AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:34

CASSANDRA LAUREN MADISON
« Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir »

CRÉDIT - FICHE

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' 2r61s0o

feat. danneel harris
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Cassy est né à Lewis mais a quitté la ville vers l'âge de 18 ans pour faire des études de droit à Dallas. Elle ne retournera jamais dans sa ville natale. Pourquoi avoir quitté ce paradis ? Pour ne plus souffrir tout simplement. Josh, son meilleur ami, son âme soeur, et elle, se sont brouillés. Ils n'ont pas le même rang social, mais pourtant ils s'aiment profondément. Cassy quitte la ville après avoir eu une violente dispute avec Josh. Pendant de longs mois, elle a pleuré. Les années ont passé, elle est devenue avocate dans un petit cabinet de Dallas. La voila revenu à Lewis pour quelques semaines, afin de participer à ce bal.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    ¤ Un ou une ancienne très bonne amie qu'elle a perdu de vu en quittant la ville.
    ¤ Quelqu'un qui la détestait lorsqu'elle était encore à Lewis et qui la verrait différemment maintenant.

    Proposez et on en parle !


Dernière édition par Cassandra L. Madison le Lun 21 Mar - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:34

Girls


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Iconsophiabushchl19
(c) Faith
M. Ginny Evans, Une victime... involontaire
'Lorsque j'ai quitté Lewis, j'ai fais une bêtise dont je ne suis pas fière. Le petit ami de Ginny n'avait pas encore vécu le plaisir charnel et je me suis fais un plaisir de lui faire découvrir... Ouais vous allez vous dire que je ne suis qu'une... salope, mais je ne suis pas fière de ce moment de ma vie, ma soeur m'avait privé de mon âme soeur, je détestais mes parents... Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais à Ginny, j'ai envie de me rattraper mais je sais que ce ne sera pas si simple.'

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Iconamberheardchi62
(c) Faith
June D. Bradford, Une future cliente, peut-être ?
'Je ne la connais pas vraiment mais je sais qu'elle a des problèmes avec son petit ami qui risque de la fire chanter. Sachant que je suis avocate, je me suis proposée au cas où il y aurait un problème avec son petit-ami. Mais je souhaite en savoir plus sur elle et sur cette affaire. Sur quoi vais-je tomber ?'

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icondanneelharrisrbd7
(c) Faith
Nom du personnage, Nature du lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Cassandra L. Madison le Mar 15 Fév - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:34

Boys

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Milo-milo-ventimiglia-6989229-100-100
(c) Kiaya91
Josh Galaway, Une âme soeur, un amour non avoué
'Josh, que dire de lui... Il est tout pour moi. Je ne l'ai pas revu depuis près de dix ans, mais chaque jour, je pense à lui. J'ai passé son enfance à ses côtés, à le soutenir à la mort de son père. Josh est mon âme soeur. Nous sommes complémentaires. Quand nous étions gosses, on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. De l'amitié... oui on peut dire cela mais je me suis toujours dis que Josh serait toujours à mes côtés quoique je fasse. C'est une amitié forte, presque incassable, proche de l'amour. Enfin personne ne peut comprendre ce qui nous lie, même nous, nous le comprenons pas nous mêmes. Mais La Dispute eut lieu. Nous avions tous les deux 18 ans à cette époque. Mes parents ne voulaient pas que je fréquente Josh qui était de classe moyenne (moi qui était issue d'une famille riche). Je ne l'ai pas vu pendant une longue semaine, la pire semaine de ma vie. Josh me l'a reproché et on s'est disputé assez violemment. Je quitte alors Lewis ou plutôt fuit la ville et part pour Houston pour mes études. Me voilà de retour en ville après huit ans d'absence. Je me prépare à revoir Josh au fameux bal, mais suis-je prête, ça je ne le sais pas...'

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Johnny-johnny-depp-19254291-100-100
(c) kiss93
Maël Q. Lehman, Un connaissance... mais qui le connait vraiment ?
'Cet homme je le connais depuis que je suis gamine. Enfin le connaitre, c'est un bien grand mot. Je l'ai toujours trouvé étrange. Je l'ai rencontré alors qu'il était assis sur un banc tout seul. J'avoue que j'avais eu peur mais cela fait un peu plus de dix ans. Il m'intimidait, j'étais jeune et renfermée sur moi-même. Aujourd'hui, de retour à Lewis, je l'ai revu alors que je remettais un petit jeune en place. J'ai bien vu sa surprise, j'avais changé. Mais ma surprise fut d'autant plus grande lorsque j'ai appris qu'il vivait à l'hôtel, pourtant il a de la famille en ville. En même temps, beaucoup de choses se sont passées dans sa famille, des choses pas très correctes mais ce ne sont pas mes affaires. Mais quelque chose me dis que je peux y être mêler un jour ou l'autre... Affaire à suivre'

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icondanneelharrisvee15
(c) Faith
Nom du personnage, Nature du lien
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Cassandra L. Madison le Lun 21 Mar - 2:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:34

+1

C'est à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:31

DANNEEELLL Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' 403250
MOIIII ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:32

Sophia :))

Alors as-tu une idée ? Négatif, positif ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:34

je dirais, du compliqué penchant pour le négatif, j'ai une idée en fait x)
mais si tu préfères du positif, je comprends Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:38

Moi Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:40

@ Ginny : Ah vas y explique moi, j'adore les liens compliquées !

@ Kayliah : Oui, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:43

Hum...non pas spécialement. Tu aimerais du positif ou négatif ou entre les deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:43

Moi aussiiii parce que j'veux un sujet (a) Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:46

@ Kayliah : Alors je vais lire ta fiche et je vais voir ça alors Wink

@ June : Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' 846716
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:47

alouurs :D

Citation :
Cassy et Micah se connaissent depuis leur adolescence, enfin, depuis leur 12 ans, elles étaient très proches l'une l'autre, peut-être se ressemblaient-elles. En tout cas, leur amitié dura un long moment jusqu'au jour où Micah a humilié Cassy, celle-ci a voulu se venger et elle a réussi mais elle ne pensait pas que son plan blesserait Micah à un tel point, après tout, elles s'amusaient toujours à cela mais c'était allé trop loin, en effet, voler la virginité du copain de Micah, alors que cela faisait presque un an qu'ils étaient ensemble, ce fut la goutte qui fit déborder le verre. Depuis, Micah a arrêté de fréquenter celle-ci et la hait de tout son coeur.
Je ne sais pas si cela correspond à Cassy :$
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:49

On pourrait trouver un truc en rapport avec ton boulot d'avocate ? Genre June aurait fait une petite connerie sans gravité ; mais sa mère aurait insisté pour prendre une bonne avocate ; & ça serait tombée sur toi ? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:54

@ Ginny ; Alors, Cassy a déjà 2 ans de plus que Ginny mais cela peut marcher bien sûr. Après pour le coup de voler la virginité, ce n'est pas que ça me plait pas mais Cassy était un peu plus sage que maintenant, donc elle aurait pu l'humilier autrement ?
Ou alors... Cassy est partie lors de ses 18 ans, elle était desespéré, détestait sa famille, son âme soeur, donc elle aurait pu voler la virginité du copain de Ginny dans un acte desespéré, ne sachant plus trop bien ce qu'elle faisait ?

@ June : Alors j'ai vu dans ta présentation, au niveau de ton secret par rapport au petit copain de June... risque de chantage et tout... June pourrait demander des conseils à Cassy et peut-être l'embaucher pour porter plainte si jamais ça tourne mal ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:55

oui voilà (: mais, elle a 4 ans de plus alors, ca correspond pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:01

Cassandra L. Madison a écrit:
@ June : Alors j'ai vu dans ta présentation, au niveau de ton secret par rapport au petit copain de June... risque de chantage et tout... June pourrait demander des conseils à Cassy et peut-être l'embaucher pour porter plainte si jamais ça tourne mal ?

C'est une EXCELLENTE idée ! Je ne vois rien a ajouter de plus ; j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:36

@ Ginny : Hum Ginny a 21 ans alors... donc ça fait 5 ans de plus oui... aïe, ça va pas coller... Humm je cherche, je cherche

@ June : Super ! Je te rajoute très vite alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:37

atta, je vais mettre 22 ans pour Micah.
mais justement, on pourrait s'être rencontrées à un café, faire connaissance et tu m'aurais dit que t'avais dépuceler un garçon et j'apprends que c'est mon copain..
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:10

Oui ça peut le faire, donc elle se connaissait par le passé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:12

et bien oui, elles auraient pu se connaître quand micah avait 15 ans et donc cassy en aurait 18 ans ( car micah a 23, j'ai changé ) :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Oui, donc ça ma va...
Mais Cassy se sent pas fière de ce qu'elle a fait hein^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:11

oui voilà, elle voudrait renouer avec micah mais micah ne veut pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:45

Cassandra L. Madison a écrit:
@ Kayliah : Alors je vais lire ta fiche et je vais voir ça alors Wink

Okay pareil, et je vais essayé de pondre un truc Razz et on se Mpotte ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:52

Liens mis à jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Empty
MessageSujet: Re: Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'   Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy ¤ 'Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassy
» Cassy L. Madison
» Un petit café ? | June & Cassy
» A & T & M☮ Ce soir c'est la fête ... on rentrera pas seuls !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit