AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:32


bonnie rosabel jagger

a 19 ans ϟ est née d'une mère droguée et de son mac ϟ a été placée en famille d'accueil après le décès de sa mère ϟ n'a jamais pris de cuite de sa vie ϟ se ronge les ongles quand elle est stressée. ϟ joue souvent avec ses cheveux ϟ ne mange que les m&m's bleus. ϟ ne touche pas à la drogue. ϟ déteste parler d'elle-même ϟ étudie la psychologie ϟ fais du mannequinat pour subvenir à ses besoins. ϟ déteste se lever le matin. ϟ fais des rêves récurrents sur son enfance, mais c'est flou. ϟ a un tatouage sur le poignet écrit « Hope. » ϟ déteste la pluie ϟ vérifie toujours deux fois qu'elle a bien fermé la porte de chez elle. ϟ uc

à la recherche de:
uc
à ajouter:
ELIJAH ; Brother.
ELIAS ; Ami d'enfance.
JUNE; Shut up. Bitch


Fiche faites par peaceful.riot (bazzart)


Dernière édition par Bonnie R. Jagger le Lun 18 Avr - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:32

BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. 229925
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:32

BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. 749879
A vous mes chouchous BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:54

Moiii je veux un lien BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:59

    Ouiiii, tu cherches quoi de précis ? ♥
    ¨Positif/Négatif ? Farfelu , complexe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:01

Alors moi, j'ai de tout, et j'ai besoin de tout **
& toi ? Je vais relire ta fiche, si un truc me vient (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:11

    Ok , ca marche je réfléchis de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:30

J'ai peut-être une idée de base (:
J'ai vu que Bonnie & June étaient extrêmement différentes, déjà, je dirais donc un lien plutôt négatif ou en tout cas qui part de ce côté là. J'ai vu aussi que Bonnie bosse dans le milieu du mannequinat, à l'instar de June. On pourrait donc partir de ça ? Comme June est une chieuse de première, elle aurait pu, un jour, dire à Bonnie qu'elle n'avait aucune chance de percer, qu'elle n'avait aucun charisme ni rien pouvant faire d'elle un bon mannequin. Depuis, Bonnie n'aurait de cesse de lui prouver le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:21

    Oui j'aime beaucoup, essayer de lui clouer le bec (a). Idée d'enfer BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. 483894
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:24

Super ** Je t'ajoute de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:54

    Je t'ajoute bientôt! Je fais ma fiche dans la semaine, donc voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:54

Moi, je veux un lien. I love you
STAM BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.   BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amaryllis-ciaràn ✿ j'aimerai oublier ce que je suis.
» Hikari Bonnie. ❝ bonne fifille que je suis, ouais bien sûre.
» Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre ► bonnie
» || Comment t'oublier ? ϟ Lilith.
» (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit