AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


(F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Empty
MessageSujet: (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.   (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:16

Bonnie Rosabel nom au choix
ft jessica stam ✖ new comers ✖ 19 ans ✖ en couple


✖ attentionnée
✖ sociable
✖ compréhensive
✖ mannequin mais ce n'est que passager, elle ne souhaite absolument pas en faire son métier.
SCÉNARIO PRIS ET TERMINÉ. (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 483894
L'histoire de Bonnie est plutôt libre, il faut juste savoir qu'elle est la soeur d'Elijah, leur mère était d'une droguée qui a eu deux enfants avec son mac. Leur de la mort de leur maternelle ils ont été séparés et envoyer dans des foyers différents. Bonnie étant très jeune, a été adoptée rapidement contrairement à Elijah qui a été de familles d'accueil, en famille d'accueil. Par chance elle est tombée dans une famille aimante, fille unique elle a vécu dans le luxe et l'amour que ses parents lui apportaient. Ses parents ne lui ont jamais rien caché sur l'histoire de sa véritable père, mais ils ne lui ont jamais parlé d'Elijah, souhaitant la protéger. Mais maintenant qu'elle a atteint l'âge adulte, certains souvenirs remontent à la surface, le souvenir d'un frère dont elle ne se souvient presque plus. Voilà (:
Elijah C. Nightingal
Elle avait les cheveux châtains clairs, c'est la première chose qu'il remarqua chez elle. Elle ressemblait énormément à sa mère, à leur mère, c'était sa soeur, il était enfin parvenu à la retrouver, elle aussi habitait à Lewis, c'était sa conviction. La deuxième chose qu'il appris sur elle, son prénom : Bonnie, étonnant non ? Ils étaient alors Bonnie and Clyde, cela ne pouvait pas être une coïncidence, c'était sa soeur, Elijah en était certain. Mais comment l'aborder, fallait-il lui dire tout de suite, avant d'être réellement sûr ? Et si elle ne souhaitait pas entendre parler de lui ? Les questions fusaient dans l'esprit du jeune homme, inconsciemment il s'approchait dangereusement de la dénommée Bonnie qui marchait main dans la main avec celui qui devait-être son petit ami. Elijah n'avait qu'une seule envie, l'arracher de son petit ami et la serrer dans ses bras, souhaitant rattraper tout le temps perdu. Se sentant observé le jeune homme en question se retourna légèrement, faisant à présent face à Elijah, son regard était noir et ses points serrés. « Ecoute mon petit gars, arrête de mater ma copine comme ça, sinon c'est mes poings qui font te mater et ils font très mal. » Une boule se forma au niveau de sa gorge, il ne savait que dire, l'émotion était bien trop forte, le seul mot qui sorti de sa bouche fut : « Bonnie...» Prêt à lui balancer son poing dans la gueule, il fut stoppé par la fine main de sa petite amie, la troisième chose qu'il remarqua fut son regard bleu profond. « Arrête Jack, tu vois bien que c'est un fêlé ce gars, laisse le tranquille, il n'a pas besoin de ça, crois moi. » Il rabaissa la main, le regard toujours plein de colère, puis ils tournèrent le dos à Elijah pour continuer leur chemin, la jeune femme quant-à elle lui adressa un sourire compatissant, avant d'étreindre la main de son petit ami. Comme un con Elijah resta planté sur place pendant de nombreuses minutes se maudissant intérieurement de n'avoir rien dit. Elle était gentille, sociable, compatissante, elle était son exact opposé, elle représentait tout ce qu'il n'était pas. Il croyait la connaitre, sans jamais lui avoir adresser la parole, mais il avait tord, Bonnie était bien différente de la fille qu'elle donnait l'apparence d'être. Ce fut la première d'une longue série de rencontres sans qu'il lui apprenne qu'elle était sa soeur, même si à présent il est sûr que c'était le cas.

La cinquième rencontre, à vrai dire, Elijah la suivait partout où elle allait tapis dans l'ombre, tel un psychopathe, si elle avait compris qu'il la suivait très souvent, c'est ce qu'elle aurait pensé, mais ce n'est pas ce qu'il était. Bonnie marchait vite, il était très difficile pour le jeune homme de la suivre sans se faire remarquer par des passants ou pire encore par elle. La jeune femme tourna dans une ruelle étroite en jetant un coup d'oeil discret derrière elle, intrigant un peu plus Elijah. Il s'arrêta au bout du mur, guettant ses mouvements, attendant qu'elle arrive au fond de la ruelle de manière à pouvoir avancer derrière elle, sans être vu. Elle continuait d'avancer à pas rapide, puis elle s'arrêta net au bout de la ruelle, laissant juste le temps à Elijah de se cacher dans l'ombre d'une benne à ordures. « J'en étais sûre, mais tu es complètement taré ma parole qu'est-ce que tu me veux ? » Elijah resta bouche bée et mis quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle s'adressait à lui. « Je suis pas un taré et c'est pas du tout ce que tu crois. Tu t'appelle Bonnie et je crois que tu es ma soeur...Je sais ça parrait fous, mais crois moi s'il te plait. Je m'appelle Clyde Elijah Nightingal. » Totalement interloquée, la jeune femme s'approcha d'Elijah comme pour mieux distinguer les traits de son visage. Elle ne comprenait pas, elle ne savait plus que penser, alors lentement elle tourna les talons et disparut au bout de la ruelle en courant, laissant pour seul souvenir à Elijah, ses talons claquant sur le bitume.






Dernière édition par C. Elijah Nightingal le Mer 12 Oct - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


(F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Empty
MessageSujet: Re: (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.   (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:32

scénario remis en jeu (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 846716
Revenir en haut Aller en bas

R. Bonnie Bridgestone
Bienvenue à Lewis
R. Bonnie Bridgestone


Célébrité : j.stam.
Âge : dix-neuf ans.
Messages : 37



(F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Empty
MessageSujet: Re: (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.   (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:15

JE SUIS LAAA (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 389806 I love you (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 389806
J'ai eut un grand coup de coeur pour ton scénario, le lien déchire et puis je voulais jouer Stam depuis un moment. J'ai trouvé mon bonheur, enfin si tu veux bien de moi (je t'y oblige psychopathe, ça va pas de me suivre dans des rues chelous?!)
Par contre pour Bonnie, y aurait-il un soucis si je la fais légèrement dévergondée ? Enfin ce n'est que détail sur ce que je risque de réserver à mon frère Razz .
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


(F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Empty
MessageSujet: Re: (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.   (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:52

oh bien sur que je veux de toi (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 389806 (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 389806 (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. 389806
dévergondée ? pas de problème, je préfère de laisser le choix d’interpréter le personnage comme tu le souhaite, pour ne pas t'imposer trop de chose, c'était le but donc ça me plait beaucoup que tu ai envie d'interpréter Bonnie à ta façon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Empty
MessageSujet: Re: (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.   (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même quand je te fuis tu n'es pas loin |Maël [Terminé]
» « Si le mot aimer correspondait à un sentiment simple au point de pouvoir en parler facilement, tu serrais déjà allé la voir depuis longtemps n'est-ce pas ? »
» L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia
» L'indifférence comme préférence
» « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit