AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Un petit café ? | June & Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Un petit café ? | June & Cassy Empty
MessageSujet: Un petit café ? | June & Cassy   Un petit café ? | June & Cassy Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:52

Un petit café ? | June & Cassy 5193_100_100 Un petit café ? | June & Cassy Danneel-danneel-harris-14653603-100-100

Lewis... Rien qu'en entendant le nom de sa ville natale, Cassandra en frissonnait. Il y a une semaine encore elle était encore à Dallas, en tailleur, assise à son bureau à régler une histoire de détournement de fond. Il avait fallu qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de prendre un congé et de revenir dans sa ville natale où elle n'avait pas remis les pieds depuis près de neuf ans maintenant. Pourquoi revenir maintenant alors ? Cassy ne le savait pas elle-même alors la question se posera plus tard si vous le voulez bien.
Il faisait froid ce matin là, normal on était en février. Mais le problème c'est que notre jeune avocate déteste le froid et préfère partir en vacances à Miami plutôt que de rester dans le Texas à s'y geler. Cassy n'avait même pas penser à prendre toutes ses affaires d'hiver et maintenant elle le regrettait sérieusement. Elle était installée dans la maison qui l'avait vu grandir et elle s'y sentait bien seule. Bien sûr, elle n'osait pas trop sortir les premiers jours, ne voulant pas croiser une ou plusieurs connaissances, à vrai dire elle avait peur. Elle passait donc son temps à travailler sur son ordinateur, un téléphone à la main et un café de l'autre. Sortir dehors prendre l'air, non merci. Mais il fallait bien remplir le frigidaire qui était resté vide quelques années. C'est lors de sa première sortie qu'elle fit sa première rencontre, une jeune femme nommée June. Elle l'avait tout de suite appréciée et sentait en elle, quelque chose de touchant. Elle ne savait pas quoi mais elle ne tarderait pas à le savoir. Le même jour, elle a revu une connaissance, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis des années et qui n'avait pourtant pas changé. Quand elle était petite, elle l'appelait Mr Lehman, maintenant elle le voyait différemment. Que de surprises dans cette ville qui l'avait tant fait souffrir. Ce matin là, le temps était gris et le froid était vraiment au rendez-vous. Pourtant, Cassy ne devait pas rompre son petit rituel, celui de courir quelques kilomètres tous les matins avant de se mettre à travailler. Finalement, elle couru moins longtemps qu'elle ne l'aurait voulu, le froid était vraiment piquant. Sa course finie, elle prit une douche et avala un rapide petit-déjeuner en tête à tête avec son chat. Une fois finie, elle regarda l'heure : 8 heures. Elle avait un peu de temps devant elle. June l'avait appelé la veille, elle voulait des conseils. Un peu surprise, Cassandra avait accepté et lui avait donné rendez-vous ce matin même dans un café. Cassy ne savait pas vraiment de quoi June voulait lui parler mais cela ferait l'occasion de sortir un peu et de voir autre chose que le code civil ou une pile de dossiers. Un peu avant 10h, elle prit son manteau, ses clés de voiture et partit pour le centre de la ville. Il ne lui fallu que quelques minutes pour s'y rendre et pour se garer. Elle avait donné rendez-vous à June au Bay Coffee sur la place la plus connue de la ville. Lorsqu'elle était jeune, Cassandra s'y rendait très souvent avec le peu d'amis qu'elle avait, mais surtout avec Josh. Ce café était toujours bondé. Aujourd'hui à 10h, ce n'était pas une heure de pointe, c'était donc raisonnable. Elle s'assit à une table qui venait juste de se libérer. Elle n'avait pas repérer June dans le café, elle en déduisit donc qu'elle était la première arrivée. Elle attendit alors bien sagement tout en se commandant un café liégeois, un petit caprice qu'il est bon de s'offrir par une telle journée de froid.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Un petit café ? | June & Cassy Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? | June & Cassy   Un petit café ? | June & Cassy Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:28


June avait fait une rencontre particulièrement intéressante à Lewis ; et qui était aussi très intéressée. Cassandra Madison était une femme agréable et douce ; néanmoins nul doute qu'elle n'aurait jamais apporté le moindre intérêt pour la belle mannequine si elle n'avait pas exercé la profession d'avocate. Effectivement ; ce genre de personne frôlant la naïveté avaient tendance à passer loin ; très loin au delà de l'esprit assez fermé de June ; qui se contentait de fréquenter des gens de son gabarit. A savoir : les garces prétentieuses. Nul doute que Cassie ne rentrait pas du tout dans cette catégorie ; mais elle avait tout de même liée une petite et nouvelle amitié avec mademoiselle BradFord. Qui l'eut cru ? Deux personnes de nature si différentes ; étaient-elles capables de si bien s'entendre ? Visiblement oui ; elles le prouvaient d'ailleurs ; formant ensembles un paradoxe pour le moins intéressant ; que certains se plaisaient à découvrir.

Les deux jeunes femmes n'étaient pas si proches qu'elles en avaient l'air ; néanmoins June allait s'apprêter à lui faire une confidence absolument exceptionnelle : lui dévoiler un secret qu'elle avait jusqu'alors gardé bien caché dans son coeur ; entouré d'un halo de désespoir et de haine ; tout comme et surtout de remords. Bref ; elle n'avait jusqu'alors jamais ouvert sa bouche à ce propos ; ne le confiant pas même à sa meilleure amie ; et encore moins à sa confidente. Ni même à sa soeur d'ailleurs ; tant adorée qu'elle venait de retrouver. Non ; décidément ; même si Cassandra n'en avait sans doute pas conscience ; elle allait être la première détentrice de ce secret si honteusement gardé. Bon d'accord ; cela n'avait aucun rapport avec une quelconque confiance absolue que lui livrait June ; néanmoins le résultat était le même ; quel qu'en soit la raison. En vérité ; la jeune mannequine avait plutôt confiance en les talents d'avocate de la belle Cassie ; et si elle même n'était pas capable de l'aider ; alors nul doute que personne ne le pourrait. Et cette certitude lui faisait sacrément peur !

La raison pour laquelle elle était prête à payer une avocate à ne rien faire ; c'était uniquement pour que celle-ci couvre ses arrières. June c'était rendue compte juste après sa détestable entrevue avec ce si égoiste et imbécile de Maël qu'elle risquait gros dans cette histoire ; à savoir l'amour de son petit ami qui comptait tant pour elle. June était de ses femmes à toujours tout prévoir ; même si la probabilité pour que des lettres de chantage lui parviennent restaient infimes ; elle ne désirait pas courir le risque ; craignant ainsi pour son petit ami. C'était dans ce but qu'elle avait contacté Cassandra ; après lui avoir déjà parlé à une ou deux reprises comme de simples connaissances. Elles devaient se voir dans un café ; un coin relativement tranquille qu'elles avaient choisies toutes deux ; et même si June n'avait rien dit de la raison de sa visite à la jeune demoiselle ; elle aimait entretenir ce petit mystère.

Tout en se préparant pour ce petit rendez-vous; June ne pouvait réfréner la peur qui se développait en elle. Pour la première fois ; elle allait faire don de ce si honteux secret ; à une quasi inconnue qui plus est ; sans avoir même la certitude qu'elle puisse l'aider. Bon certes ; pour l'instant il n'y avait pas grand chose à dire ; mais prendre les devants dans ce style d'affaire semblait le plus important. Après tout ; June et Maël n'avaient pris aucune précaution avant de céder à leur désir ; sans se poser plus de questions qu'à mesurer le plaisir qu'ils pouvaient bien ressentir. En plus de la honte et des remords qu'elle ressentait ; elle était en colère contre sa propre stupidité ; elle aurait au moins pu faire attention ! Mais non ; elle avait sauté sur la première occasion se présentant ; choisissant pour cible même le père de son petit ami ; celui là qui l'avait froidement abandonné et lui avait pourri sa vie entière ; afin de pousser l'horreur à son comble.

Ce qui l'effrayait sans doute le plus dans ce rendez-vous ; c'était sans doute les réactions que pourraient évoquer Cassandra. Peut-être s'avérerait-elle choquée par tout ça (et il fallait avouer qu'il y avait bien de quoi !) ; et June était déjà assez mal pour en plus se défendre face à des critiques extérieures. Aussi ; la demoiselle espérait bien que Cassie ne soit pas ce genre de femme ; et qu'elle ferait passer sous boulot d'avocate ; et donc son obligation d'être lucide devant chacun de ses clients ; avant son rôle de nouvelle amie. C'était ce qu'elle se disait tout en fignolant les détails ; en prenant bien soin de choisir les bonnes chaussures pour sortir. Le café ne se trouvait pas bien loin de chez elle ; elle se permit donc d'y aller à pied ; le froid lui mordant néanmoins la peau partout où celle-ci n'était pas protégée. Peu importe. Elle reconnut Cassie sans grand problème ; seule assise sur une table éloignée et discrète. C'est avec un joli sourire sur le visage qu'elle prit place à ses côtés :

    June - « Bonjour Cassie. Comment vas-tu ? » lui demanda-t-elle sincèrement ; comme si rien ne semblait grave dans ce si joli jour d'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

Un petit café ? | June & Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's our time to be together, June.
» Cassy L. Madison
» Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
»  « tu ne me limaceras pas » JUNE&MAX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit