AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:15

Bonjour les loulous!

RAISON ☛Alors voilà, je finis officiellement mes épreuves anticipées de bac mardi, donc je vais fêter ça comme il se doit avec de grosses beuveries en vue ! Puis, ce week end, il y a la fameuse Japan Expo, que je ne loupe jamais. Cela dit, je n'y vais qu'un jour et ce sera samedi.
DATE DE DEPART ET DE RETOUR ☛ Ce n'est pas vraiment une absence, juste une baisse d'activité très forte ! je ne sais pas quand j'aurais le temps de me connecter ou non donc je préfère quand même prévenir.
UN DERNIER PETIT MOT? ☛ Vous allez me manquer mes loulous. ♥️
Sinon, certains d'entre vous seront à la JE samedi ? =>

Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  126898
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:21

Moiiii jveux y alleeeeer ! Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  451370 Tu m'emmènes ? x) !
Reviens vite mon beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:22

Si tu veux, je t'emmènes avec mooooi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:46

Tu pars déjà. :pitiééééé: ♥️
Tu vas me manquer mon fiancé, passe du bon temps & reviens vite :')
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:50

amuse toi bien Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  483894
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:01

Wouah, petite pause, gros mal au cheveux ! BREF MERCI A VOUS. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !    Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est jeunes et qu'on a qu'une seule vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être seule que mal accompagnée
» luke ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» LUCKY ► parce que c'est bien.
» FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.
» Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ça existe pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit