AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i can't live without you .. ♣ GINNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




i can't live without you .. ♣ GINNY Empty
MessageSujet: i can't live without you .. ♣ GINNY   i can't live without you .. ♣ GINNY Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:44


→ AGYNESE & MICAH

i can't live without you .. ♣ GINNY Tumblr_lhxq31x8841qeb4wko1_500

Cher journal,
Ah non c’est vrai, j’avais complètement oublié que je ne devais pas t’appeler comme ça. Si tu savais comme tu m’as manqué. Avec mon voyage à Londres, j’ai vraiment été très occupé et j’ai même oublié de te parler. Mais ne t’inquiète pas, tout va pour le mieux. Mais je t’ai déjà dit que j’avais revu Nicholas, mon premier amour. On est d’ailleurs sortit ensemble durant mon séjour et il m’a promit de revenir ici, je me réjouis comme une dingue, tu ne peux même pas t’imaginer. J’écris vraiment mal aujourd’hui, mais c’est à cause du chauffeur, il n’arrête pas de prendre tout les nids de poule qui se trouve sur la route, aucun respect pour les passagers. Où je vais ? Je rentre chez moi voyons. Dans l’appartement que j’ai avec ma sœur, c’est un immense appartement, il est magnifique. Bon je vais arriver, je te raconterai ma journée plus tard. Bisous petit lou !


Délicatement, je refermai mon journal intime, celui que ma grande sœur, Mischa, m’avait offert pour mes 8 ans. Elle savait à quel point j’aimais écrire, et ce depuis ma plus tendre enfance. Plus tard, je veux devenir écrivain, c’est ma passion, et on me dit souvent que j’ai un don pour ça. Pourquoi m’arrêter en si bon chemin ? Après quelques minutes, je sentis la voiture s’arrêter. Je regardai par la vitre avec un petit sourire. J’étais en ville depuis seulement un petit moment et je n’avais même pas prit la peine de rentrer chez moi pour retrouver ma sœur. Je remerciai le chauffeur du taxi en lui donnant quelques billets et je fini par sortir de ce petit véhicule tout en prenant mon sac. Je mis mes lunettes de soleil sur mon nez car pour une fois, depuis bien longtemps, le soleil pointait enfin le bout de son nez à Lewis, cette petite ville du Texas, celle que je connais depuis que je suis née. Cette ville, il faut l’avouer, c’est toute ma vie. Un petit sourire se glissa sur mon visage. Dans seulement quelques minutes, j’allais enfin voir ma sœur. Elle m’a tellement manqué. Je veux lui faire une surprise, car elle ne sait pas que je suis en ville, pour de bon. J’ai tellement de chose à lui raconter, je suis certaine qu’elle sera heureuse pour moi. C’est vrai que Mischa et moi on est vraiment très proche, plus que Bee et moi, mais Mischa est la seule à vraiment me comprendre et à être vraiment là pour moi. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle fait et pour tout ce qu’elle a fait pour moi, même si je l’ai un peu déçue en ne reprenant pas le rôle de chef des pompom girls. Mais selon elle, elle ne m’en veut pas, car elle sait que je ne suis pas de ce monde. Toujours ce petit sourire aux lèvres, je pris les clés de l’appartement qui se trouve dans mon sac. Je poussai la grande porte et commença à monté les quelques marches. Une fois arrivé, je pris une profonde respiration, espérant que ma grande sœur soit là. Je mis la clé dans la serrure et tourna une fois celle-ci. La porte s’ouvrit. J’entrai doucement dans la pièce, faisant le moins de bruit possible. Les grandes fenêtres de la terrasse donnaient sur un océan calme et sur un ciel magnifiquement bleu et ensoleillé. La pièce était traversée par les rayons chauds du soleil, éclairant la pièce et lui donnant une splendeur surréaliste. Mischa et moi aimons tout ce qui est grand, spacieux et éclairé, c’est pour cette raison qu’on décidé d’acheter cet appartement plus que magnifique. De plus on a vraiment une vue incroyable sur l’océan, je n’ai jamais une telle merveille. L’appartement est aussi habité par des meubles le plus souvent transparents, ça donne un certain espace et quand c’est éclairé comme aujourd’hui, ça projette la lumière partout dans la pièce. Je regardai le grand salon avec un petit sourire. C’est fou comme cette pièce m’a manqué. Pendant les jours de pluie, Mischa et moi on adore se prélasser sur le canapé, un pot de glace à la main, tout en regardant un film à l’eau de rose à la tv. On est vraiment des filles sensibles et on pleure comme un rien. Mais on fini se regarde pleurer et à la fin on part dans un fou rire incontournable. Je continuai d’avancer ainsi dans la pièce, déposant mon sac par terre à l’entrée ainsi que ma veste au porte manteau. Je mis mes lunettes sur mes cheveux courts. Car oui, Londres m’a vraiment changé, surtout physiquement. J’ai complètement changé de coiffure. J’espère que Mischa aimera. En parlant d’elle, elle n’est malheureusement pas là. Ce n’est pas grave, je vais l’attendre et j’espère que ma présence la rendra heureuse. J’espère aussi qu’elle ne va pas trop tarder. D’ailleurs j’ai raison, voilà que j’entends la porte s’ouvrir. Un petit frisson m’envahit et un immense sourire gagne mon visage.

Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


i can't live without you .. ♣ GINNY Empty
MessageSujet: Re: i can't live without you .. ♣ GINNY   i can't live without you .. ♣ GINNY Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:37


→ AGYNESE & MICAH

i can't live without you .. ♣ GINNY 2nlrequ


8.15 a.m Mon téléphone sonne, saleté d'appareil. Je grogne et fous ma tête sous mon coussin. Il est trop tôt pour que je me lève, téléphone qui sonne ou pas. J'ai dormi à peine 5 petites heures, je sais, on dit qu'il faut assumer quand on sort mais là, il est vraiment trop tôt. Oui, je suis sortie, cela faisait longtemps, j'avoue mais en ce moment, je n'ai pas le temps de m'éclater, mon travail me prend tellement de temps que ca en devient obsessionnel. Passons ma vie exceptionnellement passionnante, je me rendors en quelques secondes. Après avoir récupérer mes bonnes heures de sommeil, je me lève, il doit être 10heures bien passées, je suis de bonne humeur, je me suis éclatée toute la nuit et j'ai fait une grasse matinée, chose qui était devenue rare de ces temps-ci. « Bon sang Micah ! Reprends-toi là ! Les sorties, les grasses mat's, c'est toi. » Je sors de ma chambre en direction de ma salle de bain, je souris en la voyant, c'est le bordel, j'ai du maquillage qui traîne partout, des vêtements à même le sol, des propres bien sûr, ma brosse à dents traîne dans le lavabo.. Je ne peux m'empêcher de retourner pour voir l'état de ma chambre, celle-ci est, étonnement, assez rangée mais je n'ose pas me rendre dans ma penderie, j'ai peur de voir le bazar qui y traîne. Ma curiosité prend le dessus et dans un élan de courage, j'ouvre la porte. Je ne peux m'empêcher d'émettre un petit cri. Des vêtements sont entassés un peu partout, mes sacs sont tous par terre, mes ceintures sont emmêlées et quand à mes écharpes, elles se trouvent un peu partout. Je me décide à ranger, après tout, je devrais tout de même le faire un jour. Après plus de 20 minutes de tri, ma penderie a retrouvé son aspect d'origine, satisfaite de mon rangement, je me dirige vers la chambre inoccupée de ma soeur cadette, Agynese, avec qui je partage l'appartement, on l'a acheté ensemble car nous avons toutes deux des goûts similaires, comme par exemple des pièces spacieuses, reposantes et surtout lumineuses. Notre appartement est juste tip-top, grand, spacieux, lumineux, pas trop cher et le petit plus qui fait tout, sa magnifique vue sur la mer. Une vue magnifique dont je ne me lasse pas. La chambre de ma soeur est calme, rangée, je décide d'allumer une petite bougie parfumée, histoire d'illuminer la chambre et d'y mettre une délicieuse odeur vanillée. Après avoir fait un petit tour des pièces réservée à ma petite soeur qui me manqetellement, je me rend dans ma propre salle de bain où j'effectue également un rangement, plus rapide que celui de ma penderie. Enfin, je prends une bonne et longue douche, j'en profite pour me laver les cheveux. J'entends mon ventre réclamer son dîner, direction le frigo, vide. Le frigo est vide, c'est bien ma veine. Idem pour le congélateur, il ne reste qu'un seul pot de glace, pas assez pour me nourrir. Je n'ai plus d'autres solutions que de faire les courses ou d'aller manger dans un petit café. Je choisis la deuxième solution, je n'ai pas du tout envie de faire les courses alors le repas de ce soir sera une bonne pizza. Je remonte en vitesse pour m'habiller, me maquiller et faire mes cheveux, histoire de ne pas avoir l'air d'une cinglée. Ceci fait, je prends ma veste sur le porte manteau ainsi qu'une légère écharpe, mon sac à mains et tout le tralala que peut avoir une fille. Je regarde l'heure, dieu sque cela passe vite, il est déjà 12H30. Je me souviens alors de l'appel que j'avais reçu au matin, c'était JUNE ! Ma June adorée ! Je me rends dans un bar pour remplir mon pauvre petit ventre affamé. Après m'être rassasiée, je recontacte ma meilleure amie avec qui je prévois de passer l'après-midi. Quoi de mieux par un si beau temps, vous l'ais-je dis ? Il fait un grand soleil, le ciel est d'un bleu magnifique, un temps parfait pour faire des achats. L'heure tourne, il est bientôt 17h, je quitte alors ma blonde favorite pour rentrer chez moi. Sur le chemin, je croise un taxi, quel abruti de chauffeur, encore un peu et il me prenait sur le côté ! Voilà pourquoi j'ai acheté une voiture.. Je prend ma clé, difficilement car je suis chargée comme une bourrique, j'ouvre ma porte, bizarrement, elle n'est pas fermée à clé, je suis pourtant sûre de l'avoir fermée ce matin.. A peine la porte ouverte, je la reconnais. OUI ! Mais, c'est impossible, que fait-elle ici ? Je chercherais la réponse à cette question plus tard, je ferme la porte, jette mes sacs par terre et me jette dans les bras de ma soeur cadette, le sourire aux lèvres.« Mince Agy ! J'avais oublié combien cela faisait du bien de te prendre dans mes bras ! Tu m'as manqué petite soeur ! » Je me détache de notre longue étreinte, gardant tout de même l'une de ses mains dans la mienne, je la contemple, elle est resplendissante, magnifique et elle fait tellement adulte maintenant ! Elle a adopté un petit air de Londres, cela lui va à merveilles ! Je remarque alors ses cheveux, elle les a coupé, cela change mais j'aime beaucoup. Je l'invite alors à s'asseoir sur notre canapé. Les habitudes reviennent, je me mets dans ma position favorite et elle aussi. « Tu es toute belle dis donc ! Quelle charme, j'adore ta nouvelle coupe, tu as l'allure d'une vraie petite Londonienne, pas besoin de te dire que cette allure te va à merveilles ! » Elle sourit et je ne peux m'empêcher de faire de même, le sourire aux lèvres, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. « Alors, comment ca va ? »



[ HS : je suis tellement désolée de l'attente, j'espère que cela te plait, je me suis permise de reprendre ta présentation, cela ne te dérange pas j'espère.. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

i can't live without you .. ♣ GINNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M. Ginny Evans
» “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”
» M. Ginny Evans - 0900 894 542
» MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..
» About this disaster || Josh & Ginny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit