AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 → LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:37

✿ Lilly-May Leonore Blunthers
Feat astrid bergès-frisbey

22 ANS ✿ AMERICAINE ORIGINES ESPAGNOLES ✿ LIBRAIRE/CHANTEUSE DANS UN BAR LE SOIR ✿ CELIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ BISEXUELLE


Granie, je n'ai pas pû te le dire en face. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je suis en train de faire mes affaires, toute à l'heure je prendrais mon sac à dos et cette petite valise que j'ai préparé dans l'après-midi. Oui, j'ai menti, je ne travaillais pas. Toute à l'heure, je descenderais, je croiserais papa et maman, je sais que tu ne seras pas là car tu vas toujours faire une promenade avec la voisine à cette heure-là et puis je claquerais la porte, je leur dirais que j'en ai marre, qu'ils ne comprennent rien parce que c'est plus simple de partir en criant qu'en pleurant, tu sais. Au final, je pleurais quand même mais il sera trop tard. Je serais dans sa voiture. Tu sais, je t'avais parlé de lui, Andreas. Il m'a demandé de venir avec lui, road trip dans les USA, c'était alléchant comme idée, je veux connaître la vie extérieure et puis je l'aime, oh si tu savais comme je l'aime. Je reviendrais, dans un an, deux ans, trois peut être et alors, tout ira pour le mieux, je serais peut-être mariée, qui sait. Si nous allons à Las Vegas, je pense qu'il demandera ma main, il m'aime tout autant que je l'aime, tu sais. Je t'embrasse, n'aies pas peur pour moi, veilles bien aux parents et à Chat.
Lilly-May. lettre laissée sur son bureau avant de partir pour sa grand-mère.

Lewis, Texas, Etats-Unis. C'était là. Là, que tout avait commencé. Elle se souvenait encore de tout, de cette petite maisonnette où ils avaient l'habitude de venir jouer, de cette boulangère, un peu trop grosse, qui pourtant avait le coeur sur la main et offrait un pain au chocolat à chaques gamins qui venait chercher le pain de lui-même, ce vieil homme qui avait vécu la guerre, qui s'asseyait toujours à la même place, en face de l'Eglise, et qui racontait des tonnes d'histoires extraordinnaires et pationnantes. Elle avait encore en tête ces éclats de rire, le vombrissement du moteur lorsque son père démarrait la vieille 2cv qu'il avait gardé, en souvenir du bon vieux temps, l'air de jazz qui tournait en boucle et sur lequel sa mère dansait, l'entraînant dans ses bras. Tout était là et pourtant, tout avait changé. Regardant une dernière fois le village, elle remonta dans sa voiture jusqu'au lac. La maison était là, elle n'avait pas bougé. D'extérieure on aurait pû croire que c'était toujours la même. Elle courrut, poussant la porte toujours ouverte. A l'intérieure, il faisait frais, l'odeur d'encens avait été remplacé par celle du renfermée, on ne voyait que très mal et elle sursauta lorsqu'elle sentit un courant d'air contre sa jambe alors qu'un chat prenait la fuite par la porte. Le vide. Elle passa ses doigts sur les vieilles photos, laissant une trace nette parmi les petites particules de poussières et alla s'asseoir dans le vieux fauteuil de cuir tout fripé, puis elle s'assoupit. Elle fut réveillée en sursaut par une petite voix, fluette, faible, qui avait l'air de peiner à se faire entendre. « Lilly ? Lilly, c'est toi ? » Elle sourit alors, d'un sourire tendre, se voulant rassurant. Elle, elle n'avait pas changé. Elle avait toujours ses mêmes petites rides au coin des yeux, ses mêmes cheveux gris et frisés, ses mêmes petits yeux cachés derrière ses lunettes toujours en train de s'agiter. « Oui, c'est moi Mamie. » La vieille femme lui servit une tasse de café, qu'elle ne but pas au final, il était infecte, beaucoup trop corcé et avait traîné bien trop longtemps dans le placard, un cafard flottant à sa surface, mort dans sa tasse. « On revient toujours à Lewis, sinon c'est que l'on meurt, alors je savais que tu reviendrais. Je leur avais bien dis, mais aucun des deux n'a voulu me croire. » Ils étaient partis, tous les deux, en même temps. Il l'avait laissé là, toute seule, à devenir un peu folle, un peu gaga, la vieille femme au chat. Lilly se releva, puis prit un gros album photo avec son prénom inscrit sur la tranche. En l'ouvrant, elle toussa légèrement, la poussière étant enfin libérée après plusieurs années. Elle sortit une des photographies. Ils semblaient heureux, là, tous les trois, son père, sa mère et elle. A présent, il n'y avait plus qu'elle, elle et la vieille dame. Deux mois auparavant, ils avaient entrepris tous deux un voyage, ils n'étaient jamais revenus. Personne ne sut s'ils étaient morts ou s'ils avaient fuis la routine et son souvenir, ici, à Lewis mais personne ne les revit plus jamais. C'est pour cela qu'elle était rentrée. Elle avait pensée à elle, à cette vieille femme qui finirait sinon sa vie toute seule. Alors elle était rentrée, elle avait arrêté son voyage et elle était revenue là où tout avait commencé, là où elle était née, là où elle avait passée les premières années de sa vie. Soudain, la musique de jazz redémarra, et Granie, comme elle l'appelait plus petite, vint prend les deux mains de sa petite-fille pour la faire danser. « Je m'ennuyais, toute seule, ici. La maison est drôlement vide, à présent, mais tu vas m'aider, n'est-ce pas Lilly ? » Elle acquiessa. Les jours qui suivirent furent épuisants. Elle nettoya tout, aucune pièce n'y échappa. Elle mit dans de gros cartons les vieilleries qui ne servaient à rien, rangea la chambre de ses parents et la ferma à clé, arracha le papier peint de sa chambre qui était encore rose et recouvert de fées et lutins et le remplaçea. Puis elle donna une seconde vie à chacun des meubles, les lustrant, polissant, vernissant, peignant. Puis elle s'affala dans ce même fauteuil en cuir vieilli où elle s'était assise le premier jour de son retour et s'endormit pendant un jour complet. Le lendemain, elle eut le droit à une visite qu'elle espérait avoir depuis qu'elle était revenue. Elle, sa cousine, cette fille qui l'avait accompagné dans chacunes de ses bêtises, qui l'avait toujours soutenu, elle qui avait réussi à la motiver à partir cinq ans auparavant. Alors, elle lui raconta, tout. Tout ce qui c'était passé durant les cinq dernières années. Elle n'omit rien. Elle lui raconta comment elle s'était réveillée un matin, dans un motel, seule, lui étant parti, ne lui laissant qu'un gros billet et un petit « Désolé, je reviendrais. », comment elle était partie, montant dans la voiture d'une jeune femme seule qui avait dormi elle aussi au motel, comment elles s'étaient rapprochés, confiées, comment elles s'étaient aimées un soir, puis deux, puis trois. Et puis finalement, comment elles s'étaient quittées, car le bonheur n'est pas fait pour durer. Alors elle était partie à nouveau, elle s'était arrêtée quelques temps dans un petit village, elle avait alors travaillé passant des coups de balais ci et là, servant des vieux pervers bourrés le soir. Elle avait alors amassé assez d'argent pour s'acheter un vieux tas de ferraille et elle avait alors contuiné. S'arrêtant les soirs dans un nouveau motel ou bien dormant dans sa voiture. Elle s'était promis une chose, ne pas s'attacher et pour cela, elle ne restait pas plus de trois jours dans le même village. Puis un jour, alors qu'elle était dans l'Idaho et qu'elle s'était arrêtée dans un bar, elle vit cette annonce aux informations, un couple de Lewis était parti et avait disparu. Eux, ses parents. Alors elle était revenue, et deux semaines plus tard elle était chez elle. « Voilà, tu sais tout. »


♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Pauline, alias yellowsubmarine sur bazzart.
✿ ton âge ☛ bientôt 17 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ bazzart.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? :lapiin:


Dernière édition par Lilly-May Blunthers le Dim 26 Juin - 3:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:10

Une autre Lily → LILLY, wild child full of grace. 461938

tu me garderas un lien :vantard: en plus l'avatar → LILLY, wild child full of grace. 809433

Bienvenue :applaudit:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:41

    ohh, ça ne te dérange pas le doublon de prénom ? → LILLY, wild child full of grace. 38371
    of course, je te garderais une place, Emma I love you et puis ton gif. → LILLY, wild child full of grace. 389806
    merci beaucouup ! → LILLY, wild child full of grace. 809433
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:43

Non pas du tout au contraire :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:49

d'accord, couul alors. → LILLY, wild child full of grace. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:54

    ASTRIIIIIIIIIIID → LILLY, wild child full of grace. 328961 → LILLY, wild child full of grace. 328961 cette fille est magnifique → LILLY, wild child full of grace. 389806 → LILLY, wild child full of grace. 389806 → LILLY, wild child full of grace. 389806
    réserve-moi un petit lien aussi → LILLY, wild child full of grace. 389806 en tout cas bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:36

GARREEEEEETT → LILLY, wild child full of grace. 403250 oh, qu'est-ce que je l'aime lui. → LILLY, wild child full of grace. 328961 → LILLY, wild child full of grace. 328961
avec plaisir ! merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:43

Bienvenue parmi nous ! → LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:56

PORTMAN I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:11

Astrid → LILLY, wild child full of grace. 328961
J'aime beaucoup le début de ta présa → LILLY, wild child full of grace. 846716
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:36

Merci beaucoup, ça fait plaisir I love you et puis Luke → LILLY, wild child full of grace. 328961 → LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:40

Lilly-May Blunthers a écrit:
GARREEEEEETT → LILLY, wild child full of grace. 403250 oh, qu'est-ce que je l'aime lui. → LILLY, wild child full of grace. 328961 → LILLY, wild child full of grace. 328961
avec plaisir ! merci beaucoup I love you

    je pourrais en dire autant d'Astrid. → LILLY, wild child full of grace. 328961 → LILLY, wild child full of grace. 403250 je sens que je vais bien t'aimer, toi. → LILLY, wild child full of grace. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:57

nous sommes d'accord, Astrid & Garrett sont des bombes humaines. → LILLY, wild child full of grace. 328961 → LILLY, wild child full of grace. 403250 moi aussi, je le sens I love you
d'ailleurs, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii. → LILLY, wild child full of grace. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:11

    des bombes humaines, je dirais même plus : des bombes divines → LILLY, wild child full of grace. 328961 (Arrow) héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:17

héhé carrément d'accord → LILLY, wild child full of grace. 328961 va falloir trouver un lien qui envoie de la bombe divine, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:23

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:27

JARED I love you dis, je peux t'appeler Triton ? :pitiééééé:
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:29

:O !! C'est la première fois qu'on me la sort celle là xD !
Oui innove donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:37

aha, et ben voilà, je t'appelerais Triton. → LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:03

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:27

Coucouu ♥️

Tout d'abord biienvenuuue → LILLY, wild child full of grace. 846716
J'aime beaucoup ton avatar (a)

J'aime énormément le début de ta présentation, je la trouve très bien écrite :)
J'ai donc l'honneur de te vaaliiideer ♥️
Je t'ajoute à ton groupe et tu peux désormais commencer à rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:14

OHH merci beaucoup I love you tu as de la chance, depuis deux trois jours je me met à bien aimer Sophia Bush, aha. → LILLY, wild child full of grace. 846716 yahou, je file de ce pas alors !
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:52

Bienvenuuuuuuuue → LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:14

Merciiiiiiiii → LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





→ LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: → LILLY, wild child full of grace.   → LILLY, wild child full of grace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❧LILLY, wild child full of grace.
» (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏
» JAXHUEM ♣ 'baby it's a wild world'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit