AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:38

J'aimerais bien un lien avec le mythe Breony Wink
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:42

Le mythe carrément ? xD Mais avec plaisir le lien. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:43

Ben presque quand même ! ^^ Positif si possible j'ai pas trop d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:45

Positif ? Hum... dis donc y a beaucoup de suicidaire dans ce forum Razz
Hum... je vais te paraître horriblement fainéante (je ne le suis pas Rolling Eyes ) Mais est ce que tu pourrais me dire un peu le caractère de Micah des fois que j'ai une brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:49

Plutôt généreuse elle fait passer les autres avant elle même, à l'écoute, sensible, un peu paumée il faut l'avouer, impulsive, jalouse, possessive surtout envers son meilleur ami. Ensuite elle ne croit pas en grand chose du moins elle est très méfiante de ses nouvelles connaissances, elle a pas de mal à se faire des amis mais plutôt de très bons amis. Elle se protège beaucoup pour ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:53

Roh... Tout le contraire de Breony quoi xD Breo' est plutôt égoiste c'est sa petite personne avant tout elle se fiche des autres, elle n'écoute pas les autres c'est pas du tout son genre, la sensibilité elle s'en fou complètement en gros c'est un coeur de pierre et une pétasse faut bien le dire Rolling Eyes Honnêtement... je vois pas trop ce qu'elle pourrait être en lien positif je vais aller lire ta fiche pour avoir une idée Wink

EDIT : Mouaip on dirait bien que mon cerveau c'est enfuit de mon crâne ce soir... Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 433352
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:39

BEn lien négatif alors ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:13

Bon alors j'ai peut être une idée qui mêlerait le positif et le négatif mais rien de bien précis on va développer ensemble si ça te dis.
Alors voilà comme je te disais Breony à un caractère de garce, elle est vraiment mauvaise mais parfois elle est de bonne humeur et son côté "gentil" prend le dessus. C'est l'affaire que de quelques heures bien sûr et elle redevient pourrie. Alors je me disais que justement Micah aurait pu rencontrer le bon côté de Breo' en premier lieu et aurait penser avoir une nouvelle amie mais la seconde fois qu'elles se sont vues elle c'est fait envoyé boulée et ainsi de suite du coup Micah pourrait pas la placer dans la catégorie amie ni dans celle d'ennemie.
J'avoue c'est pourri mais j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:05

Ajout d'Edwin ! Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:21

Oui ça peut être intéressant si on trouve à développer et voir ce qu'on peut faire de cette idée là !! (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:24

Oui ça ce n'est qu'une base il nous faut un truc plus intéressant à développer en RP...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:26

Alors on en parle par MP (: plutôt
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:57

je me suis rendue compte qu'on avait pas de liens :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:02

Ben oui c'est vrai ça !! Alors la miss tu as une idée ? Je suis sûre qu'avec une peste comme Breony tu veux un lien positif xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:03

mddr je crois que ca va être plutôt négatif, mais d'un côté Lily voudrait bien avoir une maman dans ses relations pour des conseils car elle pense qu'elle va pas y arriver à être mère :maiins:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:36

Mdr Breo' est une mère... disons exécrable (elle essaie d'être une bonne mère elle aime sa fille et tout) mais elle n'arrive à rien... Mais ça pourrait être drôle de voir Breo' "gentille"... hum... c'est tentant quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:43

Salut! C'est un peu intimidant, avec tout les liens que tu as, mais je me risque quand même Razz

Comme Ryan est un petit nouveau dans la ville de Lewis, peut-être que Breony pourrait le prendre quelque peu sous son aile, peut-être même lui offrir l'asile pour un temps. Enfin, c'est ce que je propose, si ça ne te convient pas, je peux trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:23

Oh mais moi j'aime tous le monde alors je serais ravie d'avoir un lien avec toi Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 846716

Par contre je ne sais pas si tu as lu mais Breo' à vraiment un caractère horrible Ryan arrivera à la supporter ? Sinon j'aime bien l'idée qu'elle le prenne chez elle. Elle faisait ça plus jeune elle passait de maison en maison parce qu'elle voulait pas se payer de loyer (elle préférait payer sa drogue avec son argent Rolling Eyes ) Donc elle pourrait très bien le comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:28

J'ai lu oui qu'elle a un sale caractère aux premiers abords. Mais j'avais pas l'impression non plus qu'elle était une totale garce sans espoir de salut Razz

Peut-être qu'elle prendrait le jeune homme sous son toit et l'utiliser pour les travaux manuels. Comme ça, chacun profiterait un peu de la situation, mais comme tu dis, Breony a une raison d'être solidaire envers Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:32

Hum... faudra quand tu es le temps de passer voir quelques RP de Breo' elle parait pas si méchante mais honnêtement c'est une horreur, même ses amis la déteste Razz

Voilà exactement elle aurait pu lui tendre la main pour qu'il s'en sorte vue qu'il est tout nouveau etc... En plus elle le comprend un peu donc ça serait un bon point mais par contre t'attend pas à un traitement de faveur elle sera pas très gentille même avec Ryan Rolling Eyes (elle est incorrigible je crois Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 47227 )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:34

De toute façon, au pire, si elle est insoutenable, il va pas rester longtemps et se chercher une autre place où créché Razz

En tout cas, je crois qu'on tient notre lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:36

Oh ben non elle sera pas si mauvaise elle fera de son mieux Rolling Eyes Par contre attend toi à ce que la belle découche rentre à moitié saoule et droguée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:38

C'est ironique, quitter un père dépressif et alcoolique pour une aller habiter sous le toit d'une fille droguée. J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:43

ça n'arrivera pas tout le temps elle est "responsable" et à une fille alors bon elle ne rentre pas tous les soirs saoule heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:45

Bref! xD

Je t'ajoute bientôt et si jamais tu as du temps pour un rp justement, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée    Mieux vaut être seule que mal accompagnée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
» Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
» Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit