AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see.. Empty
MessageSujet: MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..   MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see.. Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:41

✿ MICAH GINNY EVANS
Feat sophia bush

23 ans ✿ Américaine ✿ Styliste ✿ célibataire ✿ Bad seeks ✿ hétérosexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


    Citation :
    « A première vue, j'aurais dit qu'elle avait tout d'une gentille fille, le sourire modeste lorsqu'on la complimente, un doux rire cristallin, une adorable chaleur amicale, un air si " parfait ", une voix si angélique. Oui, c'est à première vue mais lorsque je l'ai entendu parler, c'était une véritable.. peste. Tout dans ses gestes, sa manière de s'exprimer, ses mimiques, une véritable peste est présente dans le petit lycée de Lewis, c'était sans compter ses amies toutes aussi pestes. »


    « Marche la tête haute, tiens toi droite, fais tout pour être meilleure que les autres et lorsque tu penses avoir atteint le sommet, c'est là, que tu devras piquer ton sprint. Surtout, ne fais confiance à personne, méfie toi des apparences et ne montre pas tes faiblesses.» Ce refrain, Micah le connaissait par coeur et elle l'appliquait au pied de la lettre. Sale caractère, petite peste, tels étaient les surnoms ou les réputations de Micah Ginny Evans. Elle n'en était pas honteuse, loin de là, elle adorait se faire aduler parce que comme elle le disait, la personne qui te critique, prisonnière de sa jalousie, ne fait que t'envier. Telle mère telle fille me diriez vous, effectivement, la mère de la jeune fille était un cas elle aussi lors de ses années lycée, c'est d'ailleurs celle-ci qui donna le " refrain " plus haut à sa fille, fière que celle-ci soit comme elle. La seule différence étant que Micah a une réelle personnalité, contrairement à sa mère, qui n'en avait aucune. Déterminée, elle a très vite su se mettre en avant et faire d'elle, l'une de ses filles que tout le lycée connait.Bien évidemment capitaine des " Meneuses De claques " surnom donner aux pom-poms girls. Grande séductrice, confiante et sûre de ses charmes, on ne pouvait trouver plus séductrice qu'elle, à part peut-être sa " grande amie " Delilah. Micah était le genre de fille a respecté les autres mais également le genre de fille a être respectée au lycée. Malgré le genre que la belle brune désirait se donner, elle n'était en faites et l'est toujours, qu'une jeune femme sensible. Une seule fois, il avait suffit qu'on lui brise une seule fois le coeur, faisant disparaître la confiance qu'elle avait envers les hommes, une seule fois qui avait fini par la changer. Oh oui, elle s'était promise de ne plus jamais ô grand jamais s'enticher d'un garçon, c'est d'ailleurs à cette période que tout à commencer, un an après son entrée au lycée, elle venait de s'être fait briser le coeur, depuis, elle n'use que de ses charmes pour attirer les garçons dans son filet, une nuit et le lendemain, il ne s'était rien passé. Coeur de pierre diriez-vous mais la jeune fille ne faisait que se protéger, par un moyen bizarre certes mais elle ne voulait que se préserver. Manipulatrice et comédienne, il lui arrivait souvent, à l'époque du lycée, de manipuler les professeurs ou autres personnes importantes dans le seul et unique but d'avoir ce qu'elle désirait, elle n'hésitait pas non plus à jouer la comédie, faisant semblant de pleurer, d'avoir mal..



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un tigre.
• une saison : L'été
• une chanson: Who's that Chick
• un film : Le Diable s'habille en Prada
• une fleur : une rose
• une célébrité : Anne Hattaway.
• un pouvoir : diriger le temps
• un pays : Angleterre
• un vêtement : Sweat ou mini short
• un objet : ordinateur portable
• une ville : Miami
• un métier : acteur.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Je suis née à Lewis. Mais j'ai toujours voulu visiter le monde, c'est pour cela qu'après avoir vécu 18 ans dans cette ville, j'ai décidé de partir un peu, de prendre du recul, c'est ainsi que je suis partie à New-York. Je suis née, j'ai grandi, vécu mon enfance, mon adolescence et j'ai même fêté ma majorité à Lewis, cette ville est une grande partie de ma vie, je pense que je vais y rester pendant quelques temps si pas toute ma vie..
C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Il est vrai qu'étant lycéenne, je n'étais pas de nature à être une enfant de coeur, loin de là, j'adorais les défis, j'adorais être rebelle. J'adorais franchir toutes les interdictions, c'est dans ma nature, j'aime pousser la barre au plus haut. J'ai souvent durant mon adolescence volé dans des petits magasins des choses comme des vernis à ongles.. Mais je crois que le pire que j'ai fait soit de voler un sac entier de maquillage de marque, le fait de voler ne fut pas le pire, ce fut de délaisser une amie qui avait été prise, heureusement, elle n'a pas vendu la mèche mais j'avoue que l'avoir laissée ainsi aux bras des vigiles, je le regrette. Surtout qu'après cet accident, ses parents l'envoyèrent en pension, depuis, je n'ai plus aucunes nouvelles.[/b]
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Le mensonge, l'une des choses pour laquelle j'étais douée à l'époque du lycée, mentir ne me déplaisait absolument pas. Mais l'un de mes plus gros secrets est surement que je n'ai pas perdu ma virginité avec l'un de mes copains à l'âge de 16 ans et demi mais que je l'ai perdu à l'âge de 16 ans avec un trentenaire qui a profité du moment puisque j'étais à ce moment bourrée, complètement bourrée, je l'avoue. Je n'ai jamais pu porter plainte puisque 16 ans est l'âge de la majorité sexuelle mais il m'arrive de regretter d'avoir poser le pied dans ce bar ce soir là.
Et sinon, tu te fringues comment ? Étant styliste, je n'ai aucune difficulté à m'habiller à la mode et à " sortir du lot " en effet, j'adore tester mes créations sur moi-même, du coup, il m'arrive de porter des habits de ma creation et du coup, unique. C'est pour cela que mon style vestimentaire suit la mode, je déteste ne pas être à la mode, pas que je sois superficielle mais étant de ce corps de métier, il faut bien que je serve d'exemple, bien que cela ne me déplaise absolument pas.
Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Comme la plupart des filles vous répondront les araignées, vous devez croire que c'est également le cas pour moi mais en fait, pas du tout, j'adore les araignées, enfin adorer est un bien grand mot, disons qu'elles ne me dérangent pas spécialement..Non, ma phobie aussi bizarre puisse-t-elle être est le sang, j'ai horreur de voir du sang, son odeur, mais sa simple vue me rend nauséeuse, je ne supporte pas cela, du tout.
Tu fais quoi de ton temps libre ? Mon passe-temps favori est sans doute le dessin, j'adore m'installer sur le ventre dans mon lit, prendre mon bloc à dessin et dessiner une ébauche de création pour mes futurs vêtements, il m'arrive d'y passer des heures, une après-midi, une journée.. Cela m'absorbe, me fait passer le temps et me donne du courage. Mais il m'arrive très souvent aussi de faire de la cuisine, mijoter de bons petits plats pour Agynese et moi, puisque nous vivons ensemble, ainsi que des desserts tout bons, tout frais. J'adore recevoir des amis et leur faire une bon repas, c'est une de mes fierté, ma cuisine. J'aime également faire mes ongles, french manicure, rouge tout simple, noir, rose.. Toutes les couleurs y passent, cela développe ma créativité, passe mon temps et est esthétique, quoi de mieux ? .





Dernière édition par M. Ginny Evans le Lun 18 Juil - 21:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see.. Empty
MessageSujet: Re: MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..   MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see.. Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:30




♚ moi, j'ai une vraie histoire



    Une pièce sombre, le noir total, j’entends mon souffle irrégulier, mais où suis-je ? J’entrevois un petit point blanc, il me paraît si loin, pourtant, je continue d’avancer, il m’est impossible d’arrêter ni même de contrôler mes propres jambes. Je ne peux que me laisser guider par celles-ci, je secoue la tête dans tous les sens, le moindre effleurement me ferait sursauter et surement tomber, si mes jambes me le permettaient. Mais il n’y a personne, il n’y a rien, le vide. Soudain, je sens mes jambes me lâcher, j’ouvre la bouche dans l’espoir d’hurler, dans l’espoir que quelqu’un m’entende mais aucun son ne sort, je plaque ma main sur ma bouche, en réalité, je tombe. Ma chute s’éternise et je continue de plaquer ma main sur ma bouche, j’ai la bouche sèche, ma gorge me fait mal, et je tombe. Je sursaute les yeux grands ouverts, j’écarte la couverture tout en me issant hors de mon lit, un vague coup d’œil à travers la pièce me rassure, ce n’était à nouveau qu’un mauvais rêve, un trou noir. J’ai la tête qui tourne, je n’aurais pas dû me lever si vite, c’est à chaque fois la même chose. J’examine ma chambre, je n’y vois absolument rien d’anormal, je me dirige alors vers ma salle de bains mais à nouveau, rien qui n’attire particulièrement mon attention. Je souffle de soulagement, je sais que ce ne sont que des trous noirs mais cela me fait toujours le même effet, pourtant avec le temps, je devrais y être habituée mais non, je devrais peut être allé voir quelqu’un mais je n’ai ni le temps ni l’envie. D’une part parce que mes études me prennent énormément de temps, sans compter que j’ai toujours été débrouillarde, très indépendante, je n’aime pas aller chez les médecins, ils vous trouvent toujours quelque chose, histoire de se faire du fric, pour changer. Oh, pas que je manque d’argent, loin de là, disons que je suis issue d’une famille plus qu’aisée. Bon certes, j’ai également Agy’, Agynese est ma petite sœur, de quelques années ma cadette, on s’entend pour ainsi dire à merveilles. Je pense que le fait que nos parents soient trop carriéristes nous à rapprocher. Qui d’autre que moi pouvait venir la voir et dormir avec elle lors d’un fort orage ? Qui d’autre que moi coupait les croutes de ses tartines ? Cela peut sembler n’être qu’un simple détail mais c’est plus que cela. J’ai toujours eu une confiance aveugle en elle, et c’est réciproque. Malgré nos caractères assez opposés, cela ne nous empêche pas d’être complices comme pas deux. Elle, la petite fille si fragile, voilà comment je la voyais, elle ne ramenait que de bonnes notes et a un vrai don pour l’écriture.

    Mais je pense que le mieux serait de commencer par le commencement, le vrai. Je viens d’une famille aisée, qui a toujours roulé sur l’or à vrai dire, de générations en générations, l’héritage familial des Evans n’a fait qu’augmenter. Mon père aurait pu chômer toute sa vie ainsi que ma mère pourtant, ils n’ont jamais fait cela. Je suis née lorsqu’ils avaient une vingtaine d’années, je n’étais pas vraiment attendue, j’ai été une bonne surprise comme on dit. Ils étaient tout de même ravis de m’avoir, ils décidèrent d’ailleurs de m’appeler Micah Ginny, le premier car ma grand-mère maternelle s’appelait comme cela et était très chère à mes parents, le deuxième, je n’en connais pas vraiment l’origine mais il ne me dérange absolument pas, je sors de l’ordinaire. Je suis né le quinze février, un beau cadeau de St-Valentin n’est-ce pas ? J’ai grandi dans une merveilleuse maison, dans une très belle petite ville du nom de Lewis. J’avais un beau jardin, une énorme chambre et ma propre salle de bains, c’était un bonheur. Je pensais être complètement heureuse mais ce ne fut le cas que lorsque Agynese vit le jour, ma petite sœur, mon ange, l’une de mes raisons de vivre. Cette fille a tout bouleversé, je me suis retrouvée à devoir prendre soin d’elle, je me suis mise à l’aimer, normal, elle était ma petite sœur. J’ai partagé ma salle de bains mais j’ai tout de même gardé ma chambre et puis, nos parents ont changés. Oh certes, ils nous aimaient, plus que tout au monde, j’en suis sûre mais leur carrière a pris de l’ampleur et on s’est retrouvée à la maison, seules ou avec des gardiennes et cela n’a plus jamais été pareils entre nous, je me suis sentie distante de mes parents et très proches de ma petite sœur. J’ai pris les choses en mains et je me suis occupée d’Agynese. Oh ! Ce n’était pas comme si cela m'avait ennuyé, c'était venu naturellement, elle était mon ange, ma petite soeur, la pureté, je devais la protéger.



    texte






♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Maëlle
✿ ton âge ☛ 14 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Par Cyrielle MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see.. 846716
✿ le code du règlement ? ☛ AUTOVALIDEEE ♥️
✿ un dernier mot ? ☛ Vive homecoming ! MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see.. 846716


Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ MICAH GINNY EVANS - I THOUGHT WE ALWAYS BE HAPPY. ”
» C'est tellement mieux de jouer Micah♥
» June ❀ Micah « Une petite journée avant une grande soirée ... »
» i can't live without you .. ♣ GINNY
» “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit