AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ❧LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:24

✿ Lilly-May Leonore Blunthers
Feat astrid bergès-frisbey

22 ANS ✿ AMERICAINE ORIGINES ESPAGNOLES ✿ LIBRAIRE/CHANTEUSE DANS UN BAR LE SOIR ✿ CELIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ BISEXUELLE


looking for... UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:25

    ❧LILLY, wild child full of grace. JI1
    Lily Z. Breaknow
    MEILLEURES AMIES POUR LA VIE
    " Je vous déclare mari et femme. " Les gamins autour d'eux se mirent à applaudir, ils étaient mariés, Ariadne et Lilly étaient mariés. Ca, c'était il y a quelques années, en maternelle, quand ils étaient amoureux et puis, ils sont restés au stade de meilleurs amis avant que Lilly ne parte, éprouvant des sentiments plus forts que de l'amitié pour lui. Depuis, elle n'eut plus de ses nouvelles et en rentrant à Lewis, espérant le revoir elle apprit qu'il était parti lui aussi. Heureusement, il rentra quelques jours plus tard. Lilly alla donc lui rendre visite, apprenant alors la naissance de Matthy, et retrouvant avec surprise ses sentiments qu'elle pensait enfouis mais se gardant bien de les annoncer, les gardant pour elle. by datura


    ❧LILLY, wild child full of grace. JI1
    June D. Bradford
    A TROUVER
    " Je vous déclare mari et femme. " Les gamins autour d'eux se mirent à applaudir, ils étaient mariés, Ariadne et Lilly étaient mariés. Ca, c'était il y a quelques années, en maternelle, quand ils étaient amoureux et puis, ils sont restés au stade de meilleurs amis avant que Lilly ne parte, éprouvant des sentiments plus forts que de l'amitié pour lui. Depuis, elle n'eut plus de ses nouvelles et en rentrant à Lewis, espérant le revoir elle apprit qu'il était parti lui aussi. Heureusement, il rentra quelques jours plus tard. Lilly alla donc lui rendre visite, apprenant alors la naissance de Matthy, et retrouvant avec surprise ses sentiments qu'elle pensait enfouis mais se gardant bien de les annoncer, les gardant pour elle. by datura


Dernière édition par Lilly-May Blunthers le Lun 27 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:25

    ❧LILLY, wild child full of grace. JI1
    Ariadne L. Everson
    POUR LE MEILLEUR ET SURTOUT POUR LE PIRE
    " Je vous déclare mari et femme. " Les gamins autour d'eux se mirent à applaudir, ils étaient mariés, Ariadne et Lilly étaient mariés. Ca, c'était il y a quelques années, en maternelle, quand ils étaient amoureux et puis, ils sont restés au stade de meilleurs amis avant que Lilly ne parte, éprouvant des sentiments plus forts que de l'amitié pour lui. Depuis, elle n'eut plus de ses nouvelles et en rentrant à Lewis, espérant le revoir elle apprit qu'il était parti lui aussi. Heureusement, il rentra quelques jours plus tard. Lilly alla donc lui rendre visite, apprenant alors la naissance de Matthy, et retrouvant avec surprise ses sentiments qu'elle pensait enfouis mais se gardant bien de les annoncer, les gardant pour elle. by datura


    ❧LILLY, wild child full of grace. 262690341
    C. Elijah Nightingal
    QUI AIME BIEN CHATIE BIEN
    Lorsqu'il était plus petit, Elijah était sorti avec l'une des copines de Lilly avant de la lâcher assez peu délicatement. A partir de là se tissa une véritable relation de chien et chat entre eux passant le plus clair de leur temps à se lancer des piques, à se chercher. Et puis, Lilly & Elijah quittèrent tous deux la ville, chacun de leur côté mais finirent par se retrouver et firent un bout de chemin ensemble avant de se séparer, chacun voulant aller de son propre côté. Leur relation n'était en rien amélioré et ils étaient toujours les gamins toujours en train de se chamailler. Alors lorsqu'un des amis d'Elijah avec qui il tient un groupe a proposé à Lilly de les rejoindre en tant que chanteuse elle a accepté sachant parfaitement qu'elle pourrait très bien embêter Elijah de la sorte. by coclico


Dernière édition par Lilly-May Blunthers le Lun 27 Juin - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:14

Moiiiiiiiiiiiiii ❧LILLY, wild child full of grace. 328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

Owéé ❧LILLY, wild child full of grace. 328961 ❧LILLY, wild child full of grace. 846716
une idée ou un début ? positif, négatif, ambigü ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:51

❧LILLY, wild child full of grace. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:34

LILYDEUUUUX. ❧LILLY, wild child full of grace. 846716 tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:30

Ici June, double compte du beau Edwin (a) ❧LILLY, wild child full of grace. 328961
J'ai pensé qu'il était plus intéressant d'avoir un lien avec June si t'es le plan cxl d'Elias ;D ❧LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:32

OWE. bon sang, amber&hayden, quoi. ❧LILLY, wild child full of grace. 328961 ❧LILLY, wild child full of grace. 846716
ehm, faut que je vois avec Elias déjà si on part au final là-dessus, mais si c'est le cas, j'imagine que June risque de pas forcément apprécier Lilly ?!
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:33

Tu imagines bien ❧LILLY, wild child full of grace. 433352
Ouais, j'ai le chic pour bien choisir mes avatars (a) ❧LILLY, wild child full of grace. 403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:35

Oh. Mais je vais avoir que des ennemies ❧LILLY, wild child full of grace. 451370
En fait, faut juste que je vois un petit truc avec Elias quand même, parce que j'ai peur que ça ne colle pas trop à Lilly sinon, parce que leur relation ne pourrait plus vraiment se dérouler en ce moment, donc faut voir. Si jamais on part sur les amis d'enfance avec Elias, tu préfères avoir un lien avec June ou avec Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:36

Comme tu le sens (a)
Edwin serait peut être content ❧LILLY, wild child full of grace. 328961
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:38

Aha. Parce que Lilly est pas du touuut, genre fille facile ou quoi et puis en plus, si en ce moment elle retrouve les sentiments pour Ariadne, ça serait un peu bizarre. Enfin faut voir. Owéé. Au pire, on en cherche un avec Edwin ? Et puis si jamais on reste là-dessus avec Elias on en trouvera un aussi avec June ? ❧LILLY, wild child full of grace. 328961 I love you
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:42

Moi je suis pour (a) ❧LILLY, wild child full of grace. 711947
Pas fille facile ? Mais c'est encore mieux eheh . J'ai peut-être une idée ** Edwin est plus ou moins friqué, et il a un gout pour la musique comme pour les belles femmes (pour tout ce qui est beau quoi (a)) ❧LILLY, wild child full of grace. 846716 Alors il aurait pu repérer Lilly dans un bar, aimer sa musique et lui proposer de lui financer un truc pour qu'elle progresse & puisse se lancer en solo ? Et n'oublions pas la petite idée perverse en arrière plan, qui serait une belle récompense à ses dons généreux :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:47

Aha, ça me va parfaitement. Surtout que Lilly peut tout même se montrer assez naïve, genre "tout le monde il est gentil". :canaaaaard: Enfin, ton idée me va totalement, il faudra se faire un petit rp, ça risque d'être drôle à jouer. ❧LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:48

Super alors ❧LILLY, wild child full of grace. 328961
Ouaiiis, un rp, t'inquiète pas ❧LILLY, wild child full of grace. 635329
Je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:59

Super, tu me diras dès que tu pourras. ❧LILLY, wild child full of grace. 846716 je t'ajoute bientôt, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:30

Je veux bien un lien avec toi la miss ❧LILLY, wild child full of grace. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:33

Owé, avec plaisir ❧LILLY, wild child full of grace. 846716
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ou on réfléchit à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:43

J'ai déjà une petite idée enfin une ébauche d'idée^^ Bon Breo' c'est une garce de première donc ça sera un lien négatif avec Lilly. Tu as un lien avec Ari et Breony elle était en couple avec lui quand ils étaient jeunes (14 ans pour lui et 15 ans pour elle) Lilly étant la meilleure amie d'Ari n'a pu que voir de quelle manière affreuse Breo' a jeter Ari (elle l'a trompée avec son beau père mais bon elle a des circonstances atténuantes que personnes ne connait ^^ ) Bref étant donner que lorsque c'est arrivé Lilly était jeune je pense pas qu'il y aurait pu avoir altercation entre les deux filles. Mais maintenant qu'Ari est revenu Breo' souhaiterait se racheter un peu et s'excuser, Lilly verrait cela d'un mauvais oeil et elle est persuadée que Breony va encore détruire Ari du coup tous ce que Lilly aurait voulu dire à Breony des années auparavant elle finit par lui balancer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:50

OWEE. ***** J'aime, j'adhère totalement ! Surtout que à présent Lilly ne se gênerait pas du tout pour lui dire ce qu'elle pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:10

Ahaha vive les prises de tête ❧LILLY, wild child full of grace. 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:42

Aha, totalement d'accord. Twisted Evil Je t'ajoute quickly ❧LILLY, wild child full of grace. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





❧LILLY, wild child full of grace. Empty
MessageSujet: Re: ❧LILLY, wild child full of grace.   ❧LILLY, wild child full of grace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❧LILLY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → LILLY, wild child full of grace.
» (f) LILLY ϟ « Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas. »‏‏‏‏
» JAXHUEM ♣ 'baby it's a wild world'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit