AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Empty
MessageSujet: (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent   (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:59

(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Tumblr_lkut2csSg41qcz6fuo1_500


✿ Iliana Georgie McFaden
Feat. Scarlett Johansson




I'M A LITTLE COMPLICATED - Iliana a eu une vie tranquille à la campagne durant toute son enfance. Il n'y a rien eu de dramatique durant son enfance, ses parents sont toujours mariés et elle a deux frères. Elle a rencontré Adrian à l'école de Police, qu'elle a arrété au bout de quelques mois, elle trouvait que c'était un métier trop dangereux. A présent elle a 26 ans, divorcée et élève sa fille seule bien qu'elle est commencée une nouvelle relation. Elle n'a pas revu Adrian depuis le jour où il s'est réveillé amnésique et parti en Nouvelle-Zélande, terre de ces origines... Ca fait 4 ans.



(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent 131i
ADRIAN C. ZERKAS. extrait de ma présentation. - « Adrian, je suis enceinte. » Elle, c'est ma femme, enfin à ce qu'on m'a dit. Elle est jolie avec ces belles boucles brunes et un sourire au coin. Je l'ai rencontré à l'école de police, mais elle a arrêté, décrétant que finalement ce n'était pas son milieu. J'étais assis dans le canapé de notre appartement et je la regardais les yeux éberlués. Elle était enceinte. De moi. Après tout cela ne pouvait être que de moi... Problème? Oui, on vivait déjà difficilement, je n'étais qu'un simple fonctionnaire de police et elle une institutrice, elle aimait les enfants mais je pensais que le projet bébé ne serait pas pour tout de suite. Je ferma mon livre avant de le poser sur la table et de respirer calmement. Pas de panique. « Tu en es sure? » « Cela à l'air de t'enchanter... » « Ce n'est pas ça, tu sais que ça va être très dur. » « Tu sais la plupart des hommes mariés diraient je suis si content. Je t'aime. » « Je ne suis pas comme les autres. » « Je le sais » En effet, elle le savait j'étais toujours en retard, je vivais dans un monde dangereux comme elle me le répétait tout les matins en allant travailler. Je n'étais pas le mari idéal loin de là. Je ne dis plus rien. Il était tard, on allait se coucher... Demain est un autre jour.

« Adrian! » Ma femme hurlait mon prénom dans le couloir de l'hopital tandis qu'on lui annonçait que je n'étais pas sur de survivre, j'allais sans doute mourir, que les prochaines quarante-huit heures allaient être cruciale. Mon collègue était resté auprès d'elle, ne trouvant pas de mot. Oui, c'était mon meilleur ami depuis tout petit. On avait eu le même rêve et les mêmes envies. Iliana, ma femme, était resté tout le temps à mon chevet, jour comme nuit - c'est ma mère qui me l'avait dit après, elle était venue aux Etats-Unis dès qu'elle avait appris l'accident -, mai moi... Iliana, je ne m'en souvenais pas.
Je me suis réveillé un jour de décembre. Je suis resté quatre mois dans le coma. C'était ma mère qui était là ce jour-là et elle m'a passé sa main dans mes cheveux comme quand j'étais petit. « Comment tu te sens? » Je n'ai pas parlé, je l'ai seulement regardé. Elle était vieille. Je commençais à avoir peur et Iliana est entrée dans ma chambre. « Mon chéri! » Elle a accouru sur moi avant de me déposer un baiser, mais je l'ai repoussé. « Vous êtes qui? » Je m'étais reculé parce que je commençais à me sentir mal, perdu. Ma respiration se faisait haletante et ma mère essayait de me calmer tant bien que mal... Il fallut appeler le médecin. Dans le couloir il s'adressa à ma femme « Votre mari souffre d'amnésie, partielle ou définitive on ne sait pas. Il ne faut pas le brusquer, il pourrait mourir, son cœur est fragile, il faut y aller lentement... » Elle était devenue livide, ma mère l'a prise dans ses bras. J'avais perdu six ans de mémoire. Je me croyais encore au lycée. « Je crois Iliana, qu'il faut que Adrian revienne en Nouvelle-Zélande pour quelques temps d'accord? Tu le reverra je te le promet, mais pour l'instant il faut qu'il aille mieux.... » Ainsi, après plusieurs semaines d'observation, sans visite d'Iliana, je repartais pour la terre de mes origines.




Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent   (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:01

OMG (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent 389806 ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu un coup de coeur comme ça pour un scéna' (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent 846716 L'histoire, le lien puis Scarlett quoi tu as créé le perso' parfait (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent 328961 Alors je suis là si tu veux bien de moi :courrrrrs:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent   (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:40

HANNNN si je m'attendais à ce que le perso soit déjà pris (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent 403250
Je suis si contentteeeeee, si tu as des questions n'hésite pas *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Empty
MessageSujet: Re: (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent   (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
» Tout va changer à présent. ft. Ismaël <3
» Iliana ▬ « L'avenir n'existe qu'au présent.
» amaryllis-ciaràn ✿ j'aimerai oublier ce que je suis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit