AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57

✿ Ueva Teriimana KAHOKU
Feat Samuel Larsen

22 piges ✿ Polynésienne ✿ Commis de cuisine ✿ Célibataire ✿ Bad Seeks ✿ Hétéro, babe


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Phoenix
• une saison : Été
• une chanson: Saez - Putain vous m'aurez plus
• un film : Fight club
• une fleur : Tiaré
• une célébrité : Shakespeare
• un pouvoir : Celle d'agir sur les capacités/sentiments d'autrui
• un pays : La polynésie française
• un vêtement : Une veste en cuire
• un objet : Une gourmette
• une ville : Lewis
• un métier : Fouteur de merde

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? blablablaC'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? blablabla T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? blablabla Et sinon, tu te fringues comment ? réponse argumentée ici. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? réponse argumentée ici. Tu fais quoi de ton temps libre ? réponse argumentée ici.





Dernière édition par Ueva T. Kahoku le Mer 21 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.




Dernière édition par Jordan S. Tigernan le Ven 16 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:01

ADELE Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 846716 Je l'aime trop cette fille!

Bienvenue Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09

ADELE. Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:33

Merci les filles !

Moi aussi je la kiffe trop ! Pas beaucoup prise. Dommage. Mais tant mieux pour moi !

UN peu de rondeur Nadedieu!
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:46

Bienvenue parmi nous ! Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:12

ADELE Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806 . Si peu prise.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:36

Wesh ! *sort*

*revient* Bienvenue mademoââselle !
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:22

ADELE. Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:38

Han Adèle est ma reine Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806
Fight Club + Irlande ... tu gères Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 809433

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:58

Bienv'nue. I love you Adele ; l'Irlande ; Jordan ; Saoirse ; mélange explosif qui fait que je t'adule, haha.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:16

ADELE, je ne l'avais jamais vu sur un forum avant Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 389806
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:00

Sorry. J'ai décidé de changer d'avatar en cours de route ! XD
J'espère que ça ira.
Si possible, pourrais-je avoir un délai pour faire ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:35

Il claque aussi ahah, & j'adore ton prénom ** I love you
pas de soucis pour le délai, en tout cas bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:38

Waaa Adele avec des dreadlocks (a) Arrow

Je sors, je sors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:01

POUF. Changement radical Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." 893469 :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Empty
MessageSujet: Re: Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."   Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est tellement mieux de jouer Micah♥
» Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?
» Mieux vaut être seule que mal accompagnée
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit