuse de sa réaction lorsqu'il me verra.

♡ Jax-Matis E. Cincinnati ♡
« Je ne veux pas être sauvée »
J'ai rencontrée ce jeune homme à l'aéroport de Lewis. J'étais en mauvaise posture avec l'homme qui était à côté de moi dans l'avion. Il m'avait coincé dans un coin et essayée de me faire peur, Jax est arrivé pour me secourir. Sauf que je suis loin d'être la jolie princesse qui a besoin d'être secouru et au lieu de le remercier comme il se doit eh bien je l'ai envoyée sur les roses comme j'en ai l'habitude. Je suis partie ensuite le laissant seul dans une ville qu'il ne connait pas. Par la suite entre le jeune homme et moi même ça n'a été que prise de tête sur prise de tête. Il cache quelque chose, j'en suis persuadé mais quoi ? Mystère.

♡ Mason-Berlioz Finighan ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla



Dernière édition par Breony A. Turner le Ven 4 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:50

Nouvelle fiche de lien, j'ai garder mes anciens liens bien entendu ! C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. 846716
Vous pouvez proposer je ne mords pas C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:45

heureusement que tu les a gardé C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. 144876 C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:59

T'inquiète je vais pas t'enlever de mes liens :caaalin:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Empty
MessageSujet: Re: C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.   C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois la vie nous offre ce que l'on mérite | Maël
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
» Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny
» Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même
» Little T. • Joyeux non-anniversaire très chère !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit