AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 About this disaster || Josh & Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




About this disaster || Josh & Ginny Empty
MessageSujet: About this disaster || Josh & Ginny   About this disaster || Josh & Ginny Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:07

About this disaster || Josh & Ginny 200zbxh

I must admit she seemed kinda tipsy at the time
And by the end of the night I have taken her home


-------JOSH------GINNY------

    Ce n'était pas le style de Josh de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Si quelqu'un avait un problème, il n'était pas du genre à demander toutes les cinq secondes à la personne "Dis-moi, ce qui va pas ! Allez...!". Il avait même plutôt envie de baffer tout ceux qui essayaient de s'incruster autant dans la vie des gens.
    Marchant dans le quartier de South Beath, il se demandait s'il n'allait pas se baffer lui-même pour ce qu'il s'apprêtait à faire. La soirée d'hier avait été une pure catastrophe. Oh que oui. Lorsqu'il s'était couché cette nuit, il ne s'était rappelé que de quelques bribes. Mais ce matin, au réveil...'Oh putain...' Tout lui était revenu en mémoire comme un boomerang qu'il se prenait en pleine gueule.
    Le nombre de verres avait défilé d'une manière fulgurante sur leur petite table, à l'autre bout du pub. Ginny avait insisté pour qu'ils fêtent ensemble, et avant l'heure, l'ouverture de sa librairie. Il n'était pas venu pour se bourrer la gueule au départ mais les événements - enfin surtout les verres - s'étaient enchaînés d'une manière si rapide qu'il avait vite perdu toute notion de la réalité. Si on lui disait qu'il avait bu trente litres de vodka cette nuit, il aurait été bien capable de le croire. Et si on lui disait que Ginny en avait bu le double, il l'aurait cru aussi.
    Ginny, il ne la croisait que rarement ces derniers temps. Elle paraissait toujours incroyablement occupée dès qu'il la croisait dans Lewis. Mais cette fille l'intriguait depuis quelques temps. Il l'avait connue timide, peu sûre d'elle. Et surtout amoureuse d'un gros con. Un méga connard qui s'était bien foutu d'elle.
    Et c'est à partir du moment où ce mec l'a larguée qu'il avait vu la transformation opérer chez elle. Désormais Ginny n'était plus la même. Elle était passée de femme enfant à femme fatale et il avait eu droit à un joli exemple de tout ça hier soir.
    Arrivé devant l'immeuble de Ginny, Josh hésita quelques instants avant de monter les escaliers menant à son étage. Il appuya sur la sonnette à côté de la porte et attendit plusieurs secondes. Du bruit se fit entendre dans l'appartement et la poignée de la porte d'entrée s'abaissa lentement. Il ne laissa même pas le temps à la jeune femme de le saluer :

    "Ca y est, t'as décuvé de ta nuit d'hier ?" Il en doutait vu la tête de Ginny en cet instant, cheveux en bataille et yeux plissés. "Tu me laisses entrer ?"



-------JOSH------GINNY------

I go to ask her
About this disaster
But then I realized that she's passed out
She only likes me when she's drunk
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


About this disaster || Josh & Ginny Empty
MessageSujet: Re: About this disaster || Josh & Ginny   About this disaster || Josh & Ginny Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:04

→ JOSH & GINNY


Il y a des passages de notre vie qui nous font honte, des moments, des actions que l'ont cache. Si en me réveillant ce matin, je dois citer la chose qui me fait le plus honte, ce serait surement la soirée de la veille. Je n'en ai que des souvenirs brouillés mais assez pour me rendre compte des conneries que j'ai fait. C'était pourtant une soirée comme les autres, j'étais avec Josh, cet homme qui depuis pas mal d'années était à mes côtés, je suis tellement débordée par l'ouverture de mon magasin que je le croise de moins en moins, normal que l'on en profite mais hier, on, j'ai dépassé les bornes. Je n'ose même pas essayer de compter, en vain, les verres qu'on s'est enfilé. En tout cas, là seule chose que j'ai envie de faire là, c'est m'enterrer sous terre.

Je sors finalement de mon lit, à en juger par ma tête, mes souvenirs ne sont pas des illusions, j'ai de grosses cernes, les cheveux en bataille, je suis mal démaquillée et j'ai du noir, résultat de mon mascara qui a coulé, partout sur le visage. Sans plus attendre, je me grouille vers la salle de bain où j'entreprends de me démaquiller et me laver, j'entends alors la sonnette, vite, je finis ce que j'ai commencé, je n'ai ni le temps de me maquiller, ni de faire mes cheveux et encore moins de m'habiller. Vite fait, j'applique de l'anti-cernes sur celles-ci, histoire d'avoir moins l'air d'une folle, j'enfile mon peignoir et je rassemble mes cheveux en une sorte de chignon sans allure. Un dernier regard dans le miroir et je file en bas.

Je mets la cafetière en route et me dirige vers la porte d'entrée, lorsque la porte s'ouvre, je vois Josh. Josh, je l'aime bien Josh, c'est un super pote mais après la soirée passée, c'était bien la dernière personne que je voulais voir. Je fais tout de même une tête du style " Oh ! je ne m'attendais pas à te voir mais que je suis contente de te voir ! " Heureusement que j'avais fait du théâtre lorsque j'étais encore une petite fille sage et innocente, c'est à dire, il y a de nombreuses années. « Oui, à ce propos, je tenais à m'excuser pour ce que j'ai fait, je ne m'en souviens pas trop mais à mon avis, ca a pas du être n'importe quoi. » Je me pousse, conscience de mon impolitesse, et le fais entrer. « Oh oui ! Excuse-moi ! »

Je l'invite à s'asseoir, décidément, j'ai bien fait de démarre la cafetière. Je me dirige vers la cuisine, ce que j'adore dans mon appartement, c'est l'ouverture de la cuisine, qui donne dans le salon, de là, je peux lui parler tout en regardant ce que j'ai dans mon frigo, Agynese a dormi chez une amie, heureusement, je n'aime pas qu'elle me voit dans des états comme cela de la veille « Tu as déjà mangé quelque chose ? Sinon, je me fais des oeufs brouillés, t'en veux ? Ou un café. » Je me retourne et souris même si je suis très mais alors très mal à l'aise

[ HRPG : une vraie petite merde en boîte. ]



Revenir en haut Aller en bas
 

About this disaster || Josh & Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Fleurs du Mal... [Josh <3]
» i can't live without you .. ♣ GINNY
» That Picture Of You || Josh & Zadig ☼
» M. Ginny Evans - 0900 894 542
» MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit