AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:05

J'annonce officiellement que Maël s'est malencontreusement fait choper par les flics et que, par conséquent, il est de retour derrière les barreaux --'
Par contre vous avez de la chance, parce qu'un deuxième canon fait son entrée !
(Breony, je suis désolée pour notre lien qui tombe un peu à la flotte du coup T.T t'apporteras des oranges à Maël, hein ? u.u)

✿ Lon Stockholm Mercury
Feat Johnny Depp

32 ans ✿ AMERICO-AMERIDIENNE ✿ PROF DE LETTRES A L'UNIV' ✿ MARIÉ ✿ NEW COMERS ✿ HETEROSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Le chat.
• une saison : L'automne.
• une chanson: In the death car, Goran Bregovic.
• un film : Sweeney Todd, Tim Burton.
• une fleur : Le perce-neige.
• une célébrité : Marylin Monroe.
• un pouvoir : Aucun.
• un pays : L'Ecosse.
• un vêtement : Un chapeau.
• un objet : Un couteau.
• une ville : Washington DC.
• un métier : Chômeur (a).

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? réponse argumentée ici. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? réponse argumentée ici. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? réponse argumentée ici. Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Being mothers : something that women aren't trained for --

Vous attendez pas à ce que je vous fasse un long récit sur le pourquoi du comment des origines de mon existence. Tout simplement parce que j'en sais foutrement rien. D'ailleurs, les où et quand mes vieux ont fait leur partie de jambes en l'air, les où et quand j'ai pointé le bout de ma belle gueule pour la première fois... Tout ça, j'en ai rien à taper. De toute façon ils étaient pas là pour me le raconter : ni l'un ni l'autre. Ils ne m'ont laissé que des suppositions... Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter ? Que mon père se prenait pour un cyber-mafieu, alors qu'il n'était qu'un loser ; un porte-flingue qui a baisé ma mère au coin d'une ruelle pour l'abandonner ensuite sans même se douter que sa semence était en route pour le grand voyage ? Ouais... Je pourrais bien vous raconter ce que je veux, mais le fait est que j'en sais pas plus que vous. Voilà pourquoi je ne m'éterniserai pas sur ce chapitre de ma vie. J'ai si peu de détails à vous donner que vous finiriez par vous tirer loin sans même prendre la peine de lire la suite de mon histoire.

It's just a bloody nightmare --

J'ai grandi à l'orphelinat de Glasgow. Une ville de 14 000 habitants, paumée au milieu du Kentucky. Vous allez surement me prendre pour un monstre après avoir entendu ce que je m'apprête à vous dire, mais... J'ai très vite compris pourquoi toutes ces mères avaient abandonné les morveux avec lesquels j'étais condamné à vivre : une sacrée bande de niais et de cons finis si je puis me permettre. Moi, j'étais différent. Et heureusement, sinon je me serais sans doute déjà grillé la cervelle ; on peut pas vivre en étant aussi stupide, c'est pas possible. Enfin bref... Je crois bien que ma supériorité intellectuelle en a effrayé plus d'un ; et en particulier les familles d'accueil dans lesquels l'orphelinat essaya de m'intégrer. Que voulez-vous ? Dès que quelqu'un vous sors le résultat de 89 divisé par 56 sans prendre le temps de réfléchir, soit le monde prend ses jambes à son cou, soit il vous exhibe comme un phénomène de foire. Hé ouais... La connerie du monde est incapable de supporter l'intelligence. C'est un fait avéré. J'ai donc passé toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence à l'orphelinat, ma différence me poussant lentement dans les confins de l'intolérance et de la solitude. La solitude, vraiment ? Pas tout à fait. A mes côtés, il y avait mademoiselle Cigarette, le très gentleman monsieur Join et pour finir, ma très chère amie Héroïne. Ce qu'elle porte bien son nom celle-là ! Ouais, la piquouille était devenu mon héroïne ; celle qui me permettait de survivre à l'isolement dans lequel je m'enfonçais peu à peu. Bien sûr, comme toutes les victimes de cette chère amie, je refusais d'admettre que c'était elle qui me tirait vers le bas. Et non pas mon impressionnant QI, comme je le prétendais. Enfin, je ne pourrai jamais lui en vouloir, car elle m'a permis d'ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. (quoique en y repensant, je me serais bien passé de ce chapitre là aussi !)

Fuck, what do you know about love anyway ? --

Ah, l'amour ! Quelles belles conneries nous faisons en son nom ! La plus connu d'entre elles se prénomme "mariage". Une vraie trainée, celle-là ! Elle passe son temps à vous faire miroiter aux rêves les plus fous et quand enfin vous lui céder, elle se fait la mâle avec mister amour. Enfin, commençons par le commencement, je vous sens largué là. Je devais avoir vingt-six ans, tout au plus, quand j'ai rencontré Adison. Elle était intelligente, lumineuse et douce comme une matinée d'hiver. J'ai cru au coup de foudre. Ce fut elle qui me sortit du trou noir dans lequel je m'étais enfoncé, elle qui redonna espoir et un certain goût à la vie. Après un mois de fréquentation, nous étions mariés : pour le meilleur et pour le pire. Et croyez-moi, "meilleur" n'a jamais pointé le bout de son nez. Le premier mois était idyllique ; les quinze années qui ont suivi ont été un véritable cauchemar. Pendant quelques temps, j'ai cru qu'Adison me comprenait, qu'elle était la personne que j'avais espérée toute mon enfance. Je me trompais. Elle n'était qu'une de ces femmes que la solitude effraie plus que tout et dont le rêve n'est autre que de passer ses journées à faire le ménage et de changer les couches d'une bande de morveux. Voilà ce qu'Adison attendait de moi : que je me comporte en gentil mari ramenant des tunes à la maison pour nourrir une demi-dizaine de braillards écervelés. Très peu pour moi. Nan sérieux, vous me voyez avec des gosses ?! J'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors c'est même pas la peine d'y penser. Bref. Malgré l'échec de mon mariage, je n'ai jamais demandé le divorce ; elle non plus d'ailleurs. Et voilà où nous en sommes ! Après quinze ans, je la délaisse, je ne la baise plus et je ne lui adresse presque plus la parole. Je sens bien qu'elle finira par craquer... J'espère qu'elle finira par craquer.

Jesus fucking Christ Grace, is it chance or destiny ? --

Pendant toutes ces années d'emmerdes dans le nid conjugal, il fallait bien que je me change les idées. Enfin, façon de parler... Parce qu'enseigner dans une université à une bande d'ignares qu'en à rien à taper de la culture, c'est pas vraiment le pied ! Pourtant je fais avec ; faut bien ! De toute façon, je savais bien que si je ne faisais rien de mes journées, ma chère amie Héro reviendrait me hanter ; et même si je cède encore au tabac, au shit et parfois même à la coque, je n'ai aucune envie de retrouver le labyrinthe dans lequel l'héroïne m'avait enfermé. Voilà quatre ans donc que j'enseigne dans une plus ou moins prestigieuse université située à quelques dizaines de kilomètres de Lewis. Une fidélité récompensée (enfin, si on veut) par un tout nouveau poste. Celui de principal de la faculté (l'autre vieux schnock ayant pris sa retraite). Pour dire vrai, je ne suis pas sûr de mériter ce poste... Mais cela prouve au moins que j'ai su préserver un de mes secrets les moins reluisant : le secret de Grace...



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Il a BIGFISH (a)
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 20 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Question stupide *blasée*
✿ le code du règlement ? ☛ Pfff --'
✿ un dernier mot ? ☛ JE VOUS AIIIIME !




Dernière édition par Lon S. Mercury le Lun 28 Nov - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:10

l'autre niaise te fait grâce de rien du tout, tu files relire le règlement, non mais je rêve ! Evil or Very Mad déjà qu'elle m'écoute pas quand je lui dis d'attendre et de faire un dernier rp avec mael, et en plus elle veut des avantages liés à un rang qu'elle n'a pas ... nan mais je rêve !

je t'aiiiiiiiime LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  711947 & puis ton avatar encore plus -out- LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  328961 LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:12

J'te déteste T.T


Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:46

Han pauvre petit Maël en prison mouai bien sûr Breo' ira lui filer des oranges en prison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:59

Sinon tu pourrais essayer d'organiser son évasion LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  413982
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:04

Lon S. Mercury a écrit:
J'te déteste T.T


Mais nan, c'est dans ta tête Rolling Eyes
oh, et tu n'es pas supérieur (aà.
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:11

Shut the fuck up, blondasse !

Tsk ! Ce qu'il parle mal cet homme LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  433352
Je vais peut-être faire revenir Maël, tout bien réfléchis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:25

C'est ballot, parce que Maël avait un avantage certain sur Lon ... June ne l'insultait pas, ne lui balançait rien a la gueule et ne le frappait pas non plus. Lon n'aura certainement pas cette chance LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  483894 Et puis, Maël était le seul à avoir le pouvoir de lui faire fermer sa gueule x). Bonne chance avec lon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:18

M'en fou, Lon fréquente pas les blondasses LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  664476
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:24

Bon bah, plus de rp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:26

Ben voilà :merde:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:05

Haaaaan, arrêtez de flooder non de non ! :O

Genre que t'es supérieur hein Rolling Eyes
Allez, rebienvenuue quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:17

Merci ma Ginny LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:20

En plus, ton avatar est juste LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  403250
Il nous faudra un lien positif cette fois-ci - si on arrive à trouver XD - LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  846716
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:22

T'inquiète, tu vas le préférer à Maël ^^
Il est tout aussi spécial que Maël, mais moins difficile à vivre... Enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:22

l'autre, elle nous interdit de flooder pour faire pareil LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  144876
aaah, ma ginny-chou
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:24

Ca devrait aller alors (:
Ouai, moi, c'est ; faites ce que je dis, pas ce que je fais (a) LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Empty
MessageSujet: Re: LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.    LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LON -- Essayez pas d'me comprendre, j'suis supérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit