AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏   (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:10

(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Evangeline-lilly-en-2005-la-queue-de-cheval-romantique-4110802ldylz_1879


✿ Lizzy Abygael McFire
Feat. Evangeline Lilly

I'M A LITTLE COMPLICATED - Lizzy est une jeune femme âgée de maintenant 23 ans. Elle fait partie des New Comers car elle vient tout juste d'emmenager à Lewis (il y a désormais trois ans). Autrefois ; elle avait trouvé un espace intéressant à New York ; mais lassée par cette grande ville ; la tranquillité & le calme de ce petit village Américain lui semblaient bien mieux. Lizzy est une femme douce et tranquille ; parfois un peu naïve il faut l'avouer. Elle est toutefois d'une générosité sans nom ; et pour elle ; l'amitié est une notion forte de ce monde.
(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Evangeline-Lilly-evangeline-lilly-8185479-100-100

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
Tout d'abord il faut savoir que l'histoire de Lizzy est absolument libre. Il n'y a que deux ou trois points à suivre ; mais en règle générale ; c'est surtout le lien qui doit iMPERATiVEMENT être respecté ; et à la perfection. Bah oui quoi ; j'y tiens (a) ♥ .
Lizzy a eu une enfance pour le moins banale ; aimée de ses deux parents peut-être même un peu sur-protecteur. Elle fut élevée dans une bulle d'inconscience ; ce qui força son principal trait de caractère : sa naïveté. Elle était aussi extrêmement influençable ; et ce sont ses mauvaises fréquentations qui parvinrent à la changer du tout au tout ; et qui la lancèrent dans une très mauvaises périodes ; où elle s'essaya à la drogue ; ou elle perdit même sa virginité. Cela ne dura toutefois pas plus de quelques mois ; puis ...
C'est une grande et belle histoire d'amour qui parvint à la ramener sur le droit chemin. Elle tomba éperdument amoureuse de cet homme ; qui fit d'elle a nouveau une femme douce voir même fragile. Elle était si influençable que son comportement et son caractère même variaient en fonction des gens avec qui elle se trouvait. Elle souffrit infiniment lorsque l'histoire dut se finir ; néanmoins ce fut d'un commun accord ; car ils ne s'entendaient plus.
Pour le reste de l'histoire ; il faut aller voir le lien que cette belle demoiselle entretien avec Edwin (a).


(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ 43139866
EDWiN FITZWiLLiAM CHESTER - Edwin parvint à un moment de la vie de Lizzy où elle était presque en dépression. Il lui maintint la tête hors de l'eau ; fut comme un confident pour elle ; un très bon ami. Il ne faisait toutefois pas ça par charité ; et ses vues sur la jeune femme étaient toute autre : seule son corps l'intéressait. Il avait toutefois conscience qu'elle n'offrait pas ainsi tout usage de sa sexualité à n'importe qui ; et qu'il devrait d'abord gagner sa confiance ; ce qu'il s'évertua à faire durant plusieurs mois. Puis ; sous le poids de la pression comme de son désir ; Lizzy craqua. Néanmoins à peine eurent-ils couché ensembles qu'il s'enfuit comme un lâche ; sans rien demander en retard. Lorsqu'ils se reverront à Lewis ; nul doute que leur rencontre sera explosive ; puisqu'elle n'a jamais réussi à lui pardonner cet affront. Comme quoi ; même une femme douce et gentille peut devenir colérique quand on l'a trahi.


Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏   (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:11

(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ 846716 Le scénario est LiBRE
Ce scenario est important pour mon personnage ; & je compte développer cette relation ; merci donc de bien prendre connaissance de ce scenar' ♥️
Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus.
L'avatar est très négociable ; vous pouvez prendre qui vous voulez. J'aime beaucoup Evangeline ; certes ; mais n'hésitez pas à me demander mon avis pour changer (: ♥️
Les prénoms ; la caractère ext sont modifiables ; & quelques points de son histoire. Bref si vous voulez changer des trucs ; tenez moi au courant ; ça ne devrais pas poser de problème (:
Pour finir ; un bon niveau de RP. Pardonnez moi mais ça me semble indispensable ; j'ai beaucoup de mal à écrire & a suivre un lien avec quelqu'un qui écrit mal =/ Après je demande pas un niveau parfait bien sur xDD. Essayez ♥️ .
Je pense que c'est tout (: merci de prendre le temps de lire & à bientôt j'espère mouahaha (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ 144876
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏   (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:24

Je suis là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏   (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:44

Quelle surprise dis donc *-* mdr
t'es géniale (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏   (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❧LILLY, wild child full of grace.
» → LILLY, wild child full of grace.
» Tout va changer à présent. ft. Ismaël <3
» (f) JOHANSSON - ne pleure pas, je suis là à présent
» Iliana ▬ « L'avenir n'existe qu'au présent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit