AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le flood ♣ venez comme vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:23

héhé, jaloux va ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:30

HÉÉÉÉ ! J'ai enfin écouter Sucker Punch (a) Depuis le moment que j'attendais, vive le streaming Razz Quoi de neuf dans ta vie Gin ? (ton nouveau surnom alcoolisé)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:36

Il es bien ? Une amie m'a dit que c'était nul XD

Bah moi ca va, repris l'école et je suis morte parce que je me balade entre deux bâtiments et qu'à chaque heure de cours, je dois descendre 3 étages, traverser la cours et en remonter quasiment 3.. Ca m'énnnerve mais bon. Et toi Lucky-Luke ?
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:58

Yéyéyé. le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 832778
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:25

Marrlooooonnn - le smiley déchire tout XD -
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:37

Quoi, il est bien ce smiley ! :perversis: mais en fait, les noms des smileys me stressent. Genre celui-là :perversis: je veux pas du tout faire une tête de pervers, quand je le mets. ->
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:41

MDR' :) Ca fait un peu tout de même ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:43

AYAAAAAA, Pandora a déjà répondu :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins: :maiins:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:45

Mais ce smiley c'est LE pervers !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:46

Moi je débarque alors je le vois plus comme un héhé qu'autre chose. ->
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:48

Ben pour moi héhé c'est toujours pervers :D
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:02

MDR', +1 Shane ♥
Et notre lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:05

M. Ginny Evans a écrit:
Il es bien ? Une amie m'a dit que c'était nul XD

Bah moi ca va, repris l'école et je suis morte parce que je me balade entre deux bâtiments et qu'à chaque heure de cours, je dois descendre 3 étages, traverser la cours et en remonter quasiment 3.. Ca m'énnnerve mais bon. Et toi Lucky-Luke ?

Je le trouve bien, je trouve Hudgens sublime dedans (a) En même temps, je trouve qu'elle a évoluer Razz

Ça va, pauvre toi ma chérie. Dis-toi que moi, j'ai pas un moment de répit, ma classe se termine, je dois aller chercher mes affaires pour le prochain. On a dix minutes de pause en une journée et un midi de pas longtemps. C'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:29

le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 3419470022
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:50

Youp youp youp le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 126898
(moi je suis dans une impasse totale, sinon.)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:51

Tu veux une corde pour te sortir de là ? Arrow *out*
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:57

C'est vrai que ça résoudrait tout, haha. Pandora et ses idées toujours généralissimes. le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 762357
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:58

Rhaaaaaaan ! Mais pas une corde pour te pendre ! Genre on te lance une corde et tu te démerdes pour sortir du trou. Ou alors tu te pends, ouais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:00

J'ai envie de sortir le bon vieux tsss tsss, là. le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 126898
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:01

J'l'aime pas ce tss tss, là.

J'aurais envie de rajouter, tss tss aussi Arrow

Voilà ! Maintenant, je vais le dire tout le temps à cause de toi le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 2768141712
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:02

Tu l'aimes pas mais tu le sors tout le temps, HAHA ! le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 832778 si tu regardes tes MP, tu verras qu'à chaque fois que je le dis, tu le répètes aussi. Mon Dieu j'ai de l'influence sur toi. ->
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:04

J'te l'ai dis. Tu m'as contaminé. Maintenant, je vais le balancer à chaque fois ce tss tss. Faudrait inventer une thérapie pour les gens dépendant des tss tss.
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:07

Bon Pandora-chérie-qui-me-keaf-trop-même-si-elle-veut-pas-l'avouer (paye le surnom de trente mètres de long ->) faut que j'aille répondre à une RPGiste sur un autre forum alors je vous laisse, toi et tes tsss tss.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:10

Wow Rolling Eyes . Ca c'est du surnom :tare: .
Bon, puisque tu m'abandonne Marlonchériequivafinirparsetireruneballeparcequesapandachérievaluicasserlespiedsetoutcequipeutêtrecassé, j'vais aller bouder dans un coin et pêcher des tss tss. etarrêterdeprendredesmédicamentstoutletemps

Je craqueeeeeeee Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:35

me fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le flood ♣ venez comme vous êtes.   le flood ♣ venez comme vous êtes. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood ♣ venez comme vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eilis - Je veux bien changer les couleurs et déplacer les étés. Pour mieux respirer.
» L'indifférence comme préférence
» « Il y a des personnes comme ca.. » June ♥
» thaniel ♫ comme la coke, en plus addictif
» MODELE ♨ Il faut faire comme moiii ...
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ JE ME JOUE DE TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com