AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie ♦ « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bonnie ♦  « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »  Empty
MessageSujet: Bonnie ♦ « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »    Bonnie ♦  « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:39

Bonnie ♦  « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »  61640159


✿ Bonnie Rosabel Jagger

Feat Jessica Stam

19 ans américaine Mannequin/Étude en psychologie En couple Faithful Souls Hétérosexuelle


My Character
On ne peut pas dire que je suis une fille qui à un caractère de merde. Parce que, je ne suis pas le genre de fille qui regarde les gens de haut en prétextant qu'elle est la plus belle du monde non loin de la. Je suis :

Attentionnée ; Oui, lorsque je vois une mémé de Lewis en train de traverser et que je n'ai rien d'autre à faire, je vais l'aider a traverser. Parce que pour moi, c'est une forme de respect pour nos aînés vous voyez ? Je ne ferais rien pour blesser mes proches, je l'ai fais une fois et je m'en suis mordue les doigts, de voir que je les ai fais souffrir, à cause de ma fierté mal-placée. Je suis toujours prête à rendre service aussi, même si des fois, je ferais mieux de me la fermer, je ne sais pas dire non. Cela me joue souvent des tours, mais bon.

Sociable : Je ne suis pas du genre, dans une de ses soirées mondaines auquel je participe souvent, de tourner le dos aux gens et à me taire tout le long de la soirée pour faire ces sourires de faux-cul que tant de gens savent faire. Non, moi je vais vers les gens et je leur parle. Je ne suis pas renfermée sur moi-même. On peut même dire que je suis un moulin à paroles. Mais si vous saviez comme je dis « merde » aux gens qui me critiquent.

Romantique ; Je suis le genre de fille, à croire au grand amour, le truc qui pue bien pour certaines, mais pour moi. Minnie et Mickey sont mon couple préféré (a). Roméo et Juliette aussi. Je lis beaucoup d'histoires d'amour alors vous savez. Je suis une fleur bleue dans l'âme. J'aime bien les petites attentions, vous savez, c'est primordial dans un couple, que les deux personnes se prouvent leur amour chaque jour. Au moins, l'amour ne meurt pas dès le deuxième jour.

Clean : Oui, je ne suis pas le genre de fille à me droguer, à me prendre un rail de coke et à délirer toute une soirée. Je bois certes, mais je bois raisonnablement, je ne suis pas saoûl dans les soirées, je trouve ce genre de comportement totalement débile, sans alcool la fête est plus folle il paraît. Je ne suis pas une junkie qui se shoote à l'ecstasy ou quelque chose comme sa. De une , à cause de mon métier et de deux, je ne veux pas être répertoriée comme une pauvre camée de la ville et finir violée dans une ruelle sombre.

Dirty Personnality
• un animal : Un pingouin.
• une saison : L'été.
• une chanson: Supermassive Black Hole — MUSE.
• un film : Pride and prejudices.
• une fleur : L'orchidée.
• une célébrité : Dominic Howard (a).

• un pouvoir : Maitriser les éléments.
• un pays : La France.
• un vêtement : Un débardeur .
• un objet : Un téléphone.
• une ville : Paris.
• un métier : Péripapéticienne Médecin.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Si on pouvait décerner les award des habitants qui vivent depuis longtemps a Lewis, je crois que je serais l'une des personnes à avoir la palme d'or. J'habite depuis toujours a Lewis. Je suis le genre de fille, attachée à sa ville. Malgré mes soucis, j'y ai toujours vécu. Cette ville je l'ai vu évoluée au fil du temps, et si je pouvais y mourir, la boucle serait bouclée.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE La pire chose que j'ai faites ? Avoir fugué pendant trois jours. Je m'étais pris la tête avec mon "père" , et ne voulant pas lui donner raison, je suis partie chez une amie. On ne peut pas appeler sa une vraie fugue, mais je les ai laissés sans nouvelles pendant trois jours. De quoi le faire culpabiliser, mais je m'en suis voulue après bien entendu.
MON PLUS GROS SECRET On va dire que tout le monde le sait, en même temps, je me souviendrais toujours de ces regards lorsque j'étais petite et que j'allais a l'école de la ville, lorsque tout ces regards de dégoûts et de pitié , se sont tournés vers moi. Mon secret ? Avoir une mère junkie et prostituée. Vive le secret. Enfin la c'est plus un secret puisque je viens de le dire. Ce qui est logique.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Je ne suis pas le genre de fille, à mettre une fois la tenue, pour qu'après elle couche au placard jusqu'a ce que je fasse le ménage de printemps dans mon dressing loin de la. J'ai un style "normal", je ne m'habille pas de pantalon de cuir, de veste de cuir et des converses, je trouve sa totalement débile et d'un moche en plus. Grâce au mannequinat, je peux avoir des tenues de créateurs, mais j ne les met que pour les grandes occasions, sinon les jours normaux, je peux très bien m'habiller avec un jean, débardeur, converses un jour et avec un style totalement opposé le lendemain. Je suis un caméléon.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Me retrouver coincée dans un ascenseur, oui je n'aime pas les ascenseurs. Quand il y a moyen pour que je ne prenne pas l'ascenseur, je ne le prend pas. Ça fais les jambes et ça me permet de ne pas passer pour une folle, au cas ou si l'ascenseur se bloque. Vive la claustrophobie hein!
MES PASSES-TEMPS Mes passes-temps ? Le mannequinat, c'est un truc qui me fait vibrer... Oui, trouvez sa bizarre si vous le voulez mais j'aime. Si le mannequinat était une valeur sûre de métier, croyait moi que j'aurais abandonner mes études en psychologie hein. Rester le cul assis sur une chaise en écoutant un prof de soixante piges parler de la révolution de je ne sais quoi hein. Non merci. Mais bon. Sinon quand je n'ai pas de défilés ou de devoirs à faire, je lis beaucoup, j'adore m'évader dans des univers parallèle. Vous allez me trouver space comme sa, mais tant pis. Il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre.






Dernière édition par Bonnie R. Jagger le Sam 9 Avr - 21:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Bonnie ♦  « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♦ « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »    Bonnie ♦  « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:39

Bonnie ♦  « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »  Tumblr_ljdab8vcZT1qiamgfo1_400


Bad Romance
♦ Chapitre un.

Heart beat, a heart beat, . I need a heart beat, a heart beat...