AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06



Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 2ni43gk
© tumblr


Pandora "Satine" Loan Caroline Alaska Maxence Greenleaf.
Célibataire mais fiancéEtudiante en littérature & langues étrangères/prostituée et junkieNew comers
Calme ▪ Intelligente ▪ Tendre ▪ Généreuse ▪ Souriante ▪ Jalouse ▪ Perfectionniste ▪ Lunatique ▪ Chieuse ▪ A l'écoute ▪ Curieuse ▪ Joueuse ▪ Romantique ▪ Patiente ▪ Sérieuse ▪ Naïve ▪ Indépendante ▪ Mystérieuse ▪ Têtue ▪ Mature ▪ Drôle ▪ Bordélique ▪ Impulsive ▪ Ordonnée ▪ Mélancolique ▪ Sarcastique ▪ Froide ▪ Sûre d'elle ▪ Violente ▪ Réservée ▪ Fidèle ▪ Vulgaire [...]



Pandora déteste qu'on la surnomme Panda ♦ Elle n'hésite pas à frapper si c'est le cas ♦ Elle est toujours amoureuse de Liam, son petit-ami décédé ♦ Il était son premier copain & avait deux ans de plus qu'elle ♦ Elle avait un frère jumeau, mort en même temps que son copain ♦ Elle est à l'origine de l'accident qui a tué son frère et son petit-ami ♦ Elle a vu ses parents une seule fois ♦ Elle ignore même leurs prénoms & ne connait pas l'existence de sa soeur cadette ♦ Elle est légèrement agoraphobe ♦ Elle ne supporte pas de rester dans le noir ♦ Elle a peur la nuit ♦ Elle met toujours des heures à s'endormir ♦ Elle déteste quand on lui vient en aide ♦ Ses yeux changent de couleurs selon de temps, ils passent du verts au gris ♦ Elle a une peau très sensible et marque vite ♦ Elle a un sale caractère et passe du rire au larmes rapidement ♦ Elle a tendance à se faire des films assez facilement ♦ Elle attend une seule chose, une raison de s'en sortir et elle arrêtera ses conneries ♦ Elle ne sait pas que ses parents l'ont fiancés à un homme pour des raisons d'héritage et d'argents ♦ D'ailleurs, elle se fiche complètement d'eux et aimerait qu'ils soient là pour elle, un peu plus souvent.



Même si ses parents lui manquent, elle est trop fière pour dire qu'elle souffre de cette absence ♦ Elle se drogue et boit pour oublier ♦ Elle ne supporte pas la vue du sang des autres ♦ Elle adore cuisiner ♦ Elle aime beaucoup la littérature et les langues ♦ Elle adore l'art, la musique ♦ Pandora est très sportive ♦ Elle joue de la guitare chez elle et chante aussi ♦ Elle sait parfaitement parler le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien ♦ Elle a apprit le Russe et l'Allemand ♦ Elle aimerait faire le tour du monde ♦ Elle adore la photo ♦ Elle ne sait absolument pas dessiner mais adorerait apprendre ♦ Elle est DVDphile et le vit très bien ♦ Son armoire est tellement remplit de vêtements, qu'on dirait un magasins ♦ Elle a trop de chaussures et de sacs, mais s'en fiche ♦ Ses parents sont riches à en devenir malade et elle dépense leur argent ♦ Elle adore défier les règles & respecte peu de choses ♦ C'est une très grande lectrice de n'importe quel livre ♦ Elle déteste les films d'horreurs ♦ Elle a une peau très blanche ♦ Elle n'aime pas faire le ménage mais s'y oblige ♦ Elle se prostitue pour payer sa dose, malgré l'argent de ses parents ♦ Elle se fait d'ailleurs appeler Satine dans ce monde là ♦ Elle a un tatouage ♦ Le prénom de son frère sur son poignet avec leur date de naissance dessous.

More ?


Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Mer 7 Sep - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06


Le truc inutile mais qui sert toujours Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 747368

Bonjour à toi, petit homme dans cette fiche de liens. Avant de me proposer quoi que soit, voici les conditions à respecter.

▪️ Pandora a un caractère et une histoire assez spéciaux. Il faudra en discuter longtemps avant de trouver un terrain d'entente.
▪️ Pandora n'a eu qu'un seul petit ami, qui est mort. Donc les exs qui datent d'avant cette relation, quand elle avait seize, dix-sept et dix-huit ans, c'est pas possible. Ensuite elle a enchaîné les mecs, jusqu'à son départ de NY, à ses vingt ans.
▪️ Par pitié, les liens genre "bonne copine", non. C'est toujours plus marrant d'avoir des trucs à dire en RP et de faire bouger les choses & puis Panda est une mauvaise amie Arrow .
▪️ Je recherche surtout des liens négatifs ou ambiguë Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
▪️ J'accepte les one-night ou les "fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te fuis" sans modération. A savoir que Pandora est une prostituée, donc voilààààà
▪️ Et voilà Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806 . Je ne mords pas, rassurez-vous Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806 . Mais le premier qui dit Panda, je le lapide :saaaute: .

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07


Messieurs



Marlon Dashwood
.
« Fiancé. ▬ Marlon & Pandora, c'est une histoire qui aurait très bien put ne jamais débuter. Les deux jeunes ne se connaissent pas, ni d'Adam, ni d'Eve. Le jeune homme a apprit qu'il devait se marier à la fille aînée des Greenleaf, pour ré-hausser la réputation des Dashwood. Pandora, évidemment, ne connaît rien de ce petit arrangement entre les deux familles. Le jeune homme ne sait absolument pas où sa fiancée vit et après quelques recherches, il trouve son adresse. Marlon arrive à Lewis & retrouve la jeune femme. Sauf qu'il n'avait pas prévu que Pandora serait une prostituée et une junkie, en plus de ça. suite en rp. »


Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Lun 3 Oct - 6:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07


BOYS BOYS BOYS



Jordan A. Rochester
.
« Vengeance crescendo. ▬ Dès que Pandora a vu Jordan, lors d'une soirée, elle a essayé de l'attirer dans son lit. Sauf que le jeune homme, face à cette jeune demoiselle beaucoup trop bourrée, et qui est, en plus, fiancée, l'a repoussé. Sauf que ce soir-là, Pandora n'était pas suffisamment clémente pour laisser passer. Alors, quand elle a recroisé Jordan, elle lui a en quelque sorte fait payer son refus. Maintenant, dès que les deux jeunes gens se croisent, ils font payer à l'autre, la dernière crasse en date. Mais jusqu'où cela va-t-il continuer ? Que se passera-t-il ensuite quand un des deux, qui en aura eu marre de jouer à ça, fera tout péter ? »


Maxwell Hutchinson
.
« Le challenge. ▬ Maxwell et Pandora c'est une longue histoire de haine. Les deux jeunes ont tous les deux un sale caractère et passent leur temps à se chercher et ils ne peuvent définitivement pas se voir. Pourtant, ni lui ni elle ne peut se résoudre à ignorer l'autre. Pandora voit tout ça comme étant un jeu, et elle adore pousser Max le plus loin possible. En plus, cela fait un moment qu'elle essaie de se mettre dans son lit, mais devant ses refus incessants, la jeune brunette c'est dit qu'il avait peut-être quelqu'un. Elle était prête à lâcher l'affaire, sauf que la petite-amie de Max, Roxanne est venue la trouver, utilisant son pseudonyme et la menaçant. Depuis ce jour, la prostituée redouble d'effort pour mettre le beau brun dans son lit. »


Dernière édition par Pandora S. l. Greenleaf le Jeu 8 Sep - 5:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07


Mesdemoiselles



Breony A. Turner
.
« Parfois, il est bon de se faire aider, parfois. ▬ Pandora est une toxicomane qui se prostitue pour payer ses doses. Breony est une ancienne cocaïnomane. La plus âgée des deux jeunes femmes, a entendu parler de Pandora par une de ses anciennes conquêtes d'une nuit. Breo' veut aider Pandora a s'en sortir, mais la prostituée refuse toute aide, et ça, venant de n'importe qui. Mais l'aînée veut tout de même la sortir de ce pétrin et l'empêcher de s'enfoncer encore plus. Donc, elle l'aide, mais à sa façon, sans lui montrer réellement ses premières intentions. Breony est très brusque, hypocrite et mauvaise avec la junkie, et cela ne plaît tellement à la jeune demoiselle, qui n'hésite pas à lui faire savoir. Breony tente d'expliquer à Pandora les effets néfastes de la drogue, ayant elle-même connue cette spirale. Elle essaie de lui ouvrir les yeux, mais la jeune femme refuse d'écouter quoi que soit. Chaque rencontre est une véritable explosion entre les demoiselles. »


Calixte P. Douglas
.
« Très bonne amie & soutien. ▬ Calixte et Pandora se sont rencontrées dans une soirée, où elles y étaient toutes les deux, au même moment. La prostituée, complètement bourrée, comme souvent, a foncé dans la jolie blonde et depuis ce soir-là, les deux jeunes femmes ne se sont pas revues. Ce n'est qu'au moment d'une journée typique de shopping que Pandora et Calixte ont appris à se connaître réellement. Elles sont devenues amies toutes les deux, même si la brune a toujours quelques difficultés à parler avec Calixte. Ce n'est que lorsque que Pandora apprendra ses fiançailles qu'elle va se tourner vers la blonde, pour lui demander de l'aide. Mais ce n'est vraiment que lorsque Panda se rendra compte qu'elle est en train de tomber amoureuse de son fiancé, qu'elle va demander à Calixte de l'aider vraiment. La jeune femme emmènera la brune dans les soirées, l'empêchant de trop se bourrer ou de se droguer. »


Lucky G. Carleson
.
« Soutien l'une pour l'autre. ▬ Pandora aimerait sortir de la drogue, de la prostitution et de l'alcool, mais elle n'a aucune volonté pour tout arrêter. Elle ne demande de l'aide à personne, mais Lucky le fait. La junkie a beau envoyé la brunette chier dans les règles de l'art, lui dire qu'elle n'a pas besoin d'aide, Lucky n'en démord pas et elle la soutient. Elles savent qu'au moindre problème, l'une ou l'autre sera là pour aider son amie, n'importe quand, et elles reposent toutes les deux sur leur amie. »


Nom & prénoms.
.
« Lien qui tue tout. ▬ Lien à écrire ici. »


Nom & prénoms.
.
« Lien qui tue tout. ▬ Lien à écrire ici. »


Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Jeu 8 Sep - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07


GIRLS GIRLS GIRLS





Dernière édition par Pandora S. L. Greenleaf le Lun 3 Oct - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:25

tu veux bien de moi ? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:27

Evidemment Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 328961
Est-ce que tu as une petite idée Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:41

effectivement, j'ai peut-être une idée, mais il faut qu'on en discute pour que ça colle bien Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 328961 Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Donc la mère d'Elijah était elle aussi une prostituée, il sait ce que c'est, il sait aussi à quel point c'est dur. Peut-être qu'un jour Pandora aurait pu lui proposer ses services et lui il aurait accepté mais pas pour coucher juste pour l'inviter a manger un morceau parce qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette ou un truc du genre. Après à toi de me dire si elle aurait accepté ou non, mais en fait il ressentirait l'envie de l'aider, sans le savoir vraiment lui même, en fait elle serait un peu son médicament, elle l'aiderait a se guérir lui même de tous ses fantômes, après l'idée est a façonner bien évidemment. En fait ils ont pas mal de points communs, tels que les parents absents, en fait Elijah n'en a plus du tout, sa mère est morte lorsqu'il avait une dizaine d'années et son père étant le mac de sa maternelle les a abandonnés sa sœur et lui, Elijah n'a jamais reparlé à sa sœur, parce qu'ils ont été placés dans des familles d’accueil différents, mais il est a sa recherche à Lewis. Il a passé une grande partie de sa vie à se détruire, il est limite alcoolique et a fait une cure de désintoxication contre la drogue, cependant il s'autorise un petit joint de temps en temps. Il est musicien et chanteur, c'est sa passion et il tente d'en vivre en faisant des concerts dans des petits bar. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:46

Alors, si Elijah ne lui dit pas qu'il compte lui offrir un morceau, Panda le suivrait sans se poser de questions. Evidemment, elle insisterait et tout et voyant qu'il refuse de coucher avec elle, elle commencerait à se poser des tas de questions et à être vachement violente ou quoi. Elle demanderait si ce sont ses parents qui l'envoient, promettant de tuer la personne qui l'a balancé dans d'atroces souffrances. Enfin bref, elle aurait une réaction super violente, face à Elijah. S'il prend le temps de lui expliquer et de la calmer, elle pourrait l'écouter & tout.
Après s'il lui dit cash "j'vais t'aider à t'en sortir, parce que ma mère était aussi une pute, blablabla", elle l'enverra clairement chier, lui balançant tout un tas de conneries à la tronche, comme quoi qu'elle a pas besoin d'aide et tout.

Est-ce que la soeur d'Elijah est morte ou est-ce qu'elle a disparut ? Parce que j'aurais une idée pour la suite Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806 . Mais ça partirait clairement sur du positif & on garderait l'idée qu'il veut l'aider toussa.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:54

Alors c'est absolument pas son genre de déblatérer sur sa vie personnelle, jamais il ne lui dira que sa mère est une prostituée enfin surement pas au début, et il ne compte pas non plus lui dire qu'il veut l'aider. En fait entre eux je pensais que ça pourrait être une relation un peu violente dans les mots, mais pas dans la pensée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire du genre : " Ta gueule et suis moi, sinon c'est moi qui vais te tuer dans d'atroces souffrances !" Bon pas dès le début hein, il veut l'aider parce qu'il s'identifie pas mal à elle aussi, il sait ce que c'est d'être perdu et de n'avoir aucuns repères dans la vie.

La soeur d'Elijah est toujours en vie, mais ne sait pas qu'elle a un frère, parce qu'elle a été placée quand elle avait un an, donc elle ne se souvient de rien I love you oh oui dis moi ton idée Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:33

Ouais, j'm'en doute qu'il dirait pas d'entré que sa mère était une prostituée & tout. Enfin j'vois le genre de relation qu'ils auraient Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806 .

Donc, Panda avait un frère jumeau, mort dans un accident avec son copain & comme Elijah a perdu sa soeur, on pourrait jouer sur ça & amener leur relation à une relation frère/soeur ?
Pour leur relation serait assez bizarre en soin, puisqu'on pourrait garder le fait qu'il soit violents dans leurs propos, n'hésitant pas à dire la vérité à l'autre, même si ça doit les blesser. Mais d'un autre coté Elijah pourrait agir avec Panda comme si c'était sa soeur, la protégeant & voulant l'aider si elle est encore dans la drogue ou la prostitution (normalement, elle va rencontrer son fiancé (qu'elleneconnaitpasencore Arrow ) & même si au début, elle va lui pourrir la vie, voulant le faire partir & quand elle se rendra compte qu'elle va tomber amoureuse, elle va paniquer & devenir encore plus chiante & tout, par peur de souffrir encore. Et quand elle se rendra compte qu'elle tient réellement à lui, elle va tenter le coup & va lui promettre d'arrêter ses conneries.) Donc selon le moment où elle en sera, Elijah pourrait l'aider à décrocher & elle pourrait l'aider aussi à sa manière ou faire des choses pour lui & tout ? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:15

Tu veux toujours de moi pour un lien? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:16

Evidemment Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Tu as une petite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:21

J'aimerais du postif si c'est possible Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 846716
Ah oui, j'ai oublié de te dire: Ton avatar, il déchire graaaaaaaave I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:32

Elles ont pratiquement le même caractère toutes les deux. Très fêtardes, elles ont un sale caractère (en gros, pour généraliser tout ça x). Enfin, bref. Niveau caractère elles se ressemblent. Après niveau histoire beaucoup moins. Panda n'a jamais vu ses parents, sauf quelques fois, et elle a perdu son frère jumeau et son premier amour dans un accident de voiture.

Donc je sais paaaaaaaaas Arrow .
JE t'avoue que j'ai aucune idée, en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:17

Moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:21

Mila :tare:
Evidemment Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806 . Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:31

J'ai vu que tu avais besoin de liens négatifs.. Tu est une prostituée et je suis flic (a) Il y a moyen d'en faire un bon je pense =P
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:46

Oh oui ! Brandy aurait put coincer Panda, non ? En plus elle boit & se drogue, donc j'pense que ça serait suffisant pour la coincer. Après pour le négatif, il suffit juste que B. emmerde Panda & elle pourra plus la voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:05

Ouais pourquoi pas :D Bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:06

Et bah voilà :D. Après il faudra voir, puisque normalement, Panda va arrêter toutes ses conneries petit à petit. Donc soit on reste sur du négatif, soit on change ça en positif & tout & tout.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:00

MA PANDA on devrait se trouver un truc :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:04

Affirmatif :D
Tu as une idée de ce que tu veux ou on creuse ensemble ? Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:10

Je sais que ça va vraiment pas t'aider pour notre lien MAIS Shane appellera Pandora, Panda, même s'il la frappe (l'est un peu maso) ... Je le vois bien vouloir l'embêter en lui faisant des gestes affectueux et tout ça, en fait je sais pas si elle l'aimerait bien ou pas mais elle ferait clairement savoir qu'il lui tape sur les nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Empty
MessageSujet: Re: Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »   Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ϟ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux. | Cebrian
» Jordan A. Rochester ♣ J'ai tellement faim que j'échangerais ma grand-mère contre un tic-tac.
» (F) HOLLAND ✿ Parfois, je pense qu'on gâche nos mots [...]
» Soirée mouvementée - Pandora -
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit