AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin] Empty
MessageSujet: Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]   Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin] Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:23

Edwin & Sheena ♥
« Justement j'avais envie de te voir... »
CRÉDIT - CSS


Le réveil me sorti de mon sommeil un peu trop tôt à mon goût. En même temps je ne pouvais que m'en vouloir puisque c'était moi qui avait réglé l'heure à neuf heure ce matin. J'avais eu hier soir, la subite envie de me lever tôt afin de ranger mes affaires et de me préparer pour sortir je ne sais où, des fois j'avais des idées vraiment étranges... Je n'étais pas du genre lève tôt, je ne l'avais jamais était et je ne le serais probablement jamais mais je ne savais pas pourquoi aujourd'hui c'était différent. Sur cette pensée je fini par me lever afin de me diriger dans la salle de bain qui n'était pas bien loin. La douche me fit le plus grand bien et me sorti de ma torpeur matinale. J'avais toujours aimé la douche ou prendre un bain le matin afin de me rafraîchir d'une bonne nuit agitée. Nous étions dimanche et je n'avais donc pas cours, je devais dire aussi que je n'allais pas tout le temps en cours quand je devais le faire mais pourtant j'avais de bonnes notes et je n'avais aucun soucis à suivre quand j'avais la lubie de revenir.

J'étais donc de très bonne humeur ce matin et je décidai d'aller à la plage pour m'aérer et de me baigner à l'occasion. Ces derniers temps je n'étais pas aller souvent la plage, bien que j'adorai cela, je n'avais plus le temps, trop de fêtes prévus, trop de sortie entre amies au centre commercial. Pourtant j'étais une bonne nageuse, quand j'étais petite j'avais eu droit à des cours de natations pendant les grands vacances et j'avais donc grâce à cela passé des diplômes. Je parti à la plage à pied puisque cette dernière n'était qu'a dix minutes de chez moi. J'avais bien évidemment mon maillot avec moi et ma serviette de plage ainsi que de la crème solaire, malheureusement pour moi je n'étais pas très bronzé ce qui je trouvais déplaisant. J'avais toujours eu la peau blanche, que je tenais de ma mère, et cela malgré mes nombreuses tentatives pour prendre de la couleur. Mes maies eux, étaient très bronzés et certains s'amuser à me narguer mais pas méchamment, enfin je l'espérai.

Enfin arrivé à la plage, je vis qu'elle était noire de monde ce qui ne me plut pas vraiment. Je n'aimai pas avoir trop de monde autour de moi, sauf pour les fêtes ou les soirées bien sûr. Je parti donc vers les rochers, là où j'avais l'habitude d'aller dans ces cas. Depuis toute petite je connaissais cet endroit et je l'avais montré à beaucoup d'amis. Le dernier en liste était Edwin qui m'avait accompagner il y a déjà quelques semaines. En parlant de lui cela me rappela que je ne l'avais pas vu depuis longtemps, qu'est-il donc devenu depuis tout ce temps ? Cet endroit était en effet une sorte de mini plage au bord de la mer, cacher de tous. Ce jour là il n'y avait personne, je devais donc être la seule de sorti. En même temps à dix heure du matin je supposai qu'ils étaient encore entrain de dormir. J'installai ma serviette et me sac juste à côté, j'enlevai ma robe ce qui dévoila mon maillot. Il était tout simplement noir avec quelques artifices sans importance dessus.

Je rentrai dans l'eau qui était quand même un peu froide contrairement au soleil qui rayonnait sur mes épaules. Je fis quelques brasses afin de me détente et me réchauffer en même temps, j'étais plutôt frileuse. Tout ce si me rappela le temps où je vivais encore avec mes parents et que nous allions tous les jours, d'été, à la plage afin de passer un moment en famille et de profiter du beau temps. Je me rappelai en particularité le jour où nous avions amené un canoë gonflable et que mon père était tombé à la renverse en montant dessus ce qui nous avait fait beaucoup rire. Bien sûr, lui avait pesté pendant plusieurs heures puisque sa fierté en avait prit un coup mais cela n'avait pas empêcher la bonne humeur de revenir. Je sorti finalement de l'eau une demi heure après, commençant à me lasser de faire des longueurs et je m'assis sur le ma serviette, évitant de me mettre du sable dessus. Je m'allonger sur les coudes, mis ma tête à la renverse, fermant les yeux et profitant du calme et du soleil....
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]   Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin] Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:20

Sheena & Edwin

Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin] Sam1pt

Edwin fut doucement réveillé par les beaux rayons d'un soleil nouveau qui filtraient à travers ses volets mal clos. Une bien belle manière d'émerger d'un sommeil sans rêve mais plus fatiguant qu'une nuit à danser en boîte. Il était ... fatigué. Terriblement crevé. Et cela depuis bien deux semaines. Il ne comprenait même pas, lui qui, sans doute pour la première fois de sa misérable existence, s'était limité sur l'alcool ingurgité à chaque fête. Il faisait même moins de soirées, d'ailleurs. Et pourtant, sa fatigue s'était vue décuplée. De quoi déprimer sec. Un petit déjeuner simple, une douche rapide, une chemise enfilée sur un jean bas étage, et le voilà parti pour le lieu le plus détendant des environs, un endroit tenu secret qu'il lui semblait être l'un des seuls à fréquenter. C'était la belle Sheena qui lui avait montré quelques semaines auparavant, lorsqu'ils se fréquentaient un peu plus. Cette femme était ... vraiment unique en son genre, il n'y avait pas d'autres adjectifs pour la décrire. Une déesse parmi les mortels, digne soeur de son cher frère, meilleur ami d'Edwin. C'était simplement ainsi qu'ils s'étaient rencontrés, de par son biais. La relation liant le jeune homme à Lloyd s'était considérablement dégradée, mais ils n'en restaient pas moins des amis liés par un sentiment fort et indomptable. Une amitié certes portée par sarcasmes et trahisons, mais quelque chose plein de rebondissements qui ne laissait pas une seule seconde à Edwin pour s'ennuyer.

Et puis en ce moment, l'ambiance était à Sheena. Elle, la reine de la famille, princesse de beauté, déesse de séduction. Elle était splendide, le savait, en jouait. Et malheureusement, elle avait jeté son dévolu sur le seul qu'elle ne posséderait jamais. Edwin Fitzwilliam Chester. Dragueur invétéré, séducteur et courtisan de ses dames, cet homme vouait sa vie à la recherche de la plus parfaite des nuits de jambes en l'air. Mais il s'était promis de ne jamais toucher à Sheena. Cette dernière était la soeur protégée de Lloyd, la femme a qui il ne faudrait jamais faire de mal. Jamais. Edwin résisterait à cette beauté glacée, ne lui ferait pas l'honneur de répondre à ses avances. Ainsi, il préserverait son amitié avec Lloyd bien plus précieuse que n'importe quelle nuit de sexe, et prouverait à cette demoiselle a l'égo surdimensionné que quelqu'un sur cette Terre était foutu de lui résister. Et aussi étrange qu'il n'y paraisse, ce quelqu'un, ce serait Edwin.

Alors que la plage était bondée, le coin secret que Sheena lui avait montré, lui, était libre. Ah non, zut, pour une fois qu'il voulait être seule et se détendre. Une femme reposait là, allongée confortablement sur sa serviette, les yeux clos. Il ne sut la reconnaître de suite, avisant ses longs cheveux blonds en pagaille, son corps de rêve exposé au doux soleil, le sublimant. Son regard s'attarda sur ses formes quelques secondes, alors qu'il restait là, debout, sans un bruit, cherchant à mettre un nom sur cette silhouette et ce visage qui lui semblait familier. Ah oui, bien sur ! Qui lui avait montré ce lieu finalement ? S'ébrouant en silence, il s'obligea à admirer le simple paysage quelques secondes. Ce corps face à lui n'avait plus aucune importance, il le contourna pour aller s'assoir quelques mètres plus loin, sortant son livre. Nul doute que la demoiselle allait rouvrir les yeux, avisant le bruit nouveau qu'un étranger faisait juste à ses côtés.

Reprenant son calme face à cette silhouette absolument parfaite, il dévisageait la mer agitée, sur laquelle se reflétait le soleil particulièrement brulant, voir même menaçant. Les rochers lui brulaient les mains dès qu'il les frôlait par inadvertance, mais tout ça n'avait plus tellement d'importance. Seule Sheena emplissait son esprit, son désir pour elle, son envie d'elle, qu'il devait toujours enfermer dans un placard à double tour. Tout ça pour une amitié déjà bafouée à maintes reprises. Mais là, il devait avouer que jamais Lloyd ne lui pardonnerait s'il venait à faire du mal à sa soeur chérie. Et il ne voulait pas le perdre, même pas pour une déesse telle que Sheena. Et puis avouons le, il s'était prit d'affection pour cette petite perle, et se prenait même parfois à lui même, vouloir la protéger contre ... contre lui. Il la ferait souffrir à tous les coups, si une quelconque histoire venait à se produire entre autre. Aussi, il ne valait mieux pas, et il devait rester stoïque et calme. Après tout, elle n'avait rien d'autre que les autres blondes de son gabarit. Dans un soupire, avisant ce corps qui bougeait et qui ne tarderait pas à rouvrir les yeux sans doute, il prit la parole, d'une voix douce et calme qui ne reflétait absolument pas la tempête de passion qui se déversait en lui :

    « Alors, on vient prendre un peu de repos, Sheena ? Tu avais raison, cet endroit est vraiment idéal. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Justement j'avais envie de te voir.. [Pv : Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Voir le sujet précédent
» Le passé refait parfois surface | Edwin
» On n'fait pas attendre une envie d'boursin. [Maël ♥]
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. »
» Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit