AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:56

Il nous faut un lien, nous deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:10

panda - c'est parfait ! edwin, se lasser ? jamais EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 832778 je t'ajoute très vite ma belle (:
jewell - je ne t'oublierais jamais, jeune princesse EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 635329
maxwell - surtout vu le lien qu'edwin entretenait avec ta roxy (a) c'est nécessaire EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 230587 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:16

J'te rajouterais un jour EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:34

Edwin serait du genre à faire en sorte d'emmerder Roxanne encore aujourd'hui ? Comme raconter des trucs sur elle ou son bébé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Voir le sujet précédent
» Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]
» Le passé refait parfois surface | Edwin
» Advienne que pourra, Advienne que devra |Edwin|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit