AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

“ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:

“ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Empty
MessageSujet: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:19

Prénom Prénom Nom

feat Nom de la Star.

Ici tu peux mettre ce que tu veux. Un petit texte en plus sur ton personnage, des modèles de scénario que tu pourrais désirer ... bref, au choix !

“ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 926625Sanstitre2
“ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom

Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
Prénom P. Nom

Dernière édition par M. Ginny Evans le Mer 22 Juin - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:19

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par M. Ginny Evans le Mer 22 Juin - 5:22, édité 1 fois

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:19

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par M. Ginny Evans le Mer 22 Juin - 5:23, édité 1 fois

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:59

“ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716 I want

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:25

YOU CAAANNN “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:17

Je voudrais du positif !! (: tu as quoi de libre ?

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:16

J'ai amie simple, de breuverie.. voilà voilà ^^

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare

PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:47

BUSH I love you je peux ?

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:18

DOBREV “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716
OF COUURSE ! :D

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:50

On garde le même lien qu'avec Alaska ou pas ? “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 389806

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:58

Hum. c'était quoi notre lien ? XD

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:59

Heu ... Je sais plus Arrow
Bon bah on recommence :D
Alors du positif, pour sûre “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 389806
De quoi as-tu besoin ?

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:01

Amie de breuverie :D et d'autres ♥

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:04

Ca va pas être possible. Max a fait une cure de désintox et elle aime pas tellement boire :/
Hmm, parle-moi de Ginny “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 389806

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:09

Lors du lycée, c'était une vraie petite peste, capitaine des pompom et croqueuse d'hommes. Mais maintenant, elle essaie de " se reprendre et de réparer ses erreurs " elle sort moins, sort depuis deux ans avec liam :) et voilàà :D

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:12

Et niveau caractère ?

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

c'est une peste mais ce caractère est devenu inexistant, fêtarde, très sensible, très à l'écoute, manipulatrice, créative, marrante et toujours de bonne humeur.

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:40

On pourrait jouer sur le fait que Ginny est très à l'écoute et toujours de bonne humeur. T'as l'impression que Max est tout le temps en train de souffrir, qu'elle va pleurer d'un moment à un autre ou se jeter de quelqu'un part. Elle semble très instable et elle vient à peine d'arriver. Donc on pourrait prendre un lien de meilleure amie ou un truc dans le genre, à faire évoluer au file du temps.
Ginny serait là pour Max, quand ça va pas et elles auraient pus se connaître dans un bar où elles étaient toutes les deux. Max aurait put se faire accoster par quelqu'un et malgré qu'elle l'ai envoyé balader plusieurs fois, il restait là pour essayer de la foutre dans son lit. Ginny serait arrivée à ce moment-là et aurait aidé la jeune femme à se tirer de ce pas, en inventant un truc complètement idiot. Elles auraient pu finir la soirée ensemble à discuter et Max aurait pu boire un peu, en demandant à Ginny de pas la laisser faire de connerie si elle venait à être bourrée. Ginny aurait acceptée et au moment de rentrer chez elle, Max aurait pas eu le courage de faire la route seule et dans le noir, alors elle aurait demandé à G. de l'accompagner chez elle et Max voulait pas qu'elle rentre seule chez elle, donc elle lui aurait proposé de rester. A voir si G. accepte ou non.

Après à partir de là, le lien est à développer “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:50

Oui sauf que meilleure amie, ca ne va pas :S Ginny a déjà June et milou. Mais disons que G est une super amie qui est toujours là pour maxence, comme une " grande soeur " :)

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:51

Ca va, alors “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 389806

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:23

PERFECT “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716 je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche :)

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:24

La même “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716
On se fait un RP avec la rencontre ?

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:38

Si tu veux :) Mais je pars de samedi jusqu'au 17 donc :S

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:39

Bah je le commencerais pendant ce laps de temps et je t'enverrais un MP Wink

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

PANDORA'S BOX
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:53

d'accord “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” 846716

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”   “ Ginny  ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .” Icon_minitime

“ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut