AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?   Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:00

RAISON ☛ Je constate que je suis au ralenti depuis un moment, mais disons que plein de choses sont tombées en même temps (départ d'un forum, construction actuelle d'un nouveau, achat d'une voiture, oncles à la maison, bff qui vient passer deux jours bientôt, travail le soir pour payer la foutue voiture, m'habituer à ma nouvelle voiture pour être confiante dans deux semaines pour faire de la route dans une ville que je connais pas POUR ALLER VOIR KE$HA LA PLUS BELLE DU MONDE Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? 846716 ), donc je préfère prévenir que de risquer une suppression. *-*
DATE DE DEPART ET DE RETOUR ☛ C'est surtout une présence très réduite, j'suis souvent connectée sur l'ordinateur, mais j'ai des tas de trucs à faire. Mais je dirais... jusqu'à mi-août environ. Mais j'essaierai de rp d'ici là quand même, mais voilà, juste que je garantie rien.
UN DERNIER PETIT MOT? ☛ Je quitte pas, ça c'est clair. Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? 38371 Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? 846716 Faut juste que j'arrive à organiser mon temps.

You drive me craaaazy, I just can't sleep. :maiins: :lapiin:
Revenir en haut Aller en bas

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?   Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:05

Courage ! Il y a rien de pire que les emplois du temps chargé. C'est aussi agréable que frustrant Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? 451370
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?   Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:24

Merci. Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? 846716

Bon, suite à quelques tournures pas nécessairement géniales pour la plupart, au moins une chose pas mal en ressort, c'est que je devrais redevenir plus active aux environs de ce week-end. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?   Mieux vaut prévenir que guérir, neh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut prévenir que guérir, neh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être seule que mal accompagnée
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
» C'est tellement mieux de jouer Micah♥
» Ueva • "C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur."
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit