AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:29

✿ Hikari Bonnie Harrison
Feat Im Jin Ah. || Nana des After School.

19 ans. ✿ japonaise, américaine. ✿ mannequin à mi-temps mais aussi étudiante en langue à pleins temps x). ✿ célibataire ✿ New Comers ✿ Chocolatsexuelle.


♚ moi, j'suis complexe.


« T'es un peu débile comme fille ma pauvre. » « Beeen pourquoi ? » Ou comme définir le caractère de Hikari - ou Bonnie - en deux phrases. C'est ça Hikari. Oh, elle n'est pas folle, ne croyez pas cela. Juste naturellement idiote. Elle sort des phrases qui pourrait être - normalement - considéré comme des boutades, or, elle le pense réellement; On dit parfois "elle est idiote" en expression mais pour le cas de Hika', elle est vraiment idiote. Malgré tout, on l'aime cette brune. Etant donné qu'elle est aussi, tout naturellement, touchante. Son idiotie amuse et de ce fait, on l'apprécie alors. Parfois, c'est vrai, elle est lourde mais on la supporte. Généreuse, elle n'hésite pas à aider quelqu'un qu'elle aime bien, voir ceux qu'elle n'aime pas car c'est aussi une grande naïve. La fille qui croit encore au Prince Charmant et qui ne désespère pas de le voir arriver. Chacun ses rêves après tout... Oh, c'est une bonne comédienne. Trop même. En réalité, Hikari n'est pas aussi innocente qu'elle aime le montrer - montrer oui, parce que le mot prétendre est bon pour les gens trop sûr d'eux, ce qu'elle est secrètement - oui. La Harrison, c'est une manipulatrice, une garce. Sauf que personne ne le sait mise à part quelques personnes. C'est une hypocrite. Une hypocrite tellement fille que, au final, personne ne se rends compte.

Bonnie Harrison - ancienne Hikari Daisuho - est une personne fausse, perdue entre ce qu'elle était, ce qu'elle est et ce qu'elle voudrait devenir.

C'est un peu une phrase encore qui l'a résume. Avant, Hikari était réellement idiote, naïve, croyant au Prince Charmant, gentille, douce, agréable, un tantinet capricieuse. Avant. Avant Hikari était presque parfaite. Puis petit à petit, elle changer parce que les gens changent. C'est lorsqu'elle est rentrée au collège. Vous savez avec l'amour et toutes ces petites choses, Hikari est tombée dedans la tête la première. Elle a même plongé dedans. Elle a voulu se faire rebelle pour se faire accepter seulement, elle restait encore et toujours l'idiote de service, celle qu'on aimait bien, qui était attachante mais pas la fille qui restait tout le temps avec nous. Hikari, ça restait la "pote de temps en temps" et "celle qu'on invite aux soirées pour l'ambiance". Elle est devenue un tantinet fêtarde Hikari. Mais pas trop, pour ne pas que cela nuise beaucoup à ses notes; Car malgré tout, elle voulait que ses parents gardent l'image parfaite qu'ils avaient d'elle.

Puis il y a ça. Ouais "ça". Hikari est passé de gentille naïve à sombre fille mature. Elle voyait le monde d'une autre façon, tous des hypocrites. Tous des lâches, des menteurs. Elle avait une basse estime du monde et elle les haïssait tous. Et finalement, elle reçu un appel, une lueur d'espoir. Elle retourna à Lewis avec son père et recommença à jouer la naïve petite idiote. Parce que tout ce que veux Hikari, c'est des spectateurs. Des spectateurs de sa déchéance, de son hypocrisie. Elle veux les briser comme elle, elle a été brisé.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Réponse courte.
• une saison : L'hiver.
• une chanson: One Republic - Apologize.
• un film : Réponse courte.
• une fleur : Réponse courte.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Réponse courte.
• un pays : Réponse courte.
• un vêtement : Réponse courte.
• un objet : Réponse courte.
• une ville : Réponse courte.
• un métier : Réponse courte.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Andréa.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 16 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ PRD → Missi. ♥
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Je pense que je vais VRAIMENT adoré ce forum. (aa)





Dernière édition par H. Bonnie Harrison le Dim 24 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:31

Chocolatsexuelle ** Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 328961 Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 328961 j'veux devenir Chocolat (a) !
Bienvenuuuuuuuuue & merci a la splendide blonde qui t'a fait venir ici (comment ça, j'me jette des fleurs :OO ! Franchement, faut avouer qu'elle a la classe la Missi qui t'a trainé ici, hein ? elle roxx sa mère -out-) !
Bonne chance pour ta fiche ma belle, & on se le fera ce rp que jtai promis & qui promet ;D Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 711947
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:49

Bienvenuuue Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:56

Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 389806
Bienvenuuuue. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:16

Bienvenue parmi nous ! Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:05

Bienvenue I love you J'ignore qui est sur ton avatar, mais elle est jolie :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:25

    Merci à vous *__* <3

    June ; Owi. Soit mon chocolat Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 846716 /sbaf. et ouaaais 8D. Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. 832778 encore merci : D

    Lucky ; merci again too 8D. C'est Nana, l'une des chanteuses du groupe After School. (:

Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:41

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:49

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:54

bonsoir ma beeeelle de mon coeur **,
où en est cette fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Empty
MessageSujet: Re: Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.   Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue
» BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» it's party time - Elijah&Bonnie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit