AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:40

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Tumblr_lfd1ee5PUM1qadi39o1_500


Edwin Fitzwilliam Chester


C'est que ... vous y auriez presque cru. Je sais que beaucoup d'entre vous doivent me prendre pour ce que je ne suis pas, à savoir le prince charmant qui hante agréablement les rêves des petites filles, le gendre absolument idéal existant dans la tête des grands mères, et l'amant parfaitement en forme que désire rencontrer chaque femme qui se respecte. Eh bien, vous n'avez pas tout à fait tort. Moi, je suis les trois. Je suis parfaitement prêt, belles demoiselles, a vous enlever sur mon grand étalon blanc pour vous faire connaître les plaisirs qui n'ont jamais hantés jusqu'à vos rêves les plus fous, tout cela en vous susurrant des promesses de mariage à l'oreille. Néanmoins ... N'attendez pas de moi que, une fois mon plaisir trouvé et assouvi, je reste à vos côtés en vous prenant gentiment la main. Non, bien sur. Je vous lâcherais, lamentablement, pitoyablement, en admirant votre somptueuse chute. Et vous savez ce que c'est, le pire ? C'est que même en sachant ça, vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer. De craquer pour moi, pour mon physique de rêve, pour mes caresses, ma tendresse, mes mots doux. Et ensuite, vous me haïrez, sans pour autant être capable de refouler votre désir. Vous êtes tellement prévisibles, vous, les femmes. Ce cercle est vicieux, il se reproduit, sans cesse. Les protagonistes changent, mais moi, moi, je demeure. Toujours.


brillant ϟ intelligent ϟ mature ϟ calculateur ϟ manipulateur ϟ orateur de génie ϟ intelligent naturellement ϟ salxp ϟ cynique ϟ charmant ϟ complexe ϟ intéressant ϟ différent ϟ ailleurs ϟ séducteur ϟ possède un sens aigu de l'amitié ϟ drogué ϟ dépressif
Edwin a 22 ans, et environ 200 conquêtes à son actif, sur son tableau de chasse. Il a des origines françaises, puisque sa mère est une Parisienne pure souche. Il y a vécut deux mois, lui permettant ainsi de prendre son essor comme mannequin. Edwin adore son boulot de mannequin, il faut dire qu'il semble avoir été conçu pour ça ... il n'est jamais aussi à l'aise que devant un appareil photo. Et puis, avouons-le toutes, il a bien le physique de l'emploi. C'est un pur beau gosse. Il est en couple ... LOL, la bonne blague. Et c'est pourtant vrai. A ses yeux, sa copine ne lui sert qu'à assouvir au quotidien ses petits plaisirs charnels, néanmoins il doit bien avouer qu'il y a une once d'attachement entre eux. Une once, je dis bien. Cet homme est hétérosexuel, bah oui, il ne pourrait jamais se passer de la beauté et de la présence féminine ! Néanmoins, il n'aurait rien contre une expérience homosexuelle, un jour, pourquoi pas. Il faut bien s'ouvrir à d'autres conquêtes, puisque celles féminines ne lui suffisent plus. C'est un homme super intelligent. On ne dirait pas comme ça, mais il a un QI assez développé, dommage qu'il ne s'en serve que pour élaborer de nouvelles techniques de drague ravageuses. Plus manipulateur que lui, ça doit bien être impossible. Ecoutez-moi bien : il n'a aucun mal à berner n'importe qui ! Il se sert des autres, ou bien ne leur trouve aucune utilité. Edwin a, malgré tout, un sens aigu de l'amitié ... avec les rares véritables copains qu'il possède. La preuve, il se retient de coucher avec une belle bombe tout ça car c'est la soeur de son meilleur pote. A ses yeux, c'est l'ultime preuve de son imposante amitié. Edwin est un poil dépressif, il faut le savoir ... Constamment drogué, toujours une clope à la bouche, il se la joue bad boy, et c'est exactement ce qu'il est. N'empêche qu'au fond ...


Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:40


Aimer est le métier des femmes.


roxanne l. mcfire

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 110412094338336825EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 110412094341787496
new comers feat olivia wilde
Arf, j'avoue que j'ai vraiment pas été cool avec elle. Mais bon, elle a eu le privilège de pénétrer dans mon lit, elle n'a pas a se plaindre cette ingrate de femme ! Elle fut sans doute ma conquête la plus difficile. Je dois dire que d'habitude, je n'ai pas la patience, et si elles me refusent leur corps, je n'en ai pas grand chose à faire. Mais Roxanne, c'était différent, je la voulais elle, et personne d'autre. C'était comme un défi personnel. Puis faut avouer qu'elle est vraiment super sexy ... rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. Et puis quelle bête de sexe ! Bon bref, je l'ai séduit au moment où elle tombait en dépression, je l'ai aidé à s'en sortir, puis je me suis tiré sans le moindre état d'âme après avoir eu le droit à son corps. Je dois dire que c'était pas très sympathique, mais c'est comme ça que je fonctionne, et elle n'est pas une exception. Je préfère néanmoins ne jamais la recroiser, non pas qu'elle me fasse peur mais ... quand même (a).
breony a. turner

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Nat5EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Nat6
bad seeks feat natalie portman
Cette femme, ça a été la première dans mon lit. Elle m'a appris bien correctement ce que c'était le sexe, et faut avouer que jsuis fier d'avoir eu une meuf comme elle pour mentor. Elle est vraiment douée ! Elle avait 19 ans, j'en avais 15, et ça a pourtant été génial. Elle m'a appris ce qui ferait ma vie, après tout, et je lui dois une fière chandelle. Je ne m'attendais décemment pas à la retrouver à Lewis. Mais alors, elle est sacrément belle ! J'aimerais bien lui prouver à quel point j'ai progressé ... et a mon humble avis, elle ne risque pas de dire non.

casey a. rosenback

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 749247CopiedeSanstitre5EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 954948Sanstitre5
new comers feat sacha pivovarova
Cette femme est ... hmm ... je dirais, intéressante. Elle a vraiment pas l'air de ce qu'elle est en vérité. Belle blonde aux formes épanouies, je l'ai abordé, certain de mon petit effet. Généralement, les femmes comme elle donneraient tout pour m'avoir dans leur lit une seule petite fois. Mais pas cette étrange inconnue. Non, elle a préféré m'envoyer chier fortement. Cette force de caractère ne me déplait pas, et puis j'aime les défis, vous le savez. Je promets de la foutre un jour dans mon lit, cette jolie petite blonde un peu trop timide.
prénom p. nom

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » BlancheNeigeEDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Tiana
groupe feat ... lien
Edwin a 22 ans, et environ 200 conquêtes à son actif, sur son tableau de chasse. Il a des origines françaises, puisque sa mère est une Parisienne pure souche. Il y a vécut deux mois, lui permettant ainsi de prendre son essor comme mannequin. Edwin adore son boulot de mannequin, il faut dire qu'il semble avoir été conçu pour ça ... il n'est jamais aussi à l'aise que devant un appareil photo. Et puis, avouons-le toutes, il a bien le physique de l'emploi. C'est un pur beau gosse. Il est en couple ... LOL, la bonne blague. Et c'est pourtant vrai. A ses yeux, sa copine ne lui sert qu'à assouvir au quotidien ses petits plaisirs charnels, néanmoins il doit bien avouer qu'il y a une once d'attachement entre eux. Une once, je dis bien.


Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:40


Les hommes font les lois.


mael q. lehman

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 100408082934857516EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 100408082939752755
bad seeks ✒ feat johnny depp ✒ cap ou pas ?
Ce petit vieux me fait doucement rigoler. Du haut de ses soixante ans approchant, il pense vraiment réussir à me battre à un jeu où j'ai toujours été le vainqueur ? Non mais sincèrement, il rêve ! M'enfin j'entretiens ce faux espoir qui est le sien, c'est drôle, mine de rien, de se battre face à un vieillard. Maël n'est pas aussi simple à abattre que ce que j'avais cru au départ. Entre cap ou pas cap, je teste doucement ses limites. Oui, vraiment, il se défend encore, cet homme là. Je l'ai peut-être jugé un peu vite. Il n'empêche qu'il ne me battra jamais. La classe, on l'a ou on n'la pas 8D.
prénom p. nom

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » AladdinEDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Gosselhaut
groupe feat ... lien
Edwin a 22 ans, et environ 200 conquêtes à son actif, sur son tableau de chasse. Il a des origines françaises, puisque sa mère est une Parisienne pure souche. Il y a vécut deux mois, lui permettant ainsi de prendre son essor comme mannequin. Edwin adore son boulot de mannequin, il faut dire qu'il semble avoir été conçu pour ça ... il n'est jamais aussi à l'aise que devant un appareil photo. Et puis, avouons-le toutes, il a bien le physique de l'emploi. C'est un pur beau gosse. Il est en couple ... LOL, la bonne blague. Et c'est pourtant vrai. A ses yeux, sa copine ne lui sert qu'à assouvir au quotidien ses petits plaisirs charnels, néanmoins il doit bien avouer qu'il y a une once d'attachement entre eux. Une once, je dis bien.


Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:14

Je veux bien un lien EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:23

Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:31

Oh, deux belles demoiselles EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 846716
Avec plaisir les filles, une idée maybe ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:04

Hum... rien de précis en faite (ne me tue surtout pas :pitiééééé: ) Mais comme Breony adore les salops Rolling Eyes et vue leurs caractères pratiquement similaires je veux bien un lien positif EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:28

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 403250 je n'ai pas spécifiquement d'idées, mais Breony a quand même 25 ans. Donc j'aurais bien vu la fille qui l'a dépucelé, mais il vivait à New York avant, donc à moins que Breo est pu y partir à l'âge de 19 ans, où elle aurait pu coucher avec un mec de 15 ... xD.
Sinon, je verrais plutôt que elle essaye de le séduire ...
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:44

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 403250 J'aime l'idée ! Breony aurait très bien pu partir quelques semaines à New York pendant les vacances et elle aurait rencontré Edwin là bas. C'est pas son genre normalement les hommes plus jeune mais elle aurait très bien faire une exception. EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 635329
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:12

Idem pour Edwin, ce n'est habituellement pas son genre les mecs plus vieilles, mais pour sa première fois ... (a) c'est toujours mieux EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 328961
Donc ça c'est d'accord, il faudrait voir maintenant, une fois arrivé ici et maintenant qu'il a retrouvé Breony, comment ça pourrait se passer ... u.u
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:22

Ah ah très bonne question xD Breo' n'a pas pu oublié le garçon qu'elle à dépucelé quand même Rolling Eyes Donc après c'est Edwin comment il réagirait en voyant que Breony vit ici
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:23

Hmm ... il voudrait lui prouver qu'il a bien progressé depuis (a) EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 328961
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:26

Oh ben ça risque de ne pas trop déranger Breony EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:44

Tu m'as bien l'air d'être le genre de gars qui énerverait profondément Casey. Ou alors, le type qu'elle ignorerait complètement. Une idée à construire là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:02

Breo - Mouahaha tant mieux (a). On commence donc notre lien sur leur retrouvailles & on ferra ça un jour en RP ? EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 846716

Casey - Eh bien ... Edwin aurait pu la remarquer, genre belle blonde, il aurait pu penser que c'était une bombasse qui aurait tout donné pour une nuit avec un mec comme lui. Puis il s'est avéré que non, elle l'aurait envoyer chxer bien correctement. Mais Edwin, bien sur, aurait insisté, et se cramponnerait à elle dans l'espoir de la faire craquer ? /out/ basique mais intéressant en rp ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:05

Oui, voilà, c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:07

ça marche oui quand tu pourra tu me le dis et on se fait ça en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:10

Parfait, alors je vous ajoute toutes les deux, de suite (: .
Breony, je te tiens au courant EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:59

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:40

Moi je veux un lien ! (: on pourrait partir du lien que j'ai avec Maël pour faire le notre mais du positif de préférence
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:01

    Y'a t-il une petite place pour une blondinette ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:51

BABE EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 328961
Tu m'oublies, t'es mort (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:51

MOIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:33

J'ai une PUTAIN d'idée :tare:
Est-ce que ça irait avec Ed maintenant, dis le moi (aa)
Alors, alors.
Tu sais que Pandora est du genre à se taper un peu tout ce qui bouge et à faire payer, quand elle bosse. Donc, ce que je te propose, c'est une sorte de jeu du chat et de la souris (a)
Je t'explique. Panda, n'a aucune règle concernant les hommes avec qui elle couche. Ils auraient put commencer à flirter ensemble lors d'une soirée quelconque, avant que le portable de Panda sonne, l'obligeant à aller au travail. Elle a laissé Edwin légèrement en plan, sans son numéro rien. Ce petit jeu aurait put duré un certains nombres de soirées (genre trois quatre ?) & à chaque fois, le même scénario se produisait. Ils flirtaient, le téléphone de P. sonnait et elle partait. Sauf qu'à la soirée d'après, elle aurait apprit entre temps qu'Edwin était avec quelqu'un (si c'est toujours d'actualité Arrow ). Après, je sais pas. Peut-être que E. aurait put se promettre de la mettre dans son lit, mais quoi qu'il en soit P. continuerait à jouer avec lui, donc soit il prend goût à ça, en espérant que ça se termine en partie de jambes en l'air, soit il s'en lasse et au dernier moment, ça se termine dans le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Jewell M. Jefferson
Bienvenue à Lewis
Jewell M. Jefferson


Célébrité : Aimee Teegarden
Âge : 21 ans
Messages : 24



EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »   EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:10

Ne m'oublie pas EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 328961 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 846716 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 749879 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 461938 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » 809433
Revenir en haut Aller en bas
 

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Voir le sujet précédent
» Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]
» Le passé refait parfois surface | Edwin
» Advienne que pourra, Advienne que devra |Edwin|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com