AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:37

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Tumblr_lfd1ee5PUM1qadi39o1_500


Edwin Fitzwilliam Chester


C'est que ... vous y auriez presque cru. Je sais que beaucoup d'entre vous doivent me prendre pour ce que je ne suis pas, à savoir le prince charmant qui hante agréablement les rêves des petites filles, le gendre absolument idéal existant dans la tête des grands mères, et l'amant parfaitement en forme que désire rencontrer chaque femme qui se respecte. Eh bien, vous n'avez pas tout à fait tort. Moi, je suis les trois. Je suis parfaitement prêt, belles demoiselles, a vous enlever sur mon grand étalon blanc pour vous faire connaître les plaisirs qui n'ont jamais hantés jusqu'à vos rêves les plus fous, tout cela en vous susurrant des promesses de mariage à l'oreille. Néanmoins ... N'attendez pas de moi que, une fois mon plaisir trouvé et assouvi, je reste à vos côtés en vous prenant gentiment la main. Non, bien sur. Je vous lâcherais, lamentablement, pitoyablement, en admirant votre somptueuse chute. Et vous savez ce que c'est, le pire ? C'est que même en sachant ça, vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer. De craquer pour moi, pour mon physique de rêve, pour mes caresses, ma tendresse, mes mots doux. Et ensuite, vous me haïrez, sans pour autant être capable de refouler votre désir. Vous êtes tellement prévisibles, vous, les femmes. Ce cercle est vicieux, il se reproduit, sans cesse. Les protagonistes changent, mais moi, moi, je demeure. Toujours.


brillant ϟ intelligent ϟ mature ϟ calculateur ϟ manipulateur ϟ orateur de génie ϟ intelligent naturellement ϟ salxp ϟ cynique ϟ charmant ϟ complexe ϟ intéressant ϟ différent ϟ ailleurs ϟ séducteur ϟ possède un sens aigu de l'amitié ϟ drogué ϟ dépressif
Edwin a 22 ans, et environ 200 conquêtes à son actif, sur son tableau de chasse. Il a des origines françaises, puisque sa mère est une Parisienne pure souche. Il y a vécut deux mois, lui permettant ainsi de prendre son essor comme mannequin. Edwin adore son boulot de mannequin, il faut dire qu'il semble avoir été conçu pour ça ... il n'est jamais aussi à l'aise que devant un appareil photo. Et puis, avouons-le toutes, il a bien le physique de l'emploi. C'est un pur beau gosse. Il est en couple ... LOL, la bonne blague. Et c'est pourtant vrai. A ses yeux, sa copine ne lui sert qu'à assouvir au quotidien ses petits plaisirs charnels, néanmoins il doit bien avouer qu'il y a une once d'attachement entre eux. Une once, je dis bien. Cet homme est hétérosexuel, bah oui, il ne pourrait jamais se passer de la beauté et de la présence féminine ! Néanmoins, il n'aurait rien contre une expérience homosexuelle, un jour, pourquoi pas. Il faut bien s'ouvrir à d'autres conquêtes, puisque celles féminines ne lui suffisent plus. C'est un homme super intelligent. On ne dirait pas comme ça, mais il a un QI assez développé, dommage qu'il ne s'en serve que pour élaborer de nouvelles techniques de drague ravageuses. Plus manipulateur que lui, ça doit bien être impossible. Ecoutez-moi bien : il n'a aucun mal à berner n'importe qui ! Il se sert des autres, ou bien ne leur trouve aucune utilité. Edwin a, malgré tout, un sens aigu de l'amitié ... avec les rares véritables copains qu'il possède. La preuve, il se retient de coucher avec une belle bombe tout ça car c'est la soeur de son meilleur pote. A ses yeux, c'est l'ultime preuve de son imposante amitié. Edwin est un poil dépressif, il faut le savoir ... Constamment drogué, toujours une clope à la bouche, il se la joue bad boy, et c'est exactement ce qu'il est. N'empêche qu'au fond ...




Dernière édition par Edwin F. Chester le Mer 16 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:37


Aimer est le métier des femmes.


roxanne l. mcfire

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  110412094338336825EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  110412094341787496
new comers feat olivia wilde
Arf, j'avoue que j'ai vraiment pas été cool avec elle. Mais bon, elle a eu le privilège de pénétrer dans mon lit, elle n'a pas a se plaindre cette ingrate de femme ! Elle fut sans doute ma conquête la plus difficile. Je dois dire que d'habitude, je n'ai pas la patience, et si elles me refusent leur corps, je n'en ai pas grand chose à faire. Mais Roxanne, c'était différent, je la voulais elle, et personne d'autre. C'était comme un défi personnel. Puis faut avouer qu'elle est vraiment super sexy ... rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. Et puis quelle bête de sexe ! Bon bref, je l'ai séduit au moment où elle tombait en dépression, je l'ai aidé à s'en sortir, puis je me suis tiré sans le moindre état d'âme après avoir eu le droit à son corps. Je dois dire que c'était pas très sympathique, mais c'est comme ça que je fonctionne, et elle n'est pas une exception. Je préfère néanmoins ne jamais la recroiser, non pas qu'elle me fasse peur mais ... quand même (a).
prénom p. nom

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  BlancheNeigeEDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Tiana
groupe feat ... lien
Edwin a 22 ans, et environ 200 conquêtes à son actif, sur son tableau de chasse. Il a des origines françaises, puisque sa mère est une Parisienne pure souche. Il y a vécut deux mois, lui permettant ainsi de prendre son essor comme mannequin. Edwin adore son boulot de mannequin, il faut dire qu'il semble avoir été conçu pour ça ... il n'est jamais aussi à l'aise que devant un appareil photo. Et puis, avouons-le toutes, il a bien le physique de l'emploi. C'est un pur beau gosse. Il est en couple ... LOL, la bonne blague. Et c'est pourtant vrai. A ses yeux, sa copine ne lui sert qu'à assouvir au quotidien ses petits plaisirs charnels, néanmoins il doit bien avouer qu'il y a une once d'attachement entre eux. Une once, je dis bien.


Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:37


Les hommes font les lois.


mael q. lehman

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  100408082934857516EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  100408082939752755
bad seeks ✒ feat johnny depp ✒ cap ou pas ?
Ce petit vieux me fait doucement rigoler. Du haut de ses soixante ans approchant, il pense vraiment réussir à me battre à un jeu où j'ai toujours été le vainqueur ? Non mais sincèrement, il rêve ! M'enfin j'entretiens ce faux espoir qui est le sien, c'est drôle, mine de rien, de se battre face à un vieillard. Maël n'est pas aussi simple à abattre que ce que j'avais cru au départ. Entre cap ou pas cap, je teste doucement ses limites. Oui, vraiment, il se défend encore, cet homme là. Je l'ai peut-être jugé un peu vite. Il n'empêche qu'il ne me battra jamais. La classe, on l'a ou on n'la pas 8D.
prénom p. nom

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  AladdinEDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Gosselhaut
groupe feat ... lien
Edwin a 22 ans, et environ 200 conquêtes à son actif, sur son tableau de chasse. Il a des origines françaises, puisque sa mère est une Parisienne pure souche. Il y a vécut deux mois, lui permettant ainsi de prendre son essor comme mannequin. Edwin adore son boulot de mannequin, il faut dire qu'il semble avoir été conçu pour ça ... il n'est jamais aussi à l'aise que devant un appareil photo. Et puis, avouons-le toutes, il a bien le physique de l'emploi. C'est un pur beau gosse. Il est en couple ... LOL, la bonne blague. Et c'est pourtant vrai. A ses yeux, sa copine ne lui sert qu'à assouvir au quotidien ses petits plaisirs charnels, néanmoins il doit bien avouer qu'il y a une once d'attachement entre eux. Une once, je dis bien.


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:58

Je veux ( et j'exige ! ) un lien positif ! EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  846716
Je vois que Edwin ( je love ce prénom EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  711947 ) est mannequin !
On pourrait partir de là car Kayliah aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:41

Je veux et j'exige un lien !!!! T'as pas le choix de toute façon EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  389806
EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  711947
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:44

Kayliah ; est-elle nouvellement mannequine ou assez vieille ?
Maël ; on ne dit pas nom au Dieu Depp *-* EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  846716 Encore moins si tu l'exiges x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:45

Hum...elle vient de commençais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:47

Je veux *-* EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  403250
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:38

Kayliah - Alors Edwin pourrait être comme son mentor ? (:
Alaska - Avec joiiie EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  483894 Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:54

Positif, mais pas d'idées *se cache*
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:16

Peux-tu me faire un mini description d'Alaska ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

Caractère, je suppose ?
Citation :
Alaska c'est un mélange de tout, de rien et de n'importe quoi. Elle n'est pas du genre ultra timide à se cacher derrière ses cheveux, même si elle garde une certaine réserve. La jeune femme est un peu trop naïve pour son propre bien, ce qui l'a souvent entraîné dans des situations assez bizarres. En plus, elle est un véritable aimant à boulets. Le moindre crétin qui veut draguer une fille et qui va la harceler jusqu'à ce que qu'il obtienne ce qu'il veut, c'est forcément pour elle ! Et bien sûr, la jeune demoiselle n'est pas moche, et elle supporte moyennement cette situation. Ce qui a fait qu'elle a développé un côté très froid de sa personnalité. Miss reine des glace, c'est elle. Si elle ne veut pas aller boire un verre, danser ou quelque chose comme ça, elle se transforme en glaçon et n'hésitera pas à dire le fond de sa pensée. D'ailleurs, elle a toujours été franche que se soit avec ses amis ou avec ses parents. À son plus grand malheur, d'ailleurs. Alaska a tendance à tout dédramatiser et à rire de la pire situation qui existe au monde. Pourtant, elle n'est pas méchante et ne fait pas ça pour se moquer. Elle est ainsi et même si ce trait de caractère à tendance à énerver les gens autour d'elle, la jeune demoiselle ainsi. Mais punaise, qu'est-ce qu'elle est jalouse ! Alaska est du genre à appliquer le « Tu l'touche, j'te bouffe » à la perfection et si une fille qu'elle juge un peu trop belle s'approche de quelqu'un quel veut, elle va jouer des pieds et des mains, mais cette fille sera éjectée. La jeune demoiselle est très têtue et bornée, et quand elle a décidé que c'était non et bien c'était non. D'ailleurs ça lui plusieurs fois porté préjudice.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:47

Ouff c'est dur ça (:
J'ai peut-être une idée mais c'est d'un basique T.T Il l'aurait dragouillé un bref instant parce qu'il s'ennuyait ; qu'elle était là avec son physique assez avantageux ; mais bien sur elle lui aurait résisté. Il n'en aurait rien eut a faire ; subir un échec ne le dérangeant pas plus que ça. Néanmoins elle aurait été presque violente ; alors ça l'aurait intéressé ; & depuis il VEUT l'avoir ? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:49

Moi j'aime EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  389806
A faire en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Empty
MessageSujet: Re: EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »    EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:35

Très bientôt ma belle ;D EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »  846716
Revenir en haut Aller en bas
 

EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Voir le sujet précédent
» Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]
» Le passé refait parfois surface | Edwin
» Advienne que pourra, Advienne que devra |Edwin|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit