AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: (f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack.   (f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:51

(f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Caroline-caroline-forbes-15952117-500-500


✿ Prenom Prenom Nom au choix.
Feat candice accola

I'm a little Complicated(Les prénoms et le nom étant au choix, je l'appellerais Juliet pour les besoin du scénario.) Juliet a vingt quatre ans. Elle est espiègle, joueuse, téméraire, elle a un fort caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Mais cette assurance et cette joie cache quelqu'un de sensible, quelqu'un qui ne parle jamais de ses vrais sentiments. Elle est hétérosexuelle et déteste tout ce qui est à la pistache. Elle idolâtre Laclos pour ses Liaisons Dangereuses. Elle avait un grand frère du même âge que Ezekiel, il était d'ailleurs son meilleur ami, mais qui est mort. (cf l'histoire.)

(f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Lj12

I have a very exceptional Life -
Je n'impose que trop rarement l'histoire complète du personnage, pour ne pas dire jamais. Je pense que c'est un frein à l'imagination et dans la mesure où il est préférable que vous vous appropriez bien le personnage, j'aimerais qu'il vienne aussi de vous.Je vous demanderais seulement quelques choses. Juliet est née ici, elle a toujours été choyée et aimée par tout le monde. Elle avait un grand frère qu'elle chérissait plus que tout. malheureusement, celui-ci est mort et c'est pour cette raison qu'elle a quitté la ville. Elle ne supportait plus de revoir les mêmes personnes, de revivre certains souvenirs. Ce sera détaillé dans le lien puisque ce frère était le meilleur ami d'Ezekiel. Pour le reste, je vous laisse le choix, mais si vous avez besoin de pistes, je vous en donnerais ! ♥


(f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Lj10
Ezekiel-Cerveza HansenJuliet et moi, c'est loin d'être semblable à Roméo et Juliet, vous voyez le délire ? Pas d'histoire d'amour qui fait rêver. Nop, ça s'passe pas comme ça ici. Juliet est la soeur de mon défunt meilleur ami. Gosses, on trainait toujours ensemble lui et moi, et puis, quand elle est arrivée, on la protégeait. Elle le méritait amplement. Je l'ai toujours trouvé mignonne. Surtout lorsqu'elle a commencé à devenir une femme. Je me souviens de cette fois où son frère m'a demandé : elle te plait ma soeur ? Et j'ai répondu simplement : ça va pas ou quoi ! C'est presque comme la mienne ! Mais au fond, bien sûr qu'elle me plaisait. On s'est toujours plus. Puis, on est sorti ensemble, avec l'accord de son frère bien sûr. Je voulais pas mettre mon amitié en jeu pour une nana. On avait respectivement 16 et 18 ans. On couchait surtout ensemble, on faisait peu de choses tous les deux. Mais j'étais fou amoureux d'elle. J'ai jamais montré mes sentiments mais putain, qu'est-ce que je l'aimais. J'en aurais fait une Déesse. Puis un soir, il y a eu ce foutu accident. Elle avait 17 ans et moi 19. On était ensemble depuis un an tout de même ! Mais son frère a eu un accident de voiture. Un mec bourré qui est rentré dans sa voiture. Il est mort sur le coup. Et Juliet a plongé. C'est comme monter, monter, monter et encore monter pour mieux plonger. Elle ne voulait plus me voir, plus me parler. Ni à moi, ni à personne d'autres d'ailleurs. Puis un mois après l'accident elle est venue me voir. J'étais heureux de la voir. J'avais envie de couvrir son visage de baisers. Mais ma pudeur m'en empêchait. « Je pars. Je m'en vais et non, ne dis rien. Je sais que c'est peu glorieux de fuir. Et que je n'ai pas besoin de le faire. Que je pourrais aller mal ici, que tout le monde comprendrait. Mais non, vous comprenez rien et je m'en vais. Alors, c'est fini. » J'suis restée sur le cul. Sans savoir quoi dire. Elle a plongé ses yeux dans les miens, et c'était fini. « je t'aime Juliet. » mais elle était déjà parti. Elle tournait la page et me déchirait le coeur. Je n'ai plus jamais aimé quelqu'un aussi fort depuis. Et je pense toujours à elle. Ce lien était tellement spécial... Aujourd'hui, elle est de retour à Lewis. Je ne l'ai pas encore rencontré, mais je sais que je ne peux pas l'éviter éternellement.





Dernière édition par Ezekiel-Cerveza Hansen le Sam 29 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


(f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack.   (f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.


Tout d'abord merci de prendre le temps de le lire et d'y prêter un peu d'attention. Je vous signale toutefois qu'il y a deux trois choses que j'aimerais.
- premièrement, j'aimerais quelqu'un d'actif pour ce scénario. Je ne demande pas plus de trois réponses par semaines, ne vous inquiétez pas. Mais quelqu'un qui soit tout de même présent sur le forum et qui s'investira un minimum.
- Un minimum de ligne est imposé donc je n'en demanderais pas plus. Je m'adapte à la personne avec laquelle je Rp. Sachez tout de même que Juliet est importante pour mon perso et que le Rp sera indispensable, merci de ne pas la prendre si vous n'avez pas le temps.
- Si le nombre de lignes est discutable, l'orthographe ne l'est pas. Je ne veux pas de KIKOOLOL, comme on les appelle maintenant. Ces gens qui ne savent pas écrire deux lignes sans quarante fautes. Nous en faisons tous, moi la première, mais bon il est facile de se corriger !
- L'avatar est négociable avec Kristen Stewart. Mais c'est tout. Sauf si vous avez d'autres propositions mais j'suis pas sûre d'accepter.
- Je me réserve le droit de ne pas accepter votre fiche si vous ne collez pas à ma recherche. :/

J'ai rien oublié je crois. Ah si ! je ne réserve pas l'avatar, ou très peu de temps. Pour éviter les membres fantômes qui occupent les réservations pendant huit jours.

En attendant, merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ACCOLA ϟ je suis le coeur brisé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» Fuis moi, je te suis... [Josh]
» « Paix à ton ame, puceau de mon coeur ! » | César & Maxi
» (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent
» LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit