AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana Empty
MessageSujet: Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana   Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:15

Ô toi qui viens de te perdre dans mon antre.

Si tu es là c'est que tu es fou téméraire ! Bon, plus sérieusement, je ne prends pas plus de deux sujets à la fois, pour la bonne est simple raison qu'avec la fac' je ne peux pas en gérer plus -.-' . Je tiens aussi à préciser que je réponds très rarement dans l'heure qui suit, il me faut un minimum de temps pour écrire un RP assez convenable. Les topics avec mes liens auront toujours la priorité sur les "topics rencontre". Sinon à part cela je n'ai plus rien à dire. Je ne vous dirais pas que je ne mords pas ça serait mentir o.O


    [ X ] Ouvert [ ] Clos


    Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana 2nara0w
    © livejournal
        ·•●TOPICS en COURS ·•●



    Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana 52cg46
    © livejournal
        ·•●TOPICS en ATTENTES ·•●



    Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana 10e4o7s
    © livejournal
        ·•●TOPICS CLOS ·•●


Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iliana ▬ « L'avenir n'existe qu'au présent.
» Juliet's topic
» Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.
» JEWELL ♣ « C'est bien beau d'être belle; mais c'est savoir ce qui rime avec pouvoir »
» Bonnie ♦ « Mon rapport le plus étroit je l'ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit