AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:19

Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 110408071220685851


✿ Théo Parker Ainsworth

Feat Mark Salling

22ans Français Mannequinat célibataire New Comers hétérosexuelle


My Character
Les qualités tout comme les défauts reflètent ce que nous sommes vraiment, certains on des défauts qui pour les autres sont des qualités et ainsi de suite. Théo lui, sa grande qualité est l'ambition. Son père lui a toujours dit qu'il fallait travailler pour réussir, étant petite il suivait cet exemple, son père l'emmenait à son boulot et depuis ce jour Théo a toujours eu cette ambition de réussir dans sa vie. C'est aussi en quelque sorte pour que son père soit fière de lui. Comme tous les jeunes de son âge, il aime faire la fête, c'est une chose qu'on ne peut pas lui enlever, depuis ces seize ans, il organise toute sorte de fête et encore à présent. Il sait très bien mettre l'ambiance. A vue d'oeil, certains pensent que c'est un macho qui ne pense qu'à lui, qui ne vis que pour sa propre personne, mais les apparences sont trompeuses, enfin pas exactement, oui parfois il peut se la jouer vraiment macho, toutefois, - du moins aux gens qu'il aime - il se montre attentionné et sympathique, en revanche les autres c'est une autre histoire. Mais des qualités c'est bien beau, mais le p'tit Théo a aussi des défauts, son premier, c'est qu'il est possessif, dès qu'il s'attache à quelqu'un, il ne peut plus lâcher cette personne. Surtout sa meilleure amie, pour lui, elle est rien qu'à lui point. Rancunier, avouons qu'on l'ai tous un peu quand même. Mais il n'est pas si rancunier que ça, tout dépend de l'histoire en fait, après si c'est des gens auquel il tient vraiment, il pardonnera facilement. Théo ne serait pas Théo s'il ne serait pas coureur de jupons, il ne reste jamais bien longtemps avec une fille, il préfère s'amuser.

Dirty Personnality
• un animal : renard
• une saison : été
• une chanson: With me - Sum41
• un film : Forrest Gump
• une fleur : Lyla
• une célébrité : Tom Hanks
• un pouvoir : l'immortalité
• un pays : France
• un vêtement : un short.
• un objet : portable
• une ville : Paris
• un métier : Mannequin


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'y vis depuis très peu de temps, six mois. J'ai tout de même eu le temps de visiter pas mal d'endroit, chouette ville d'ailleurs. J'avais envie de changer et Lewis me parait vraiment bien pour commencer une nouvelle vie.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Avoir entrainer mon frère dans mes conneries, il avait deux ans de moins que moi, je l'ai incité à faire toutes sortes de conneries, pas des petites du genre emmerder nos parents, non c'est parti de petits vols de bonbons, à vol de vêtements, puis de bijou. Et ça a terminé par fumer, se droguer. Je lui ai montré le mauvais exemple.
MON PLUS GROS SECRET Quand j'avais 20ans, moi et mon jeune frère Aaron étions sortis en boîte, on a pris le volant alors qu'on était saoule, il m'avait prévenu qu'il ne valait mieux pas, je l'ai pas écouté. On a percutés une voiture, lui ne s'en ai pas sortit, moi oui. Je m'en suis toujours voulu, ce jour-là j'ai été lâche, je suis parti après avoir appelé les secours.
MON STYLE VESTIMENTAIRE J'ai toujours eu un style décontracté, pour moi seul un jean avec un tee shirt me suffit. Je ne suis pas difficile, mais je fais parfois de gros effort pour mettre un costard quand il y a une soirée chic. Je peux aussi faire ma vrai fille en mettant plus d'une heure à me préparer, ça dépend de tout en fait.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Perdre ma meilleure amie. Jamais je m'en remettrais. Elle est vraiment tout pour moi et je dis pas ça parce qu'on a une relation plutôt particulière, mais sans elle je ne pourrais pas continuer, elle a toujours était là pour moi quoi qu'il arrive.
MES PASSES-TEMPS Dès que j'ai un trou, je fais souvent du sport, depuis tout petit d'ailleurs. Mis à part ça, trainer en ville avec les amis. Les filles comptent aussi comme un passe temps ? (a). Oh et aussi faire du mannequinat.



Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 110408072414744809


Bad Romance
- C'est un garçon, un beau p'tit garçon, j'en reviens toujours pas. Disait Carl à sa sœur en regardant à travers la vitre le magnifique bébé à que sa femme venait de mettre au monde. Il avait toujours rêvé d'avoir un garçon et avec Anna sa femme, leurs espoirs avaient cessé d'exister quand Anna avait appris qu'elle avait une grave maladie. Tout deux ayant peur que le bébé n'ai des problèmes se résigner à ne pas en avoir. Puis ils avaient décidé du jour au lendemain de tenter le tout pour le tout et voilà où ils en sont aujourd'hui. - Et alors, comme s'appelle mon magnifique petit neveu ? - Théo Parker Ainsworth
Toute son enfance, il fut gâté, par les tantes, les papis, les mamis, en bref il était loin d'être malheureux le petit Théo. Ces parents faisaient tout pour leurs fils. Théo le savait, mais n'en abusé pas. Deux ans plus tard, Anna annonça à Carla qu'elle est enceinte et c'est avec une énorme joie mais, aussi une très grosse inquiétude qu'il prit la nouvelle. Il avait peur pour la maladie de sa femme qui s'était aggravé. Quelque mois plus tard le petit Aaron pointa le bout de son nez et en bonne santé. Théo était tout content d'avoir un petit frère, il allait pouvoir faire plein de bêtises avec lui, du moins c'est ce qu'il disait à sa mère. Les deux jeunes garçon ayant que deux ans d'écart, on toujours étaient très proche, au collège, c'est Théo qui défendait Aaron des garçons qui l'embêtaient, Théo étant le p'tit bagarreur et Aaron le timide, Aaron pouvait toujours compter sur Théo. Ils avaient des caractères tout deux différents, mais s'entendaient aussi bien. Théo était le chef de la bande de ces copains du collège. Puis au lycée c'est devenu un rebel, son frère avait aussi remarqué un changement chez Théo et n'aimait pas beaucoup son " nouveau frère " . Pourtant, ce n'était rien de bien méchant, parce que dans tout ça il travaillait toujours aussi bien, même ces professeurs ne comprenaient pas, un élève aussi insolent avoir d'aussi bon résultat c'était choquant. Oui parce que à dix-sept ans, il était ambitieux, cette ambition il l'avait eu très jeune quand il allait au boulot avec son père, il le regardait faire et voulait lui aussi en arriver là. Un jour, il était avec son frère et il parlait de ce qu'il voulait faire plus tard, son frère lui, voulait faire architecte quant à Théo, mannequin, ce qui choquait notamment Aaron. Et Théo en avait vraiment envie, rien ni personne ne pouvait lui enlever cette idée. Il commença très tôt des shoot avec une amie qui connaissait depuis toujours, elle qui était devenue photographe c'était parfait pour lui. Il annonça tout fièrement la nouvelle à ces parents. Ce qui fit très plaisir à sa mère, mais pas du tout à son père qui pour bien lui faire part de son mécontentement lui donna même une gifle, sous les yeux de son frère. Théo et son père commencèrent à se prendre la tête, une violente dispute éclata entre les deux. Son père refusait que son fils deviennent un " pantin " c'est comme ça qu'il appelait les mannequins. Il lui avait même dit que s'il continuait, il était prêt à le renier. Théo continua sur cette voix et en faisais baver à son père. C'est alors que ces sortis tardive commença, il partait en boîte avec ces potes, il fumait n'importe quoi, buvait n'importe quoi. Tout ça pour oublier son père. Un jour, alors qu'il commençait à se préparer pour une énième sorti, Aaron était dans sa chambre, Théo eu une brillante idée, il emmena Aaron avec lui, mais cette fois, ils passèrent la soirée tous les deux et en profitèrent énormément. Ils abusèrent même sur la boisson. Une fois qu'ils décidèrent de rentrer, Aaron conseilla à Théo de rentrer soit à pied, soit appelé leur père pour qu'il les ramènent. Théo n'en fit qu'à sa tête et pris la voiture. Il ne pouvait pas savoir qu'il allait percuté une voiture et que son frère allait mourir. Lui ayant de l'alcool, il fit son lâche et réussi à se détacher et partir un peu plus loin, tout de même en ayant eu l'état d'esprit d'appeler les secours en appelle anonyme. Mais son frère décéda et jamais il ne s'en était remis. D'ailleurs, il en avait tellement honte qu'il partit même de chez lui, il déménagea ailleurs, n'ayant pas envie de voir le regard de sa mère qui tous les matins pleurer son frère et tout ça par sa faute. Alors, il partit faire sa carrière de mannequin, son frère croyait en lui, il allait tout faire pour lui rendre hommage comme il se doit. Sa mère ne comprenait pas son départ soudain et son père pris un malin plaisir à ce que Théo parte. Il parti vivre dans un studio et rencontra Micah qui elle aussi était mannequin, ils faisaient des shoots ensemble, ils sont devenus très vite proches, comme indispensable à l'autre. Malgré tout ça, Théo n'a jamais vraiment dit à Micah pour son frère, il lui a juste dit qu'il en avait eu un et c'était tout. Mais ils se disent tout sur tout et de fils en aiguilles sont devenus plus que proche. Et d'ailleurs il s'est découvert une nature infidèle. Il avait une copine à l'époque où il avait connu Micah. Et ça ne l'a pas empêché de coucher plus d'une fois avec Micah et il n'a jamais vraiment eu de remord, il s'en fiche pas mal. A présent, ça fait six mois qu'il est arrivé à Lewis et espère qu'ici, il réussira sa carrière.


One Time
ton prénom ☛ Alexia
ton âge ☛ ( facultatif ) 17ans.
comment as-tu découvert le forum ☛ Sur pub rpg désign.
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
un dernier mot ? ☛ Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 483894




Dernière édition par Théo P. Ainswort le Lun 11 Avr - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:22

Welcooooome
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:25

Meerci .
ROBERTS Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:28

Merci encore d'avoir pris le scénario !
Je t'aime déjà Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 846716
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:30

Salut, beau gosse ! Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 711947
J'veux changer de sexe u.u

BIENVENUUUUE ! Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 846716
& bon courage pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:34

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:24

Bienvenuuuuuuuuuuuue Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 97839
& bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:15

Merci pour cet accueil :lapiin:
Je pense avoir finit ma fiche Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. 483894
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:06

Bienvenue parmi nous ! :D

J'attends l'avis de Micah pour valider, puisqu'il s'agit de son scénario si j'ai bien tout compris. x)
Très belle fiche en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:43

Tu as bien tout compris :p
Et merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:43

Personnellement j'aime beaucoup (: Donc pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:46

Dans ce cas, c'est parfait, je valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.   Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEWELL ♣ « C'est bien beau d'être belle; mais c'est savoir ce qui rime avec pouvoir »
» arrivée mais déjà partie
» Emrys Brian Austin - Parce qu'on fait tous des erreurs qu'on regrette [End]
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ On fait quoi ce soir ?
» Histoire d'un topic avec moi... ► Iliana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit